Les discussions

Age portée cane corso

Bonjour, Ma chienne cane corso va avoir 6 ans le 13/01/2013 et ses chaleurs vont trés vite arrivées,d'ici 1 semaine.Je lui ai trouvé un beau male ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
renelucas

Ecureuil de coree

mon écureuil de coree s'est échappée va t'il revenir

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Alain

Pourquoi un rat m'a attaqué?

Bonjour, Je me promenais dans les chemins de terre et mon chien à aboyer sur un rat. J'ai empêché mon chien, mais le rat est arrivé vers nous et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Nini_13

Operation de notre léonberg

 Résolu

Bonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
remy

Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

j ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Anonyme

Phobie du toilettage

Bonjour, j'ai un shi-tzu que j'ai acheté adulte (2 1/2 ans) qui n'avait pas été toiletté depuis longtemps et je crois qu'ils l'ont fait souffrir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
renelucas

J ai un beauceron -femelle-elle a10ans et a peur du bruit

quand il y a de l orage ou des petars c est un calvaire pour moi si je la laisse faire elle me casse toute les portes pour s enfuir

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Anonyme

Mon chaton main coon

Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
MissFanny

Un chat de 2 mois trop agressif! help !!

Bonjour, j'ai un bébé chat de 2 mois, je l'ai eut lorsqu'elle avait 1 moi 1/2, car mon ami ne pouvais plus la garder, donc au lieu qu'elle s'en débara...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
sourisgrise

Message

 Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Horaires

Bonjour, je viens d adopter un petit jack Russell . Il est adorable . Je l adore ! La question que je me pose est la suivante : peut il rester une apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
renelucas

Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v

suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
forestanou

Une petite question j'ai un berger des pyrénées de 6 mois !

Bonjour, mon berger a un caractère soit disant dominant, a bout d'une semaine il grognait deja sur mon mari oreille, baissée mais il se pissait dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
renelucas

Avez-vous un landseer ?

Avez-vous un landseer ?

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gtaaf

Pourqoi mon petit spitz nain a une oreille en bas et une droite

je suis allez au véto il me dit qu'il a rien il a 5mois il m'a donner du calcium mais je vois que rien ne change quelqu'un aurait il une idée pour lu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
eve

Mange des bout de bois

Bonjour, mon chien mange des bout de bois qu'il trouve n'importe ou.Mais le pire 'est qu'il les avales et quand il en mange trop il vomi bien évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
renelucas

Opération ratée ...ou ...troubles psychologiques ?

Bonjour, j'ai fait opérer ma chatte il y a 2 ans et quelques mois après elle a commencé à avoir tous les symptome du rut . Mon vétérinaire l'a opérée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Joëlle GARCIA

Mon canaris ne chante plus depuis sa mue

Bonjour, mon canaris ne chante plus depuis sa mue, que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kelly

Mon caniche

Bonjour, mon caniche a 13 ans kel age a t-il en age reelle

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
renelucas

Est ce un symptome d'un reflux gastrigue

Bonjour, mon chien est un teckel elle mange moins elle mange de l'herbe en ce moment celà fait trois jours et se met en position avant baise et l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Canari

Bonjour, j'ai une femelle canari qui a eu des oeufs sans etre acoupler.Que doi-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
sra

Tatouage ou puce électronique pour les chats ?

Bonjour, je vais adopter un chaton. Fait-il mieux le faire tatouer ou bien lui faire poser une puce électronique? Merci pour vos réponses.

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pat rahan

Urgent mon chien a un bouton rouge dans l'oreille

Bonjour, mon chien a un bouton rouge avec un point noir dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Schubert

Comment expliquer la disparition d'un animal à son enfant ?!

Bonjour à tous, J'ai eu la très désagréable surprise hier en rentrant de retrouver la gerbie de mon fils inanimée dans sa cage.. Sa position et la...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Haifa

Mon leo

Bonjour, mon leo agé de 14 mois vit avec une petite femelle de 6 mois et tout allez bine jusqu'a la semaine derniere ou il s'est mit a grogner apres l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
renelucas

Mon coq et mes poules ne s'entendent pas avec une seule poule pourquoi ?

Bonjour, J'ai une dizaine de poules et un cop qui s'entendent parfaitement bien, sauf avec une seule poule et toujours la même. Le coq et les poul...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
valeritsa

Chien dominant

bonjour j ai un souci avec mes 2 chiens j ai un jack russel femme de 1 an sterilisee et depuis peu j ai acqueris un husky femelle pas sterilisee de 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
renelucas

Mon petit bichon de 2 ans ne supporte pas rester seul

Bonjour, Que faire..dès qu'il se retrouve seu,l il aboie pleure. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
soeusoeur

Les oreilles de mon yorck

Bonjour, a l'aide; j ai un yorck de 2 mois et demi il a une oreille qui tombe on ma dit de lui donner de la vache qui rit

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
renelucas

Ma tortue ne veut pas hiberner

Bonjour, J'ai trois tortues, deux Hermann et une grecque. Je rencontre un problème au niveau de l'hibernation en effet l'une d'entre elle ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Ellen MORICONI

Mon chien n'abois pas ...

Bonjour, ma chienne a 5 mois et elle n'abois pas es normal ? mercie de me repondre svp c'est important !!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
renelucas

Oiseau inconnu dans mon jardin, et il a un tube en plastique dans le bec?!

Bonjour, J'ai trouver un "oiseau" dans mon jardin cette après-midi près de mes poules, et il était toujours là se soir. Il ne semble pas en très...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
zombie

Comment s'ocuper d'un poisson rouge ?

 Résolu

Comment s'ocuper d'un poisson rouge ?

41 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
anonyme

Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ?

 Résolu

J'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Cody

Il y a t-il une solution pour les vieux berger allemands

Bonjour, Mon berger allemand qui est une femelle agée de 15 ans boit beaucouq d'eau.Par consequent elle a du mal à gèrer sa vessie.Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
renelucas

Vaccin contre la rage

 Résolu

Bonjour, j'ai à chat que nous avons depuis 15 ans donc il a de l'age, que peut faire un vaccin contre la rage à son age, merci d'avance pour votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BF

Une oie couve un oeuf de poule

Bonjour, j'ai mon oie qui couve un oeuf de poule est ce que sa pose probleme dois je le laisser est combien de temps sa va prendre si il doit eclore...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Plantes toxique

Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Combien de temps couve une poule naine ?

Bonjour, j ai 13ans et je me demande combien couve une poule naine elle couve 3 oeufs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Rensignements chèvres

Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Mon lapin nain bélier est en chaleur , c'est insuportable

Bonjour, j'ai un lapin nain bélier qui s'apelle ballou , ce petit male a 1ans et a 6 mois , il a commençé a etre en chaleur et il se defouler sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Petite astuce de recette pour diego

 Résolu

Bonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
schinon

Poissons rouges pas bien depuis que j'ai changé l'eau en entier

Bonjour, en fait j'ai 3 poissons rouges depuis 3 ans, ils sont dans un 30 litres, je change l'eau une fois par semaine (car j'ai un filtre) ils étaie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
crabe59

Chat très craintif

Bonjour, Nous accueillons un jeune chat "sauvage" et lui donnons à manger. Il était très amaigri quand il est venu pour la première fois. Au début...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
linter_Crashounette

Dresser ma chienne

Bonjour, Voila j'ai un berger australien femelle, qui a 1 ans. Et mon problème c'est que ma conjointe n'arrive absolument pas a avoir de l'autorit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
renelucas

Poissons

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous mon probleme avc mon aquarium de 300l cest que mon eau et vraiment trouble blanchatre, du coup jai fais un changement d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
crabe59

Amstaff en surcis...

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
elvira_montana

Cochon d'inde malade

Bonjour, Notre cochon est depuis quelque temps different. Il ne s'alimente plus, ne couine plus comme d'habitude, il ne bouge pas et perds du poids ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
crabe59

Yeux brulée urgent

Bonjour, Je. Fumer une cigarette et mon chien et passer a coter et il ses brulée l yeux j'ai pas les moyen daller au veto je peut faire comment ????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Belen
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 004