Les discussions

Donne femelle golden retriever 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anne-Marie

Bichon maltais

Bonjour, nous avons u notre bichons a l'age de 2 mois , a ce jour il a 9 mois et il n'ai toujours pas propre!nous ne savons plus comment faire. tous...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Rods-g

Persan

Bonjour, je suis actuellement propriéter de persan de 11 mois et depuit quelque temps il me mord et griffes des que je lui brosse le ventre si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Ma chatte a une boule au niveau des cotes.

Bonjour, j'ai découvert une boule au niveau des cotes de ma chatte de deux ans. au début elle ne savait presque plus se bouger et elle avait tres ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

A problème tecnic je ne sais pas si ma tortu est une fille ou un gars?

Bonjour, je m'apelle Aurélie et j'ai trouver proche de mon chalet une toute petite tortue d'eau douce pas plus grande que 3 cm de large et 4cme long...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Mon chat pisse tout le temps sur le canapé

Bonjour, àpres que j ai castré mon chat persant il pisse tout le temps et encore sur le canapé que ce soit avans ou apres qu il soit castré et ca n ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
julie

Que mangent les grenouille??

Bonjour, J'ai trouvé une grenouille au bout de mon jardin là oú les búcherons on mis des branches de sapin . Je l'ai mis dans un bac avec des bra...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Aurelie

Bébé boxer 2 mois

Bonjour, Je viens vous voir car j ai depuis une semaine un bébé boxer de 2mois ,je rencontre des petit problème pour le faire manger ,ELLE ne veux p...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Marinesso

Westie

Bonjour, je vient d adoptèe un westie qui va sur ces 1ans affectueux avec moi tendre , mon petit perlot s 'appel charly ... mais a eu une difficil...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lettomanoppello

Chienne enceinte a 9 mois!!!

Bonjour, Jai un malinoi couper husky ki a 9 mois et ki c fe prendre par un epagnole le 1aout 2012 jaimerais savoir si ma chienne a des risque de mou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
renelucas

Mon jack russel enerve mes voisins mais je ne veux pas m en separer

Bonjour, J ai un jack russel de 1 an et demi , j aimerai savoir pourquoi il aboie dès que je m'absente et pourquoi il me suit absolument dans toute...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
renelucas

Le boxer

Bonjour, a quel age un chien boxer garde t-il la maison?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
forestanou

Chevaux

 Résolu

Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
amontagnini

Comment faire fuire un chat qui fait ses besoins dans mon jardin

Bonjour, J'en ai vraiment marre, tous les jours , j'ai des excrément de chat dans mon jardin . S'il vous plait, comment faire pour faire fuir défi...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DAVID

Ascintol poudre

Bonjour, Impossible de trouver cette poudre..... Avons fait le tour des pharmacies, parapharmacies, le net, la belgique, peut on nous indiquer où tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
julie

Comment le rendre propre ??

Bonjour, Je m'appelle chystelle et j'ai 40 ans. Il y a trois jours, j'ai acheter un petit chiot cavalier king charles chez une éleveuse. Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
z

Comment dire à mon chien de ne pas suivre les autres

Bonjour, j'ai un souci avec ma chienne de 8 mois Quand je m'en vais faire des courses je la laisse dans le Jardin et le souci c'est qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
renelucas

Non sevré

Bonjour, je suis très attachés aux chats et devant un magasin, il y avait 4 Chats non sevrés, leurs maman a eut un problème alors, j'ai pris 3 Chats s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
julie

Tortue terrestre

Bonjour, demain, une amie me donne un bebe tortue terrrestreet je l'aime déjà mais j'ignore comment m'en occuper au mieux, j'ai imprimer les conseil...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
julie

Mon chien saute sur nous et me casse tout dans la maison.

Mon chien qui a un an saute sur nous et les personnes qui viennent chez moi. Je pense que c'est parce qu'il est content mais je voudrais savoir commen...

121 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Célia

Chatte noire

Bonjour, Je donne 1 petite chatte noire de 3 mois pour cause d'incompatibilité d'humeur avec ma 1ere chatte de 4 ans "Ducat" celle ci est tres jal...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
VIVI27

Mon chein aboyer

Bonjour, mon chein aboyer quant il est seul merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie

Ma chatte veut trop manger

Bonjour, Moi ma chatte elle me demande a manger souvent mai je ne cède pas car elle a apri vite fai a se taire quand je ne cède pas et jlui donne pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
julie

Quel nom donner à mon chat ?

 Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo

Contact eleveur tortue d'hermann

 Résolu

Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coke

Readapter un chat dans sa maison

Bonjour, Mon chat de 3 ans était blessé a la patte, aussi nous avons voulu l'emmener chez le vétérinaire (il était appeuré) mais il a réussi a ouv...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
emmanuelle

Perte de sang d'un chat stérilisé

Pourquoi ma chatte de 4 ans stérilisée a t'elle des règles ? La question est peut être idiote mais je n'ai jamais eu de chats auparavant . Merce de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
alex88

Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

 Résolu

PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loloduf

Chats

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un petit chat il à deux mois et il est très très nerveux même trop nerveux, il griffe, il mord à longueur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
Pascale

Ma chatte ne peut plus voir mon chat !!au secours...

Bonjour, voila, je suis partie en vacances dans une maison( ou il a des chats), avec mes 2 chats( c'est la première fois qu'il sorte de mon appart et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Julie

Chatte stériliser

Bonjour, mon chat été stereliser il y a maintenant 5 mois mais elle continue a faire pipi partout, a mioler tout le temps, elle réagit comme si qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
dede765

Je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi

Bonjour, je cherche à faire stériliser une chatte qui fait ses petits chez moi

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
denise

Labrador

Bonjour, Je souhaiterai avoir un chiot types labrador a donner contre bon soin ou a vendre pas plus de 150euros pour petite fille elle souhaite avoi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
joana

Mon chiot colle est-ce normal ?

Bonjour, a tous, dés que je sors mon chiot et que je joue avec, il vien et me colle au pied. Je trouve ca bizarre. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
julie

C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!

 Résolu

Bonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Caro937

Mon chat a 20 ans

 Résolu

Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Julie

Comportement perruche callopsyte

Bonjour, Une perruche callopsyte de 2 ans, vivant seule s'arrache les plumes depuis un mois. Est-ce normal ou a-t-elle besoin d'un compagnon ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cram

Mon labrador a eu des petits il y 2 mois et elle perd du poid que faire?

Bonjour, voila ma chienne a eu des petits il y a 2 mois et elle et entrain de maigrir. si vous pouvez me dire ce qu'il faut faire svp

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
FORESTANOUS

Que faites vous de votre chat quand vous partez au travail toute la journée ? vo

J'ai mon chat qui vit chez mes parents à la campagne, il a l'habitude d'aller dehors ou de rester à la maison comme il veut car ma mère est femme au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
partyb

Aimez vous les chats?

 Résolu

Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hussey

Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tartelette

Drole de comportement

Bonjour, j'ai un petit caniche "toy" 3kg 200g plusieur fois dans la journée il se met à tourner sur lui même,son corps durci, il a du mal à garder...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
renelucas

Chat qui griffe les murs

Bonjour, Voila il y a quelque mois je trouvé un chatte dans le champs ce trouvant a coter de chez moi elle est adulte maintenant elle vit a la maiso...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Comment savoir si ma chatte est enceinte ?

Bonjour, j'aurai besoin de connaître un moyen de savoir si ma minette, une persante agée de 10 mois, est enceinte ou non ? Merci beaucoup pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Chatons frère et soeur - castration nécessaire

Bonjour, Nous voulons adopter 2 chatons, frère et soeur. Quel est le risque de voir la famille s'agrandir? Si la castration est recommendée à...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Pes puces...

Bonjour, Faut-il désinfeté l'apartement ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Mon chat me mord

Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeune chat de 5mois. Tout les soirs, il a un moment de total folie, on dirait qu'il est possédé. Il mort et gr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Mon chat

Bonjour, je suis très inquiet te mon chat essaye de faire pipi il arrive pas il arrête de faire de drôle de bruit je crois qui a mal a c'est couille ....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

Miaulement et urine

Bonjour, j'ai un chat de un an et demi qui est castré et tres affectueux. Le problème est que depuis un certain temps, il urine toujours dans la po...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 004