Les discussions

Grenouille

j'ai trouvé une grenouille dans un paquet de céréales il lui manque la moitié d'une patte et elle mange rien depuis 5jour alors qu'on lui donne des mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.

 Résolu

apres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
myra

Petit chaton disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 4 mois a disparu il y a 3 jours. Nous avons laissé des avis de recherche dans les boites aux lettres des voisins, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Toukyfamily74

Age limite pour débourrer un shetland

 Résolu

Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ooooo

Un chat de 6 ans dans un camping car pour la première fois...

Bonjour, J'ai récupéré un chat à la Spa il y a mois, il a six ans, beaucoup de changement pour lui, il s'habitue à moi et je pars en camping car ave...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Christ

Tortue herman

Bonjour, ma tortue a pondu le 26 mai et le 15 juin j ai mis les 9 oeufs dans un incubateur combien de temps faut t il pour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
simone

Eczema - berger allemand, que faire ?

Bonjour, mon berger allemand a des plaques marron et des croutes sur la peau ! help me svp!!! je suis allée chez le veto il m'a donné une pomade pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
scraby

Quel est cet oiseau?

Bonjour, Un oiseau a fait son nid au-dessus de la porte d'entrée (donc que nous l'avons condamnée pour ne pas le déranger) j'habite en Normandie; J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Mon canari est devenu muet. que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon canari ayant subi tout récemment un choc a cessé subitement de chanter. Que faire pour qu'il retrouve sa jolie et agréable voix?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Bjr tt le monde

Bonjour, mon bulldog fr a 7 semaines e il a tjrs les oreilles pas dresser ..sa maman a le mm prob mais le veto ma dit que les oreils de la maman ete...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Les pisses de chats "un cauchemar"

Bonjour à tous, J'espère que vous m'aiderais car nous commençons vraiment a en avoir mare. Alors voila, j'ai un chat (femelle) qu'on m'a donné et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Nathalie

Bonjour, qu elle materille faut pour un chat?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Chat abandonné

Bonjour, voilà, mon voisin a demenagé dans le sud de la france (j'habite dans le nord-pas-de-calais) et a abandonné ses 3 chats dont 1 qui reste to...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Ma poule pondeuse

Bonjour, ma poule a pondu un oeuf et le couve de 2 semaine a peu prés j'aimerais savoir si dès la naissance il faut faire des truc pour aider le pouss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Poussin en difficulté la chambre d air n est pas a l extrémité

Bonjour, j ai un problème j ai 3 poussin arrivé a terme et éclos aujourd hui sur 8 et en mirant les autres 2 me semble foutu 2 autre qui bouge et 1 qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Male ou femmelle

Bonjour, je viens de recevoir un canard de barbarie je ne sait comment savoir si male ou femelle .pas de référence de taille .lors de son toillettage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Je vais adopté un bergé allement de 3 ans

Bonjour, coment ca peut ce passé avec les enfants svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Jai un gris du gabon

Bonjour, j ai un gris du gabon de 14 semaine et mange 3 fois avec une seringue 40 gr a 60 gr je voudrait savoir combien de temp je doit encore le no...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

L hibernation des tortues

Bonjour, je ss une nouvelle proprio d une bel es gross tortue d hermann je voulai savoir comment bien l entretenir notemmen pour sn hibernation jai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Mon hamster ronge les barreaux de sa cage et gratte les peinture qui sont deçu

Bonjour, Mon hamster passe son temps a rongé les barreaux de sa cage et je m'inquiet beaucoup parce qu'en rongeant sa cage elle gratte les peinture...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Probleme avec un chaton

 Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Chattons

Bonjour, hier mon homme a trouver 4 chattons da peut pres 15 jours bon je m en occupe bien car j ai toujour vecu avvec des chat mes par contre je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Chat maigre

Bonjour, j'ai deux chats, une minetter stérilisée et un matou. Il sont tous les deux très maigre alors qu'ils mangent normalement. Je leur ai donn...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
philippe..cretegny

Ma petite grenouille

Bonjour, moi j'ai trouver une grenouille j'ai mis des algue et des roche pi je lui est donner des petite mouche mais elle les mange pas au dirait je...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
tintin62

Est-ce qu il peut mourir

Bonjour, mon chiot de 2 mois 1/2 a mangé de très petits morceaux de pains est-ce que ca peut etre mortel

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Que faire pour empêcher mon chien de faire des dégâts ?

J'ai un bouvier bernois de 1 an qui fait énormément de dégâts. il déterre les arbustes de mon jardin et creuse au pied des arbres. je peux comprendre ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
soukii

Recherche coq marans pas trop cher

Je recherche un coq marans pas trop cher.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
nadiar

Le canari que j'ai trouvé a toujours le plumage ébouriffé, est-ce normal ?

 Résolu

J'ai trouvé dans mon jardin, un canari jaune recueilli, nourri, il va bien MAIS...... Son plumage reste un peu ébouriffé, est ce normal ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
soccerwu

Jack russell qui mordille

voila j'ai un chio popeye un jack russel de 6 mois en se moment il fait c dents c'est normale qu'il mordille les mains les vetements je le dispute mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Conseil véto

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

 Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64

Mon fils a fait une bêtise sur mon petit chihouha

Bonjour, voila j'ai un chihouaha à poil mi loing (excusez moi je ne sais pas encore l'écrire), il a un an et demi et voila que samedi dernier pendan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
renelucas

Comment avoir un chien golden a donner de 2 mois dans l'herault

Bonjour, je ne trouve pas de chien golden de 2 mois a donner dans l'Hérault comment faire?????????

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
renelucas

Sos eleveur arnaqueur

Bonjour, quel est mon recourt possible car un eleveur ma vendu un chien avec une seule testicule

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
renelucas

Pourquoi les chats blanc sont sourd ?

j'ai eu 2 chats blanc ils ne réagissaient pas à mes appelles et aux bruits.

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
laubénévole

Urgent, je dois calculée l'âge de mon chat !

Bonjour, c'est très important, je voudrais calculer l'âge de ma petite chatte, mais elle a 11 mois. Comment on fait ? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Vincent BOU

Accident vasculaire cérébral

Quelqu'un a-t'il un chat (voire un chien) qui a fait un AVC ? Je pose la question par rapport au seul médicament qui semble exister actuellement pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fakencha

Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vcsd

Mon canaris jaune devient blanc que faire ?

Bonjour, mon canaris devient blanc alors qu'il était jaune est il mue que doit-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lex

Aidez-moi à trouver un prénom!

Bonjour, J'accueillerai mi-juillet pour la 1ière fois un mâle tout roux. Mes 2 autres chattes se prénomment Mitsie (14 ans) et Maya (5 ans). J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
cassandre

Ma tortue va mal...

Bonjour, Voila cela fait 1 ans et demi que j'ai une petite hermann trop mignone et depuis quelque temps elle ne fait plus ses selles et elle n'utili...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
chris 59

Chaton qui refuse de manger, même au biberon, que faire ?

Bonjour, hier j'ai trouvé un chaton. Il doit avoir 5-6 semaine. Ensuite, je suis allé chercher du lait maternisé pour chaton. J'ai fait la préparati...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Anonyme

J'ai trouvé un corbeau blessé...

Bonjour, ce matin j'ai trouvé dans mon jardin un corbeau mal en point : il ne pouvait pas voler, en dessous de l'aile on peut voir ses os... j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
philippe6613

Que perçoit un chat ?

les chats perçoivent 2 couleurs pas plus ? j' ai des livres mais aucuns ne précisent si les chats distinguent les formes "les personnes " un fauteu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bibi

A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
philippe6613

Problème aquarium

Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai changé l'eau de mon aquaruim et ce matin en nourrissant mon poisson, j'ai remmarqué que tous les éléments de décoratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
djangophille

Reproduction yorckshire et berger des pyrenes

 Résolu

Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Comment empécher mon chat de faire ses griffes sur mon canapé ?

Bonjour, mon chat a 1 ans et elle a pris l'habitube de faire ses griffes sur les accoudoirs du canapé. J'ai mis des couvertures pour protéger ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cahylou

La nourriture préféré d'un chats

Bonjour, qu'elle et la nourriture préféré d'un chats. que je peut préparais tout seul

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
cahylou

Quelle différence y a t il entre un pigeon ?

Quelle différence y a t il entre un pigeon ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Früns

Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin

 Résolu

Bonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoe5
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 12 004