Les discussions

Mes tourterelle roucoule comment je peut faire pour qui arretent

 Résolu

mes TOURTERELLE roucoule comment je peut faire pour qui arretent

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kanar

Une boule a apparu après l’opération d’une hernie discale

Bonjour, ma petite Naya a été opéré d'une hernie discale le 23 Décembre 2020, tout c'est très bien passé, mais depuis une semaine, une boule avec du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Marin2281

Miaulement execif

Bonjour, Mon chat a mise bas depuis 3 semaine et elle n'arrete pas de réclamer de la nourriture et n'arrete pas de miauler cela commence a devenir pe...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Sylviane17

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoin

 Résolu

Connaissez-vous un répulsif naturel afin que ma chienne ne fasse plus ses besoins dans la maison (elle a quand même 4 ans !) ?

116 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Annejo

Chat volé

Bonjour,à tous voilà mon chat sort comme tout les jours il n est ni tatoué ni puce  non castre je me suis aperçu qu une personne a commencé à le faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sylviane17

Ma tortue c'est cassée la carapace de la patte arrière

Bonjour,vous pouvez maider ma tortue c'est cassée la carapace à la pate arrière ,sa cassait un petit bout et on voit un peu la chair sa segne légèreme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
labricole47

Decé de ma chienne

Bonjour,j ai perdu ma chienne  de 15 ans hier elle ete devenu paralysé au niveau du train arrière et la du dimanche une patte avant ses paralyser auss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Marin2281

Prendre un second chat, chaton ou pas ?

Bonjour, Passionnée de chats depuis toujours, j'ai une minette, Minnie, qui va sur ses 12 ans, inhibée, très proche de moi et très peureuse. Voyant q...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Sylviane17

Recherche la race de base de mes chats

Bonjour, J'ai eu mes 3 minettes à la spa. Ce sont des sœur et je cherche leur race de base.  Perle   J'ai pas mal cherché et je me retrouve avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Sylviane17

Connaissez vous les turcs du lac de van seuls chats nageurs ?

 Résolu

https://www.woopets.fr/chat/races/

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Cc76560

Mon chien souffre de la rotule, que me conseillez-vous ?

De temps en temps elle a une rotule de la pate arrière droite qui se bloque et le véto me conseille dans un premier temps de la faire maigrir car l hi...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Dzarig

Renseignements

La chienne de ma mère déchire tous ce qu'elle trouve vêtements oreiller drap que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Marin2281

Cavalier king charles spaniel trop gros

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Lancelot

Combien de temps couve une poule ?

 Résolu

Bonjour, On nous a offert un couple de poules naines le 09 08 la poule couve donc combien d'oeufs peut on mettre et combien de temps pour éclore ?...

159 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
michoune

Mon westie a de nombreux problèmes de peau

 Résolu

il mord sans arrêt ses pattes il attrappe des plaques séches avec de petites croûtes il se gratte souvent pourtant je lui met chaque mois des pipettes...

59 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Aurore

Mes tortues terrestre

Bonjour,mes tortues ne mange pas sa fait quelque jours et je veut savoir le type de mes tortues terrestre et je veut aussi savoir leurs âge 

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Vente berger australien

Bonjour, Je vends mon berger australien mâle, âgé de 4 mois, pucé et vacciné, couleur bleu merle. Contre bon soin car je ne peux plus m’en occuper du...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Marin2281

Réveil nocturne

Bonjour :),   j'ai un Spitz nain de bientôt 6 mois qui me réveille quasiment toutes les nuits à plus ou moins la même heure pour aller faire ses bes...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Marin2281

Mon chien fait ses besoins dans la maison, une solution ?

 Résolu

mon chien (2 ans pisse partout dans la maison) Une solution peut être? ...

82 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Betty

Est-ce que des canaris rouges et des canaris jaunes peuvent faire des petits

Est-ce que des canaris rouges et des canaris jaunes peuvent faire des petits

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Maria

Comment empêcher mon chaton de gratter les papiers peints ?

 Résolu

Mon chaton gratte les papiers peint comment le faire arreter ...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Gaga

Boxer

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire la nourriture idéale pour les boxers  j'en possède deux,un de neuf ans et un de 5 mois TYSON et Rocky deux noms ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Marin2281

Que pensez-vous des litières autonettoyantes pour les chats ?

Bonjour tout le monde ! Après avoir passé 3 ans d'amour avec notre petit félin, on est bien obligés d'avouer que la litière est une corvée. Surtout q...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Sylviane17

Chat errant, mauvaise cohabitation avec mon chat

Bonjour, Récemment un chat est venue s'installer dans notre jardin il y est jour et nuit et on ne sait pas quoi faire avec lui , il est asssez gros e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Sylviane17

Diabète chez le chat âgée

 Résolu

Bonjour,mon chat est actuellement chez le vétérinaire pour des examens suspicion de diabète elle a plus de 15ans elle urine beaucoup et boit beaucoup,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ?

 Résolu

Notre pepette nous a quitté (femelle labrador) et j'aimerais adopter un bouvier bernois, ce chien peut-il rester dehors la journée lorsque l'on travai...

53 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Mum

Labrador femelle

Bonjour,  mon labrador, femelle, fait 60cm pour 30 kg à 1 an ! a t elle les bonnes mensurations ? je la sort 1H le matin en promenade et l'aprés midi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
didine

Perte de poils

Bonsoir, Mon chat a, depuis ce jour, une zone de perte de poils. A cet endroit le poil disparaît et celui qui reste est très raide. Aucune rougeur mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Sylviane17

Peur de laisser mon chat dehors

 Résolu

n'ose pas sortir mon petit chat sauf avec un harnais donnez moi des conseils. Avant j' avais une petite chienne jamais de chat  

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
1

Coccinelle

Bonjour, j ai plein de coccinelle dans ma maison je me demande pourquoi ? et de quoi elle peuvent t elles bien se nourrir  En tous cas sa égaye ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Arachno

Mon chat veux toujours manger que faire? il n'arrête pas de miauler.

 Résolu

Mon chat (c'est une femelle stérilisée), qui a 2 ans est au régime depuis 1 ans. Malgré sa dose de 50 gramme de croquettes prescris par son vétérinair...

171 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Arachno

Est ce que je peux retirer la gamelle d'eau la nuit pour ma chienne de 3 mois, p

Depuis un mois on se lève 3/4 fois pour la sortir quand elle reclame, mais des fois pas le temps c'est deja trop tard merci de vos reponses ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Marc

Mesure croquettes cavalier king chatles stérilisé

Bonjour, Je suis perdue dans les mesures que je dois donner à ma chienne stérilisée. Je lui donne 40 gr le matin et 40 gr le soir. Je ne veux pas qu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Marin2281

Chatons rejetés

 Résolu

Bonsoir,   J'ai recueilli une chatte en avril. pendant le confinement, elle était toute pouilleuse, sale, le poil hideux. Elle est venue chez moi, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Sylviane17

Mon chiot de 5 mois ne m’obéis pas

Bonjour,   j'ai un jack russel de 5 mois femelle, elle est adorable mais n'écoute pas quand je lui interdis quelque chose exemple elle sort dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tanteelise

Comment empêcher les chats de venir chez moi ?

 Résolu

Bonjour, Comment empêcher les chats du voisinage de venir faire leurs besoin chez moi. Merci d'avance .

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Barnabanane

Beauceron

Bonjour, mon beaucereau a 7 mois il est pas très grand Est ce qu ils a raté sa croissance ???

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Marin2281

Sans ma jina

Bonjour, il y a 3 jours, j'ai perdu ma petite chienne Jina, chihuahua blanc,7 ans, 2kg, de façon tragique, elle est passée sous les sabots de mon pone...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sylvie

Ultrason efficace anti chien

Bonjour, existe il vraiment un ultrason efficace contre les chiens qui font leurs besoin devant votre maison , si oui pouvez vous me donner la marque...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Marin2281

Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?

Que faire pour que mon chat ne gratte plus la tapisserie ?

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Rimeno

Bouledogue français

Bonjour, À tous, voilà j’aimerais adopter un boubou j’en rêve depuis toute petite, hors voici nos horaires à moi et mon compagnon qu’en pensez vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Marin2281

Combien pese un elephant

 Résolu

Combien pese un elephant

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Savana_4522

Retard de chaleurs

Bonjour, Notre chienne n'a pas ses chaleurs depuis plus de 8 moins, alors que habituellement elles sont plûtot régulière. C'est un Golden Retriver cr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Marin2281

Quel est l'âge maximum d'un caniche ?

Ma caniche s'appelle Oxane, quelqu'un peut-il me dire l'âge maximum d'un ou une caniche, la mienne à 12 ans depuis Avril MERCI D AVANCE ...

36 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Ane

Problème de rotule du jack russel

 Résolu

mon chien, un jack russel qui a 2 ans a présenté un problème de rotule voici un an quand il marche, il lève sa patte arrière gauche, appremment il n'a...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
choupinette

Labrador croisée malinois ration croquette

 Résolu

Bonjour, Je viens d adopter, une jeune Labrador malinois âgée de 1 an. Les anciens propriétaires donnaient 300g matin et soir . J aimerai savoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Debby62

Chat très agressif

Bonjour, Mon chat sort en laisse, je l attache dans ma cour et il aime y rester et aller à droite à gauche tranquillement. Je l attache car j habite ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Sylviane17

Mon chaton me mord constamment besoin d’aide !

Bonjour,j'ai adopté un chaton de 1mois et demi car la personne ne pouvais plus du tous s'en occuper donc j'étais obligé de le prendre assez tôt, tous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Sarah

Tortue

Bonjour, Jai une tortue ocadia et je me suis aperçu cet après-midi quelle avait comme une petite fissure à la jointure des écailles que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Radinoz

Mon chat s’arrache les poils du dos

Bonjour, ma chatte de 14 ans s'arrache les poils sur le dos à gauche et à droite comme vous pouvez le voir sur l'image. Je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Mime03
Résultats 601 - 650 sur un total de 12 003