Les discussions

Mon chat a disparu pour la première fois

Bonjour à tous, Mon chat de 1 an, Ruby, s'est enfui vendredi dernier et aujourd'hui nous sommes lundi. Pour un chta qui aurait l'habitude de sortir ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Sylviane17

Où acheter un beau chat persan pas trop cher?

 Résolu

Où acheter un beau chat persan pas trop cher?

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
fred41

Comment savoir la race de ma tortue ?

Bonjour, savez vous me dire de quelle race de tortue s'agit t'il ? J'aimerais bien m'en occuper mais je ne sais rien d'elle, merci à vous !^^

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sylviane17

Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation

 Résolu

où dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fanfan

Un chat inconnu rentre chez moi quand je suis pas la

Bonjour, voilà j'ai 2 chats qui on a la chance de pouvoir allez et venir grâce un a petit passage dans le toit, c'est utile mais depuis peu un chat qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des bichons épileptiques ?

 Résolu

ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nancy

J'ai un bichon frisé. je voudrais savoir quand je peux la tondre. elle va avoir

 Résolu

J'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Babeth

Délai entre le vermifuge et le traitement anti puce

 Résolu

Bonjour, Quel cachet faut-il administrer en premier: le vermifuge ou l'anti puces?  

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Ana

J’ai un chat difficile pour les soins comment faire ?

Bonjour, j'ai adopté une petite persane blanche le 15 août dernier qui vient d'avoir 4 ans. c'est une petite chatte très gentille mais avec un carac...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Sylviane17

A quel age faut il que mon bebe tortue hermann devrai quitter le terrarium ?

 Résolu

Bonjour, Je vais recevoir un bebe tortue hermann et je possede un terrarium de taille 60*30*40. Jusqu'a quel age puis-je la laisser dedans avant d...

88 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Nana

Mon chat ne mange pas sa pâté

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon chat ne veut manger sa pâté. Il ne mange que des croquettes. Il y a moment où on lui enlevait les croquettes ...

29 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Mel

Comportement de mon chat

 Résolu

Bonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre,  depuis un mois,  refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylviane17

Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ?

 Résolu

quand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...

48 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
rla

Quel age pour la premiere portée ?

Ma chienne boxer a 1 an et demi je veux lui faire faire des petits mais quel est l'age ideal ? ...

69 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dogo

Teckel énormément agressif et ingerable

Bonjour, Je possède mon chien Noupis depuis 7ans environ je l'ai eu tout bébé .A la base on l'avais offert a mon père pour lui tenir puisqu'ils a eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Caro

Connaissait vous des endroits pour donner des canaries ?

 Résolu

Bonjour, Ça fait 3 ans que j'ai un canari ( Femelle ) et un canari (Male) depuis 2 ans. Ces deux canari en fait des enfants ( et ils n'ont en plus re...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Anna-2003

Empêcher un chat d'aller dans les plantes

 Résolu

car il y a plein de terre sur les sols

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Vanille

Comment faire grossir mon chien?

 Résolu

Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles  a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Noura03

Les cendres des animaux

Bonsoir  j'ai perdu ma chienne dora il y a quelque jour  elle est décédée depuis hier   sont absence me pèse ! j'ai demander au véto un crémation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Marin2281

Chat qui tête

c une femelle elle a 7mois, elle vient sur moi sur mon ventre et elle ronronne et me "plante" ses griffes ca me fait tres mal et j'en est marre car qu...

43 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sylviane17

Désespérée après décès de ma chienne

Bonjour,   j ai fait euthanasier ma chienne la nuit dernière suite à des douleurs abdominales intenses qui sont apparues brutalement dans la nuit. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Kiki

Pourquoi les veto ne jure que par les croquettes

Bonjour, avant les chiens mangeais le reste de table et ils avait une bonne santé  est ce que les croquette sont bonne pour leur santé  j'en suis p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
poivres88

Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ?

 Résolu

quel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?

72 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
BRUN

Jusqu'à quel âge grandit le golden retriver ?

il va encor grandit il a 7 mois

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Win

Alimentation

Bonjour, j'ai adopté une petite chiennes cane corso croisée epagneul m'a précisé le véto et je souhaiterais avoir des informations sur son alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Marin2281

Aimez-vous les teckels à poils durs ?

 Résolu

Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Christine

Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. qu'en pensez-

 Résolu

Au fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
PM

Proprete chihuahua adulte

Bonjour, Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Chris

Question sur les démangeaisons de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon chat miaule la nuit

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide ! Mon chat s'appelle Sam et il a eu 6 mois le 2 novembre. C'est un chat actif avec qui je joue beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?

 Résolu

Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Michael

Jack russel / bouledogue f.

Bonjour, voici ma petite Oxy un peu plus de 3 mois, je vois certains avec le oreilles levées et d’autres non, pensez vous que ça change à l’age Adulte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Annedu13

Ma chienne a 16 ans

Bonjour, jai une chien mélanger labrador.. Et autre petit chien inconnue, elle a environs 35 lbs. Elle a maintenant 16 ans et 2 mois. Elle mange bien,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
erizabal

Combien dure les chaleurs

Bonjour, je vous sa voir si ses bien 6 mois que les chaleurs d un chat mâle commence et la durée merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Sylviane17

Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?

 Résolu

Bichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
sylvia

Tortue hermann

Bonjour, J'ai eu ma tortue Hermann il y a quelques jours elle était en intérieur dans un terrarium elle a 2 ans à peu près elle est petite ( en taill...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me manque tellement

 Résolu

Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lolotte16

Chat caché

Bonjour, j'ai adopter un chat de 1ans, II vivait dans un appartement avec un chat, depuis qu'il est chez moi, ça fait une journée il a rester dans sa ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Sylviane17

Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?

 Résolu

c'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dany

Stérilisation

Bonjour, je veux faire stérilisez ma chienne bichon frisé qui a 11 mois,que me conseillez-vous,   merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Marin2281

Un lapin nain vit combien d'annees ?

Un lapin nain vit combien d'annees ? merci

30 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Roro

Chien jack

Bonjour, j'ai mon chien qui fait pipi en hauteur sur mon lit canapé sur la table je suis démoralisée il est gate grand jardin il dort avec moi il a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Marin2281

A quel rythme doit on laver une chienne golden ?

 Résolu

A quel rythme doit on laver une chienne golden ?

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Fanalfa

Calicivirus

Bonjour, Mon chat adulte a le calicivirus depuis 4j a peu près. J ai un deuxième chaton depuis 2 mois, le veto m a dit de les séparer afin que l un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Sylviane17

Male ou femelle ?

Bonjour,   J'ai adopté deux chatons et je pense que la question de la stérilisation commence à se poser ! Vais-je devois couper les attributs au bl...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Sylviane17

Pourquoi ma femelle serin perd-elle les plumes sur sa tête ?

 Résolu

j ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Mangette

Mon chat maigrit

 Résolu

Il y a deux jours j'ai du faire piquer ma minette et je suis inconsolable. Elle était très très maigre, je culpabilise car je me demande si je ne suis...

53 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mecquibossdansunlaboveto

Nourriture

Bonjour, Je commence à faire les boucles de graisse moi même pour donner aux oiseaux. Donc je mélange graine , noisette,  noix et de la margarine. S...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Sylviane17

Mon chien manger les murs

douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Anto
Résultats 451 - 500 sur un total de 12 003