Les discussions

Saillie

 Résolu

Bonjour, ma chienne qui a 6ans est elle trpo vieille pour avoir une premiere portee

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tipo

Mon chien est malade depuis 6 jours

Bonjour, jai un pitbul red noseagée de 7 mois pesant 50 lbs . Depui jeudi passer elle vomi et me semble ne pas feeler bien du tout elle a eu la d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment caresser un chat un peu sauvage ?

Bonjour, j'ai dans le jardin une chatte enceinte depuis quelque semaine , on lui a donné à manger (elle un peu sauvage mais elle s'approche de nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Avez vous peur des souris ?

 Résolu

Avez vous peur des souris ?

22 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sourisvill

Dois-je faire stériliser ma chienne ?

 Résolu

J'ai une femelle croisée labrador et je ne sais pas si je dois la faire stériliser ou non. µJe ne vais pas lui faire des portées mais le coût est impo...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
patou

Cavalier king charles

Bonjour, ma petite chienne ckc Gala n arrete pas de gratter le sol avant de se coucher si on lui met une couverture ,elle met tout en boule ,est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Evelyne

Je recherche des patrons pour faire des manteaux à mon chien

 Résolu

JE RECHERCHE DES PATRONS POUR MON CHIEN SA TAILLE 30 CM MERCI POUR VOS REPONSES

84 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mumu

Mon pauvre chien !

Bonjour, Donc en fait, tout allait bien avec mon chien (c'est un springer english spaniel, un chien de chasse) et un jour le voisin est venu se plai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sarcastique

A l'aide ,carlin trop grosse

Bonjour,,je suis démoralisée ,j'ai une petite chienne ( 1 carlin ) qui a bcp grossie ,elle pese 13kg .je sais plus quoi faire ,pourtt ,elle mange des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
sarcastique

Besoin de vos vote merci concours photo

Bonjour, mes enfants ont tenus à inscrire leur chienne "vénus" 8ans ,une femelle boxer toute blanche à 1 concours photo, allez voter pour vénus elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
vénus88

Ma chatte est parti

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Priska, âgée de 9 mois, a connu ses premières chaleurs il y a plus ou moins 2 semaines. Elle n'est donc pas stérilisée mais le re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
cardamome

J'ai besoin de votre aide concernant les tortue

Bonjour, J'ai une touuuuute petite tortue je l;ai acheter aujourdhui mais depuis elle mange pas et elle bouge pas trop ces yeux preske fermer jai pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
paul

Front chaud

Bonjour, mon chien a de temps en temps le front et entre les yeux un peu chaud dites moi si c'est normal mer d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Marin2281

Surface terrain

 Résolu

Bonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alain

Apprivoiser un chaton adopté

 Résolu

Bonjour,mercidepuis une semaine à la maison(il a 6 mois)je l'ai laissé faire la découverte de toute la maison,il boit,mange,fait des bétises,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
anonyme

Chiot boxer

 Résolu

Bonjour, a quel age faut il donner du calcium et quel dose le mien a trois mois michel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos retrouver son chat??!!

Bonjour, Je voulez savoir comment retrouver mon chat mâle qui a 1 ans blanc et noir et il s appelle by Il part jamais tres loin,il rentre toujours...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
camille67

La litière est propre mais mon chat fait ses besoins en dehors que faire ?

Chat de 10 ans, stérilisé, il mange très bien, très affectueux, il n'y a pas d'autres animaux à la maison. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
standardiste

Comment empêcher mon chat de faire ses griffes ?

Merci d'avance si vous savez comment faire pour empêcher mon chat de faire ses griffes sur la tapisserie. Pourtant il a un vieux siège pour le faire. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Marie52

Es-ce normal? s'il vous plait aidez moi je crois que ma chienne est malade

Bonjour, j'ai une petite femelle de 11ans et depuis quelque jours elle saigne de la vulve que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nourriture pour husky

Bonjour, jai un husky de 6 mois que peut il manger a part les croquettes

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La mangeur de crotte

Bonjour, mon chien ( un jack) a 8 mois il n'est pa encore bien propre et il mange l crotte d mon autre chien ( un rot) ki lui a 8 ans. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Aahh les dalmatiens....

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Chat

Bonjour, J'ai 2 chats et l'été dernier j'ai adopter une chatte. Depuis elle s'entand avec 1 des chats mais l'autres elle ne s'entend pas avec. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jujupiroularde25

Betises

Bonjour,lorsque je laisse min chien tout seul a la maison il me retourne la baraque(mange beaucoup de boitier de cd ou jen passe et de meilleurs!!!)il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fany

Mon vieux chien est-il inquiet ?

Bonjour, Mon chien dort au pied du lit, mais avant de s'endormir j'ai droit à des " lechoulliages" le visage le cou les bras, comme un rite pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kitelle45

Chaleur

Bonjour, ma chienne va avoir 15 ans je pensais qu'elle était en chaleur mais je trouve que les saignements durent longtemps, au toilettage on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?

 Résolu

Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigi

Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre

 Résolu

Bonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kitelle45

Deux malles qui vivent ensembles et ce bagarre

Bonjour, j'ai 2 malles a la maison pino a 8 ans et pousi a 2ans et j'ai 2 femelles ils vivent ensemble depuis longtemps ils sont pas castré mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
jujudumont25

Maladie de peau

Bonjour, j'ai un chihuawa à poils ras blanc et marron. Elle perd beaucoup ses poils, elle se gratte souvent et parfois sa peau rougit surtout sur l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter qu'il ne se sauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

mon labrador (7 ans ) malgrès la castration est toujours aussi fugueur ; comment éviter qu'il ne sesauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pispiza

Dog allemand qui n'écoute pas

Bonjour, J'ai un dog allemand de 5 mois qui refuse d'écouter c e qu'on lui dis en ce qui concerne le fait de rentrer à la maison le soir lorsqu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat a les yeux qui coulent, que faire ?

Bonjour, avant tout je vais me présenter je trouve cela plus poli, je m'appelle Eva et j'ai 14 ans. Depuis quelques jours mon chat de 5 ans a les y...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Mon chat fait pipi partout help !!!

Bonjour, Mon chat (castré) de 7 ans n'arrête pas de faire pipi partout et surtout sur le paillasson. Il "pleure" toutes les nuits, miaule comme un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Chatons

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un jeune chatons de plus ou moins 3 et il est un peu agressif des que j'approche ma main il souffle et donne des coup...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Chat

Bonjour, G un chat ecaille de tortue que jaime enormement savait vous combien de temps c chat peuven vivre A peut pres ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
juju dumont25

Je craque! aidez-moi svp!!! merci

 Résolu

Ma chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire dormir son chien à la niche

 Résolu

Bonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jacques de gignac

Aider moi pour ma petite husky de 5 mois

Bonjour, ma petite chienne de 5 mois à eu peur d'un enfants marchand avec des chaussures de sky sur la route (bruit très désagréable surtout quand y'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Perroquets ou perruches ?

Bonjour, lors d'un séjour sur Toulouse pour aider à l'entretien d'arbres et arbustes d'ornement , j'ai observé le passage régulier de couples d'oiseau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Alain

Trouivé chien

 Résolu

Bonjour, j ai trouve un petit chien - comment svoir a qui il appartient;

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La fifille

Bonjour, j'ai une boceronne qui a 7 mois et elle perd ses poiles tout le temps est-ce normal merci de bien vouloir me répondre a ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois faire opérer ma chienne des oreilles, qui est passé par la ?

elle n'a plu de conduit auditif et a tout le temps des problemes aux yeux, l'opération devrait la soulager mais il y a toujours un risque.

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrevelin

Comment faire pour accueillir un nouveau chat qui vient de la rue alors que j'ai

j'ai donc une chatte que j'ai recueilli il y a maintenant 3 ans. depuis quelques jours un chat vient à ma fenetre de salon et y passe ses journée. j'a...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
bounty

Est-il si dangereux de faire faire des petits à ma chienne cavalier king charles

Ce que je lis sur les forums n'est pas engageant

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Lily 340

Besoin d'aide pour mes tortues

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre du sable de plage pour mes tortues.(le sable est très fin).Est ce bon pour elle?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Clem33

Gysmo en fugue

Bonjour, Mon chat Gysmo est parti depuis mardi midi, on est vendredi, normalement il ne part pas bien loin et là depuis près de 4 jours il ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
mumu88

Jai besoin d'aide

Bonjour, jai acheter un bebe tortue il y a une semaine mais elle refuse de s'alimenter pourtant je lui donne des crevette de la marque TETRA GAMARU...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
maanoon
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 003