Les discussions

Jack russel

Bonjour, mon jack russel a fait des crises d epilepsie pendant 3 jours matin et soir . jai ete voir le veto prise de sang bonne et rien d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche tortue terrestre pour la fête des pères

Bonjour, Je cherche une tortue terrestre pas trop chère mais pas trop petite Si vous connaissez des personnes qui voudraient s'en débarrasser, vous...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Crashounette

Ma choupette

Bonjour tout le monde! Je viens de m'inscrire un instant sur ce site pour pouvoir vous parler à tous et à toute. Sa fait maintenant 1 semaine que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
tara503

Inseparables

Bonjour, comment différencier males et femelles inséparable ou Fischer

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Valentina

Chaton mâle ou femelle

Bonjour, Je viens d'adopter un chaton mais j'ai un doute sur le sexe impossible de le reconnaître... Merci pour vos réponses. http://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Sylviane17

Urine

bonsoir, je voudrais connaître des astuces pour nettoyer l'urine de chien sur le crépis extérieur de ma maison svp... Quelques taches datent de l'ann...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Isabelle

Mon chien fait ses besoins a l'interieur comme a l'exterieur

Bonjour, J'ai une femelle rottweiler de 3 mois et le problème c'est qu'elle fait ses besoins à l'interieur mais quand je la promene elle les faits...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a très peur du chien de mon ami, un doberman, mais que faire?

J'ai une femelle yorkshir qui a 9 mois. J'ai rencontré quelqu'un et cette personne a un doberman. Nous n'habitons pas encore ensemble mais quelquefois...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lilsnake

Mes chatons on abîmés ma tapisserie en papier de verre.

Bonjour, Mes chatons ont griffés ma tapisserie en papier de verre et je voudrais savoir que faire pour réparer cela. Car je déménage dans 1 semai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
josh

Fourmies

voila j ai des fourmies chez moi le probleme elles mangent de la nouriture salè et non sucrè j ai jamais vue sa !!! elles rentrent meme dans le micro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Vanessa

Hernie discale

bonjour lilou 63 peux tu me faire parvenir les coordonnées de ton rebouteux. merci pour benji

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Vanessa

Chien et pipipad

Bonjour, J'ai un chiwauah mélange avec un pinsher et nous lui avons acheter un pipipad pourqu'il fassent ses besoins, mais il continuent de les f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Valérie

Ma femelle mandarin est morte

Bonjour, ma femelle mandarin est morte eseque le malle peut vivre tout seul?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Valérie

Mon furet fait que gratter et déplace ses excrement

Bonjour, Mon furet fait ses besoin a coter de sa bouf ou des fois juste à coter de sa litière je fait que lui dire non en lui prennent par le coup m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
vlarum

Qui me dire pourquoi ma chienne mange mes vetement

ma chienne mange mes vétement que puisje faire???

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
quasevi

Mon chien est malade en voiture, que faire ?

Bonjour, Mon Chow chow est toujours énervé lorsqu'il est en voiture (allaitements). Il n'y a pas de vomissement mais ce n'est certainement pas agréabl...

20 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Martine et Gille

De quelle grenouille s'agit il ?

 Résolu

Bonjour, nous avons des grenouilles dans notre bassin, de couleur brune et verte avec une bande brun foncé sur toute la colonne vertébrale qui pourai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Eleaudit

Tumeur sur une mamelle

Bonjour, ma chienne Volga , boxer blanc âgée de 8 ans et demi , a une tumeur sur une mamelle . Elle est petite , la vétérinaire vient de la détecter ....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
forestanou

Mon lapin nain est constamment enrhumé

Bonjour ! Je viens sur le forum car une copine m'a dit qu'elle trouvait souvent des réponses à ses questions ici donc, je tente ! :) Voilà mon souci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Valentina

Ma chatte a des sensations bizzare!

Bonjour, En faite ma chatte n'aime pas les calins, elle a les mamelles bien gonflée roses , elle mange beaucoup et le pire dans tout sa elle a la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Eleaudit

Depuis quand ma chatte est en gestation ?

Bonjour, ma chatta et en gestation mais je ne sais pas depuis combien de temps exactement , elle a les mamelle gonflé et un assez gros ventre arrond...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vanessa

Jack russel de 15 mois femelle

Bonjour, Voila ma chienne de 15 mois n'a toujours pas eu ses chaleur , en plus je voulais savoir qui a une chienne trés énervé la mienne co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Vanessa

Un pigeon me rend visite

Bonjour, Hier matin vers 11h un pigeon est venu se poser sur le haut de ma porte de véranda qui étais ouverte. ll est resté là jusque 18h. Le voila ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sylviane17

Héron mange poissons

 Résolu

Bonjour, j'ai un bassin avec des koïs, des hérons sont déjà venus en prendre, alors nous avons mis un filet, maintenant nous avons regarnis le bassin ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
supergranny

Canarios

Bonjour, J ai une petite question : j ai un jeune couple de canari production de mois février ( est se que je peux profiter pour cette saison 2013

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sylviane17

Louloute

Bonjour, Ma louloute a 5ans elle se gratte et se leche depuis 1mois je ne comprend pas que faire Merci de me conseigner

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sylviane17

Accessoire pour golden retrievers

Bonjour, Je chercher des accessoires pour ma Golden Retriever femelle, auriez vous des sites sympa a me conseiller? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
margaux

Répulsil pour chats

comment faire pour que les chats n'urinent plus dans mes fleurs,donnez moi la solution,merçi beaucoup à vous toutes et tous?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
cricri 2404

Ma chatte a 8 mois et est enceinte, est ce dangereux pour elle?

Bonjour, voilà Summer, ma chatte est enceinte depuis peu mais elle n'a que 8 mois est ce dangereux pour elle ? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Summer

Un bichon maltais avec des problèmes de coeur.

Bonsoir J'ai une super de belle petite chienne bichon maltais de 10 ans que j'ai sauvé de l'euthanasie il y a presque 2 ans pour des raisons personnel...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Vanille

Les fourmilles

SVP dite moi comment me débarrasser des fourmilles

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Sylviane17

Chatte pleine

Bonjour, jai recuillit une chatte qui etai dehors elle c habituer a moi je l ai ememener o veto voir si elle etai pucer elle ny ai pas mais elle et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sylviane17

Nouvelle de hecky 11 mois

Bonjour, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon caniche la promenade commence a s'améliorer pour traverser la route il s'assoie ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Chatte

Bonjour, j'ai récupéré une deuxième chatte, cela fait dix jours maintenant, le nouvelle chatte est toujours agressive et ne s'entend avec ma 1er chatt...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Désir d'avoir ma chienne sans le bout des pattes marron

pourquoi ma westie de 4 ans a-t-elle le bout des pattes marron , on dirait qu'elle a des bottes

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Sylviane17

Mon oie couve des oeufs de poules

Bonjour, mon oie couve des oeufs de poule depuis 3 jours,vont ils éclore dans 20 jours comme prévu pour les oeufs de poule? Comme elle est à l'ex...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
coco

Mon chien a un kyste

Bonjour, mon chien avait un kyste a l arrière patte droite en haut mon veto a dit que tant que sa la dérange pas on fait rien pourquoi ? merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
sidji

Comment empecher les chiens d'uriner sur ma porte

Bonjour, comment empêcher les chiens d'uriner sur ma porte d'entrée merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma baggera va bientot accouché?

Voila j ai poster une premiere question, maintenant j en ai une 2 eme, je sens les bebes dans le bidon de ma baggera , je les sens vraiment fort, ca s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Ginou

Un nouveau petit chaton !! vos conseils svp!!!! :)

Bonjour, Bonjour, J'ai un chat de 7 ans flocon (mal) il est très peureux mais aussi très câlin il ne dort pas dans la maison (j'ai un grand jardin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Sylviane17

Pique nique

 Résolu

voila j aimerais participer a un rassemblement de goldens retrievers dans le calvados ou autres a voir merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
golden retriever

J'ai trouvé des petits hérissons sur la route, en plein soleil

Bonjour, J'ai trouvé des petits hérissons sur le bord de la route en plein soleil (j'ai trouvé ça étrange car les hérissons sortent plutôt la nuit..)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Akasha1904

Mon chien de 9 mois boude ses croquettes

Bonjour, J ai un chien de 9 mois, depuis une semaine, il,boude ses croquettes, je lui donne deux rations matin et soir. Le matin elle boude mais ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Akasha1904

Bébé chat femelle

bonsoir j'ai recueilli une petite chatte d'un mois 1/2 qui a perdu sa maman (fatiguée par trop de chats ) elle est sevrée ,sage mignonne mais elle che...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestation du hamster

Bonjour , je voudrais savoir si ma hamster est gestante ou non. Elle s'active de plus en plus à la construction de son nid , elle perd et elle s'arra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Valérie

Comment nourrir mon chaton de 1 mois?

Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois je voudrais savoir quel quantité de repas lui donner par jour????? Aider-moi!!! MERCI...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Chat dors beaucoup et mange un peu

Bonjour, voila j ai un chat de 1 ans et demi qui sort dehors mais en laisse, croise quelque chat, qui mangé bien est qui bougé beaucoup. il y a 3 s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat est aveugle

Bonjour, Mon chat est devenue aveugle, le veto ma confirmer et depuis 2 jours il bave et c'est un chat qui a que 6 ans, il reste a l'intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sylviane17

Comment gérer les sorties de son chat?

Bonjour, Je déménage dans 3 semaines avec mon chat de 3 ans. Actuellement, j'habite dans une maison entourée de bâtiments inoccupés où il aime se ca...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Solenneboubou

Tortues: sexe, age et reproduction ?

Bonjour, je m'appelle gwendoline j'ai 22 ans bientôt et j'aimerais savoir: - comment on peut savoir l 'age des tortue - et le sexe car le sex...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Crashounette
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 12 004