Les discussions

Pigeon

Bonjour, un pigeon blanc avec quelques plumes noires en bout, il a une tête noire il porte une bague de couleur rouge.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat

Bonjour, depuis un mois mon chat perd ses poils sur le dot que faut il faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sylviane17

Mon chat attend des bébés. faut-il préparer quelque chose ?

Ma petite minette attend des bébé mais on m'a dis que il faut lui preparer un petit coin mais je sais pas comment ,elle peut le trouver toute seul so...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Glossy_craft_

Femelle bichon maltais agée de 8 mois

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem fakhar

Oeuf canaris

Bonjour, Ma femelle canaris vien de pondre un oeuf se matin et je ces pas comment sa se passe pouvais vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bebe chat

Bonjour, voila je voulais savoir je vais avoir un bebe chat Dan's deux semaine et je sais pas comment il va reagir une fois dans la maison Et je voud...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hirondelles

Bonjour, Beaucoup d hirondelles a Seville, en ce moment j ai trois nids comme chaque annee,je suis en attente des petits, en sachant qu il y aura de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sylviane17

Mes tortues ne mange plus

Bonjour, j'ai acheté une tortue il y a 2 semaines. Mais j'en avait déjà une, et dès que la petite est arrivée, je lui ai donné un peu à manger et elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'hermann ou grecque ?

Bonjour, une tortue d'Hermann peut elle se reproduire avec une tortue grecque ????

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos mon chat a fait pipi ds ma plante !?!

Bonjour, j ai une grande plante verte a grandes feuilles,des années que je l ai et ps de soucis,un chaton est arrivé ds la maison et adore allez y...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
severine

Nourriture

Bonjour, Que donner a manger a une chatte de 6 mois qui refuse les croquettes. Y a t il des croquettes plus apetissantes que d autres. Merci de m ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 2 ans pisse partout

Bonjour, voilà tout est dans le titre, ipséo mon Spitz de 2 ans était propre, & a la fin du mois d'octobre deux éléments arrivent en même temps : l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chats

Bonjour, les chats viennent tout le temps dans mon jardin,ils font leur besoin dans mes plantations et leur odeur est insupportable !! Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les jour

Bonjour, je me demande combien de jours chat peuvent vivre

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème : ma tortue n'ouvre plus ses yeux

Bonjour, Depuis quelques temps, ma tortue n'ouvre plus ses yeux. Je pense connaître la raison mais je ne suis pas sûre. Ma mère ne veut pas acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que mangent-t-ils?

Bonjour, que mangent les bébés cygnes de un jour?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre plat

 Fermé

Bonjour, j'aurais aimer savoir si vous avez une solutions pour avoir les ventre plat car j'ai un ventre rond comme les bébés, j'ai des abdos mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Urgent mon chat de 4 ans a des plaques sans poils,il se lèche

Bonjour, mon chat de 4 ans a des plaque sans poils depuis quelque jours il se leche beaucoup je suis aller voir mon vétérinaire qui lui a fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Sylviane17

Westie

Bonjour, ma chienne westie a la peau qui devient noire alors qu'elle était toute rose mais elle n'a aucunes démangeaisons et n'a pas l'air d'en souf...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
astonnestor

Souffle au coeur

Bonsoir je suis l'heureuse propriétaire d'un petit pittbull âgé de 7 mois cette après midi j'ai appris qu'il avait un souffle au coeur le vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jumpboudin

Chat qui fait ses besoin n' importe ou

Bonjour, Ma chatte est très propre elle a toujours fais dansda litières, mais depuis peu elle fais ses besoins sur le lit a croire qu'elle en fait e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Sylviane17

Husky croisé corgi

Bonjour, Je voulais en savoir plus sur ce chien ? sur la race si vous en possédez un donner moi le plus d'informations possible et où trouver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack

Bonjour, Mon ami a un jack c'est une femelle elle est désagrèable elle saute partout des que l'on est ensemble elle jappe saute sur le lit a n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma princesse a un cancer du foie

Bonjour, ma princesse angora turc âgée de 15 ans souffre d'un cancer du foie ma véto voulait l'euthanasier fin janvier vue qu'elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sylviane17

A quelle race appartient mon chien

J'ai besoin d'aide je ne connais pas la race de mon chien

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les chiens vivant enappartements qui n'ont pas finis leurs vacci

Bonjour , j'ai acheté un husky il y a environ 1 mois qui aujourd'hui a 2 mois . je vie en appartement et pour tout ce qui est de la propreté je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

My dog

Je voudrais savoir à quel race appartient mon chien

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien croisé

Bonsoir, Je suis tombé sur une photo d'un chiot magnifique ! C'est un Pomsky, un Husky croisé loulou de poméranie dit spitz. Je voulais en savoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien sale

Bonjour, nous avons recuperer un jeune chien d'a peine 2 ans de la spa et il fait ses besions dans la maison que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson rouge se coince sous le filtre

Bonjour Depuis que j'ai mon nouvelle aquarium l'un de mes deux poisson rouge reste sous le filtre mais je ne vois pas pourquoi il reste endessou même...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sychriscar

Eau trouble

Bonjour, pourquoi l'eau de mes poissons rouges est t 'elle trouble l'aquarium est plein depuis samedi dernier !! merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sychriscar

Comment élever un veau à la maison ?

Bonjour, Je souhaite acheter un veau et l'élever chez moi, pour entretenir mon terrain de plus d'1 hectare Je voudrais savoir à quel age le prendre...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lu

Aquarium de 60 l

Bonjour, Voilà j'explique ma situation , une voisine a nous a du déménagé , elle avait un aquarium de 60 L avec 1 laveur un ancitrius . 8 néo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lucas.codron

J'arrive plus à gérer

Bonjour, j'ai deux chiens à la maison, deux york adulte (2 et 3 ans), ils ont tous les deux grandit dans des maisons l'une (la femelle) m'appartient...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
babou

Comment se remettre de la mort de son chien ?

 Résolu

16 années de pur bonheur !

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ariane

Besoin d'un conseil

Bonjour, ma chienne tous les ans à la même époque se lèche l'intérieur des pattes à sang que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels chien choisir ?

Bonsoir, Je voulais vous demander si vous pouviez m'indiquer quel race de chien me correspond à l'aide des critères suivant : Chez moi: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le spitz allemand

Bonjour, Je voudrais un Spitz Allemand mais je trouve cette race trop cher 1500 € c'est trop cher pour moi avez-vous une solution? ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels chiens ?

Bonjour, Quels chiens choisir pour mon garçon de 12 ans petit et poil court mon fils voulais un Jack Russel est-ce le bon chien ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Apprivoisement hamster

Bonsoir je possède mon hamster syrien nommé Arsene depuis une semaine il est né nez moi dans une portée suprise du syrien de ma soeur, il a un mois. L...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat adulte et litière

Bonjour, Mon voisin à recueillit un chat errant, il l'a fait vacciner etc... Il l'a toujours laissé aller dehors donc il fait ses besoins dehors. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire prendre du poid a mon chien

 Résolu

bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gabe

Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

Connaissez vous le bouledogue américain? quel est sont caractère?

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Rachel

Nuisance par une meute de chats

 Fermé

Bonjour, ma voisine à 7 chats, c'est ingérable les plantes son arrachées , les excréments sont partout dans le jardin, et quand on en fait la remarq...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petite création naturelle de bassin

Bonjour, J ai un bassin de 1m3 d eau, dans le sud, j ai mis 2 plantes tres oxygenantes, un papyrus , une prele, qlqs lentilles d eau qui vont s 'et...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue d eau

Bonjour, ma tortue a 11ans et depuis octobre elle ne veut plus rien manger que dois je faire merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

bonjour , nous avons récupéré une petite grenouille dans la cave de couleur orangé rouille , connaissez vous cette grenouille ? merci de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'eau orange.

Bonjour. Jai 2 aquariums une de 5g et lautre de 10g. la celle de 10g je lai depuis 45 jours et leau est tout a fait normal. Je remet de leau neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Je voudrais un avis, je possède une petite chatte de 1 et demi et je voudrais savoir combien de petit a t-elle dans son ventre ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erni discale

 Résolu

Bonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 12 003