Les discussions

Erni discale

 Résolu

Bonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne

 Résolu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
la miss animaux

Peut-on quand même sauver un oeil crevé d'un chat ?

Bonjour, mon chat a un oeil de crevé, y a t'il une intervention qui pourrait le lui sauver tout de même ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
CrevetteMarmotteMimounne

Comment convaincre son père d'avoir un chien ?

Bonsoir, Je voulais vous demander avez-vous des idées pour convaincre mon père d'avoir un chien ? le plus d'idées possible. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, mon chien boit beaucoup pisse beaucoup dort beaucoup a part ça tout va bien cé un boxer

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le chat du voisin

Bonjour, nous ne voulons plus que le chat du voisin viens faire ses besoins dedans notre maison comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sylviane17

Mon chien est devenu bizarre

Bonjour, mon chien est devenu bizarre est je sais même pas pourquoi ce matin ils a fait des bêtise genre il a manger des chaussures, il m'a pincée plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de propreté avec mon chat

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma chatte, poupounette;depuis quelques mois elle fait ses besoins partout dans la maison alors qu'elle peut sort...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Rongeur dans le grenier

Bonjour en faite il y a de cela 2 semaine que j'ai commencer a entendre du bruit dans le grenier au début sachet qui bouger après entendu griffer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
fanny4014

Lézard

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut ton attraper un lézard facilement j eissaye mais je ni arrive pas .

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour l'achat d'une tortue help :(

Bonjours j'aimerais m'acheter une tortue de terre et pour cela j'ai quelque question : 1 : Le terrarium je peut le mettre dans ma chambre ? 2 : Ya...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos de ma tortue

Bonjour, depuis quelques jours j'ai recu une tortue trouvée sur la route à côté de ma maison mais je vois qu'elle est tres faible elle n'a rin mange n...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche cheval à monter

 Fermé

Bonjour, je m'appelle *** et j'habite en Essonne. J'adore les chevaux et je possède un niveau galop 3. Je cherche des chevaux ou poneys disponible à l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bichon maltais

Bonjour, mon bichon maltais a 11 mois er il ne veut pas aller dehors et n'est pas propre que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide mon chien fais pipi à l'intérieur

Bonjour à tous ! Voilà mon chien vas me rendre dingue !! C'est n pinsher d un ans et jusqu ici tout aller bien . Mais y a plus ou moins une semaine à ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour, Je suis passionnée des tortues et suite à la perte de ma tortue, je suis à la recherche d'une nouvelle petite pensionnaire. Je suis dans la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiot de 4 mois

Bonjour, donc voila je suis serveuse jai une chiots femelle de 4 mois maintenan je les depui bientot 3 semaine elle sort regulierement cest pas la l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange tous ses jouets. que dois je lui acheter de costaud pour quelle

 Résolu

genre balles

45 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
anonyme

Tortue

bonjour on ma offert un bébé tortue et comme il fait beau j ai décider de la mettre dehors elle marche partout mai j ai peur qu avec le soleil elle me...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma minette pas bien.

Bonjour, ma minette depuis ce matin est très bizarre ce n est pas de elle hier sa aller très bien et aujourd'hui elle qui d habitude quande je me lève...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sylviane17

Chat trouver

Bonjour, J'ai trou ver un chat mais il est allé dans mon toit comment le faire revenir

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gaïa

Bonjour, ma chienne a 1ans et demi et 2 fois plus petite que la moyenne des golden retriever femelle de son age et je ne comprend pas pourquoi elle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie des tourterelles

Bonjour, moi j'ai un problème en ce moment avec "mes" tourterelles , j'en ai environ 60 à 70 que je nourri depuis des années au jardin, au début peu n...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sylviane17

Ma chienne est-elle enceinte?

Bonjour, Comment savoir si ma chienne (labrador) est enceinte? J'ai des doutes, car dernièrement j'ai surpris un chien de petite taille dans mon jar...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson est mort

 Résolu

bonjour!mon poisson femelle est mort.elle est rester au fond du bocal coucoucher sur le côte.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon chien urine et fait ses besoins partout

Bonjour, voila jai un bull terrier de deux mois , le soucis c'est que quand je le met dehors il pleure et il fait ses besoind devant la porte puis une...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répulsif chien extérieur fait maison

Bonjour, Mon chien mange tout mes arbustes je cherche une recette maison très efficace pour l éviter .merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

La grenouille

Bonjour, mon petit frére, a trouver une grenouille dehors sur le trottoire donc il la pris et la sa fait 3-4 jours qu on la il la mis dans l'eau et...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sylviane17

Gestation

bonjour je me demandais quel etais les signes qui me ferais penser quelle attendent des chatons . voici les signes que j ai reperer. par exemple ell...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Sylviane17

Ma minette a accouché hier et depuis elle miaule mauvais et elle

Ma petite minette de 1ans et de mois a accouché hier de sa première portée et elle nous a fait sept jolie bébé et depuis ce matin elle miaule comme si...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
joannr

Comment faire fuir les chats

comment faire fuir les chats qui urine dans les jardinières.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valeritsa

Petits et grands, les recherchés et les indésirables...

Fini l'hiver et les mangeoires de graisse et graines de tournesol ! Arrivent ceux qui ont migré et nous voilà à vérifier les nichoirs. Gast ! voilà ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bleizy2

Perdu kitty

bonjour ma petite chatte es parti depuis 1 semaine et 3 jours elle est steriliser j ai une petite fille de 5 ans qui me demande pourquoi elle ne ren...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
valeritsa

Chatons

Bonjour, ma chatte de 7 au eu 2 petits ils sont mort tous les deux,la elle es triste et elle es partie s'isoler qu'est que je peux faire pour elle

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien urine sur mon canape

bonjour mon chien a 4 ans et depuis un mois il urine la nuit sur mon pied de canapé ( tjr le même) pourtant ses gamelles sont enlevés à 17 h et sa der...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien abois souvent

Bonjour, Commen faire pour que mon chien arête d'aboyer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas ?

Bonjour, J'ai receuilli une jeune chatte abandonné en Juillet. Elle est tombé enceinte vers fin févrirer. Son accouchement est prévue normalement po...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Aline c

Inséparable

bonjour comment reconnaitre lafemmelle du male pour etre sur d avoir un couplee merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme chien chats

J'ai un chien depuis 2 ans, et j'aimerais adopter un chaton qui vit dehors sauf que mon chien ne supporte pas les chats. Je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever l'odeur d'un chat d'un panier

Bonjour, J'ai acheté un panier d'occasion mais il à l'odeur de l'ancien chat donc ma petite Chanel ne veut pas rentrer dedans. Elle sent le panier,...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lusitana9999

Produit contre les démangeaisons

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Laurence.mor3l

Minette de 21 ans

 Résolu

J'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jopito44

Ma chatoune fait ses besoins dans le couloir

Bonjour, je constate que nous sommes beaucoup à rencontrer le même problème... j'ai deux chattes à la maison qui ont un an d'écart (elles sont "so...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Répulsif chats

Bonjour, J'ai lu que l'huile essentielle de lavande était un bon répulsif. Je pense qu'il faut l'utiliser en pulvérisation, mais quel est le bon do...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'aboie pas

Bonjour, race croise tosa - rottweiler de 8 mois qui n'aboie que lorsque il y a de la nourriture quand un étranger touche ou sonne au portail ce n...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat marque sur mes vetements

Bonjour, j'ai un chaton qui va avoir 5 mois ! il vient de commencer à marquer !! ce qui me gène le plus en attendant de pouvoir prendre rendez-vous po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Intrusion chat

bonjour... Je suis nouvelle et j habite dans un quartier remplie de chats.le souci que eyant 2 chat déjà féline et tekila.. G le chat dû voisin qui s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russel mal éduquéde 5 ans.

Bonjour, j'ai il y a de cela 4 jours récupéré un jack Russell mâle adulte, il est adorable en tant normal et propre. Il se retient pour ses besoins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit bassin privé dans copropriété

 Fermé

Bonjour, j'ai un mini bassin depuis 10 ans dans le jardinet de mon appart. en copropriété et depuis peu les voisins accusent ce bassin d'attirer les m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 12 004