Les discussions

Mon chat a disparu car il n'est pas castré

Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17

Le vieillissement et les règle .

Bonjour, j aimerais savoir si ses normale qu'elle perde autant de sang ? Elle a 13 ou 14 ans .  Elle saigne beaucoup et j'aimerais savoir combien de t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marin2281

Jusqu'à quel âge un chiot mange-t-il des croquettes puppy ou junior ?

 Résolu

vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Hou

Les chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! que faire ?

 Résolu

mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.  

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Marylou

Mes chattes ne ce supporte plus

Bonjour,voilà je rencontre un gros problème paraport au deux chats que j'ai , je vous explique j'ai deux chartes qui s'entendaient bien tout en étant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Sylviane17

Entente entre 2 chats mâle

Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai un chat un mâle castré âgé de 12 ans qui a toujours été stressé et peureux. Et depuis 3 semaines on a ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chien fait pipi un peu partout dans la maison la nuit, quelles solutions ?

 Résolu

dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Lisa

Une solution pour fourbure aigue ! urgent

 Résolu

Ma jument souffre d'une fourbure aigue sur les 4 sabots, âpres avoir mangé une grande quantité d'aliment d'engraissement pour porc ainsi que du blé tr...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
anais

A quel âge un chiot boxer atteint sa taille adulte ?

Ma chienne de 7 mois pese 20 kgs et est plus petite que la moyenne des femelles boxer adulte, j'aurai aimais savoir a quel age aura t elle sa taille d...

61 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Christelle2472

Tortue de terre ou trouver

Bonjour, je suis dans le nord pas de calais et je recherche une tortue de terre soit dans une annimalerie ou à vendre qui peut me dire ou je peut en t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colombe

Bonjour, ma colombe ponds des oeuf mes j'ai pas de mal peuvent il être fécondé Merci bien pour les réponses 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes poissons rouges ont du mal à avaler leur granulés

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes 3 poissons rouges surtout le plus petit des poissons rouges a du mal à avaler leur granulés *ce sont des granu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît la maladie de mon chat? il a les coussinets des pattes ensanglantès.

c'est un chat que j'ai trouvè , très maigre. La maladie est arrivé plus tard. J'ai vu un vétérinaire, qui ne sait pas ce que c'est, si il ne fait pas ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
limo07

Qui peut me dire quel est cet oiseau ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire ce qu'est l'oiseau sur la photo? je pensais moi à une jeune buse ! ?Mais je ne suis pas expert...... D'avance merci ! Kris ...

41 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Fatiha

Où peut on nager avec les dauphins aux baléares ?

 Résolu

Je pars en vacances aux Baléares à Majorque debut juillet et ma fille voudrait nager avec des dauphins ou au moins en voir en mer (excursion...); où p...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Ofee

Changer de maître déménagement

Bonjour, Je déménage suite à une séparation, étant en déplacement toute la semaine... un voisin me propose de garder ma chatte de 7 ans!  elle est ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lucie91

Chat perturbe

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur le comportement de mon chat qui a changé depuis que j'ai déménagé j'ai dû déménager soudainement il...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat tire la langue et bave, est-ce normal ?

 Résolu

c'est Lola, elle tire la langue tout le temps et limite et elle bave, à quoi est ce dû à votre avis? merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Lily

Mon bouly de 9 mois n'arrete pas de vomir cela dure un jour ou deux puis c'est f

 Résolu

par ailleurs, elle se mord tout le temps les pattes

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Zboub

Gamelle d'eau du chat

 Résolu

ma chatte de 3 ans, adoptée ds 1 refuge il y a 1 semaine, déplace sa gamelle d'eau, et souvent la renverse. Ns avons essayé plusieurs formes, poids......

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Nikita67

Que mettre comme fourniture pour le nid de mes inséparables ?

Quoi mettre comme fourniture pour que mes inséparables fassent leur nid dans la boite en bois ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lucas

Je vais avoir un cavalier king charles. des conseils ?

 Résolu

Je Vais Avoir un Cavalier King Charles dans 2 Semaine de 2 mois . Est-ce que vous avez des conseils pour moi ??

58 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fanfan

Pourquoi un chat fait pipi dans la maison et non dans sa litière

 Résolu

J'ai une amie qui laisse son chat enfermé dans la maison par peur de le perdre. C'est un chat super sympa, il fait sa crotte dans la litière mais pipi...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Coccinelle

Est-ce normal si ma chienne n'a pas de châleurs régulières ?

j'ai un york de 2 ans et 2 kg. Elle a eu ses chaleurs en décembre et depuis plus rien. Peut-elle avoir du retard de quelques jours ou plus? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Marin2281

Mon chat a comme des péllicules !

 Résolu

Comme il a de le poil long, je le brosse de temps en temps, c'est comme ça que je m'en suis aperçue. Savez vous de quoi cela peut venir et comment y r...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne

Meute de plus de 30 chiens qui aboient

 Fermé

Bonjour, dérangés le jour ou la nuit par des aboiement à (il n'y a pas d'heures) sans jamais avoir pu faire conster les faits car même en prevenant po...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est il croisé ?

Bonjour, pouvez vous me dire si mon York est croisé avec un autre terrier car je ne connais pas les parents. 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Marin2281

Demande de castration ou pas?

Bonjour, J'ai un chat sauvage qui est venu vers moi. Je lui donne à manger. Il dort parfois à l'intérieur. Se promène beaucoup dehors. Il vient prendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat se mord la patte!

Bonjour, pourquoi mon chat se mord la patte ?​​​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Sylviane17

Chatte disparu

Bonjour, sa fait 3 semaines que notre chatte est partit, c'est une chatte d'extérieur stérilisée donc on a l'habitude quelle parte pour une longue dur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Sylviane17

Bébé tortue

Bonjour, je voudrez savoir quelle est le sexe  de ma petite tortues et sa race.     

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tortue ocadia

 Résolu

Bonjour,je possède une petite tortue qui a un peu plus d'un an et elle ne sait pas nager j'ai déjà essayé de lui mettre plus d'eau mais elle semblait ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
LolaetOlive

Tortues

 Résolu

Bonjour, nous sommes le 2 février 2020 nous vivons dans le sud vers Montpellier et je vient de m apercevoir que j ai une de mes tortues qui ai sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon jack russel fait toujours des betises?

j'ai une jack russel de 1an .1 an de galere toute petite elle a était habitué a etre seule mais a chaque fois catastrophe!!!j'ai été obligé d acheter ...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Bisou

Sortie d'hibernation de mes tortues le 16 fevrier, est-ce normal ?

 Résolu

mes tortues on hiberner dans le garage depuis ce matin elle bouge et sorte la tete faut t'il les faire manger ?et les mettre au jardin ?

32 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Lilifar

Alimentation tortue

Bonjour   je peux donner des os seiches a ma tortue d eau et quel autres aliment pour elle

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chat trouve

Bonjour, j'ai un chat qui vien dans ma court quesque je peux lui donner à part du lait de vache car il vient tout les jours et dort sur mes chaise de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accouchement

Bonjour,   Ma chatte à 7 mois et elle vient de se faire prendre par mon mâle plusieurs fois, donc je pense qu'elle va avoir des chatons, le problème...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Sylviane17

J’ai récupérer une chatte abandonner dehors et le miens a changer

Bonjour, j'ai récupérer une petite chatte abandonner dehors qui se trouve très gentille avec l'homme mais agressive avec les autre animaux et mon chat...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Sylviane17

Tortue de terre

Bonjour, J ai une tortue toute jeune (quelques mois) et le dessous de sa carapace est noir. Est ce normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Canari

Bonjour, j'ai acheté une canari mâle et une femelle je voudrais savoir si je peux les laisser toute l'année ensemble est-ce que ça cause un problème p...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Animaux malades

 Fermé

Bonjour, j ai acheter des oiseaux en animalerie j ai fais le texte de la pbfd et j ai eu deux oiseaux positifs .j ai vu que sur le papier il y avais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disparition d'oeufs de poules

Bonjour, Alors que j'avais 1 oeuf tous les 2 jours, de mes 2 poules, tout à coup plus rien. D'abord j'en ai trouvé 1 au milieur du poulailler, et ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Manie

Gris du gabon qui s'arrache les plumes

 Résolu

Bonjour, J'ai un gris du Gabon qui a tendance à s'arracher des plumes. Quelqu'un aurait-il une astuce pour qu'il ne devienne pas "prêt à cuire" ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mounv

Ma petite puce de 10ans nous a quittée trop tot

Bonjour, Nous sommes effondrés,notre petite mascotte adorée de 10ans nous a quittée brutallement Soignée depuis un mois pour une otite elle prenait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Marin2281

Eau trouble et débutent avec les poisson rouge

Bonjour, petit question j'ai acheter des poissons rouge hier et je l'ai et mis en bocal et l'eau est déjà très légèrement trouble mais pas trop non pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jusqu’à quelle âge les golden peuvent avoir des chiots ?

Bonjour, j’ai une golden retriver ,elle A 6ans pensez vous qu’elle peut avoir des bébés ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Marin2281

Chien toilettage

Bonjour,je voudrait savoir combien couterai le toilettage de mon chien car ses un cocker recupere a la spa et il et tres mauvaise etat il a des boule ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
bretecher

Comment faire pour retrouver mon chat ?

 Résolu

je l'appelle tous les soirs et tous les matins

41 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
nikita

Chats

Bonjour, je vien d'adopter un chats sont maître le laisser dans sa cours il a 7mois et ici il se cache en dessous du salon quoi faire j ai mis sa liti...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Sylviane17
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 004