Les discussions

Comment éviter que mon chien refasse des trous dans mon placo ?

Mon chien m'a fait un trou dans le placo du garage. Je voudrais le reboucher mais j'ai peur qu'il recommence a creuser une fois tout rebouché. Que po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Soisic

Une jeune pie

Bonjour,je suis actuellement à CHARTRES et mes enfants m'ont ramené une pie en danger car un chat lui rôdait autour il y a une semaine elle est jeune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour, j'ai mon berger allemand depuis qui et petit il a 3 ans aujourd'hui il va dans un jardin deux jour on a l'impression qu'il n'a plus de force ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Marin2281

Bébé hérissons

Bonjour,recemment j'ai trouvée des bébés hérissons le lendemain pas vraiment très loin de sous les tuiles ou j'ai trouvé les 3 bébés auquelles je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible qu'un chien change de couleur de poils ?

Bonjours à tous et à toute. Voila , j'ai perdu ma chienne il y a 2 ans , elle avait environ 1an et demi . Ces jours - ci , il y a une chienne qui es...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Paco

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. est-ce nor

 Résolu

Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
JC78140

Mon border collie a peur des gens, que faire ?

 Résolu

J ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Eric

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat est partit depuis bientôt 2 semaines je m’inqu énormément le jour de sa disparition un de nos voisins a dis qu’il l’avais vu blessé...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
mamen1009

Mon chat a peur de la litière

Bonjour à tous, mon chat à 12 ans c'est un chat ayant toujours fait ses besoins dehors, qui aime se balader librement, chasser etc. Il n'a jamais eu d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylviane17

Mon chat a peur de tout

Bonjour, mon chat a peur de tout, ma mère est nounou et les enfants qu'elle garde l'embète des fois et à chaque fois qu'on essaye de le carresser il r...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylviane17

Je possède un berger du caucase. est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ?

 Résolu

Je possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vincenzo

Pour des puces sur chatons d'un mois, peut-on utiliser du fly-tox ?

Notre chatte vient d'avoir des chatons (le 24/08/2010) et sont plein de puces. Peut-on utiliser un anti parasite style "tue mouches,cafards" ? est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Margot

Souris ou rat?

Bonjour, J'ai constaté il y a deux semaines la présence d'une souris dans mon appartement. Après une panique insoutenable, j'ai mis en place avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sylviane17

Ma chate a mis bas depuis un mois

Bonjour,ma chate a mis bas le 14/04 et la elle fait que vomir j'aimerais savoir si elle n'est pas encore pleine comment le savoir merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Sylviane17

Combien d'années peut vivre un chat ?

 Résolu

Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?

103 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Journo

Souffle au coeur chien agé 16 ans

 Résolu

Bonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
JOJO

Qui peut me parler des perruches omnicolores ?

On va me donner 2 perruches omnicolore si une personne en a peut elle me parler de ces oiseaux

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
sandra

Mon chat lola 7mois elle viens de fais opere et elle refus mange ça m inquiete

Bonjour, mon chat lola âgé 7mois elle fais opere 11/05/2020 18h et elle refus de mange ça m inquiete parce que je suis beaucoup d amour notre chat vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sylviane17

Poisson rouge sur le dos au fond de l aquaruum

Bonjour, Mon poisson rouge est sur le dos au fond de l aquarium que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tumeur à l'os de mon beauceron

Bonjour, Je viens d'envoyer mon beaucron au véterinaire pour une boule à la patte arrière. On m'a annoncé une tumeur de l'os et avec mon mari nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Marin2281

J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?

 Résolu

J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
CB

Trop gourmand

Bonjour,j'ai un cavalier king charles spaniel il a 3ans il pèse 13kl 300

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Marin2281

Vous aussi souhaitez adopter un boxer ?

 Résolu

bonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Kaloute

Chat pas là

Bonjour, j'ai déménagé durant le confinement. Il y a maintenant deux semaines. Cependant hier soir mon chat est parti dehors( il avait commencer à pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Doudoula

Poils

Bonjour,  Il manque un gros tas de poils sur le ventre de ma chatte! J'ai lu que c'était peut être car elle se lèche de façon trop excessive. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sylviane17

Message pour sylviane17

Bonjour Sylviane, il y a un bon moment que je ne vous ai plus écrit, mais vous êtes parfois dans mes pensées... Un peu de nouvelles (tristes)... le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Sylviane17

Comment faire aller dans une litiere un chat qui n'y a pas été habitué tout peti

j ai recueilli un chat, il devait avoir 6 mois, maintenant à pratiquement 1 an , impossible de le faire aller dans la litiere , il demande a sortir , ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Heidi

La mort de mon chien

Bonjour, Mon loulou d amour est mort il y a 2 mois  Il avait presque 16 ans .nous nous sommes adoptés à la spa Il avait 3 ans. Nous avons surmontés...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Nicole

Sos chats

Bonjour, j ai une femme angora qui a des nœud j ai essayé avec des ciseaux mes j ai peur de lui faire mal y aurai t il quelqu'un qui pourrait me donne...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Isa

Chat qui fait pipi sur le canapé

Bonjour,j'ai un problème un de mes chats fait pipi sur le canapé et des fois dans ça litière , je ne comprend pas pk , car on nettoie les litières tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Sylviane17

Castration

Bonjour, Mon chat a 7 ans. Est il trop tard pour le faire castrer.  Nous vivons en appartement,  donc il ne sort jamais.  Par contre, il a des atti...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Sylviane17

Que faire si ma voisine ne supporte pas mon chat, le menace de mort et le maltra

Bonsoir à tous, J'aimerai avoir des conseils concernant ma situation actuelle. J'ai un adorable chat de 10 mois, très joueur et sociable. Mais le p...

85 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Shanna

Ma jeune chienne golden retriever est atteinte de dysplasie des hanches. que fai

 Résolu

Le vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Babouc6

Qualité du sperme d'un schnauzer de 12 ans?

Bonjour, J'aimerais savoir si un Schnauzer mâle de 12 ans peut être un bon reproducteur. Y-a-t-il danger que la qualité du sperme mette en danger la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Marin2281

Ma chienne aboie sans raison et refuse de se taire

Bonjour, J ai ma chienne de 2 ans qui aboie sans cesse que ca soit chez moi ( je suis en appartement) et chez mes parents ( ils sont en maison ). Au ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Marin2281

Retour des chaleurs

Bonjour,ma chatte a eu des petits il y a un mois, allaite toujours. Avec le confinement les stérilisation ne se font plu.. Je voudrais lui donner la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sylviane17

Perte de poids inexplicable

Bonjour, j'ai une chienne dog argentin croiser beauceron âgée de 3 et demi elle manger beaucoup mais ne grossi pas au contraire elle perd énormément d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Marin2281

Ma. moumouche

Bonjour, j’ai une chatte stérilisée elle a 9. Ans  et je viens d’adopter un petit de 2 mois un mâle et ma chatte vient de faire pipi par terre devant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tortue trouvé

Bonjour, j'ai trouvé une toute petite tortue dans mon jardin et je ne sais pas si c'est une tortue de terre ou d'eau est ce que vous pourriez me rense...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelques intérogations

Bonjour tout le monde Ca va faire un an que nous avons des poules (18 poules et un coq) et des chevaux vivent avec elles sur un terrain de 5000m². I...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Sylviane17

Je n'arrive pas à me remettre de la perte de ma tite york de ma vie.

Bonjour, Le 9 avril, maudis jour, j'ai dù à regret laisser partir ma petite louloute, l'amour de ma vie rejoindre les anges et depuis je suis inconso...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Marin2281

Ma chienne aboie

Bonjour, Jai ma chienne depuis 5 ans ces trois dernières années grâce à du zylken et un collier ultra son elle naboyer plus seulement nous avons démé...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Marin2281

Mon hamster ne m'aime pas ?

Bonjour, J'ai accueilli mon hamster depuis plus de 3 mois et je l'ai habitué au contacte humain et pourtant il n'aime pas du tout qu'on le prenne dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mis bas d'une chatte

Bonjour, est ce qu'une chatte peut mettre bas une premiere fois de 4 Chatons et 6 jours aprés une  autre portée de 4 chatons. Merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Sylviane17

Déçu

Bonjour,  Je viens de perdre ma Tortue à l’instant elle réagit plus je suis beaucoup Triste. Je sais pas comment cela à pus se produire ????????????...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Croisement staff

Bonjour j’aimerais savoir de quel race et croiser mon staff merci de vos reponse    

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Marin2281

Alimentation barf pour labrador

 Résolu

Bonjour   Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ?   merci d avance pour vos réponses...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gould

Hérisson

Bonjour,j ai trouver un bébé hérisson je l ai nourri et il pèse 140g dois je continuer le lait et lui donner des croquettes chaton en complément ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie sur les enfants

Bonjour, mon chien aboie sur les enfants dès qu'il  en aperçoit. Mais il est adorable avec les miens et les personnes en général. Et il est obéissant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pat

Hernie discal opéré

Bonjour, mon chien jaiko un jack Russel de 5 ans a été opérer d'une hernie discal sévère mercredi soir et maintenant lundi on me dit qu'il a une myel...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Annaelle
Résultats 851 - 900 sur un total de 12 003