Les discussions

Tortue hermann ou grecque?

Bonjour, Je voudrais connaître la race de mes deux tortues svp ? Je les séparent pour le moment car une de 2 ans et une de 4 ans. Mais voilà, on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma chien ranverse sa gamelle d'eau

Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ? 

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Marin2281

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?

 Résolu

J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...

98 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
claudette

Mon chat et le canapé

Bonjour,mon petit chaton agé de 9 semaines se cache sous le canapé ou derière une porte  est ce que vest a cause que je viens de ladopter il a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Sylviane17

Bouledogue francais

 Résolu

Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
flo

Mon chat fait ses besoins hors de la litière, pourquoi ?

 Résolu

Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Sylviane17

Ma tortue ne mange pas

Bonjour, j'ai acheter une tortue il y a 4 jour mais elle a à peine manger pourtant je lui donne la même nourriture que la ou elle vivait auparavant es...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

A l aide probleme d oreille

 Résolu

Bonjour, mon bouledogue vient tout juste  d avour 2 mois il lève 1 seule oreille  faut il que je m 8inquiète ?  

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Marin2281

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat qui ne va quasiement jamais dehors à diparu depuis jours. Va-t-il revenir?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Myrtille

Ponte de tortues

Bonjour, jai un problème,  j'ai une tortue terrestre que j'ai trouvé sur le bord d'une route il ya 10 ans, elle vie seul sauf que aujourd'hui grosse s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Golden retriever

Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe 

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Kennedy

Nids d'oiseaux sur le plancher de mon grenier

Bonjour, depuis quelques années les oiseaux (moineaux,et mésanges en particulier) viennent faire leurs nids au faitage de la maison mais depuis l'an...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Fab

Américains staff 2mois et demie pipi caca dans la maison

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin... 

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Marin2281

Berger allemand pour reproduire il y a 9ans le male

Bonjour  Je voudrais savoir pour un berger allemand  mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci 

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Marin2281

Végétation et cocker

Bonjour, J'ai un cocker bleu de 10 mois et je vis dans le sud. Je suis surprise que personne n'évoque les fameux "epis" qui viennent se migrer dans  ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Marin2281

Mon bébé chat tête mon mâle

Bonjour   Mon bébé chat de 2 mois tête mon chat de 1 ans mais c'est un mâle est-ce que c'est grave ? Que faire..  Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sylviane17

Que peut on mettre avec un combattant

Bonjour,j ai un combattant est je veut un ou deux autre poissons les quelles je peux mettre avec ???  

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Hernie pour teckel

Bonjour, mon teckel à probablement une hernie mon vétérinaire n'est pas sur mais moi je veut être sur il a 8 ans un chien la attaquer et dans les esca...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Marin2281

Poisson combattant apathique et statique

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bébé hérisson trouver

Bonjour,hier j'ai vider un sac de végétaux où s y trouvé 3 bébé hérisson + la mère je pense. Mais pris de panique j'ai tout remis dans le sac soigneus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Poids ideal bichon frisé

Bonjour, J'ai du mal à trouver un tableau de taille poids idéal pour bichon frisé, genre imc pour l'homme.  Ma chienne a 5 ans, elle fait 55cm de lo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Marin2281

Grosseur au niveau des mamelles boxer

Bonjour , j'en ai découvert cette semaine que ma chienne ( une boxer de 10 ans ) avais une boule au niveau d'une mamelle . J'ai rendez vous au vétérin...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Marin2281

Combien de coqs dans une basse-cour pour 12 poules?

 Résolu

bonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
lordnonoboys

Probléme quotidien

Bonjour,tout les soirs (nuits) mon lapin (male de 2 ans) croque les bareaux de la cage . Mais rien à faire , je suis dans un studio à Paris de 1 piece...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut on donner de la nourriture fraiche et quoi

Bonjour,je voulais savoir si je pouvais donner de la nourriture fraiche a ma grosse tortue d'eau et qu'est ce que je dois lui donner

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Chaton qui tète trop

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte à un peu moins de deux mois. Elle s'est très bien habituée à son lieu de vie mais elle me tétait le cou ardemm...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Umeboshi94

Plaque destructor

Bonjour, J'ai acheté le produit mais impossible de retrouver la cuillère est-ce-qu'une personne qui l'a acheté connaîtrait la contenance de celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Eli

Collier anti fugues et aboiement

Bonjour, j'ai un chien qui possède un collier anti fugue et il aboie la journée. Je pensais lui mettre un collier anti aboiementavec le collier anti f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Algues vertes

Bonjour, j ai un combattant et un aquarium de 20 l et j ai des algues qui sont apparues au fait mon combattant est dans l eau froide merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Apres combien de temps des oeufs fecondés meurent si la poule arrette de couver?

Bonjour, ma poule a commencer a couver hier des oeufs fécondés mais s'est arrettee ce matin pendant je pense 1h. Ce temps aura-t-il suffit pour que le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Sylviane17

Quelle est la race de mes tortues?

Bonjour j'habite en Afrique, plus précisemment au Togo. une amie m'a donné ces 2 tortues et je souhaiterais connaitre leur race?   en vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte de griffes

Bonjour, ma tortue d'eau commence à perdre une griffe que puis-je faire? Est ce que c'est grave?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Oiseau

Bonjour, jai trouvais un bebe oiseaux chez un particulier il etter part terre entrain de ce faire charcuter part une 20 etene de fourmi , jai regarder...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Gris du gabon

Bonjour,j'ai un gris du gabon je l'ai emmener chez le vétérinaire car il s'arracher le duvet.il ne lui a pas trouver de parasite.le problème a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma petite tortue a mangé un petit caillou ,dangereux ou non ?

Bonjour, la mienne 1an1/2 a avalé un petit cailloux ,est ce dangereux?????

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

La peau du ventre de mon chien est noire

 Résolu

Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ?  

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Olivier

Réglisse mon bouledogue français

Bonjour,   Mon Réglisse (bouledogue français) passé un scanner il y a 24h et résultat opération en deux fois ablation des tympans suite à des otites...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Marin2281

Comment nourrir 2 bébé grenouille

Bonjour,j'ai trouvé deux bébés grenouilles vert je sais pas comment les nourrir 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Chatte enceinte

Bonjour, Ma chatte est où été enceinte , mais elle est a plus de mois de grossesse et n'a tjrs pas accouché  Ma question est donc de savoir si elle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Jambon pour chatons errants

Bonjour, Est ce que je peut donner du jambon à des chatons errants ?  

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Chatte agrssive

Bonjour, j ai ma minette qui attaque tjrs mon autre chat . Ca devient invivable avec ces 2 la . Et mon autre  chat du coup reste sur le balcon . Il n ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Sylviane17

Puce

Bonjour, pouvez vous me donner des conseil jai un staff de 2 ans il es bourrée de puce jai deja essayer de collier anti puce differend les pipette rie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Marin2281

Identification animal

  Bonjour, J'ai des petits rongeurs qui envahissent mon garage et font quelques dégâts. Je les capture avec des petites cages et vais les relâcher p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Sylviane17

Ma poule ne couve pas en permanence, est-ce normal ?

ma poule couve depuis 4 jours mais elle ne couve pas en continue elle s'arrête pendant 2/ 3 heures le matin et à nouveau en fin d'après midi!! est-c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
poulette

Comment éloigner les chats de mes voisins de mon jardin ?

 Résolu

ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus

58 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
alphamu

Comment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?

 Résolu

Comment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Raphilouw

Sexe chat

Bonjour,pensez vous à une femelle ou un mâle? 

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Sylviane17

Combien de fois peut on laver son chien

j'ai un bouledogue francais blanche et j'aurais voulu savoir combein de fois j'aurais pu la laver car le blanc....c'est super salisant mdr donc si que...

44 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Melo

Comment créer (ou où puis-je trouver des idées) de très grands enclos pour mes c

Bien que vivant à la campagne, en pleine nature, et que mes chats soient stérilisés donc non vagabonds, à cause de voisins malintentionnés (cherchant ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Sev

Mon chiot n’est pas propre

Bonjour, mon chiot a 7 mois je l'ai depuis deux mois de la journée il sort régulièrement en plus il fait beau donc la porte est ouverte toute la journ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Marin2281
Résultats 801 - 850 sur un total de 12 003