Les discussions

Pourquoi mes perruches ne font pas de petit ?

J'ai 2 couples de perruches depuis 1 an dans une vollière il y a un nid special perruches mais elles n'ont jamais pondu on habite à la reunion

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ondulee

Problème avec mon chat

Bonjour, J'ai une chatte qui a eu 2 portés, et nous avons choisi dans garder un chaton mâle de la seconde portée. cependant notre chatte n'accepte p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Sylviane17

Entretient pelage border collie

Bonjour, je voulais juste savoir, j ai une jeune femelle border Collie, je la brosse 2fois par semaine mais sur la coupe et les fesses elle a bcp de "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Olympe_du04

Dog allemand

Bonjour, Mon doc Allemand de plus de 1 an est très passif il n'aboie pas et est adorable avec tout les monde. J'ai pas ça.  Mon dresseur a essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Marin2281

Chose bizzard sous l’oreille

Bonjour,depuis quelques jour mon chien a un sorte de bulle en forme de moule mélanger a un coquillage juste en dessous de son oreille

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Marin2281

Ma chienne est maigre

Bonjour, J'ai une chienne de race berger belge Groenland . Elle a fait 1 ans, elle s'appelle Diana. Je suis très préoccuper avec ma chienne elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Marin2281

Chats perdus

Bonjour mes deux chats ont disparu le premier est parti il y a maintenant 8 mois et le second il y a environ 6 mois j'habite juste à côté d'une immens...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Sylviane17

Ma chienne de 10 ans est devenue diabétique elle est soignée à l'insuline. combi

Ma chienne de 10 ans est devenue diabétique elle est soignée à l'insuline. Combien de temps va t-elle rester avec nous ? ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Justine

Ma louna

Bonjour, j ai trouve une petite chatte en septembre dans un jardin je Les elever aux biberon. Aujour huit elle a 6 mois ET elle ET en challeur .mes on...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Sylviane17

Dilatation d estomac

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ?    Merci d'avance  --   What do you want to do ? Copy

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Marin2281

Ma perruche callopsite mange ses crottes, est ce normal ?

Ma perruche est pourtant bien nourrie mais elle trouve le moyen de manger ses crottes, que faire pour qu'elle arrête ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Gasparyan

Collier de chien

Bonjour,   collier anti aboiement gros chien ? https://www.cdiscount.com/animalerie/chiens/collier-anti-aboiement-chien-rechargeable-smart-p/f-1621...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Marin2281

Nourriture

Bonjour,est ce que les grenouille peuvent manger de l herbe

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Guizmo mon loulou de 2 mois

Bonjour, j'ai actuellement un petit mal chihuahua qui se prénomme guizmo et qui Vient d'avoir 2 mois.. je l'aime énormément mais il est hyperactif et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Marin2281

Mon chat

Bonjour, j'ai un persan blanc, il avait beaucoup de boule de poile donc nous l'avons rasé. Depuis il s'est mis plusieurs fois au soleil (je suppose q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sylviane17

Odeur de chat dans mon appartement

Bonjour, voilà j'ai un chat de 9mois, je l'ai castré quand il avais 7/8 mois, et avant ça il a uriner un peu partout dans mon salon, j'ai nettoyer plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats de mon jardin ?

 Résolu

FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...

72 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baboun

Mon golden retriever 4 ans perd un liquide transparent toute les nuits

je retrouve des gouttes et meme des petites flaques qui ressemble à de l'eau ou salive sur le sol tous les matin de quoi cela vient-il

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vg

Pourquoi mon mâle serin s'attaque à ma femelle ?

pouvez vous me dire pourqoui mon male serin arrache les ailes de ma femelle merci de aider

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
caline100655

1 semaine après stérilisation

Bonjour, ma chatte s'ai faite opérer mercredi 4 mars et son état d'empire j'ai l'impression, elle ne veux plus sortir , dors beaucoup , ne cours plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus

Bonjour,   J'ai une petite chatte persan de 12 ans, depuis le début de l'année, son appétit a radicalement diminué.  Elle a vu deux vétérinaires, et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Sylviane17

Renseignements

Bonjour, Ma chienne ckc est devenu sourdes  Cela vous etre t il arrive ?? Sinon y a t il une solution en gros  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marin2281

Mon bouledogue urine sur la table a manger

Bonjour, depuis quelques jours mon chien attend que je parte de la maison pour monter sur la table et uriner il n a jamais fait ça avant et pire j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marin2281

Bichon maltais

Bonjour, ma grand mère à un bichon maltais de bientôt 18 ans elle a une descente d'organe  . Ma question peut on l'opérer ou la laisser tranquille car...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Marin2281

Pourquoi mon chien me suit partout ?

mon chien de 9 ans me suit par tous depuis le premier jours où nous somme aller le chercher. Il ne peu pas resté dans une pièce où je ne suis pas! qu'...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Cloclo

Décés de ma petite caniche ela

Bonjour, J ai sorti ELA comme tous les jours c était le 14 janvier 2020 , il faisait sombre à 19 heures . Lorsque je suis rentrée je n ai rien remarq...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Elastic

Chats d'appartement qui se retrouvent en maison avec jardin

Bonjour ! J'ai 2 chats (14 et 5 ans) qui ont toujours vécu en intérieur et ne sont jamais sortis . J'ai déménagé il y a 3 semaines , je suis en maison...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Patoche

Bouledogue francais

Bonjour, c'est un bouledogue français il fait que des bêtises il déchire la tapisserie il l a  rarracher le fildu téléphone 

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Croquettes

Bonjour, j'ai un cavalier King Charles bien tôt 3mois je lui donne Royal canin comme bien de gramme par jour,car je comprends rien dans le tableau der...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Marin2281

Chat parti

Bonjour, ma petite chatte de 5 ans a l'habitude de fuguer quand je reçois les chiens de ma soeur à la maison. Cette fois j'avais anticipé, je l'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sylviane17

Pourquoi mes deux chattes se tètent entre elles ?

Bonjour, j'ai deux chattes de presque 10 mois ! Je l'ai ai eut au bout de 8 semaines , sûrement le servage pas totalement fini ! Mais elle continue d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
Sylviane17

Ma talya va mourrir

Bonjour, ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle pu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Marin2281

Hydratation de mon chien.

 Résolu

Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...

48 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Choupinette

Y'a t-il des fans des terriers du tibet ?

 Résolu

Bonjour   y'a t-il des fans des terriers du tibet ?  

26 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zebulon

Mon chiot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Christelle33330

Mise bas

Bonjour, Ma chatte va mettre bas je lui ai préparé 1 caisse avec couverture ds salon est ce que si je la laisse la elle les fera dedans a noter que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Carisau

Attaque du renard

Bonjour, J'ai une poule qui s'est fait mordre par un renard. Elle n'a plus de peau au niveau du dos, mais est encore bien vivante. Faut-il obligatoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chatte agrssive

Bonjour, j ai ma chatte qui devient trop agressive avec mon.autre chat . Le mâle est stérilisé  mais pas la femelle . Elle  lui crache grogne etc . Ça...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Sylviane17

Pas propre et anxiété de rester seul

Bonjour, c est un York il a 3 ans. Je le sort mais malgré sa il fait ces besoin dedans et pipi. Comment je dois faire pour qu'il le fasse dehors. Et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Marin2281

Chat qui fais pipi dehors sur mon tapis

Bonjour, je vis en rez-de-chaussée les gens de dehors urines sur mon tapis à l'entrée  je n'en peux plus  de l'odeur qui rentre même dans la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mort de la pif

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bengal le 16 novembre 2019 chez une éleveuse. Il avait 7 mois. L'éleveuse m'a donné un certificat de bonne santé du mois de j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat ne me réveille pas le matin ?

 Résolu

Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...

38 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...

40 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Chryssy

Es ce que la lumière du soleil est mauvais pour les octodons ?

Bonjour,  on m'a dit que la lumière du soleil était mauvais pour les octodons et pouvait causer des crise d'épilepsie chez eux es ce que c'est vrai ? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chats

Bonjour, ma femelle attend des chatons et mon male veut la grimper que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17

Tortue morte ou en hibernation ?

Bonjour, Ma tortue hermann à 1 an 1/2, elle est en hibernation pour la première fois depuis mi décembre. Elle est dans une caisse avec des copeaux de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chats des voisins

 Fermé

Bonjour, tout d'abord j'aime les chats et je ne veux pas leurs faire de mal . mes voisin on maintenant 6 chats qui gratte le plastique de ma serre (...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème poile

Bonjour, j ai un ckc âgé de 5 ans. Elle avait un beau poil lisse comme tt les cavaliers, jusqu eau jour ou g du me trouver un nouveau toiletteur pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Marin2281

Miaulement

Bonjour !  Jai une question par rapport à mon chat ,  on habiter en maison et il appeler les femelles un peut le jour mais casiment toute la nuit ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17

Mon chat a disparu car il n'est pas castré

Bonjour,mon chat agée de 1 an qui n'est pas castré a disparu de la maison il y a aujourd'hui 1 semaine,vous penser qu'il rentreras dans combien de tem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Sylviane17
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 003