Les discussions

Chienne de 2ans

Bonjour, J'ai récupérer la chienne de mon gendre car ma fille et lui on déjà deux gros chiens(berger allemand et akita) et un bébé récemment ???? mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Marin2281

Problème avec chatons

Bonjour,j’ai un jeune chaton de 6 mois. Depuis peu il sort mais ne veut pas rentrer et souffle, griffe quand on veut le reprendre. Que faire svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Sylviane17

Chats indésirables

Bonjour, Le sujet a été plus que discuté mais je repose la question : si quelqu'un a une solution EFFICACE pour que les chats errants et pas errants ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Sylviane17

Chats

Bonjour, j ai quatre chats on habite dans le quartier depuis 25 ans. Bientôt on va déménager vers le mois décembre. J ai peur de les perdre on aura mo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Sylviane17

Comment faire fuir les chats indésirables de mon jardin ?

 Résolu

Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...

186 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
myrlot

Jack russel

Bonjour, J'ai un jack russel, une femelle de 14 ans. Ça fait 2 mois que nous avons déménagé mais depuis quelques jours, elle lèche une boule et pleur...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Marin2281

Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?

 Résolu

Le bouledogue français peut-il faire un bon chien de garde et de défense ?

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Prescillia_4763

Chats de campagne..puis chats de ville sos

bonjour Mes chats ont vecus leurs 3 premieres années de vie en campagne et vivaient dehors meme s'il rentraient souvent dans la maison, ils n'y dorma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sylviane17

Avoir reponse svp si possible pour mon chat

Bonjour, voila j ai un chat qui a depuis longtemps un coryza latent donc endormie bien sur il est vacciné mais depuis peu j ai adopté un chaton de 5 m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Sylviane17

Propreté à un endroit extérieur

Bonjour,   J'essaie d'apprendre à mon chiot de 3 mois à faire dans un périmètre délimité dans mon jardin.  Problème : Mon chiot reste simplement as...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Marin2281

Hernie discale chez le chien. avez-vous déjà eu ce problème ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un chien (mélange de pékinois avec un york. En le prenant dans les bras vendredi dernier il a crié fortement, depuis ses pattes ar...

92 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Nozha

Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?

Le berger australien est il un chien sympa et obéissant ?

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Marie

Mon chien mange tout

Bonjour,mon chien mange tout ce qu il trouve surtout les affaires de ma mère en plus des murs des torchons etc alors que fois je faire mrrci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Marin2281

Cire de ma perruche s'épaissit, est-ce normal ?

 Résolu

bonjour la cire d'une perruche devient marron et s'épaissit++++ on dirait qu'elle va se décoller Est ce un champignon? ou quoi d'autre? elle ne sem...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
pacifista

Tortues

Bonjour, Jai 2 tortues de 2 mois elles sont dans un terrarium avec terre copeaux lumière  lame chauffante et lampe UV mais elles s'enterre es ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Patou

Quel est ce rongeur ?

Bonjour, J'ai un rongeur qui s'amuse à vider mon composteur la nuit. Je n'ai pas réussi à le voir mais j'ai trouvé ces empreintes ce matin. Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chanoly

Tortue d'eau

Bonjour, puis-je donner des dattes à ma tortue d'eau   J'ai sauvée une tortue, d'eau, elle ne veut pas de légumes, du coup j'ai préparé une recette ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tortue maison

Bonjour,jai une petite tortue hermann qui se prénomme karapace elle a environ 1an  je vie en alsace actuellement jai un bac dune cage mais je regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tortue de jardin

Bonjour, Ma tortue a pondue mi juin, pensez vous que l'eclosion est proche, sachan qu'il n'y a plus de mal depuis 2 ans, je suis en ile de france (78...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une tortue nouveau née

Bonjour, J'ai trois tortues dans un enclos dans mon  jardin, ce matin mon fils a trouvé une petite tortue dans l enclos, je ne sais pas quand elle es...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble ?

Bonjour,je m’ap Célestin j’ai 14 ans et j’ai une tortue depuis 10ans. l’eté elle est dehors dans un «aquarium avec un petit rocher avec un grillage po...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour tortue

Bonjour,je vien d acheter une tortue en jardinerie. Elle ne mange pas depuis qu on la. Quatre jour. Elle doit préparer son hibernation. Vue qu elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Exterieur ou terrarium

Bonjour, Je possède une petite tortue testudo hermani d'un an.J'habite dans le sud de la France. Je voulais savoir si je dois la rentrer l hiver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes tortues sont bizzare

Bonjour, Mes tortues font des trucs bizzare en ce moment. Déjà, elles mangent moins, elles boient moins et elles ont fait un cercle avec la paille co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte attaque mon nouveau chaton

Bonjour, ben voilà je viens juste attaqué mon nouveau chatons (femmelle) est ma chatte 1  de ans arrêt pas de lui  sifflet dessus et lui mettre des co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sylviane17

Minou

Bonjour, mon chat ne mange plus pendant 3jours il sens sa nourriture et il s’en va et reste un coin en boules. Si vous pouvez me donner des conseils s...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Sylviane17

Mon chat est devenu agressif

Bonjour,  mon chat est devenu agressif depuis que j’ai pris un bébé chaton chez moi mon chat est une femelle AG de un an et j’ai adopter un chaton fem...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Sylviane17

Bulldog francais malade

Bonjour, J'ai un bulldogue français de 8 mois il vie avec un perroquet 3 chat et un dalmatiens aucuns problème de sociabilité. Le problème viens surt...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Marin2281

Pourquoi mon chat mord tout le temps ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que je l'ai, mon chat mors tout le temps, pourquoi ? en général ça a l'air amical, mais il y a des moments ça l'est moins ! Le p...

88 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Christ

Trouver une solution

Bonjour,j’ai 2 chuahua mâle et une femelle et les 2 mâle font pipì partout dans la maison les castrer serai une solutions ou pas ,malgré je l’es sorts...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Marin2281

J’ai recueillis un chaton de à peine 3 semaine

Bonjour,j'ai recueillis un chaton de à peine 3 semaines je vais acheter du lait maternisé et un biberon sauf que mes parents travail et que un seul jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sylviane17

Mon chien a 5 ans il etais propre avant que faire

Bonjour, j ai un chien qui a 5 ans maintenant il etais propre avant mais maintenant il refais pipi partout meuble, frigo, ext. il a toujours conue mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Marin2281

Elle le recupere aujourd'hui

Bonjour, juste une question j ai un staff mon propriétaire ne veut pas de catégorie 1 2 éleveuse veut le recupere mes me payeras quand mon chien seras...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Marin2281

Connaissez-vous le biewer yorkshire terrier ?

 Résolu

Il s'agit d'un adorable petit chien de compagnie qui a toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mis à part la couleur. En effet, il est tricol...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
domalix

Malade

Bonjour, Ma chatte de environ 13 ans Ne miaule plus pareille et à perdu la vue...en 1 semaine... Je viens de sentir une grosseur de chaque côté de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sylviane17

Ma chatte devient agressive envers son chaton de 5 mois , que puis je faire ?

Bonjour, j'ai une chatte de un an et demie elle a eu une porter de quatre chaton on a garder une femelle ,leur mère a toujours était une très bonne mè...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Sylviane17

Combien de croquettes dois je lui donner ?

Depuis que j'ai stérilisée ma chienne Alona , elle ne fait que grossir et pourtant je ne lui donne que 300 gr de croquettes / jour . Elle bouge , elle...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Tof

C'est pour mon chat

Bonjour, ma chatte de 4 mois fait pipi dans sa litière mais fait caca partout ( sur les tapis , le canapé et le lit .....) et elle a était abandonnée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
marie

Chat

Bonjour, m’ont chat fait pipi dans mon lit que faire 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sylviane17

Je ne sais plu quoi faire

Bonjour, j'ai un bébé chat de 3 mois mâle qui va à la litière mais quand je vais dormir étant donné mon conjoint a un chien qui dort avec nous car le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Sylviane17

Grognement chez mon jack russell

Bonjour, J'aurais besoin de conseil car j'ai un jack russell maintenant âgé de 4ans et depuis un moment il fait que de grogner sur moi et mon compagn...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Opheliesasha

Mon chien se gratte et moi aussi ...

Bonjour,J'ai une chienne fox-terrier qui se gratte en permanence. Elle a pris un traitement oral contre les puces, mais cela s'est avéré inefficace. V...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Marin2281

Article du code rural

 Fermé

Bonjour,   Quid de l'article du code rural R214-17 ? est-il recevable en justice ? En effet, il indique que l'arrêté municipal en mairie, interdisa...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer une couveuse pour oeufs de galinacées ?

Bonjour, Je voudrais fabriquer une couveuse pour des oeufs de poules, de canards et d'oies; de quels matériels dois-je disposer? Doit-on chauffer a...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
BARAKA

Miaulements chat non castré

Bonjour à tous, J'ai un chat actuellement agé de 9 mois non castré. Vivant dans une grande ville, c'est un chat d'appartement. Ce dernier ne marq...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Sylviane17

Identification tortue

Bonjour, Serait-il possible de m'aider sur l'identification de cette tortue s'il vous plaît?  

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je culpabilise de la mort de ma chienne

Bonjour, j'ai perdu ma chienne Denka que j'ai dut faire euthanasié dans la nuit du dimanche 15 septembre. Elle aurait eu 11ans au mois de novembre.Tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Emy

Ma tortue est dans un état très grave

Bonjour, alors, par où commencer... Cela fait maintenant quelque mois que ma tortue ne se déplace plus et mangé très rarement, on a d'abord cru que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a mal car il à mangé du bois

Bonjour, mon chien à presque 1 an c'est un chihuahua et depuis ce soir il hurle de douleur par moment  Sachant qu'il mange beaucoup de trucs qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bretecher

On m'a volé mon chat !!

Bonjour, cela fait un mois que mon chat a disparu, jai presque tout essayé pour le retrouver, affiche, annonce sur internet, tour du quartier, mais en...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nat26
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 12 004