Les discussions

Mon chat fait pipi partout sos

Bonjour, Mon chat depuis quelques mois fait pipi partout sauf dans sa litière. J’ai deux chats donc deux litière.  Que je lave à la javel, je l’ai a...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
philippe6613

Question sur poissons combattants

Bonjour, j'aimerais pocédait une poisson combattant mais je n'y conner rien, pouvait vous me dire si il peu vivre dans de l'eau comme un poisson rouge...

27 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Tarif d'un cocker américain

Bonjour,je m'appelle evelyne j'ai un cocker américain je voudrais savoir combien sais pour laver un cocker américain 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marin2281

Chat disparu

Bonjour, je suis très inquiète car mon chat de 6 ans a disparu le 16 août matin, malgré toutes les recherches, aucun signe de mon petit bébé. j’habit...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17

Pirmani

Bonjour,.mon chat .a comme des plaque et sa fait comme des petit bouton dessu et les poil son partit  et la il en a 2 autre que apparesse .comme cela ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17

Huiles essentielles coryza

Bonjour. Voilà j’ai adopté un petit chaton de deux mois il y a maintenant une semaine. Lors ce que je l’ai adopté la dame qui me la donner m’a expliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Sylviane17

Chaleurs

Bonjour, ma chatte de 10 mois miole H24 depuis 1/2 demi es que c’est elle c’est enfui et rester 2 jours dehors en revenant pareille je comprends pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Sylviane17

Mon chaton est-il mâle ou femelle ?

nous allons avoir un chaton et dur dur de savoir si c'est un male ou une femelle il a actuellement 1 mois. Donnez moi votre avis MERCI ...

87 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
samuel

Tortue d'eau de floride

Bonjour, moi je lui donne du jambon est ce que c'est bon

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fer à cheval

Bonjour, J ai trouvé un fer à cheval il a 11 trou sa veut dire quoi SVP MERCI 

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
Sylviane17

Que mange les coccinelle quand il ny a pas de pucerons?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que mange les coccinelle car jen ais 2 une petite de 2 ans et une autre grosse de 4 ans et ses pas évident quand en a...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Pseudo...

Au secours mon chat a avalé du savon !

 Résolu

Bonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une  expérience avec du savon liquide pour voir comment certai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Sylviane17

Chaton insuportable .

 Résolu

Bonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sylviane17

Propreté

Bonjour, mon caniche de 13 ans de demande plus la porte pour c'est besoin, il a toujours été propre quoi faire? Il vient d'avoir un diagnostic du synd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marin2281

Golden

Bonjour, J ai un golden de 14 ans et ce jour il a eu bcp de mal a se lever. J ai remarqué une grosseur au viveau anal.  Quelqu un a déjà eu ce cas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marin2281

Poule couveuse

Bonjour, j’ai une poule qui couve depuis fin mai, quoi faire ? On l’a déjà isolée plusieurs jours et plusieurs fois, mais elle recouvre ailleurs !

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Poulette

Inseparable

Bonjour,je  viens de trouve  un inseparable  Dans  mom  jardin  jai  deja des  inseparable roseicollis vert dans  une  cage Je Peu le mettre  ensemble...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
anonyme

J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ?

 Résolu

Bonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Asbl chats sans familles

Bonjour, j'habite à Mouscron une petite ville en Hainaut. Et cela fait déjà 3 mois que mon chat a disparu. J'ai tout éssayé pour le retrouver, mais il...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17

Coccinelle

Bonjour, je voudriai savoir que mange les coccinelles parce que jai un bébé coccinelle et je sais pas comment la nourrire.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17

Problème comportemental

Bonjour, mon chat a commencé a uriner sur le divan et dans les lits. Nous sommes allés chez le vétérinaire et on nous a dit que c’était un problème co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Sylviane17

Mon chat n'est pas propre

Bonjour,mon chat était très propre mais depuis quelques jours il fait caca partout par terre..que dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

Allergique au chat

Bonjour, j'habite au rez-de-chaussée je suis malade et le soir rentre par ma fenêtre jeje veux me débarrasser des chats

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

Ma chatte dois metre bas et elle n est plus rentré

 Résolu

Bonjour, désolé  de vous déranger  mais je m inquiète  ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Sylviane17

J'ai perdu mon chat

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Sylviane17

Mon chien est mort jeune

Bonjour,svp jai besoin dune reponse medicale 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Marin2281

Caractère jack russel

 Résolu

Ma chienne de 13 mois nous fais mille bêtises, avez vous des conseils pour qu'elle arrête de faire pipi partout quand on la laisse toute seule et surt...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Mimuse

Je suis perdue

Bonjour, Ma minette et moi partageons notre vie depuis au bas mot 16 ans. Elle est très sympa, gentille et un brin peureuse. Depuis quelques jours j...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Minette

Cohabitation chats et jack russel

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon il y a une semaine avec mes deux chats : un mâle de 2 ans et une femelle de 5 ans. Mon compagnon a un Jack...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai sauvé 1 chatte

bonjour j'ai sauvé 1 petite chatte ,tres tres maigre j' l'ai nourrie ,purgé ,mis 1 pipette contre les pces elle en était couverte ,elle en a donne a m...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Sylviane17

Bouts des pattes rouge brun

Bonjour, j ai un soucis, mon bichon maltais de 11 ans a les poils des bouts des pattes rouge brun. Qui a une solution? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lieve

Perruches ondulées

Bonjour, j'ai acheté ce mardi 31 juillet 2018 dans une animalerie une perruche ondulée qui est un mâle. J'étais satisfait de cet oiseau en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instinct de garde du boxer, à quel âge ?

Bonjour,   J’ai un boxer de 4 mois qui fait la fête à tout le monde, humains et animaux. A la maison quand elle entend un fort aboiement ou une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Marin2281

Deuil

Bonsoir  Mon amour de chien m a quitté il y a presque 3 semaines mais je ne m’en remet pas c’est même je crois de pire en pire et j’ai consulté un mé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Marin2281

Problème .

Bonjour, je vais bientot adopter un petit chiot , cela faisait longtemps que je cherchais le chiot idéal , et je l'ai enfin trouvais , dans une annonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Marin2281

Mon canari ne chante jamais, il a 8 mois,

 Résolu

MON canari ne chante jamais, il a 8 mois,

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
jordan62

Golden retriever femelle de 8 mois propre mais avec pertes urinaire a donner

recherche un nid de calins et d'amour pour ma chienne. j'ai deja consulté plusieurs veto et beaucoup d'examens ont etés fait le dernier recour etant ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
urbaine

Démengeaisons chez un bouvier bernois de 6 mois

Bonjour, mon bouvier bernois de 6 mois se gratte énormément au niveau du train arrière et des pattes arrières. il est traité régulièrement contre le...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
floflo

Attitude chatte avec chatons

Bonjour,ma chatte met un de ses bébé à l'écart que cela signifie t-il ?   merci*

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Sylviane17

Cancer du rein et anémie

Bonjour*   Ma chienne  labrador de 10 a un cancer du rein peut être  foie touché mais comme elle est anémié pas d'opération tant que le problème d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Marin2281

Mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé !

 Résolu

Bonjour   mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Titenaty

La surface surveillée par un berger!!!

Bonjour,je peux savoir est ce que le bergée est capable de surveillé une grande ferme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marin2281

Poule qui couve

Bonjour, Est-ce normal une poule qui couve sans avoir de coq ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

Ma chatte fait pipi

Bonjour, ma petite catte 5 mois fais pipi nimporte ou dans la maison, jai 6 chats 2 sont partit, un vient juste manger et veut faire pipi pour marquer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Sylviane17

J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai

Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Marin2281

La maladie des bergers allemand

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Marin2281

Que mange votre chien de race yorkshire ?

 Résolu

Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lola

Identifier ma tortue ?

Bonjour j’ai une tortue d’eau mais je n’arrive pas a identifier son espece... je vous laisses 1photo pour que vous me veniez en aide... sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pipi sous ma table de nuit

Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Sylviane17

Mon ckc est très peureuse, que faire ?

Bonjour,   NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Marin2281
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 12 004