Les discussions

Éternue et s'étouffe

Bonjour,jai une petite jack russell de 1 an elle éternue et surtout à des quintes de toux presque à s'étouffer.Sa lui arrive n'iporte quand.excite ou ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Pioupiou

Besoin dans la maison

Bonjour, nous avons (mon conjoint et moi) adopté un chien de 8 mois dans un refuge il y a de ça un peu plus d'un mois. Jusqu'à maintenant, il a toujou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Dodan73200

Rongeurs dans mon plafond

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un truc pour me débarasser du rongeur que j'ai dans mon plafond, je ne sais pas si c'est une sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Audrey

Mon chat fait beaucoup pipi

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Le caca de mon chat devien horrible

 Résolu

Bonjour, j’ai un petit chat de 2 mois c’est un siamois, je lui donne des croquettes friskies  de l’eau et du lait , et quand y fait caca y l’empeste t...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Comment se passe la sortie du lait

Bonjour, ma chatte à perdu tous c’est bébés mais je me demande comment le lait va partir. Est ce qu’en quelun pourrais m’aider,merci 

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sylviane17

Osteosarcome

Bonjour, ma chienne Isa est un bouvier bernois qui va avoir 5 ans en septembre. Hier je l'ai emmené au veto et le verdict est qu'elle a une ostéosarco...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Marin2281

Avez vous essayé l'oméopathie pour vieux chien plein d'arthrose

Adorable petite chienne qui commence a avoir du mal à marcher, et j'aimerais savoir si quelqu'un a essayé un traitement homéopathique, et si cela a ma...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fff

Chaton

Bonjour, je viens d'avoir un chaton de 2 mois depuis jeudi dernier  la première nuit elle pas arrêter de miauler les autres sa aller elle plus miaulé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Sylviane17

Aboiement et cours après les voitures

Bonjour, depuis une couple de semaines quand on fait des promenades avec notre chienne elle aboie et veut courir après les voitures. Comment peux ton...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Marin2281

Répulsif chat causé par l'eau de javel

Bonjour, J'ai malheureusement nettoyée des taches dans ma cour à l'eau de javel et maintenant les chats des voisins viennent faire leurs besoin dans...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
mona

Ma chienne ne boit que dans ma main

Depuis un certain temps ma chienne ne veut plus boire dans sa gamelle on dirait qu'elle en a peur j'ai essayer dans changé , de prendre un bol une ass...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Marin2281

Mon chien mange mes affaires

 Fermé

Bonjour, laisser pas de message,au sujet de ma demande au ssujetde ma cchienne qui mange le linge de mon copain,je laisse pas trainer les affaires ,ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour,    mon chat a 2 ans steriliser on a toute essayer il fait pipi partout même sur le canapé sa deviens très lourd à force  La vétérinaire no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Sylviane17

Mon chat a peur de notre nouveau chaton

Bonjour, jai un chat de 8mois trait calme de basse mai je vien d'adopter un petit chaton de 1mois et depuis mon chat a peur et devien agressif des qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon chien mange le linge de mon copain

Bonjour*   Mon chien mange les vetements propre de mon copain,quand on dors pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aquarium

Bonjour,jai achetais 20 poissons samedi a ce jour jai perdu 5 neons et depuis mon eau et trouble mon aquarium 140 litres merci    

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon petit coeur de chien est mort mardi dernier

 Résolu

Bonjour, mon petit cifer petit chien sans race m'aquitée il y a une semaine à m^me pas 12 ans je suis détruit e amputée de lui c'était mon enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Holloway

Mon chien sent des pieds, que faire ?

 Résolu

bonjour cela va vous etonner mais mon labrador de 5 ans pue des pattes et ça sent les pieds même a la sortie de son bain ,dès le lendemain ""son...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Jojo

Avez-vous une astuce pour empêcher les infections urinaires de mon chat ?

Avez-vous une astuce pour empêcher les infections urinaires de mon chat ? ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Mickey

Animaux dans mon jardin et mon sous sol

bonjour je vien vers vous car j’ai un animal qui rôde dans mon jardin et mon sous sol sans jamais l’avoir vu, je trouve uniquement c’est excrément je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Sylviane17

La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?

 Résolu

Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Whyness

Est ce que un insecte est un animal?

J'ai fait le pari avec un de mes bof (un bouteille donc ca rigole pas!) question qui fait débat...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
wsh

Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs

 Résolu

Bonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Zabou

Alimentation tortue

Bonjour, voilà, j'ai deux tortue d'eau douce depuis bientôt 1 an et j'aimerai leur offrir la meilleure alimentation possible pour leur santé et bien ê...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte fait pipi partout

Bonjour, je vous écrie car voilà j’ai adopté  une minette il y a 1ans chez moi elle a toujours étais propre elle m’a jamais fait pipi dans mon apparte...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Contraception chat, risques ?

Bonjour, en l espace de 2 mois j ai fais l acquisition de 2 Maine coon une femelle 5 mois et un mâle 3 mois. Nous voudrions par la suite pas avant 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Sylviane17

Chiot chihuahua urine abondamment transparent

Bonjour, quelqu’un aurait-il déjà eu un chiot chihuahua qui urine casi transparent et boit énormément. La mienne a 11semaines aujourd’hui et urine tr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
choupazola

Trouvé une pie

Bonjour,nous avons trouvé une pie qui c fait attaquer par un chat.Nous essayont de lui donner du pain avec de l'eau mais elle n'en veut pas et ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Sylviane17

Un chat s'invite chez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Margaux.d14

Pourquoi l'eau des poissons rouges se trouble rapidement ?

 Résolu

pourquoi l eau de l aquarium des poissons rouges se troublent en 24 HEURES

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Cherry

Puce

Bonjour,mon chaton qui a bientôt 2 mois il as deS puce que faire ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat fait ces selles partout

Mon chat fait ses selles partout et elles sont molles,Ca dure deouis 6 mois ,et je suis partie en vacance 3 mois cest pire depuis mon arrivé.On a 2 ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Sylviane17

Comment savoir si ma chatte et enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Gratte a la porte

 Résolu

Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17

Bouledogue français 14ans

 Résolu

Bonjour,  j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Est til dangereux que ma chienne attendre un bébé?

Bonjour, Ma chienne jack russel a 1 an le 15juin mais Eceque ses deangereux si elle atten un bébé dite moi svp di ses dangereux ??

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Toilettage

Bonjour, Puis-je donner quelques gouttes de Phénergan à mon chat pour le calmer lors du toilettage. C'est un persan qui pèse 4kg,100. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
nanou6341

Pertes de poils

Bonjour,mon bouledogue francais age de 10 ans ne perds plus ses poils depuis cet hiver et avant il les perdait à longueur d'année, est ce normal J'en...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281

Mon poney à la diarrhée

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon poney avait une diarrhée. Elle est la journée au pré et la nuit au box. Elle n'a aucuncomplément alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
philippe6613

Comment on sait si un jack russel est pure race ou non ?

Comment on sait si un jack Russel est pure race ou non ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jole

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

 Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo

Comment devient-on bénévole à la spa?

 Résolu

Comment devient-on bénévole à la SPA?

30 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ChatsCo

Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses ?

 Résolu

Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses qui se développent et envahissent mon aquarium (150 litres) à peu près tous les ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Gg

Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?

 Résolu

Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Ritchy

Problème de comportement avec mon jack rusel

Bonjour, mon jack rusel dor dans son panier   jusqu'à 2h ensuite il gémit et aboie pour venir dans mon lit on a essayer plein de chose rien à fair ava...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Obispo

Comment reconnaître un mâle d'une femelle canari ?

 Résolu

dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rico76

Mon canari ne chante plus

Bonjour, mon canari ne chante plus depuis deux semaines je m'inquiète trop pour lui

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
blanchepetel

Doute sur une éventuelle grossesse sur ma chienne

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs durant trois semaines, nous nous en sommes rendu compte quand elle c'est sauver au tout début. La fin est arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Marin2281

Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?

 Résolu

J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Fossoy
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 12 004