Les discussions

Concerne la vie de l'aigle

qu'est censé faire l'aigle 'durée de vie estimée à 70 ans"pour réussir à atteindre cet age respectable?

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gad elmaleh

Mon chat est revenu

 Résolu

Bonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
olympe

Croissance du schnauzer nain

 Résolu

Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gun

Eurasier

Bonjour, j'ai un chiot eurasier de6mois il fait betises sur betises. J'ai fais venir un educateur a la maison ça m'a couté très cher sans resultat Ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Carractère du jack russell

Bonjour, j aurai mon chiot jack Russell dans un mois. j'ai déjà 1 labrador de 2ans. s'entendrons t-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fanfan

Qui a une fontaine à eau pour chat de marque catit ?

J'en ai une depuis 3 ans et je ne l'ai jamais utilisée. Je voudrais la mettre en service mais ai perdu la notice d'emploi... Où le filtre se met-il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
vét

Coq blessee

Bonjour, mon coq a du sang sur sa tête et sur tout le cou ,il est peureux et donc on ne peut pas trop l' aproche, on l'a retrouver dehors le matin don...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
michel 23

Mon chien attaque ma soeur et attaque tout

Bonjour, Mon Chien un Fox Terrier a 8ans est très méchant avec les autre chien je ne comprend pas que ce soit mâle ou femelle il attaque tout en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
akan

Quelle race de poules pondeuses choisir ?

 Résolu

Quelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
GG

Pourquoi mon boubou a -t il du mal a se lever par moment?

ca lui est arriver 2 fois cette année ,quand il est allongé il a du mal a se relever et il reste allonger le 3/4 du temps , mais ca dure qu'une journé...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
laurence03

Ma chatte de 5 ans fait pipi à coté de son bac à litière

Bonjour, Je ne comprends pour quelle raison ma chatte qui était si propre, fait pipi près de sa litière. Je la change très souvent et je lave son ba...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lilirose

On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

 Résolu

Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
belette

Mon chaton me tete

Bonjour, Mon chaton a un mois et demi, il me tète est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julie274

Quel est le jouet préféré de votre chat ?

Bonjour, Je suis un peu dégoûtée, j'ai acheté un superbe arbre à chats à mes deux loustics qui le boudent juste complètement !! Sans compter, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_la sudiste

Mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto

mon chien tousse beaucoup il a neuf ans que puitge faire a part de voir le veto

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
poup

La libertée des chats

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
danielle menez

Mon chat ne mange plus suite a une coryza ( traité )

Bonjour, Ma chatte a bientôt 4 ans et il y a 1et demi mois elle a mis au monde trois petit chatons pour la troisième fois ! J'ai un autre chat Ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
tilinda28

Mon chat fait souvent des calculs urinaires, elle souffre beaucoup. est-ce que c

c'est une femelle stérilisée jeune

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
liz

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

 Résolu

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tahiti

Le labrador noir est-il plus intelligent que le beige lol

J'ai une femelle labrador noir, et comparer au beige je la trouve calme et très intelligent ! Elle écoute mieux que mon golden retriever et elle n'a q...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
djo pak

Rassemblement de golden région colmar pour une balade en groupe

Pourquoi ne pas s'offrir une fois par mois une balade avec tous les amateurs de Golden Retriever dans la région de Colmar 68000. C'est toujours plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Ma chatte est devenus agressive

 Résolu

Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Mon chat se comporte différement

Bonjour, J'ai remarqué un changement de comportement chez mon chat. En effet, il y a quelques jours il était très calme comme toujours, jamais de te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
philippe6613

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

 Résolu

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mellecat

Qui connait le site "roger le bouledogue"?

je m'y suis inscrtie depuis peu et pour tout les fans de boubous, je vous le conseille vivement. Je l'ai découvert grace à l' emission "30 millions d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
lucette

Arthrose chienne cocker 9 ans

 Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai une golden de 8 mois,mignonne mais destuctrice .La pelouse n'ai plus que trous,les massifs ont été entourés de grillage,qu'elle écrase...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
galys

Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Lilikitty

Bonjour, comment on t fait pour lui dire de se coucher peut on le dresser a 3/ 4 ans

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Aboiements quand le téléphone sonne, que faire ?

Bonjour, Mon chien,un westie,se met à aboyer dés que le téléphone sonne;je suis obligée de le mettre dehors pour pouvoir écouter la conversation,...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
genevieve abadia

Que faire avec ma tortue de terre

Bonjour, je vien de recueillir une tortue de terre mais je ne sait pas du tout comment m'en occuper ni même sa race et sont sexe quelqu'un pourrez...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
christ59

Bonjour que faire pour que mon chihuahua arrete de lever la patte partout

Bonjour, mon chihuahua leve la patte partout meme sur les jouer de mes enfants que faire pour qu il arrete faut t il le faire castre

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mari finola

La truffe de mon berger allemand est ecorchee et sale comment la nettoyer

Bonjour, la truffe de mon berger allemand de un an et demi est ecorchee et sale comment dois je la nettoyer

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
mari finola

Bjr j'aimerais avoir une tortue si mon rêve pourrait se réaliser

j'aime les annimeaux mais chez moi c'est petit alors une tortue serait génial

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
franklin

Mes grenouilles

Bonjour, aujourd'hui j'ai 3 grenouille et je pas comment leur donné a mangé svp aider moi sa fait 1 semaine quelle n'on rien manger réponder moi v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Est-il bon de donner du surimi a une tortue d'eau

Bonjour, j'ai un bébé tortue d'eau est-ilbon de lui donner du surimi ?? merci de repondre le plus rapidement possible

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maélysse

Mon chat empoisonner

Bonjour, J'ai retrouvée mon chat mort il y a deux mois et les deux chien de notre voisine aussi. Maintenant j'ai 3 chats et les même personnes (j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zazibou

Tortue terrestre

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temp dois t on laisser allumer la lampe chauffante pour une tortue terrestre merci de vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
chris62

Mon chien fait pipi partout

Bonjour, j'ai 2 males jack russel de 9 mois ils demandent bien la porte mais continuent de faire dans la maison meme en ma presence et ne se sentent...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
eric.

Roséocolis et inséparables

J'ai 5 inséparables dans une volière de 4mx2mxh3m. Le soir ils prennent un tunnel qui les conduisent dans une autre volière de 2mx1mxH1,60 située dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Babou

La peau des westies

Bonjour, j'ai des westies depuis 22 ans,cinq en tout. un de mes westies avait des problemés de peau,j'ai vu mon véto de l'époque soins et compagnie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kilda

Jack russell

Bonjour, jai un jack russell sa couleur de peau devient rose es normal ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jack

Qui connait bien les épagneuls du tibet. .

Qui connait bien les Épagneuls du Tibet. .

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Yanneck

Les poils de chat sont-ils dangereux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si les poils de chat sont dangereux car je veux m'en prendre un mais ma mere me dit que c'est dangereux car si un de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linter_Crashounette

Mon canari mâle ne semble pas palire aux femelles, que faire ?

les femelles pondes des oeufs blancs et rejetes le maleou c le male qui ne veut pas s'accoupler male et femelle sont de 2008je les ai separer mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
thia2011

Quelles peuvent être les réactions d'un animal face à un grand stress ?

 Résolu

Lors d'un déménagement,une femmelle Jack de3ans(vivant en appartement depuis son adoption par sa maîtressecélibataire)arrivée en transit dans la maiso...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dome

Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

 Résolu

Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
roky 59

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

 Résolu

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Karine

Comment faire fuir un chat du jardin ?

comment faire fuir le jeune chat des voisins,qui me saccage allègrement mes fleurs et autres plantes? sans lui faire aucun mal, j'aime nos amis a quat...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
pheno
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 12 003