Les discussions

Chant d'oiseau la nuit

la nuit derniere un oiseau a chanté toute la nuit ;quel est le nom de cet oiseau et pourquoichante t il la nuit

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
taspet

Un chien avant d'avoir des enfants?

Bonjour, Mon mari et moi envisageons d'adopter un chiot. Surement un labrador ou un golden retiever. A un moment nous pensions à un akita inu mais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Leliemimi

J ai un probleme

un beauceron de 5 ans helas pas obeissant du tout et en plus qui prend regulierement le role de dominant je le maitrise difficilement et mon mari lui ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Smileveryday

Mon chat est agressif

Bonjour, Ma chatte a 2 ans on la trouvé devant la porte quand elle été bébé, elle a été abandonnée et elle est strérilisée. Elle est agressive, impo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
philippe6613

Comment avoir mon chien propre?

 Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425

Quand les poissons rouges du bassin se reproduisent-ils ?

A quelle mois les poisons rouges se reproduisent?

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
conart

Chat d'appartement

Bonjour, Mon chat européen épris de liberté s'est fait écrasé en face de notre maison, d'après vos expériences quelle race de chat peut le plus f...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
danielle

J'ai trouver un chaton de moins d'une semaine

Bonjour, j'ai trouver un chaton de moins d'une semaine et je n'arrive pas a lui faire faire ses besions meme avec un gant humidifier merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
letotofdu44

Ma chatte va bientôt mettre bas...

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma chatte, Sweetie, qui va bientôt mettre bas. Je lui ai préparé une "boîte de maternité", afin qu'elle aie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Justina85

Petit chien malade

Bonjour, nous avons acheté un jack russel terrier de 6 mois et nous avons appris qu'il avait déjà eu 2 maitres il y a environ 1 mois il s'est mis à vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
renelucas

Conseils pour une tortue hermann

bonjour , j habite dans le gard vers ales , je viens de recuperer pour mon fils de 12 ans un bébé tortue hermann né cet été , il vit dehors dans un en...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
vla

Des bébés ?

Bonjour, ma minette a un énorme ventre qui grossi sur les cotés et à de grosses tétines, je me demandais s'y elle été en sainte ? mais elle aime qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
kokila

J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ?

J'ai un braque allemand qui n'arrete pas de se gratter à sang, que faire ? ...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
val

Naissance de chiots

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche

Ma minette est-elle trop épuisée pour s'occuper de ses petits ?

Ma chatte vient d'avoir sa 4ème portée et semble très fatiguée, d'autant plus que cette fois elle a eu 5 chatons. Etant donné qu'elle a fait ses petit...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
anonyme

Quels sont les aliments les plus adaptés pour le bouledogue ?

 Résolu

Je sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dacy <3

A quel âge sevrer un chaton ?

Bonjour, Mon chaton, Grisou, a un mois. Mais on m'a indiqué qu'il fallait les sevrer. Or, c'est la première fois que j'ai un chat et je ne sais a...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
natureco

Aboiements intempestifs

Bonjour, Mon petit westie,Elliot,a un comportement bizarre et même irritant,lorsque le téléphone sonne et lorsque je réponds.Dés qu'il a la sonnerie...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
renelucas

Chien craintif

Bonjour, j ai un bouvier bernois sa fait deux jours il est craintif exemple il est dans le salon il va vers la cuisine doucement aussitot qu il est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Margot2429

Quel est le pids idéal pour un cavalier king charles de 2 mois et demi.

Bonjour, J'ai une petite chienne de 2 mois et demi,cavalier king charles pourriez vous me dire,le poids quelle devrait avoir pour son age.Et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Margot2429

Deces brutal

Bonjour, En se rendant chez des amis début septembre 2011, ma femme est tombé sous le charme d'une petite York, possédant déjà un York mâle de 4 a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Margot2429

Répulsif naturel pour les plantes

Bonjour, j'ai 3 chattes qui adorent mes plantes et le problème c'est qu'elles me les saccagent alors j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon répul...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chatou27

J ai une petite chatte mi angora mi chat européen aux yeux bleus, parfois elle c

elle ne veut plus de terrine ni de déchets absolument rien elle déteste le poisson, et la viande crue c est bizarre??

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
birmania

Urgent, besoin d'aide pour chatons non sevrés

Bonjour, J'ai trouvé cet après midi 4 chatons d'à peine 2 jours dans un fossé. Maintenant, ils sont au chaud dans une caisse avec des linges et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
manu

Ma labrador chocolat, boite ; comment la soulager ? aspirine? avez vous des adre

7ans, 33kg. De la patte avant gauche. Probab' arthrose. Les comprimés donnés par le veto ne font rien ; seule solution opération (...?).

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
j

Comment rendre propre rapidement un chiot lorsque l'on vit en appartement?

 Résolu/Fermé

Je souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alexane

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98

Mon chat adulte était propre mais s'oublie volontairement à la la maison. un rem

Sa litière est nettoyée 3 à 4 fois par jour ( le bac est dans les WC et toutes les fois où l'un d'entre nous va aux toilettes, les parties souillées s...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
babounette

Pourquoi mon chat mange ses poils?

mon matou se dévore les poils ce qui lui provoque de grandes plaques nues pourtant il n'a pas de puces .on m'a dit que cela pouvais etre du stress alo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Anonyme

Que faire pour mon coq blessé ?

Bonjour, merci de répondre vite à mon message ! Mon coq est blessé à la tête suite à un combat pour une poule . Il boit de l'eau facilement et en red...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tomatito

Mon chien n'est pas propre

Bonjour, J'ai un petit loulou de poméranie de 3mois 1/2. je l'ai maintenant depuis un mois. Je la sors régulièrement mais le problème c'est que qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
renelucas

1 seul chaton est-ce normale ??????????????????????????

Bonjour, j'ai ma fifille qui a mis bas hier après-midi pendant que j étais au courses et quand je suis rentrée ma fifille était toute bizarre et en...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Tii-sysy 971972

Terre à bain

Bonjour, Je souhaiterais savoir si parmi vous, certaines personnes ont testé la terre à bain pour leur cochon d'inde; J'aimerais savoir si c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ted8lyon

Je ne sais pas quoid faire

Bonjour, je suis rentree de l ecole et je trouvee mon hamster avec une pat qui manque quoid faire svp. je l aime et je ne veus pas le perdre

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
ted8lyon

Jack russel

Bonjour, voila jai un jack russel de 2ans .Depuis quelques mois mon chien n'arrete pas d'uriner partout alors qu'avant il etait propre . Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
anais

Disparition incompréhensible

Bonjour à toutes et tous j'espère avec un peu de réconfort auprès de ce forum et aussi des explications s'il en existe car dans mon cas j'ai l'impres...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
carine128

Pourqoi mon chat me griffe-t-il ?

ele narete pasmesauter dessu kipeu repondr a sa merci

31 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
chris2425

Dois-je faire stériliser ma chatte ?

Bonjour, ma chatte de bientôt un an est en chaleur, mon mâle de 3 ans est castré, ils se "courent" après tout le temps dois je faire stériliser ma mi...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
croquette21

Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre

 Résolu

Bonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
girondin

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essayer le poivre, l'eau de javel , feliway ,et cat attract rien ni fait ,il continu à faire ses besoins partout . je suis désespérée ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
le

Mon chien n'est pas propre la nuit

Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois et il n'est pas propre la nuit. en effet, le jour il n'y a pas de soucis, elle sortou me le fais comprendre dès qu'...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
renelucas

Empecher chiot de monter sur le canapé

Bonjour, j'ai un bulldog anglais de 5 mois depuis maintenant deux mois. Depuis quelques jours il s'est décidé à vouloir essayer de dormir sur le can...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
renelucas

Pipi et caca partout

Bonjour, j'ai essaye le poivre et la moutarde rien n'a marche que faire d'autre les caisses sont changées regulierement que faire d'autre merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
quinquin29

Mon chien ne supporte pas de rester seul

Je ne sais plus quoi faire il casse tout quand je m'absente (il ouvre les portes, il est tétu et très intelligent) jc plus quoi faire? ...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
€RIK MATZ .

Toux persistante

Bonjour, j ai un chien en pension quelques jours et celui ci n arrete pas de tousser avec raclage de fond gorge il est très vieux 17 ans il a un probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vandermoere

J'ai un couple. ils ont eu 6 petits adorables. j'ai fait opéré kity mais elle ne

du coup comme elle le repousse j'ai du hopéré le mal car malheureuxmais sa lui manque moin mais il est trite quelle le repousse !!!je n 'aurai pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mamymoon

Les chats fonds trop de dégat dans mes feurs du jardin !!

Bonjour, les chats du quartier viennent presque tous faire leurs besoins dans mon jardin , il fond des trous et dévastent tous mes oignons : tulipes,j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
mac allister

Mon chien ne mange plus, que faire ?

 Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u

Jeunes chatons a donner

Bonjour, J'ai eu des bebes chats il y a 1 mois aujourd'hui. Ils mangent déjà tout seul, du lait surtout et un peu de thon avec leur mère. J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Inass Boufarraoui

Mon chien détruit toutes mes plantes, que faire ?

J'ai beau tout essayé, j'ai à peine le temps de planter un arbuste que mon bouvier bernois de 14 mois l'a déjà déterré et déchiqueté. avez-vous des so...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
didnours
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 12 003