Les discussions

Comment dresser mon chient de 3ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie

Ma tortue d'hermann

Bonjour , Je voudrai savoir que faut il donner a manger a la tortue d'hermann et a quelle heure ? Merci de me repondre ... Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
poulette

Mon chien n'est toujours pas propre

Bonjour, quand j'ai eu mon carlin il avait deja 7 mois , il en a maintenant 12 et il n'est toujours pas propre . j'ai beau le facher , lui parler etc ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Foska

J'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?

j'aimerais savoir à quel âge est-il recommandé de stériliser une chatte?

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Flora

Que faire pour un york de 6mois qui n'a pas compris qu'il faut faire ses besoins

Bonjour, nous avonseu un york fin novembre qui n'avait pas 1mois1/2.au bout d'une semaine il faisait tout sur le journal mais depuis janvier il fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
jack 31

Clint - berger allemand qui boit beaucoup

Bonjour, mon berger allemand boit beaucoup reste seul dans un coin sans bouger il est triste pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
anonyme

Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?

 Résolu

La tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mike

Qui connait le collier licol pour chien ?

Bonjour, Nous avons depuis 1 mois un 2eme toutou fox terrier, malheureusement celui ci tire beaucoup lors des promenades, a savoir qu'il a enviro...

28 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
anonymes

Un coq est-il nécessaire pour féconder des oeufs de poules ?

Bonjour, Mon coq est séparé des poules par un grillage, les oeufs seront-ils féconds ?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Alain

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon

Chien peureux

Bonjour, je viens d'adopter une chienne de un an a la spa elle a peur de tout et de tout le monde elle refuse d 'aller dehors et dès que l'on ess...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Foska

Ma poule ne mange pas

Bonjour, Mon voisin ma donné une poule qui logiquement doit pondre des oeufs , mais on l'a depuis environ 3jours et elle ne mange pas , ne boit pas ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
poulette

Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir

 Résolu

Bonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Alain

Qui possède comme moi un lévrier galgo espagnol ?

Spindel vit une vie paisible dans les Vosges ... Ses hanches brochées le lancent parfois ... Il a tout pardonné aux humains même si ses cuisses porten...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Nathalie P.

Connaissez-vous le golden retriever ?

Je viens d'acheter un bébé golden retriever, il aura 2 mois le 18 juin. est-ce des chiens facile et intélligent ?

18 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
lydia

Je recherche des fans du dogue de bordeaux comme moi

cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
rudy

Pourquoi l'eau de l'aquarium est toujours floue et marron ?

bonjour, après avoir surfé sur le net pour trouver la réponse à mon problème je me tourne vers vous. J'ai un aquarium 35L avec un voile de chine et u...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Adfle

Mon chien a peur dans la rue

Bonjour, mon chihuahua 8 mois que j'ai pris dans un élevage à l'âge de six mois, est très gentil, mais a peur de tout en promenade, impossible de le f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas

Aucun rappel

Bonjour, j'ai un jack parson de 8 mois, il est très caractériel, groule s'il est sur mes genoux et que je bouge légèrement ou que quelqu'un s'approche...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas

Rencontre avec propriétaire pour échanges expériences

Bonjour, ayant adopté une petite chienne berger australien de trois mois il y a environ 1 mois je recherche dans ma région de Toulon (Var) des propr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
renelucas

Premieres chaleurs

Bonjour, J'ai acheté une petite terrier du Tibet dans un élevage, elle a aujourd'hui 4 mois et je voudrais savoir a quelle age elle aura ses premi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
renelucas

Mon pinscher nain mord

Bonjour, mon chien de 2ans pinscher élever avec plein d enfants petits ne dit rien mais quand il sagit d enfants plus grands qui court chahute o...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
renelucas

Ou puis je adopter une tortue d'eau?

 Résolu

ou puis je adopter une tortue d'eau?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sibel

Mon poisson rouge a une bosse sur le dos, que faire ?

 Résolu

bonsoir à tous, mon poisson rouge a une grosse bosse sur le dos, un professionnel m'a dit que ce devait être une bactérie, j'ai mis du produit mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
anonyme

Un message a mon bébé

Le vendredi 6 Avril 2012 ,J'ai euthanasié mon chien Youki un braque allemand de 15 ans Je voulais quand même lui dire que je l'aime et que rien au mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Sylvie

Comment aider mon golden âgé face à la chaleur de l'été ?

Bonjour, Ma chienne, Olympia, est un golden retriever de bientôt 14 ans. Toujours en très bonne forme pour son âge malgré quelques problèmes d'arriè...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
olympia

Chienne agée et souffrante!

Bonjour, Mon chien GINGER a presque 16 ans!!!!, vendredi dernier je l'a i ammené à la pension parce-que je devais m'absenter pour 4 jours. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
claire

Votre cavalier a t-il des problèmes de coeur?comment avez vous géré le problème?

mon chien a 7 ans et a un souffle au coeur

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
tessie49

Boxer

Bonjour, jai un boxer agee de 6 mois,et il fai a chaque foi pipi la nuit et plus la journee ;je ne sai plu koi faire,je le sor juska 1h du mat mai s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
barbier brigitte

Ma chienne boxer est partie....

Bonjour, Nous avions une magnifique chienne Boxer de 10 ans depuis le 10 Aout. Elle était en pleine forme et le 3 décembre nous l'avons emmenée chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
barbier brigitte

Pouvez vous m eclaicir

Bonjour, un beauceron croiser rott est il consideré comme dangereux et a quelle categorie appartient il le mien est super gentil je l ai adopté a l ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
renelucas

Pintade

Bonjour, Comment s'appelle le male de la pintade ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
poule

Mon chien a 8 mois et n'est tjs pas propre. que faire?

la nuit on le met dans une cage pour dormir et parfois encore il fait ses crasses dedans. si on le sort il ne fait pas d'efforts pour se retenir

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
angie

Il me détruise tout

 Résolu

Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alain

Mon chien fait des gros dégats

Bonjour, au secours j'ai une femelle husky de 10mois et fait que des dégats elle pisse et faire ses grosse commissions chez moi j'ai beau lui mettre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
renelucas

Mon chat ni ne mange ni ne bois

Bonjour , mon chat ne veux plus manger ni boire et sa pendant déjà une semaine , il me fuit ; et tout a leur je lais retrouver allonger par terre il...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
philippe6613

Puis-je mettre à la cave ma tortue herman, pour qu'elle hiberne cet hiver.

 Résolu

Dans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zatopec

Besoin d'aide pour ma chienne qui a une hernie discale sur la moelle épinière

Bonjour, ma chienne de 12 ans a une hernie discale ,ce matin le véto lui a fait une injection pour la soulager et demain une deuxième,elle a bien du m...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand est le moment de couvaison ??

Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zaza

Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saphoshiba

Frea

Bonjour, j ai un petit berger allemant ( ses une feemelle ) avec quoi esque je peux jouer avec elle ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
renelucas

Ma petite chatte est devenue agressive sans raison

Bonjour, lorsque je me suis lever se matin mon chat etait tout a fait comme d habitude mais lorsque mon amie et moi soment revenu chez nous notre ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
pegaze

Comment les faire venir ?

Bonjour, comment faire pour que des petits animaux viennent dans mon jardin : genre des hérisson ou autres espèces car j'adore m'occuper d'eux ( san...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Alain

Les aboiements

Bonjour, savez-vous pourquoi les chiens aboient après certaines personnes? j'ai des voisins qui sont très nerveux et violents, prennent beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
renelucas

Randonnee a cheval ou en roulotte

 Résolu/Fermé

comment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
VALERIE

Lanxiete de mon chien quoi faire?

Bonjour à tous, Je viens d'adopter un joli Boxer de 1 an si il a moins dune semaine. D'après moi, il a été battu puis abandonner 2 fois depuis sa ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
philippe6613

Recherche prenom

Bonjour, je recherche un prenom de chat(te) original et rigolo commenca par la lettre h merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Pascale

Stress du chien

Bonjour, J'ai un border collie de 3 ans. Je dois déménager en fin de semaine, pour habiter au premier étage de ma maison à la place du rez de chaus...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
renelucas

S'il vous plaît...votre opinion pour une petite québécoise.

Bonjour, C'est moi qui demande votre aide à propos des appareils ultrasons... Merci encore... Diane

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
philippe6613

Cherche chaton

Bonjour, je suis dans le nord de la seine et marne et je recherche un chaton femelle avec les yeux bleus, même si il n'est pas de race peu importe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
philippe6613
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 12 003