Les discussions

Choix de la population pour mon aquarium

Bonjour, Voila je viens d'acquérir un aquarium de 375l, au niveau population je suis pas encore decidé même si j'ai déjà des idées. Et c'est la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Sychriscar

Proprete d'un chiot de 6 mois dehors ( dans le jardin)

 Résolu

J'ai un chiot boxer de 6 mois ,il est propre a la maison mais des qu'il est dehors il fait ses besoins n'importe ou il ne respecte pas les plantations...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
nani

Merci de me renseigner

Bonjour, je voudrai savoir combien ca coute pour etanasier un petit chein car je nais que le RSA MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
saphoshiba

Que faire lorsque mon chaton se réfugie sous le canapé ?

 Résolu

JE VIENS D4AVOIR UN CHATON? IL A TROUV2 REFUGE SOUS LE CANAP2 DOIS ATTENDRE QU4IL SORTE OU ALLER LE CHERCHER,

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marion

Mon chien fait ses besoins dans la maison

 Résolu

Bonjour, j'ai adopté un chien de 1 an et demi a la spa, cela fait trois mois que je l'ai. Il a la mauvaise habitude de faire ses besoins dans la...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lenick

Quoi donner as manger as un bebe tortue d'eaux ?

Bonjour, j'aimerais savoir quoi donner as manger as un bebe tortue d'eaux ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nat

Faut il faire hiberner la premiere année des tortues de terre ?

Bonjour, J'ai deux tortue de terre de 2 mois, et je sais pas si je dois les faire hiberner.. Merci de me répondre si vous avez des infos.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
nat

Help pour mon yorck

Bonjour, ma chienne a 15 ans ne voit plus , n entend plus elle fait souvent ses besoins a l interieur alors que nous avons une villa et depuis aujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
v92lil

Votre cavalier king charles est-il voleur?

Si l'occasion se présente ,votre cavalier vole t-il de la nourriture qui est à sa portée. ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
...

Ma chatte persane a une tumeur

Bonjour, Elle a dix ans et je dois la faire opérer.Est-ce que ça vaut la peine,j'ai peur de la faire souffrir. Qu'elle est l'espérance de vie d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mélusine

Ma chienne kitty

Bonjour, j ai une femelle pincher de 2 mois et demi qui n est toujours pas propre. Elle fait ses besoins sur les lits. Elle aboie souvent la journne...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine

Ma chatte est enceinte, c'est sa première portée, et je trouve qu'elle met trop

Bonjour, Ma chatte qui a 15 mois est enceinte, j'aimerais savoir comment peut savoir de combien est-elle a peu près ?! Je m'inquiète pour elle, car da...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine

Mon chat commence a fair ses besoin partout

Bonjour, mon chat a 10 ans caster depuis 4 ans il a toujours etait propre mais depuis 8jours me fait caca partout dans les coins que dois je fair.....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
capucine

Vaccination des chats dans la peau du dos : est-ce dangereux ?

 Résolu

Mon chat est en train de développer une tumeur entre les omoplates à la suite des vaccinations que le véto lui a faites dans le peau du dos. Est ce qu...

35 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cléclé

Mon chien refuse la laisse et monter en voiture depuis son rdv chez le veto

Bonjour, j'ai besoin d'amener mon chien, un cocker, chez le toiletteur tout se passait bien jusqu'à son dernier rdv chez le veto qui lui a fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
renelucas

Aidez moi !! mon chien a peur de tout !

Bonjour, Ma Petite chienne a maintenant 1 ans !! mais j'ai rencontrer un problème en la sortant !! partout ou je vais elle a peur de tout !! absolum...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
renelucas

Ma chienne a peur des adultes. que faire ?

ma chienne de 8 mois a peur des adultes ,avec les enfants tous se passe tres bien elle les adores elle joue avec eux ,quand je la promene elle nas plu...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
valentine

Hibernation de tortue

Bonjour, ma tortue niberne pas je les mise a hiberner au mois de decembre est ce trop tard????

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sisi

Léchage de la patte de mon beauceron

 Résolu

Bonjour, à tous les amis des Beaucerons, avez vous comme moi, des soucis, de lechages ( jusqu'à ne plus arriver a cicatriser) à la pattes de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
samantha

Maladie de cusching ?

Mon bichon ('mâle) a eu 8 ans en février. Depuis 2 semaines il a le ventre gonflé et des"gargouillis" et moins de tonus. Cela a commencé par un surcro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zezette

Griffes de ma chatte

Bonjour, comment apprendre a ma chatte de 9 mois de faire ses griffes sur le griffoire en carton

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aud'hrey

Mon chat est il trop gros?

Bonjour, j'ai un chat male de 9 mois je précise qu'il est castrer et il pèse 5 kilos je voulais savoir si c'était un poids normal ou si mon chat et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
aud'hrey

Chat traumatisé

Bonjour, je viens de prendre une chatte environ dix ans qui était dans un foyer d 'accueil avec d'autres chats , il ne mange plus et ne bois plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sandrinoum

Pas propre

 Résolu

Bonjour, Ma mère a depuis un mois un coton de Tulear .Adorable mais pas propre puisqu'il fait ses besoins dans la maison.Il a 3mois et même si on le...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Bachibouzouk

Un chat qui rapporte un oiseau

 Résolu

Bonjour, Non il ne doit pas être puni, c'est son instinct naturel de chasseur. Que pensez-vous des jeunes qui ont des armes dans les banlieux, eux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
saphoshiba

Chien beagle bô qui jappe sans cesse

 Résolu

Bonjour, mon chien beagle jappe quand quelqu'un vient a la maison ou passe dans la rue. J'ai essayé les récompenses, mais rien n'y fait. Auri...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
kim

Pelage blanc jaunit

Bonjour, mon chien a les flancs jaune il se frotte tout le temps contre les murs

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ouinouin

Pourquoi mon chat de 3 mois a t' il peur de rester dehors ?

j' ai essayé de sortir mon chat de 3 mois pour la 1er fois dehors il y a quelque jours et quand il y est , il frol les murs baisse les oreilles et che...

20 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Personne

Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pour

 Résolu

Mon chien au lieu d'aboyer fait des "piou piou" comme un oiseau, pourquoi ?

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Eddy

Stomatite éosinophilique féline

Le vétérinaire a diagnostiqué à un de mes chats âgé de 17 ans une "stomatite éosinophilique". Il s'agit d'une maladie auto immune qui se traduit par ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
anonyme

Coucou qui possède un berger australien ou un schnauzer (nain ou géant)?

Faites vous de l'agility ou des expos canines?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
anonyme

Garde de chats/chien : gardicanin.fr est-ce une bonne solution ?

Bonjour, Je pars en vacances 1 semaine au mois de février et personne ne peut garder mon chat... C'est une femelle de 10 ans qui n'a jamais été g...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PensionChats69

Comment empêcher des chats castrés d'uriner dans la maison?

J'ai 6 chats, dont 5 mâles, tous castrés. Ils disposent d'un grand jardin, de plats de litière à plusieurs endroits dans la maison et néanmoins, icert...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
gribouille

Mon boxer a t'il un poids normal ?

Bonjour, je viens d'acquérir un boxer male pur race, il est de juin 2011 et ne pése que 10 kilos, je m'inquiétes pour sa croissance, j'ai bien vue se...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mirkaetrox

Mon chien écourte les ballades

 Résolu

Chers passionnés, Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème que je ne sais résoudre. Chaque jour je promène mon chien de 9 ans, c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ophélie

Avez-vous déjà essayé de faire du saut d'obstacle sans étriers ?

 Résolu

Bonjour, On m'a proposé d'essayer de faire du saut d'obstacle sans étriers. Avez-vous déjà testé ? Est-ce facile ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Snoopette

Demande de prix vaccin

Bonjour, je voudrais savoir le prix du vaccin plus puce pour un chiot de 2 mois merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ouinouin

Bébé boxer

 Résolu

Bonjour, mon boxer a 7 ans il habite le var , nous lui cherchons une compagne fauve pour se reproduire

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ouinouin

Probleme de peau pour un fox terrier

Bonjour, mon chien a une sorte d'urticaire il se gratte tout le temps il a une peau blanche sur son ventre il est marquer par l'excema

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ouinouin

Boxer male pour qu'il se reproduise

 Résolu

Bonjour, mon boxer a 7 ans est il trop tard pour le faire se reproduire ?j'habire le var

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
dog dod

Mon chat boit dans les toilettes ou les flaques d'eau, est t-il bizarre ?

 Résolu

Bonjour, Notre chat Busta ouvre la porte des toilettes pour boire l'eau de la cuvette des WC ou bien il boit l'eau de flaques d'eau du jardin. Pour...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
fabi91800

Pourquoi se gratte t-il à la base de la queue?

Bonjour, mon chiot 2 mois et demi, se gratte à la base de la queue et se la mordille en ralant, souvent quand on lui interdit quelque chose pdt un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
francine

Fourbure

 Résolu

Bonjour, j'ai peur que ma petite ponnette fasse de la fourbure et quand par exemple je la mets dans un pré avec moins d'herbe elle fait tout pour s'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
francine

Comment éviter que le chat de mes voisins ne m'apporte des cadavres de souris?

Bonjour, Quand j'ouvre les volets je matin, je trouve souvent une souris morte sur la terrasse . J'ai même eu trouvé une dizaine de morceaux de ca...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
francine

Quelles friandises offrir à mon chinchilla ?

Bonjour, Que puis-je donner comme friandise à mon chinchilla ? Thx

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
mam

Que pensez-vous des chiens habillés ?

 Résolu

moi il est habillé par grand froid(neige) et va dans la neige avec des chaussures (il ne veux pas sortir sans si il y a de la neige, en plus il adore ...

38 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
cat

Tortues terrestres

Bonjour, j'ai 2 tortues dans un vivarium, avec lampe chauffante et plaque chauffante. Pas de problème, mais je ne sais pas si je dois arrêter le ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
ancel

Le bosseron

Bonjour, Je possède 2 chiots bosseron de 3 mois - à quel âge peut on les laisser dehors la nuit et jusqu'a quelle température Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
éleveurdebeauceronLOF

Serins

Bonjour, peut on mettre deux males serin avec une seule femelleny aura til pas de bagarre

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Werner

Mon chien golden retriever a saccagé ma porte d'entrée

Bonjour, j'ai un golden retriever qui a 10 ans, jusqu'à présent il n'a jamais fait de bêtises, il est adorable. Quand il fait beau il passe ses jour...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 12 003