Les discussions

Chien de race

Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
eti1997

Savoir quois faire pour faire maigrir ma chienne

Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marredescons

Serpents dans maison

Bonjour, comment faire fuir 2 serpents installés sous les ardoises de ma toiture ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lilie

Recherche d'un shar-pei

je recherche un shar-pei femelle noir si possible

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Elisa

L'eau jaunâtre

Bonjour, je n'arrive pa a comprendre pourquoi l'eau de mon aquarium jaunit tout le temps? g 6 poissons rouges et je change l'eau toutes les semaines...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lilie

Mo chien n obétit pas

Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ouinouin

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes

 Résolu

Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ouinouin

S v p : comment nourrir ma chatte qui a été stérilisée ?

Ma gouttière Woodka, suite à un accident elle a été opérée. Depuis elle ne cesse de grossir . Je lui donne (pour plus de facilites) 2 sachets de 100 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Grégoire

Depuis quelque temps ma chatte perle , fait pipi dans sa litiere et le" re

depuis quelque temps ma chatte PERLE , fait pipi dans sa litiere et le" reste " à coté de son bac ;pourtant je veille à ce qu'il soit tjs propre

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Chantal-Louise

Qui possède un boxer, j'adore les boxers

l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
mirkaetrox

A l'aide je sais plus qu'oi fair contre ma voisine

Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Boxer male bringer

 Résolu

Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Ma minette ne mange plus et bois tres peu

 Résolu

Bonjour, ma minette ne mange plus et bois pratiquement plus depuis hier je ne sais pas quoi faire peut etre que je m'affole pour rien elle a 15 moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ouinouin

Qui possède un saint-bernard ?

Qui possède un saint-bernard ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
isa

Pipi dans la maison

Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Lilie

Mon chiot de 3 mois ma mordu de peur a saigner que faire ?? urgent merci

 Résolu

Bonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
loulla

Garde chien

Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lorca98

J'adore les shih tzu et j'aimerais correspondre avec des personne qui en ont

j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils so...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ange120569

Problème mon chat ne se défend pas comment faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon chat de 7 mois car il ne se défend pas mes nièce n'arrêtent pas de lui faire du mal et il hurle sans se défend...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
clarkilove

Pigeon voyageur

Bonjour, je ne sais pas ou m'adresser pour signaler la présence dans ma ferme d'un pigeon bagué numéro 0330120 022754925 merci de prevenir son...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
nicole

La propreté chez le chaton

 Résolu

Bonjour, Mes chatons entrent dans leur 5e semaine; depuis ce week end, je constate quelques accidents sur le tapis ou dans le panier. J'ai placé un...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
elinda

Diabète ou autre

Bonjour, Ma bébé chienne boit plus de 2 litres d'eau, boit de temps en temps ses urines, a des crottes molles (alors qu'elle ne mange que des croque...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat fleuriste

 Résolu

Bonjour, depuis un moment mon chat me ramène tous les jours des roseaux qu'il va chercher chez mon voisin , il est apparemment très fier de me donner...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Lilie

Mon petit chien se gratte et il na pas de puces que faire?

Bonjour, j ai un petit chien,lucky,qui a 1an et demi; il n a pas de puces car je le traite,mais il n arrete pas de se gratter,il n a pas d exzema, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ouinouin

Blessures

Bonjour, Mon chien est blaissé jusqu'au tendons à l'articulations des pattes arrières malgré les soins que nous lui procurons aucune amélioration de...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
ouinouin

Hamster jaloux

Bonjour, le 11 aout j'ai acheter un hamster russe (mario) il etait tres gentil mais le 1septembre , mon frer a recu 2 hamster russe 1 femelle de 1 moi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne

Un mangeur de bois

Bonjour, J'ai un berger malinois, et que je part je n'ose plus le laisser dans la maison. Il mange les portes, les chambrolles et s'en prend égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne

Poissons rouge

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a trouver 2 noms pour mes nouveaux poissons rouge,le dernier s'appeler sushi ,et j'avoue que je n'ai pas d'idee...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
alixanne

Urine de chat

Bonjour, jai ma chate de 3ans qui urine toujour dans mon canape pourtant elle a etait castre coment l empecher je vois du poivre pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Grok

Mon chaton est agressif ..

Bonjour, il y a 3 semaine, j'ai acceullie une chatte âgée maintenant de 2 mois, ce qu'il veux dire que nous l'avons eu a 1 mois et demi, nous étions o...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Clothildement

Poids border collie

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissiez le poids d'un chiot border collie à 1 mois? la mienne à 2k600 et je voulais savoir si c'était beauco...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
brivodurum

Cavalier king charles

Bonjour, ma petite chienne Vénus ( 7 ans le 29 juillet ) est traitée pour un souffle au coeur détecté en octobre 2010 , apres echo , pas de traitement...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
2fan

Ma chienne ne peut pas rester seule.

Bonjour, ma chienne a 1 an et demi c'est un jack russel et elle n'arrete pas d'aboiyer des que je m'enver. j'ai essayé le collier antiaboiment et sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
renelucas

Comment l'obligé daller dans sa litiere ?

 Résolu

Bonjour, comment obligé mon chaton que je viens d'adopter de la S.P.A a aller dans la litere ? il a deja fait pipi et caca sur le fauteuil ! ma mere l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
renelucas

Pour tenir compagnie a un beagle

Bonjour, Moi je voudrais savoir ...pour tenir aompagnie a un beagle quel race de chien je devrais avoir...je penssais acheter un pug miniature est...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
marre des cons

Mon chien 6 ans pleure en me regardan pourquoi ?

Bonjour, Alors depuis quelque jour mon chien 6 ans pleure et gratte la porte la nuit, et la journée quand elle est auprès de moi elle me regarde et pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
de la part de minouche

Hibernation tortues

Bonjour, J'ai 2 testudo boettgeri d'un an. J'habite la région parisienne c'est pourquoi pour l'instant elles sont plus souvent en terrarium que dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nounou

J'ai une jument super peureuse, que faire ?

bonjours hier j'ai réccupéré une jument pur sang califier pour les courses mais qui ne peut plus courir souvent à trés vive alure et que j'ai donc sau...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
buzhug

Mon chaton n'a pas l'air d'accepter mon chien! aidez moi s.v.p. !

Bonjour, J'ai un chaton de 4mois et demi et un chien de 14 ans... Au tout début, mon chaton était très agressif envers mon chien... Mais c'etait nor...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Chatons tués, mère esseulée

Bonjour, ma chatte a eu des petits il y a une semaine et aujourd'hui les chatons ont disparus. on soupconne un gros chat du voisinage de les avoir vol...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chaton grogne crache et griffe

Bonjour, Mon chaton a 4mois et 12 jours, et ca fait 5 jours que nous l'avons, et il ne s'abitue toujours pas a notre chien ni a un autre chaton (...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Comment s'occuper d'un bébé chat non seuvré?

Bonjour, j'ai trouveé un chaton non seuvré et j'ai décider de m'en occuper, mais il ne veux pas faire ses besoins, je sais que je dois le stimuler a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Enlever les noeuds au bout des oreilles

Bonjour, j ai deux cockers et je suis embeté car au bout des oreilles ils ont les poils collés entre eux et je n arrive pas à les demeler et je n os...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Herissons

Bonjour, que mange les petits hérissons et combien de temps vivent ils???? merci de repondre.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Tortues terrestres

Bonjour, Je viens d'acquérir quatre tortues terrestres il y a maintenant 3 semaines. N'ayant pas de jardin vu que j'habite en ville, je les laiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Ma chatte deviens super agressif d une seconde a l autre et attaque a sang sans

 Résolu

Bonjour, ma chatte de presque 4 ans deviens super agressif d un seull coup et c est impossible de la maitriser,elles se jette sur moi ou les autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Elle es folle !!!!

Bonjour, ma petite Gaïa âgé de presque 1 ans maintenant se met depuis quelque jours a ronger les barreaux de sa cage et en plus elle se laisse r...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon pauvre chien ...

Bonjour, j'ai un chien qui a tout le temps des tiques ,meme en hiver .j'ai tout essayer pour les enlever :talque,pince a epilé,produit ,collier ... ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Probleme biberon hamster urgent

Bonjour, il y a quelque jours j'ai acheter un biberon pour mon petit mario a bille quand je le remplis d'eau tout va bien l'eau coule quand je touche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chien pleure la nuit

Bonjour, mon chien supporte tres mal le soir de se retrouver seul quand on va se coucher et pleure beaucoup , ce qui gene nos enfants pour s endormir ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 12 003