Les discussions

Mes 2 poules ne pondent pas

Bonjour, Je suis nouveau sur le site,j ai acheter 2 poules sussex y a 2 semaines et je voudrais savoir pourquoi elles ne pondent pas . Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
véré c

Est-ce dangereux de caresser une jeune tortue d'hermann de 1 an ?

je viens d'avoir une jeune tortue hermann, et j'aimerai savoir si il y a un risque à caresser ma tortue, sur la tête et les pattes. Est-ce qu'il vaut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
C

Ma chienne de 6 mois était propre. elle recommence a être sale surtout la nuit.

ma chienne de 6 mois était propre. elle recommence a être sale surtout la nuit. Nous la sortons toujours comme avant.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Aude

Comment faire garder mon chien cet été ?

 Résolu

comment faire garder mon chien cet été?

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pépin

Mon chien n'aime pas les autres chiens : que faire ?

si on se proméne et qu'il voit un autre chien aboye et lui sauterai dessus que fire pour que ça saisse

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimi-lashoune

Dora urine en dehors de sa litière. comment puis-je l'en dissuader ?

 Résolu

J'ai 2 chats, 1 mâle et 1 femelle agés tous les deux de 2 ans et demi. Depuis quelques temps, Dora la femelle urine près de la porte d'entrée ou alors...

34 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
anne-lise

Maîtresse pas rassurée

Bonjour, J'ai une minette d'un an, Esméralda, qui a probablement mis bas hier (le 24.04). Si je viens vers vous, c'est parce que c'est sa prem...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
anne-lise

Des passionnés du bulldog américain ?

Un grand gaillard au coeur tendre , trés bon chien de famille , de sport et de travail , il est trés polyvalent , avec de grandes facilités d'apprendr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
domdog

Soucis avec mon chat mistigri

Bonjour, j'ai un chat de 10 ans maintenant,qui me griffe la tapisserie des tours de fenêtres de notre chambre à coucher. Nous allons retapisser cette ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
bebeluna

Perdu à lyon 69, rue du lac

ce petit chien s'est sauvé de sa FA l'auriez vous vu? c'est à LYON 69 de la rue du Lac.........bien lire l'affiche ci dessus. et faites passer Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Chaton trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un chaton de moins d'une semaine ( encore cordon ombilical et yeux fermés ) dans un vaste terrain vague . Je le nourrissais a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Ce chien est recherché qui l'aurait vu?

je transmets on recherche ce chien très craintif

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Ma chatte ce comporte bizzarement

Bonjour, voila ma situation, ma chatte de 10 moi a un comportement bizzare tres caline d'origine elle co habite avec mon copin moi et un chat de 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Lait 1/2 écrémé pour chaton ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on donner du lait demi-écrémé à un chaton de 2 mois ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Pourquoi mes 2 chiennes n'ont pas faim ?

Bonjour, voila j ai deux chiennes l hassa apsso de 2 ans je les ai acheter dans un chenil a 2 mois et demi elle n ont jamais faim cela m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophie

Oiseaux !

Bonjour, Aujourd'hui je viens de m'apercevoir que mon serein que je possède depuis 4 ans déjà à pondu 3 petits oeufs qu'il couve dans le nid que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophie

Trouvé tortue dans mon jardin, 77, que faire ?

 Résolu

pense Hertman? ai lu le forum. merci de confirmer avec photo svp, à priori femelle (plastron plat)? faut-il la relacher, la déclarer qqe part? peut vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
aurore

Ma chatte a mis bas mais il y'a un probleme

 Résolu

Bonjour, dezie ma petite chatte a commencer sont accouchement hier mais il n'y a qu'un petit qui est sorti et quand je touche sont ventre je sen bouge...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
marie

Quand est-ce que les bébés chats ouvent leurs yeux ?

Bonjour, je voudrai savoir kan les petits bébés chats ouvre leurs yeux

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
marie

Des crocodiles en france ?

Y a-t-il eu des crocodiles en France dans un passé lointain?

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité p

 Résolu

Mon Berger Allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité physique trop intense. Il continue à boiter. Normal ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
l

Ma chatte persanne fait ses besoins partout. que faire ?

 Résolu

Ma chatte persanne fait ses besoins partout. Que faire ?

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
helcat

Canaris

Bonjour, il ya deux jours j'ai retirer mon nid car ma femelle canari ma fait que des oeufs non fécondé, je voudrais savoir quelle est le délais à atte...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer est un peu gros de l'estomac et on voit sa colonne

 Résolu

bonjour voila j'ai un boxer depuis qui va avoir 8 ans j'ai un petit souci avecj'ai remarqué que depuis quelques temps qu'il avait maigri pourtant il ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
merci

Dois-je lui donner la pilule 10 jours après mise bas ?

Bonjour, ma chatte a mis bas il ya 10 jours, je voulais savoir si je pouvais lui donner la pilule même si elle allaite ses petits?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cat01ex62

Connaissez-vous cette race de chien ?

...............et bien c'est mon Ercule qui est un nu du perou. il n'a pas de poils sur tout le corp (uniquement un peu sur la tete) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amazone.54

Origine du berger blanc suisse ?

pour quelle raison nous l'appelons suisse, car son origine est allemande, sa race a été sauvée par l'Amérique du Nord.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
billibalou

Est-ce possible de mettre bas un jour puis un autre ?

***Est-ce possible qu'une chatte mette bas un jour et un autre chaton un autre jour ??? ***

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Garantie après l'achat d'un chien

Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'acheter un chien j'aimerai savoir si j'ai le droit a une garantie apres l'achat sur l'état de santé evidemment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Comment m'occuper de ma chatte qui a mis bas il y a 3 jours ?

Bonjour, Il y a 3 jours ma chatte a mis bas et je me demander quand je peut lui redonner sa pilule? Qu'est ce que je peut lui donner a manger c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Il m'a été dit que le bouledogue avait fréquemment des problèmes urinaires. est-

tel que devoir uriner souvent sans pouvoir se retenir le temps que son maître le sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamichou

Qui peut me dire ce qu'a mon chien?

Bonjour, j'ai un bouvier bernois il n'a pas l'air bien, il tremble, bave, et n'arrive plus à se relever, cela dure 5 voir 10 minutes et après ca dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
angebleucristal

Mon jack est elle enceinte?

Bonjour, ma chienne a connu sa premiére relation sexuelle lol elle n'est pas rester longtemps coller (même pas une minute) j'aurai aimer savoir si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Corinne

Mon labrador atteint d'une dysplasie n'arrive pas à descendre de la voiture, que

Mon labrador mâle aura 10 ans au mois de mai. Cela fait déjà quelques années qu'il boitait. Une radio a été faite ; dysplasie niveau D. Lors de ses...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
georgio

Mon chien hurle à la mort quand on le laisse !

Bonjour, Nous avons un Basset Hound de 4 ans, nous l'avons acheté dans une animalerie il avait 2 mois, c'est notre deuxième Basset, on sait par exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous

Mon labrador de 15 ans se comporte mal

Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous

Combien de portées par an peut avoir un jack russell ?

Bonjour, combien de portée par an peu avoir un jack russel

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous

Mésentente entre mes inséparables

Bonjour, ma femelle inséparable est morte, j'en n'est racheté une autre mais mon mâle ne veux pas la regarder, il l'a fuit même et lui bec les pattes....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimirof@hotmail.fr

Mes oiseaux ont enlevé la fibre de coco de leur nid : que faire ?

Bonjour mon couple de padda a enlever toute la fibre de coco quil y aver dans le nid aider moi jai un couple de padda agé de 1 an et demi et jai mis u...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mimirof@hotmail.fr

Mon chien de 6 mois fait ses besoins comme une femelle

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??? merci par avance de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
klébétoile

Qui connait la marque husse aliment pour chiens et chats naturel ?

Qui connait la marque HUSSE aliment pour chiens et chats naturel ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
emma

Mon chat chamout tousse...

mon chat CHAMOUT tousse je l ai purger il y a 1 mois et demi ca aller mieux mais ca recommence et en plus il a mauvaise haleine depuis peu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
cat

Votre chien a-t-il eu un gonflement du museau ?

j'ai une chienne labrador de 7 ans qui n'a pas de problème hormis le fait que son museau s'est mis à enfler sur un côté - la défigurant quelque peu - ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Biso

Mon chien s'est blessé sur le dos ....

pas grave une plaie de 2cm mais ça n'en fini pas de guérir il se lèche tout le temps visite chez le vétérinaire rien de grave juste une pulvérisation ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jps

Inscription au l.o.f.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de confirmer une portée de chiots de setters anglais, sachant que l'on connait les origines de la mère e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
reponse

Quelle est la race de mon chien ?

Bonjour, je voudrais savoir la race de mon chien

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire confirmer une inscription provisoire d'un l.o.f. ?

Mon petit "DENFER" à 9 mois et j'aimerai faire confirmer son L.O.F. Mais voilà, les personnes autour de moi me disent qu'il doit répondre aux ordres d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
nanard

Comment chasser une vipère ?

Bonjour, près de mon sous sol j'ai une vipère, qui ne bouge pas, alors qu'on n'est pas très loin!! (10m) quoi faire pour qu'elle parte, et pour q...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
troisdansun

J'aimerais avoir un chat mais j'habite dans un appartement !

Bonjour, Je voudrais savoir quelle race de chat correspondrai à une vie dans un appartement . Si possible je voudrai que le chat sois attachant , gent...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
reponse

Hibernation des tortues

 Résolu

Ma tortue est sortie d'hibernation ce matin, alors qu'il fait assez froid en ce moment. Et les vôtres, où en sont-elles?

48 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
amalrik
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 004