Les discussions

Vos conseils sur le pigeon bisét

voila j'ai trouver un pigeon il y a a peu pres 3 semaine , je l'ai soigner il s'est habituer en cage mais on voit qu'il veut partir je peut le relache...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes canaris ne s'accouplent-ils pas?

 Résolu

un monsieur qui avait un élevage de canaris m en a offert 2 un mâle et une femelle je les ais tout petits ils ont tj vécu ensemble mais ne se sont jam...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel serait pour vous le plus beau cadeau de noël ?

Joyeux Noël à tous et à toutes ! Pour vous,quel serait le cadeau de Noël qui vous ferait le plus plaisir ,qui vous rendrait le plus heureux ? Amitiés...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie chat

 Résolu

ai du euthanasier mon chat de 17 ans ce matin bien que pour abreger ses souffrances je culpabilise votre avis

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 4

 Résolu

Qui serait intéressé par un sac de croquette de 12kg royal canin boxer 26 pour 40e au lieu de 55e ?

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lorsque je suis au boulot, mon golden mange les tapis ! que faire ?

 Résolu

EOS a 1an et il est adorable !

24 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel chien me conseillez vous ?

 Résolu

Que me conseillez vous on doit nous offrir pour la noel un pittbul ou un rotweiller ? lequel ?

61 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet oiseau ?

 Résolu

Qui peut me dire le nom de cet oiseau picorant sur ma terrasse ?.... merci pour votre aide. Richard ca n'est pas un Rouge-gorge. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment les oiseaux ont su que l'hiver serait rude cette année

 Résolu

A l'automne, les noix de mon noyer et d'autres ont été pillés, les oiseaux faisaient leur réserve. Une personne m'a dit un jour, si les oiseaux font l...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chiot type spitz noir

j'ai eu il y a quelques années un petit chien noir, on nous avait dit que c'était un "papillon loubé" mais j'ai fait des recherches et il semblerait q...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voici moustic

 Résolu

pas de questions, c'est un chat, il mord, il griffe un peu, griffe le papier peint, chipe un peu de viande quand il peut, fait un peu ce qu'il veut, m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat perd beaucoup de poils, pourtant brossage tous les2 jours (peut être tr

Malgrés des brossages reguliers,(Nala n'aime pas ça) je retrouve des poils partout,été comme hiver que puis je faire? ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils pour s'occuper d'un bébé tortue ?

 Résolu

Quelques conseils pour s'occuper d'un bébé tortue ?

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel fréquence lavez-vous votre golden ?

 Résolu

merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pose d'une prothèse à un chien : comment s'est passée la convalescence ?

Ma chienne de 10 ans a été opérée il y a 3 semaines d'un syndrome rotulien + rupture ligaments croisés. Une prothèse a été posée (traitement anti-infl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce qu'il est possible que un jack ait deux maitres ?

Voila j'ai Kiwi un Jack de 4 mois & on n'est en couple le chien ecoute les deux mais est ce que c'est bien ? Est ce que sa serais pas mieux un ? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dressage

Bonjour J'ai un Jack de 4 mois et j'aimerais beaucoup le faire coucher & rouler & donner la pate alors vos conseilles je les prendrais bien pour ceu...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'énervements

 Résolu

Mon beauceron a 8 ans, et depuis plusieurs jours, il est très énervé, il pleurt et cherche à sortir même la nuit, il ne dort pas, il marche il pleurt ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Depuis 2 jours mon petit york de 3mois à tendance à vouloir manger ses excrement

depuis 2 jours mon petit york de 3mois à tendance à vouloir manger ses excrements?que dois-je faire,mis à part le gronder!!!

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de propreté

 Résolu

Ma petite chienne caniche (12 ans) qui était un modèle de propreté, urine depuis quelques temps la nuit. Malgré un traitement donné par le véto, elle ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boxer

j'ai une chienne boxer de 8 ans et depuis 3 mois elle n'arrête pas de grincer de s dents ,cela fait un bruit infernal, de quoi cela peut il provenir? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous déjà élevé un étourneau ?

 Résolu

je souhaiterai avoir plus de renseignements, que mange cet oiseau , comment reconnaitre si c'est un male ou femelle etc ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque d

 Résolu

Pourquoi les mouettes viennent-elles en région parisienne, le froid, le manque de nourriture ?

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rocky, bouldogue haut sur pattes et des oreilles plus grandes que la normale. qu

 Résolu

ca m'est egal qu'il ne soit pas conforme à la race mais c'est juste pour savoir moi je le trouve très beau comme ca ..... à j'oubliais à 6 mois il p...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous apperçu mon aîné svp?

Mâle de 4ans, pucé, adorable, ne s'est jamais sauvé, je suppose que c'est un vol et qu'il n'est plus sur toulouse et je n'ai absolument aucune nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a pu voir mon petit chat que j'appelle "bébé dans mon quartier?

il a reçu une roustée avec mon "lilly "par jalousie et je ne l'ai pas revu depuis une semaine ,il est très beau ,1an environ,gris anthracite aux yeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me dire où trouver des chiots alaskan malamute dans le tarn-et-gar

Pourriez-vous me dire où trouver des chiots Alaskan Malamute dans le Tarn-et-Garonne et Haute-Garonne ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai recueilli tigrie, une jeune chatte sauvage qui ne se laisse caresser que lo

 Résolu

Nous l'avons "apprivoisée" doucement avec mes enfants (elle avait deux mois environ fin août 2010 quand on a commencé à l'approcher). Tigrie dort et m...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bébé ou pas pour elhiote

a quel age ma petite bichon maltais peut rencontrer un copain ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel âge puis-je faire saillir elfie, et quel doit être l'âge du papa golden(e

 Résolu

A quel âge puis-je faire saillir Elfie, et quel doit être l'âge du papa Golden(environ) ?

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador est malade

aujourdhui,il s'est fait opere des ganglions sur la voute dorsale et il a des metastases dans un poumon

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser mon chien moi même?

Comment dresser mon chien moi même?

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Donne york de 7ans, très affectueux,

York de 7ans, de 7kg, très affectueux, demande personne présente, actuellement je possède 2 York je ne peu plus m'en occuper comme avant car mon fils...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne elfie a juste un an , une très jolie golden retriever, un tout petit

 Résolu

Quand je demande à Elfie de rentrer dans lla maison, c'est elle qui décide, comment faire pour qu'elle m'obéisse sans parler trop fort car elle est tr...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Continuation ?aimez vous les ecureuils ?charly ce matin .......il attend ses p

 Résolu

sur mon seichage de linge CHARLES attend ....

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelques mots pour dire qu'on ne parle pas assez de la maladie qui touche de plu

 Résolu

mon chien est malade mais je ne me souviens pas avoir lu autant de témoignages sur cette maladie...,mon véto dit en rencontrer de + en + ... et toucha...

43 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jappements petit chien

Nous gardons un yorkshire de 6kgs en appartement. Auparavant il vivait en maison particulière. Nous commençons à avoir des problêmes de voisinage en r...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr je m'appelle pitchoun et je cherche une compagne pour bébés

si vous êtes intéressé j'habite Rognac (13340) et je peux me déplacer aux environs de chez moi voici un premier aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les jacks ont 2 visages?ange et démon!!

 Résolu

pourquoi les Jacks ont 2 visages?Ange et démon!!

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de la gamme prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine e

 Résolu

Que pensez-vous de la gamme Prozym (poudre et liquide) pour assainir l'haleine et détartrer les dents de nos cock's? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de mes albums chats ?

que pensez vous de mes albums chats ?

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

1ère sortie d'un chiot

 Résolu

Bonjour, Nous avons des chiots qui ont maintenant 5 semaine et demi. J'aimerai savoir à partir de quel âge je peux les mettre un peu dehors pour qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me parler de l'akita ?

 Résolu

j'aimerais tout savoir sur l'akita: comportement, ce qu'il aime, durée de vie....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

La fracture de mon chat aura-t-elle des conséquences ?

 Résolu

Quelles conséquences pour l'avenir de mon chat il à la queue cass"e Loustic à la queue cassée mais il n'as pas été amputé seul à quand même quelques...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle shi-tsu est adorable mais très têtue et n'aime pas trop sortir, et le

 Résolu

Ma shih-tsu ne veut pas sortir ,elle se couche au sol et ne bouge plus,la demoiselle tient beaucoup à ses niches ,lit et coussins,elle veut sortir mai...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ma fille qui a trouvé 4 petits chatons agés de 4 jours. comment les

 Résolu

bonjour j'ai ma fille qui a trouver 4 petits chatons agé de 4 jour je voulait savoir comment on peut ton faire pour les nourirs ...

52 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

À quel oiseau appartiennent ces empreintes ?

 Résolu

photo prise début décembre 2010 en Bretagne

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes chats ne s'entendent plus. que faire ?

 Résolu

Mon chat etait malade, je l'ai amener au veto, il l'on soignier . Il mon dit de le metre dans une piece pendant 1 a 2 jour, se que j'ai fait et quand ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont ces oiseaux ?

 Résolu

oiseaux vus dans le jardin avec mésanges,pinsons,verdiers,chardonnerets,moineaux,...car il a neigé très fort et on a mis du tournesol à leur portée ! ...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cohabiter deux chiens ?

Je vais acquérir un westie mâle d'1 an dans quelques semaine, pensez-vous que Dexter mon berger hollandais, adopté à la SPA depuis mars dernier et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 12 003