Les discussions

Quels soins pour des chats siamois ?

Je vais bientôt avoir un chaton femelle de type siamois, il y a-t-il des soins particuliers à leur apporté comme nourriture spéciale ou autre chose? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quand ma chienne aura-t-elle des bébés ?

 Résolu

aA partir de quel moment je pourrais voire si ma chienne a bien , travaillé , pour fonder sa famille , elle a redue visite pour la 1 fois a un copain ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un mastiff ?

je recherche un mastiff . pour quelle raison ? car j'ai toujours vecu avec de grands chiens ( berger allemand, bouvier bernois) mon mari ( saint berna...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des gouttes pour les yeux et les oreilles de mon chien ?

mon fidele compagnon devient sourd et la vue baisse il a 13 ans existe t-il des gouttes a mettre comme pour les adultes; je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour creuser un bassin en légère pente ?

 Résolu

Bonjour a tous,je suis en train de creuser un bassin de jardin de 6X5 m.Mais je me rend compte que le bassin sera en légère pente.Où dois-je creuser l...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous trouvé notre chat ?

 Résolu

Ma fille habitant sur Bourges vers les halles a perdu sa petite chatte noire hier soir si vous habitez bourges et que vous voyez une petite chatte no...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se déroule l'accouplement du york ?

Bonsoir à tous, pour un accouplement de yorks, faut il qu il reste coller un moment pour avoir des chiots ? ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment couper les griffes d'un chat ?

bonsoir, ma minette ne sort pas et ne se fait les griffes quasiment que sur le canapé (j'ai essayé les griffoires mais elle les ignore). ses griffes...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marwal77

Mon labrador tousse quand il boit, que faire ?

Dès et seulement lorsqu'il boit, Pomerol tousse comme s'il s'étranglait. Quelqu'un a-t'il eu ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour adopter un chien à la spa ?

Salut. Je voudrais adopter un chien à la SPA, mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m’aider ? Est-ce que cela coûte beaucoup, côté nourri...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire entrer mon animal dans la boîte pour l'emmener chez le vétérinaire

Bonjour, Je dois emmener ma chanelle chez le veterinaire la semaine prochaine. Mais a chaque fois elle ne veux pas rentrer dans la boite de transpo...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait nourrir bénévolement un chat ?

QUI VEUT NOURRIR BENEVOLEMENT et TRES OCCASIONNELLEMENT 1 CHAT DE 14 ans, avenue CARMILLE à LA SEYNE SUR MER ? bonjour je suis un chat, j'ai 14 ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est subitement devenu peureux, pourquoi ?

J'ai un bouledogue Français Diabolo. Mais depuis une semaine personne ne peut l'approcher moi meme non plus !!! Dès qu'on l'approche il se sauve Pourt...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Streptocoque d dans les urines d'un chien, quels traitement et quelle suivi pour

Je voudrais savoir si un streptocoque D est un signe d'une préparation d'une maladie très graves, soit dans le rein ou ailleurs pour le chien, surtout...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle ruse employer pour donner les cachets à un vieux chien?

Il doit prendre plusieurs médicaments , je les cache dans soit viande hachée, soit fromage, soit tous qu'on veux, il les sent et les crache.......

52 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Puis-je installer ma tortue dans une couche de terre ?

Puis-je mettre une bone couche de terre dans une caisse pour que la tortue creuse et mettre dan l'garage?

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A 5 mois ma chienne n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

Je sors ma chienne très souvent pr qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur . Rien à faire, cela fait 3 mois que je l'ai, et elle attend toujours d'...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un animal marin qui répond à un son de cloche ?

j'ai vu ,il y a bien une vingtaine d'annees, un reportage sur les animaux marins ou on pouvait voir ,un genre d' elephant de mer s'approcher du bateau...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment remédier à l'agressivité de mon chat?

mon chat de 2 ans est craintif et très agressif surtout avec les étrangers et pir encore avec le chien! il est toujours sur nos genoux et dort avec ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connaît-il la race de chien " akita inu " berger du japon ?

 Résolu

Je possède un akita inu, à ce jour quasi personne (exeption 1 / 100 ) n'a jamais endendu parler de cette race ! Si quelqu'un en possède un..., je suis...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui connait un remède contre les piqûres sur les chiens ?

Qui a un reméde pour eviter les piqures d'aoutas sur mon petit york.La chaleur arrive et les jardins vont être plein de bestioles.Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait toujours pipi partout, que faire ?

j'ai un chat de 10 mois, que j'ai fait castré il y a 10 jour, il continue à faire pipi, en particulier chez des voisins (à l'intérieur et extérieur),

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'un de chiots de ma chienne ne prend pas de poids, est-ce normal ?

Ma chienne as eu une portee de 4 chiots mais un est tres petit et prends tres peu de poid comparer aux autres qui prend 4 fois plus es normal ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les différence légales entre bassin et piscine ?

nous avons un projet de construire un "bassin" huit mètres sur quatre, donc un peu surélevé et enduit, dont nous nous servirons pour nager, quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a-t-il un problème de thyroide ?

bonjour, j'ai une labrador de 2 ans qui a qq kilos en trop...ma vétérinaire lui change de croquettes elle est déjà au croquettes légères, elle a été s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon petit bouledogue de 4 mois n'obeit pas, que puis-je faire?

losque mon petit flash est dehors, qu'il joue, lorsque je l'appelle, il a tendance a se sauver, plutot que de rentrer, j'ais beau etre ferme, mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chat ne quémande pas de la nourriture ?

Mon chat au moment des repas ne cesse de miauler car elle a faim. Mais pas des petits miaulements, des miaulements très forts et répétitifs. Je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se mord la queue

Depuis 2 mois mon européen de 8 ans se mord la queue en soufflant le vétérinaire ne comprend pas il se fait des plaies et nous lui donnons un calmant ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les pigeons ?

 Résolu

j'ai un gros souci avec les pigeons dans ma résidence, ils vienne envahir les balcons, font leurs nids dans les grandes jardinières en terre et metten...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne veut pas que je le brosse, que faire ?

 Résolu

Ma chatte câilne (la noire) ne veut en aucun cas que je la brosse.... QUE DOIS-JE FAIRE ?

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner un chat abandonné atteint de diarrhée ?

bonjour a tous , j'ai récupéré une chatte de 10ans environ , d'après le véto , depuis 1mois 1/2 . Elle a une diarrhée telle qu'elle fait sous elle e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
liloloo

Ma chienne est-elle enceinte ?

mon jack russell ses fais saillir et je voudrai savoir si elle et enceinte car elle boit beaucoup,elle mange beaucoup et dors beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choryza en homéo

 Résolu

j'ai hébergé une nuit un chaton atteint de choryza le lendemain le véto lui a prescrit antibio, goutte et lait maternisé j'ai lu que certains utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déjections insupportables sur mes plates bandes florales

comment lutter efficacement ...sans ..finir par euthanasier ces bestioles?les photos montrent le décor avant les "grattages et les crottes"!!! .....

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner mon chat de mes fleurs ?

 Résolu

Bjr. J'aimerai éloigner mon chat de mes jardinières de fleurs sans l'exposer à des produits peut être toxiques pour lui.

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mas chatte est au ciel depuis le 5 février

Duchesse elle avait 18ans 1/2 je les fait piquer car elle mangait plus de puis 5 jours maime ses croquettes préférer sanabelle senior elle pésait plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on laver un petit furet ?

g récuperer 2 petits furets pas encore sevrés que j'essaye tant bien que mal de nourrir au biberon, c une vrai partie de plaisir, mais j'aimerai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que mon chien est de la race aidi ou chien de l'atlas ?

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Aidi poil robe et caractere ce pourrais t'il qu'il appartienne a cette race?c'est juste de la curiosité il est a...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir que ma chienne est prête à avoir des petits ?

Pour l'instant, elle ne perd pas de sang, comment je sais à quel moment elle est fécondable ? elle a 3ans et j'aimerais qu'elle aie une portée !

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est il difficile de faire confirmer un ptit york ?

est il difficile de faire confirmer un ptit york ?

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon serin 1 an mange beaucoup.

il a 1an le mange ,,salade,endive,pomme ,brocoli,melon,preaque de tout ,,mais je lui donne deux choses par jour a chaque fois je varie ,,il a l'air he...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chien arrête de fuguer ?

Il arrache le grillage pour se sauver

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre un cheval dans n'importe quel pré ?

Toutes les herbes d'un pré sont elles comestibles pour les chevaux ou bien y-a-t-il des risques d'empoisonnement ? Merci de m'apporter vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?

 Résolu

Comment faire pour que l'eau ne verdisse pas dans la citerne ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les chats ?

Bonjour, je voudrais savoir comment éloigner les chats des plantes, merci d'avançe pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
liloloo

C'est toujours au sujet de ma chatte malade,je m'adresse à des médecins vétérina

ma chatte à dévellopé une tumeur maligne au niveau du nez qui s'est généralisée,es-que ça va trainer longtemps et es-que elle va souffrir à la fin.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dois-je reprendre un bichon maltais ?

je viens de perdre mon petit pilou "grande tristesse" toute mes amis me conseille d en prendre un autre!!!!!!!!je ne sais pas trop ,?,,a vous de me d...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Des conseils à me donner lorsqu'on adopte un nouveau chat et qu'il y en a déjà u

J'ai déja un chat et je veux un autre comment je peux faire pour le premier contacte

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous aménager un bassin ?

le 25 avril aura lieu à St Vaize (17) une exposition bassins et jardins, tous conseils pour faire un bassin, exposition et vente de poissons de bassi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand n'aime pas els autres chiens, que faire ?

 Résolu

Mon ba de 4 ans est rester jeune mais il a du mal avec les autres chiens il les agresse avant de savoir si c est male ou femelle mais pas de  morsure ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 004