Les discussions

Comment présente-t-on un jack rusell en exposition canine ?

qui de passionnés de Jack Russell peut me dire comment présente-t-on un Jack RUSSELL en expos. On vient d'acquérir une petite fem.magnifique inscrite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et su

 Résolu

Des apparitions de "pustules" solides s'incrustent sur mon décor et sur les parois de mon aquarium, qu'est ce ? et comment s'en défaire ? ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche une photo de mésange bleue ?

Bonjour, Je cherche une belle photo de mésange bleue

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Eos 10 mois

nous aimerions le faire confirmer, je suis actuellement en possession d'un certificat de naissance et son inscrition au lof n'est que provisisoire mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un être dégoûtant assassine mes chats les uns après les autres.

Il faut arrêter cette cruauté. Je vais aller porter plainte mais sans preuve que faire ? ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de ty

A savoir, une étude a révélé que 36 % des bouviers sont atteinds du cancer de type lymphome.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une adorable petite chienne de race carlin elle a un an mais depuis un mois

il n'y a eu aucun changement ni dans l'alimentation ni dans la vie de mon petit trio de carlins composé du male ,de la grand mère et de la petite dern...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens de perdretalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et

Je viens de perdreTalia une cane corso suite à un cancer.une chienne adorable et affectueuse. je recherche d'un cane mâle , dans le rhone .merci! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle

 Résolu

j'ai 3 mâles hermann, je recherche une femelle

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne cane corso . normalement elle doit être enceinte d'un mois. que

j'ai une chienne cane corso . Normalement elle doit être enceinte d'un mois. Quels sont les signes physiques à ce stade de la grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche quelqu'un pour faire du canivtt avec moi et mes beauceron

en effet je pratique le canivtt(du vtt tracté ou accompagné par des chiens)je cherche une personne pratiquant ou voulant pratiquer cette discipline a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que donner comme nourriture à ma lounna bouledogue francais de bientot 1 an ? me

actuelement elle mange des croquettes speciale bouledogue francais mais y a t il certains truc que c est chien ne doivent pas manger

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , je cherche un mâle golden retriever pour ma diva. dans la région paca.

Diva a 2 ans au mois de Mai, et j'aimerais lui faire faire des bébés. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le chien d'ours de carelie ?

il est originaire de finlande

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai un chat d'environ 10 ans qui est allergique au pollen. des conseil

l'an dèrnier on la enmené au vétairinère , il nous à dit qu'il étais allergique au polene ai que s'étai tres rare , s'étte année il tousse je vou...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york se nourrit peu, que faire ?

 Résolu

Probleme de nourriture.merci de vos reponse debordante heureusement que ma choupette est costaux........ Bonjour, J'ai une york de 4 ans environ qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai ouvert un grand pré pour mes chevaux avec un bel abri, ils préfèrent rester

 Résolu

Ils n'ont pas l'air épanoui pourtant

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n'aboie jamais. normal ?

Au pire il pleure quand je pars.

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes poules ne s'entendent pas du tout. pourquoi ?

voici ma question , je viens de reprendre des poules que mélangé avec ceux de l'année dernière , mais les anciènes attaquent les plus jeunes , que fai...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bichon

bonjour je recherche un bichon maltais mal pour ma femelle bichon maltais qui a ses chaleurs merci jean yves je suis du treport en seine maritime

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne fait des crises d'épilepsies, on m'a dit que pendant la crise elle ne

 Résolu

Ma chienne beaucerone Onki va avoir 12 ans, à 6 mois elle s'est fait renverser par une voiture elle a eu plusieurs fractures (le bassin les pattes) el...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que représente le berger allemand pour vous ?

AMOUR ? CHIEN DE GARDE ? SAUVETAGE DES PERSONNES ?

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Éven se sauve souvent et n'obéit pas pour rentrer à la maison. que faire?

il a été castré il y a un mois

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chat femelle / chat mâle (tous deux castrés). avez-vous des astuces

Bonjour. J'ai une chatte à la maison depuis quelques années déjà et, pour dépanner ma soeur, je vais héberger pendant quelques temps (plusieurs mois s...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

A combien revient une journée de pension pour un chien ?

A combien revient une journée de pension pour un chien ?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un labrit mais il est craintif à l'extérieur de son environnement. que puis

J'ai un labrit mais il est craintif à l'extérieur de son environnement. Que puis je faire pour le rassurer ? On le sort mais il a toujours aussi peur

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous l'épagneul king-charles ? pas le cavalier, son cousin à la face

Connaissez-vous l'épagneul King-Charles ? pas le Cavalier, son cousin à la face aplatie. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas

 Résolu

au secours, mon chien est très destructeur, il a 16 mois et ça ne s'arrange pas .Que faire ??

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos sauvetage d'un groupe de chats errants avant euthanasie sur région montargis

Nouvelle association de protection animale sur MONTARGIS AU BONHEUR DES CHATS ET DES ENFANTS allez visiter le site: http://abce.chat.enfant.free.fr/...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une bonne toiletteuse

Je posséde une chienne lévrier afghan, avec qui je fais des expos, j'habite Marseille mais je ne trouve pas de toiletteuse sachant s'occuper d'un lévr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la vi

 Résolu

est-il normal que mon boxer soit subitement agressif quand on lui donne de la viande ou un os? ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chihuahua de 6 mois mange du maïs, du blé, des fèves... est-ce nocif p

Même avec le ventre plein elle se précipite sur les céréales qu'elle trouve, on dirait qu'elle n'est pas rassasiée avec ses 50 gr journalier de royal ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?

Qui peut me dire le nom de cet oiseau ?

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?

Que pourrais-je faie pour que mon boule ne fugue pas et revienne à l'appel?

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. les bébés auront-ils

Accouplement de deux chats très poilus dont ma jolie cléo. Les bébés auront-ils de longs poils comme les parents ? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des noeuds dans son pelage ?

ma femelle bichon frisée fait des noeuds ds son pelage des qu'il est mouillé...ces derniers temps, comme elle adore la neige, elle en a partout..; en...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. comment les ha

 Résolu

J ai un berger de 5 ans et ma niece donne sa chienne jack russel. Comment les habituer en douceur  sans bagarre ni conflies. Merci pour vos conseils.

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la plupart des poissons de mon aquarium d'eau douce descendent près du

pourquoi la plupart des poissons de mon aquarium d'eau douce descendent près du fond quand la lumière est éteinte, la nuit ?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourqoi mes vaches boivent comme un chien ?

Pourqoi mes vaches boivent comme un chien ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bébé berger allemand saute sur les voitures quand je le sors. que faire ?

jai un petit probleme mon chien veu sautée sur les voiture ken je le sort koi fair svp merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens de récupérer un aquarium hagen, 88 l, seulement je n'y connais rien!mer

mon problème est l'éclairage, impossible de l'activer!!

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Les vétérinaires conseillent de stériliser les chats vers 8 mois sauf que pour m

Ma chatte vien d'avoir c'est première chaleur et elle à 1 ans au mois d'avril. Les vétérinaires conseillent de les stériliser vers 8 mois sauf que pou...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce normal que ma chienne (caniche) de 11 ans perde ses dents ?

elle avait déjà perdu une dent en haut de la mâchoire et une petite en bas !! et la se matin je viens de trouvé une dent par terre et ses encore une d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes

Acheter une poule que je laisserai en liberté et que je pourrai nourrir avec mes restes alimentaires. Quels sont les inconvénients ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat veut-il nous mordre les pieds quand on marche ?

Pourquoi mon chat veut-il nous mordre les pieds quand on marche ?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Tumeur chez une femelle beauceron : vos témoignages, vos conseils ?

ma chienne de presque 13 ans a une tumeur qui augmente dans le bas du ventre ; de plus selon le véto il y a une généralisation de cette cochonnerie ch...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a des chihuahuas ?

Qui a des chihuahuas ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien aboie à la mort dès que je suis abstente. j'ai tout essayé pour qu'il

Mon chien aboie à la mort dès que je suis abstente. J'ai tout essayé pour qu'il arrete mais rien à faire. Aidez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Voila ma chatte est enceinte depuis debut fevrier et actuellement elle perd du s

Voila ma chatte est enceinte depuis debut fevrier et actuellement elle perd du sang. Que doije faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est possessif et jaloux quand il y a des gens chez moi. des conseils ?

Il ne c pas rester en place quand il y a des gens chez moi il a 3ans tres possessif et trop amitieux et tres jaloux

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 003