Les discussions

Ma chienne croisée golden m'aboie dessus quand je discute avec quelq'un dehors.

Ma chienne croisée golden m'aboie dessus quand je discute avec quelq'un dehors. Que dois je faire ? merci ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure nourriture pour chien ?

j'ai souvent entendu des histoire sur les croquettes de chien et chat qui abime les reins des animaux çela peut il etre vrai personnellement je lui do...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me dire quel age a un cochon de 2kg 500 environ ?

pouvez vous me dire quel age a un cochon de 2kg 500 environ ??

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le barf. prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et co

Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le BARF. Prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et commence malheureusement à avoir des problèmes cardiaques.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche cage d'occasion

aimerais acheter une grande cage à séparation pour y loger mes canaris,mon calopsitteet ma grande perruche

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Biscuits pour chiens (sans proteïne)je cherche une recette de fabrication maison

Biscuits pour chiens (sans proteïne)Je cherche une recette de fabrication maison MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pourrais garder un chien pendant les vacances des maitres ,

chiens gentil , région 38500

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détermination race de chien

 J'ai adopté une adorable chienne ViVi, à l'age de 2 ans, donc je ne sais pas qui était ses parents. On me dit qu'elle est croisé yorkshire et teckel,...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de comportement pour mon ckc que j'ai adopté à l'age de 4 ans

besoin de conseils pour mon ckc qui ne joue pas, n'aime pas les promenades à pied et aller au jardin, passe ses journées dans son panier à dormir, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous e

j'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous eu recours à la chirurgie ??? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super domina

Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super dominant et pas sociable. Il ne supporte pas que d'autres chien l'approche, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york 1 an fait otite sur otite malgré les soins, ma véto m'a dit que cela p

Mon york 1 an fait otite sur otite malgré les soins, ma véto m'a dit que cela peut venir des croquettes. Qui a eu ce problème ?

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des renseignementssur la tortue d'eau chaude"pelusios castaneus&q

je viend d'en acheter une,et j'aimerai avoir des conseils pour son habitat,sa nouriture et son caractére.

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux

 Résolu

voilà, un caprice j'ai acheté une volière et voudrais prendre un couple d'oiseaux, j'en ai jamais eu, j'ai de la place par quoi je peut commencer

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de façon de vivre pour 2 chats

Bonjour, J'ai 2 chats habitués à sortir dans le jardin et chassé, si je déménage en appartement sans jardin, vont-ils se réhabituer à la caisse à lit...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. les ce

Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. Les ceréales sont elles bonnes pour lui ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cavalier king-charle depuis 2 mois, il a 3 ans , il n'a aucune éducatio

Depuis 1 mois il marche en laisse . Je ne le làche jamais en dehors de l'enclot ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'av

Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'avoir mal et se montre agressive. Des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour chasser un chat qui vient narguer ma petite chienne

le chat demon voisin vient devant les baies vitrées et ma chienne ne supporte pas les chats , elle aboie et s'énerve beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un vétérinaire dans les environs de malzéville (meurthe-et-moselle)

Bonjour, je souhaiterai faire castrer mon chat mâle né le 1er juillet 2009, et j'aimerai savoir si vous connaissez des vétérinaires dans les environs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?

Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est

Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai ma chatte qui a 9 ans et qui perd les poils de sa queue. pourquoi ?

ça se situe à la base de la queue juste au dessus de l'anus ! Que dois je faire ? à part ça elle va bien, elle n'a pas l'air de souffrir, juste qu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? est-ce que j

Ma chatte de 1 an 1/2 est peureuse et sauvage comment la rassurer ? Est-ce que je peux la laver et comment ? Merçi pour votre réponse ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en f ?

Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en F ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'

 Résolu

Mon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite daphné a 1 an et 3 mois, elle a eu ses première chaleurs début aout 20

ma petite daphnée (yorkshire) a un an et trois mois elle a eu ses premières chaleurs début aout 2009 et depuis, plus rien, est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouve t-on les clotures electriques pour moutons ?

j'aimerai metre ça tout autour de la maison car je pense que c'est le moins cher et tout aussi efficace et est ce que c'est facile à posé .merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petits chiot de race petite taille femelle

bichon maltais yorck....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avec ce froid de canard je donne bien à manger aux oiseaux mais je ne s

Bonjour, avec ce froid de canard je donne bien à manger aux oiseaux mais je ne sais comment faire pour leur donner à boire. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ?

Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ? ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des

Ma chienne Nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des produits du véto. Des conseils ?

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment démmenager des aquariums ?

 Résolu

J'ai trois aquarium que je voudrai transporter à six kms de mon domicile . Bien sûr je vais les vider et ensuite ..

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir. mon chat perd ses poils en abondance. que faut il faire pour y remédier

Bonsoir. Mon chat perd ses poils en abondance. Que faut il faire pour y remédier ? salutations

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous recherchons personnes interressé pour faire ballade de chiens janzé

j ai 3 chiens golden retriever male diabolo 1 an et demi et 2 bichon croisé papillon sam et sandy 9 et 8 ans. soit le soir faire tour du lotissement l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un a déjà vécu la chimio réalisé sur son chien ?

Nous nous sommes décidés après nouvelles analyses de faire faire de la chimio à notre beauceron de 6.5 ans sur lequel a été diagnostiqué des lymphones...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. que pu

 Résolu

Bonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, quelq'un conait-il une clinique vétérinaire dans le nord de la f

elle s'appelle enka elle a 5 mois et je suis quasiment certain qu'elle est sourde ( par contre son conduit auditif et son tympan sont normaux)

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Frimousse 7 mois n est toujours pas rentrée !

A tous les membres qui m ont encouragée ou "découragée" Frimousse est a jours de ces vaccins, elle est vermifugée , suivie par véterinaire ! j habite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des courses de poney ?

Bonjour, J'habite dans L'oise (60) et je recherche des course de poney mais je ne trouve pas ? quelqu'un peut m'aider ? Je recherche aussi des ral...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
tiottepopo

Conseils pour installer un bac à poisson

Qui pourrais m'envoyer des photos illustrant un parc avec bac à poissons et tous ses conseils pour fabrications de se petit avre de paix Ainsi qu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon bouledogue diabolo qui a 18 mois mais j'ai un petit problème dès que je

bonjour j'ai mon bouledogue Diabolo qui a 18 mois mais j'ai un petit problème dès que je le déttache il s'échappe pourtant je travaille le rappel avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bobosse a 7 mois. des conseils pour qu'elle sorte sans laisse et sans risquer de

elle voulait faire sa promenade journalière mais sans laisse et ne se rend pas compte du danger des voitures.On a eut très peur et des conducteurs aus...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chipie est en chaleur. elle a 6 mois. a-t-elle mal ?

rien de plus

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir

ma petite chatte s'arrache les poils sur le bas du dos ce qui la fait vomir

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a une lymphangectasie, il parait que c'est fréquent chez cette race ?

ma chienne a une lymphangectasie, il parait que c'est fréquent chez cette race ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une idée de prénom pour une chienne croisée rott et dogue argentin ?

 Résolu

d'ici 3 mois je vais posseder un autre chien.Une chienne precisement de race croisé sa mere est une Rott x Dogue argentin et son pere est un malamute ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les ch

Bonjour je voudrez savoir si vous connaissez des solution pour faire fuir les chats du quartier ki s'installe dans ma cour,merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que mon chat accepte le chaton que nous avons ramené ?

j'ai un chat male de 10mois et j'ai ramené un petite femelle de 3 mois a la maison mais mon chat ne l'accepte pa dutout et ne la supporte pas et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite trouver un site qui propose des patrons pour faire des manteaux pour

un manteau pour ma paprika elle pese 9 kg un patron que je peut photocopier elle vien de se faire operee de grosseur mamaire et elle est frileuse

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 004