Les discussions

Comment choisir la période de gestation de ma chatte

Bonjour, j'ai 2 chatons (mâle et femelle) de 4 mois et demi et j'aimerais leur faire faire une portée avant de les stériliser. Mais le vétérinaire me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiot korthal

Bonjour, A quel age un petit chiot korthal peut-il commencer a manger ? Par quoi doit-il commencer ? A quel age arrete-t-on le lait maternel ? Chiot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos, chaton perdu dans la villa

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Canari mal et femelle que faire ?

bonjour je je débute sur ce forum car je vient d avoir un canari mal et une femelle et j aimerais savoir si le mal chante si il est dans la même cag...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poissons rouges

j ai 2 poissons rouges un que je viens d'acheter il mange pas que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon yorkhere

 Résolu

bonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton mord

Bonjour ,j'ai un chaton de 5 mois je les eu il avait 1 mois mais le problème ses qu'il me mort la main il me griffe j'ai essayer de l'enfermer pour q...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jessi.jess

Ma chienne type boxer et trop petite

Bonjour,ma chienne de 8mois pese 17kgs je trouve quel et petit pour son age elle et encore comme un bébé alor je voudrai savoir si elle va grandire e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
will@--*

Question sur comment eviter un chien de faire pipi

Bonjour, quel plante fait les chiens ne pas rentre dans les chambres et ne pas avoir envie de faire pipi a la maison

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ines baudo

Bonjour . Mon chien s'appelle volt il a 5ans c'est quand même très jeune ! C'est un rottweiller , il a eu une tumeur a la patte il y a un an depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ines Mercadal

Répulsif chats

Bonjour, Pouvez-vous, SVP, m'indiquer un répulsif naturel pour chats (produit pour mettre dans un jardin)? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les canaris

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut placer un nid ainsi que du crin pour tisser le nid en permanence dans la cage des canaris. ou au con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon canaricloclo

Bonjour, J ai un canari mâle de 7mois peut être prêt pour la reproduction ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton ne veut plus manger

mon chaton ne veut plus manger et veux plus jouer je voudrais une réponse svp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sylviane17

Mon chat ne mange plus !

Bonjour, depuis hier ma minette me parait bizarre et a changé de miaulement, ce midi elle a miaulé comme lorsqu'elle a peur et c'est couchée par terr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sylviane17

Labrador

Bonjour, j ai un labrador de 12.5 ans il bave dusang du cote gauche quand il essaye de manger a du mal a deglutir et il sent un forte odeur aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me detruit mon appartement

Bonjour, j'ai un chiot âgé de 5 mois cela fait depuis 3 mois que nous l'avons c'est une berger australien. Mr ne peut s'empêcher de me détruire l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fait pipi

mon chien de 18 mois fait pipi partout sur les meubles les couettes les fringues... hors la nuit il peut rester 10 h sans rien faire. Que se passe t-...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nadjisko

Bonjour l'eau de mon aquarium est trouble l'eau est jaunatre

Bonjour, l'eau de mon aquarium est trouble l'eau est jaunatre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent:peut on déparasité une chienne en gestation?

Bonjour, peut on déparasité une chienne en gestation?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le beagle et le chat s'entendent t ils bien

Bonjour, J'ai un chat qui a 4 ans et je vais peut etre avoir un beagle mais je voudrais savoir si le beagle et mon chat s'entendraient bien?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'eau

Bonjour, j'ai commencer avec un aquarium de 20 L dedans il ya 2 femelle guppy ,4 neons ,1 pléco , et 1 bébé guppy de 1 moi et quand j'ai eu mon aqua...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Golden appartement

Bonjour, Je vais acheter un golden Retriever je vis dans un appartement de 80m2 avec balcon et je suis dans une résidence avec beaucoup de verdure e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat tousse

Bonsoir, depuis quelque temps, mon chat de 10 ans, tousse et surtout le soir. Il mange bien, à part ça je n'ai rien remarquer de particulier. J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sylviane17

Comment retrouver mon chat 1/2 ans

Bonjour, Nous venons juste de déménage de maison, et mon chat c'est échapper. Cela fais maintenant trois jours que je ne l'ai pas revu. Ma famille e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sylviane17

Mon bichon maltais urine partout ds la maison

Bonjour, nous avons depuis 5 jours un bichon de près de 4 mois ,comme nous vivons dans un appart ,je lui ai préparè un endroit spécifique pour qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Leve la patte

Bonjour, mon chihuahua a 7 mois et depuis peu il lève la patte partout chez les gens sauf a la maison je ne c pas comment faire car a la maison il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien pas encore propre.

Bonjour, j'aimerai avoir quelques conseils et savoir si d'autres membres sont dans le même cas que moi. J'ai un chiot de type Spitz Nain âgée de 8 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Eczéma du petit chien

Bonjour, mon chien un yorchaire a de l'eczéma dans le bas du dos, on me dit que ça peut être le stress - est-ce possible - merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hamas de chair dans le coin de l'oeil de mon chien

J'aimerais savoir qu'est ce que c'est une partie hamas de chair blanc

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sylviane17

Mon chat .

Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois je les eu il avait 1 mois mais le problème ses qu'il me mort la main il me griffe j'ai essayer de l'enfermer pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sylviane17

Jack russek

Bonjour, jai un jack russel de 8mois et a chaque fois que je le laisse seul il me detruit mon lino

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien pert c poil

Bonjour, Mon chien pert c poil c ressemble a de leczema et entre c patte infection elle les leche souvent.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russell incontrôlable :(

Bonjour , j'ai un jack Russell de 6 mois je l est eu 2 jours avant qu'il est ses 2 mois il a vite compris le assis donne la pâte mais rien de plus ......

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Croubilaura

Urines de chats

Bonjour, Avez vous une solution pour nettoyer un matelas? J en ai déjà jeter un et son sommier! Je crois que c'est peine perdue. Merci. Marie

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Bouvier bernois

Bonjour, je voulais savoir c''est environ combien un chiot bouvier bernois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat mâle 4 ans très trés gourmand mais svelte

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon chat mâle de 4 ans à toujours été gourmand, croquettes et sachets.il reste mince de chez mince avec beaucoup de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Miaulements

Bonjour, Ma chatte a 20ans toutes les nuits elle miaule pourquoi ? Quoi faire ?ont en peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Bain ou douche

 Résolu

Bonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Mon jack russel ne boit plus !

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis à propos de ma chienne Taïyess qui ne mange plus beaucoup sauf si je lui confectionne moi même un petit...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
geoffreyetsnoopy

Chiens battus

Bonjour, je possede un fox terrier depuis peu,le soucis c'est que je l'ai recuperer de facon catastrophique car c'etais un chien battu:du coup il est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
geoffreyetsnoopy

Que faire mes chats bavent de la glue translucide!

Bonjour depuis 3/4 jours, certains de mes chat(te)s se sont mis à baver de la bave gluante translucide et odorante (comme une odeur de vinaigre, et de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, je suis déséspérée ma chatte de 1 an 1/2 fait pipi partout ..... sur mon lit et sur celui de ma fille sur le canapé en velours magnifique du...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Comment faire quand on a un chat de campagne dans un appartement

Bonjour, Nous allons peut-être emménager bientôt dans appartement et nôtre chat adore aller dehors. Sauf que dans un appartement où pour sortir et...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Plus d'antibiotiques pour soigner ma chatte

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème avec ma chatte qui m fait des crises de coryza avec écoulement du nez purulent presque chaque mois. Plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Ta he d urine sue couverture du churn

Bonjour, le chat a commencer a faite des Rachel sure les couverture du churn par fois c comme rougate pour fait telle ca soudainement???

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Mon chat de 7 mois

Bonjour, mon chat de 7 mois arrête pas de miauler nous pensons qu elle a ses chaleur , mon chat n'est pas stérilise et elle ne sort pas . Pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sylviane17

Demande de renseignement sur achat de chiot

Bonjour, j'ai acheter un chiot chais un éleveur et verser une caution de 200euro sur la valeur de 800euro le chiot et décédé a la naissance il ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la tête de mon chien tremble-t-elle par moment ?

Ma petite eloe a de temps en temps sa tete qui tremble,

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
chasseurlapin

Mon chiot fait ses besoin partout.

Bonjour, mon chiot de 3 mois fait pipi et caca partout sa arrive de 3 a 4 fois dans la journée qui le fait sur son pipi-pad et la je le récompens...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 004