Les discussions

Pourquoi mon chat réglisse a perdu tous ses poils sur une cuisse et le bas ventr

Retrouvé au bout de 2 mois, très amaigri, enfermé quelque part ? Ses poils ne repoussent pas au bout de 7 mois, le véto ne voit pas de quoi il s'agit....

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
PatR9

Tortue d'eau douce

Je suis la nouvelle propriétaire d'une tortue d'eau douce. J'ai consulté pas mal de sites sur ce sujet, mais je me pose encore beaucoup de question...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soin chat

Bonjour, Nous avions un chat que j'ai dû faire euthanasié ( cancer) il y a 2 ans, elle avant 7 ans nous y tenions beaucoup. Il était clair que nous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos du jack russel

Bonjour, je viens d avoir un jack russel , peut on vivre dans un appartement et compatible avec un jack?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour rapport entre chien et chat

Bonjour voila j'aimerais avoir un conseil. J'ai 3 chats a la maison, une de 5 ans et les deux autres ont 5 mois. Je doit prendre un berger allemand po...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne ne veux plus sortir

Bonjour, j'est ma chienne depuis quel que temps qui refuse de sortir résultat tout les matin je retrouve de l'urine partout toujours au même endroits ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxer

bonjour je voudrais savoir voila jai le couple boxer es que mon mal pour lui faire une porter vu kil vive ensemble es que la femelle se laissera fair...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, Mes tortues d'eau douce ne mangent plus depuis environ 5 mois pourtant au début elles n'étaient pas a la lumière mais j'ai finie par les de...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat n'est plus propre help

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouvé une réponse miracle à mon problème. Ma chatte a eu un accident il y a quelques mois, elle est to...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre chat perd-il des poils toute l'année ?

TOUTE L ANNEE VOTRE CHAT PERD T IL DES POILS OU A UNE SAISON DETEMINEE

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jos

Comment nourrir son chat ?

Bonjour, J'ai 4 chatons donc 2 filles et 2 garçons,la mère les a abandonnée donc ont les a prit. On a prit le matériel nécessaire (biberon spécial ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chatte enceinte ventre tres dure sur le point d accoucher

Bonjour, ma chatte et enceinte de 2mois elle fait beaucoup de contraction et sont ventre et tres dure

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fait caca sur le tapis

Bonjour, Mon chien yorkshire 1 an et demi fait tous les jours caca sur mon tapis du salon et pourtant il sort le matin midi soir et je le fache à ch...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est mort bêtement torsion estomac

Bonjour, Je ne me remets pas de la mort idiote de mon chien il était notre gardien il est mort d'une torsion à l'estomac en mangeant un os .Une erre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Humeur chat

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l aide. J ai 3 chats qui ont 4, 2 ans et demi et 1 an. Ce sont 3 femelles stéril...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
elodie26110

Amégrissement de mon chien

bonjour, Il y a 5 mois j'ai récupérer une chienne labrador de 1 ans, très amaigris et pleine de vers. a ces 1an elle faisais 17 kg. Je l'ai vermifu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids king charles

Bonjour, Mon king Charles a 8 ans et pèse 9 kis est ce beaucoup trop ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a une pancréatite et il a des médicaments a prendre

Bonjour, Ma chienne (un York shire donc très fragile on peut pas trop y aller de force) a une pancréatite chronique et hier elle a eu une pancréatit...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, J'ai un chat de 2 ans et 6 mois. Quand il a eu 4 mois j'ai pris un autre chat pour pas qu'il se sent seul quand je pars travailler. Le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
dgtlibellule

Mon chiens me fait de gros degas

Bonjour, je suis très embêter j'ai deux chiens un de 3 ans qui lui ne bouge pas et ne fait aucun Degas matérielle par-contre j'ai mon malinois lui 11...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilisation et poil du cocker américain

Bonjour, J'ai lu ça et là , que le poil du cocker américain changeait de texture et d'apparence après la stérilisation . Est ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver une club d'éducation

Bonjour, Savez-vous ou je pourrais trouver une association canin éducation pour mon petit de chiot de 2 mois, dans le 91 près de corbeil Essonne ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
baarbara

Chienne boxer

Bonjour,ma chienne boxer a 8mois alor je voudrai savoir si elle va encor grandire et a quel age aura tel sa taille adulte

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malinois

Voila en fete je vais m'acheter un malinois mais je suis j'habite en appart ou je peut mettre mon malinois ?? -- Posté depuis CCM Live forum pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaleur, règles

Bonjour, ma chatte Caline est en chaleur et elle a des perte de sang a t elle c'est règles ? et cela dur combien de temp ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reproduction

nous avons mâle et femelle maine coon celle ci attend des petits doit on les séparer avant et apres mise bas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseil pour chien qui creuse

Bonjour, Mon berger allemand n'arrête pas de faire des trous dans le jardin c'est plus fort que lui même si il a plein de jouets des que je pars au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien toujours pas propre

Bonjour, Mon chien de 11 mois n'est pas propre (melange de Lassa apseau et Bichon avanai) comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte

bonjour a tous voila ma chatte vient d'avoir un seule bébé est-il possible qu'il y en a des autres apres plusieurs heures merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment oublier ma chienne tristesse et mélancolie

Bonjour, Ma chienne a ete euthanasiée tres jeune soit disant categorie 1 elle avait a peine un an et demie cela fait 1 mois maintenant mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue terrestre

Bonjour, Je suis a la recherche de tortues terrestres J habite clermont ferrand et j etudie toutes vos propositions

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie diarrhée berger allemand

j'ai acheté ma chienne chez un éleveur.depuis son adoption elle a de forte diarrhée et les vétérinaires ont du mal a voir ce quelle a.elle me coûte pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien va t il faire des se réveiller tout le temps tôt ????

Bonjour, je vais avoir un boxer dans une semaine, sa va faire 2 ans que je soul mes parents pour avoir un chien. ma mère n aime pas trop les gros le...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baarbara

Je voudrais s"avoir comment reconnaître un malle d"une femelle

Bonjour, ayant acheter un inséparable je ne sais pas si ses un mâle ou une femelle donc m"expliquer

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reponder a ma question

 Résolu

Bonjour, je veut savoir combien de temps mon chat et pleine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat urine par terre

Bonjour, j'ai deux chats, deux femelles et je me suis rendue compte qu'il y avait une dominante entre les deux. Une de mes chats la "non dominante" ur...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton fait pipi sur ma couette a l aide

Bonjour, Et si tubpeux pas fermer la chambre car le lit est dans le salon!!?? Je capote j ai un des 2 bb qui pisse sur ma couette a l occasion!! J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de propreté

Bonsoir, ma chienne a 7 ans et c'est une cocker. Je l'ai depuis ça naissance et a toujours été propre. En fait je ne lui ai pas vraiment appris, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Catastrophe

Bonjour, J'ai un chien âgé de 9 ans qui fait ses besoins sur la terrasse alors qu'il a plus de 1500 m2 de jardin . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Juste une question si quelqu'un peut me renseigner

Bonsoir, Voila j'ai une question je voudrais savoir si quelqu'un sais si c'est dangereux de faire saillir une femelle persan et un mâle sans pédig...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
laura0917

Nourriture du yorkshire

Bonjour, Peut on donner des carottes a manger a un Yorkshire ? Il semble que le mien ait des problèmes gastriques après en avoir mangé . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi a l interieur

Bonjour, Mon chien un bulldog français depuis quelques jour fait pipi a l intérieur

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour ma chatte

 Résolu

depuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Moly46

Gestation a quelle age peut on faire une saillie avec un petit c

Bonjour, a quelle age peut on faire une saillie a un petit chien merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur un médicament ,calmivet

 Résolu

bjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bassethound

Ma chatte est agressive depuis un accident

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma chatte, elle avait disparu au mois de juin nous ne savions pas où elle était mais au bout de 4jours el...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour, mon chat fait que de grogner quand je la porte pensez-vous que ma chatte est peur de moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 chatons sauvages

Bonjour, Besoins de votre aide, il y a 10 jours j ai attrapé 2 chatons sauvages dans une ecurie, leur mère (tres tres sauvage)ne fait que mettre au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne sait pas revenir

bonjour, voilà j'ai un chat (hinata) de 5 ans. Quand nous l'avons eu, nous habitions un appartement donc il ne sortais pas. Nous avons vécu quelques m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdue mon chat

Bonjour, Sa fait 3 jours que j ai pas trouvé mon chat je suis sortie et je lui es laissé tout seule a la maison et quand j ai revenu je ne lui es pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
minou
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 004