Les discussions

Chiot de 2 mois

Bonjour, J ai un chiot de deux mois et demi Un bouledogue français Je l es depuis bientôt deux semaines Je suis en appartement j essaye de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Aboiements incéssants

Bonjour, voila 2 ans, j'ai recuperer sur le bord de la route, un chien, type "" labrador , retreiver , "" enfin je ne sais pas trop,du coup je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bb ou pas

Bonjour, Jai constater que ma chienne a de tres grosse mamelle enfin quand je dit ca je vau dire que avant on ne voyai pa et mintenant on les voit a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat agressif

Bonjour, le chat de ma fille est devenu agressif depuis qu'on la fais castré il mord ma fille sans raison avant elle en faisait se qu'elle voulait po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Peut-il manger ?

Bonjour, Mon chaton de 6 mois va se faire castrer dans 6 jours et il me reste pas mal de pâté (hill's) pour chaton... Est ce que je peux lui donne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Anorexie

Bonjour, mon chat 15 ans ne mange plus et ne bois plus depuis10 jours malgré une visite chez le veto

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Contraction

Bonjour, ma chatte fifille à des contraction depuis ce matin 7h30 et elle les a TOUJOURS pas fait merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Sylviane17

Mon bichons nain a 15 ans aveugle

Bonjour, je souhaiterais savoir depuis quelle que temps ma chienne était grosse le veterinaire nous a dit de la mettre a la diète ok ont la fait elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat ne veut plus aller dans sa litiere

Bonjour, Mon chat ne veut plus aller faire caca dans sa litière depuis quelque semaine alors q'avant il le fesait. Maintenant il le fait toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
coco

Eutanasie de mon chien

 Résolu

Bonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gould

Je suis à la recherche de gould femelle. Me reste deux mâles. Je ne comprend pas pourquoi mes deux femelles sont dvd . je suis dans le morbihan . Si v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi sur la voiture

 Résolu

Bonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Race?

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Miaulement

Bonjour, Ma chatte à 4 ans et demande jours et nuit à sortir, elle miaule tout le temps, et quand on lui ouvre la porte, 2 minutes après, elle veut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

Quelle race est mon chien???

...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

J'ai besoin de renseignements sur ma tortue

Bonjour, Tam-tam est ma tortue depuis 1 an et demi maintenant ! Je l'ai eu en cadeau, et en est trop contente ! :) Cependant, je ne sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons

Bonjour, J'aimerais avoir quelques opinions sur des chiens beaucerons Merci

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
pépita

Un conseil svp

Bonjour, Voilà cela fait maintenant presque 8 mois que j'ai mon chat. C'est un Bengal et elle n'est jamais sortie dehors. Dans la maison elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue hermann

bonjour, ma tortue de 3 ans sort d'hibernation : que dois-je faire ? je lui ai mis de l'eau tiède dans son terrarium

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

2ème portée petit conseille svp

Bjr j'aimerais s'il vous plait quelque conseilles pour eviter que les mâles de la première portée ne mange mes futurs petits anges(les chatons) merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation pendant les chaleurs

Bonjour, Je suis une jeune fille de23 ans j ai une petite chatte a 7 moi j ai remarqué aujourd'hui que elle présente ses chaleurs je vais voir le vé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sylviane17

Miaule

bonjour ma petite mandela miaule le soir puis vers 4h du matin miaulement bizard combien de temps cela vas durée je pense qu'elle est en chaleur

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chanoir59

Je peux emmener mon hamster roborovski en avion

Bonjour, je voudrai vous raconter une histoire : Je voudrai partir au Maroc avec mon hamster en avion. J'achète mes billets chez royal air Maroc e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Ma chatte a disparue

Bonjour, Depuis 4 jours ma chatte de 10 mois a disparue alors quelle était pleine de 10 jours. y aurait il une raison à sa disparition ou serait el...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Chat de 8 mois femelle

Bonjour, ma chatte a 8 mois sa fait 2 semaines que je l ai au début elleétait tranquille main tenant elle se lamente tout le temps elle se frotte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Mon chat miaule du matin au soir

Bonjour, J'ai le même problème avec mon chat âgé de 6 mois étant castrer , c'est un fait je l'aime car il fait partie intégrante de la famille , la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Sylviane17

Renseignements

Bonjour, au moindre bruit mon chien aboie,des qu'on sonne ou si il y a du monde sur le palier c'est pareil à force cela devient génant que faire?Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
betole

Comment savoir si ma chienne attend des petits ?

 Résolu

savoir si ma chienne attend des petits

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pompier3

Vieux chien malade

Bonjour, moncaniche"batard" a 16ans.il a la cataracte,il est sourd,une tumeur à l'anus,a du mal àrespirer,il eternue et du sang sort de sa truffe.monv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pompier3

Ma chatte est elle gestante ?

Bonjour Ma chatte a le ventre qui est très dur mais elle n'a pas de maladie donc j'aurais bien n'aimez savoir si une chatte est pleine ai ce quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Sylviane17

Décès de mon chien

Bonjour je vous explique ma situation la semaine dernière j'étais au travail et mon frère a promène mon chien voyant que le chien n'avait plus envie ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ana39100

Mon chat fait pipi partout das ma maison

Bonjour,mon chat fait pipi partout dans ma maison j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrette de faire pipi partout car c'est très génant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bri3110

Comment faire pour que mon chien de 4 ans m'obéisse ?

j'ai un chien de 4 ans mais il ne veut pas nous obéir il tire quand on le promène il va sur le canapé j'ai essayer de ne pas le faire venir mais ma b...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte a été chassée de sa grange

Bonjour, Ma chatte dort et mange dans une grange mais elle a été chassée par un chat errant qui s'y est installé. Je l'ai donc ramenée à la maison m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Sylviane17

Combien de kilos mon beauceron de 6 mois va t'il encore prendre?

Bonjour, j'ai un beauceron mâle croisé peut-être avec un rottweiller de 6 mois, il pèse pour l'instant 28 kg pour (à peu près) 62 cm au garrot. J'aura...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher ma chienne de monter a mont le mur de la porte

Bonjour, comment empecher ma chienne de monter a mon le mur de l interrieur de la mais a coter de la porte dentree quand je part aux travaille et l ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment apprivoser mon chat

J'ai adopté un croisé main coon depuis samedi .il a un an , un chat tres gentil mais peureux.mon probleme il se cache en dessous des meubles, lit. dep...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Sylviane17

Empêcher un chat d'uriner partout

 Fermé

Bonjour, moi même maîtresse d'un chat qui uriner partout , j'ai trouver la solution de mettre du vinaigre ( rouge ou blanc sans importance les deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer avec mon poisson rouge?

 Résolu

Bonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxer

Bonjour, je possède aussi un boxer de 7mois qui souffre déjà d'insuffisance cardiaque sachant qu'il ma était vendu le 26 février c'est une honte. en a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble débutant

Bonjour, Alors j'ai acheter un aquarium docaz et je les mis en route avec toute la décoration depuis samedi matin 28 février 2015 et la aujourd'hui ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi et caca dans la maison

Bonjour, Comme dis dans le titre mon chien fait pipi et caca dans la maison. Il était entièrement propre se retenait plus de 8h et je suis tombée en...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bb tortue de 6 mois

Bonjour, On vient de m'offrir une tortue âgée de 6 mois. Je suis un peu perdue. C'est la première que j'ai. Hier elle a un mangé un peu et depuis el...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop tard pour l'hibernation?

Bonjour, Je viens de récupérer une tortue hermann. Elle a 4ans et son ancien propriétaire ne l'a jamais fait hiberner. Je m'inquiète un peu car je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bouvier

Bonjour, je voudrais savoir la taille en moyenne de mon chien c'est un bouvier bernois coupe terre neuve pourriez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Puce électronique

Bonjour, La puce électronique de mon chiot le gêne , il fait que de se gratter la ou la puce a été implantée. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Odeurs d urine

Bonjour, j ai 5 chat tes de la même famille et malgré que je nettoie la litière tous les joursça sent l urine j ai 1 grd pavillon et 1 jardin ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si sa chatte va acoucher demain

Bonjour, ma chatte est en saonte de 2 mois mais je c pas quen va telle acoucher car sa va etres sa 2 porter elle a un tres gros ventre

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Alimentts

Bonjour à tous mes nouveaux amisj j'ai un bichon maltais de 9 ans, je cherche à briser la monotonie des croquettes par un autre aliment plus attract...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Des idées pour construire un poulailler ?

 Résolu

Des idées pour construire un poulailler ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 004