Les discussions

Croquettes friskies® junior chat

 Résolu

Bonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylvie

Notre chat nous réveille pour manger

Bonjour, notre chat ne mange pas beaucoup en notre absence mais il est vrai qu'il se rattrape à notre retour. Par contre la nuit il nous réveille en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Sylviane17

Rhume

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila j'ai ma chatte qui a eu un rhume et on lui donne coryzachat clément thékan et notre chatte va vraime...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sylvie

Mon chat ne veut manger de pâté

Bonjour, j'ai un pb:  mon chat ne veut plus manger sa pâté. Il et difficile avant monsieur ne voulais que du gourmet en timballe ou en terrine. Du jou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Sylviane17

Problème avec ma tortue d'eau (poche noire sous la queue)

Bonjour, J'ai un male et une femmelle depuis janvier. Et là je viens de voir que la femmelle à quelque chose de bizarre en dessous de la queue... Co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien mange les crottes de mes chats dès qu'il le peut?

beurk!

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Nam

C est quoi la difference

Bonjour,Quelle sont les différences entre un labrador et un golden? Aparrament le labrador serait plus joueur et le golden plus calme? Répondez moi s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Marin2281

Mon chat miaule toute les nuits

Bonjour,   J'ai actuellement quatres chats en appartement, ceux sont toute des femelles. Il y en a deux à moi et deux à mon frère qui est venu habi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi sur le canapé ,le plud neuf en tissu

Bonjour, mon chat de 2 ans n'arrete pas de faire pipi sur le canapé en tissus.je commence a en avoir marre d'enlevé les assise du canapé pour tout net...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat est "coincé" chez les voisins... quels risques?

Bonjour, Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de fouiller dans le site pour trouver un sujet similaire s'il vous plaît ne m'en voulait pas! Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sylviane17

Pigeon bagué

Bonjour, je trouvé quelques pigeons bagué sur mon balcone, le numero de bague est BE 14 1157273 , où est-ce que je peux mettre set numero?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Chats

 Fermé

Bonsoir la rencontre  ces faite normalement  dans le panier de transports apres je les es tous deux séparé  ..je les ai laissé  se découvrir  durant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon européen et mon bengal

Bonjour, je demande des conseillé   jai un bengal de 1 ans  qui vien d arrivé  et 3 semaine se son écouler  et il s'entend toujoors pas avec mon europ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Grenouille

Bonjour,j ai ma fenetre de chambre qui donne sur un bassin et ses dames  fon du brui toute la nuit/donc j ai du mal a m emdormir et le  matin elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Poids d'un chihuahua

Bonjour, Je viens d'adopter une femelle chihuahua. Elle pèse 1 kg 700 à 7 mois, avez-vous une idée de la méthode de calcul permettant de connaître so...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nnina

Mon chat ne rentre pas

Bonjour,mon chat plutôt de petite taille il est noir avec des pate blanche cela fait 21h que mon chat ne rentre pas je sui inquiète et très triste en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat maigrit

Bonjour, mon chat a été traité contre le diabete pendant 6 mois sont taux de sucre et maintenant équilibré mais il a du mal à manger sufisament donc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Sylviane17

Chat stérile

Bonjour, jai fait stériliser ma pepette ya 9mois pluss meme et elle va bien elle et sourde mais une merveille je lui donne des purina one stériliser m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat devient insupportable! que faire ?

Bonsoir, cela fait 1 ans que j'ai mon petit ninou qui est un mâle. Tout petit je ne voulais pas trop qu'il aille dehors car il était trop petit, puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sylviane17

Oeuf de poule

Bonjour j ai acheter recenment des poule pondeuse  pour mon petit fils il ce fait une joie de récupéré  les oeuf tout les jours mais hier l oeuf sa co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est gestante c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!

 Résolu

Mimi!

182 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
alycia.14

Mon chat n'a jamais vécu avec un chien

Bonjour je viens de déménager dans ma maison avec mon chat qui a 8 ans et n'a jamais vécu avec un chien. Pour le moment le chien de ma fille (un berg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chat a disparu

Bonjour, mon chat de presque 12 mois a disparu depuis 4 jours. Est-ce normale?  Cela m'est deja arriver il ya 2 ans avec un chat roux, mais il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Sylviane17

Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?

 Résolu

il adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Igoraya

Vers pour tortue

 Résolu

Bonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Tourterelles

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les tourterelles n'arrêtent elles pas de roucouler à nous en casser les oreilles!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour alors voilà mon copain a un berger allemand née le 25/04/2004 qui a donc 13 ans et est sourde et aveugle pas complètement mais pas mal quand m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Marin2281

Poussin

 Résolu

salut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
xplom

Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?

 Résolu

certain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
stacy55

Pour ma chatte lilibelle

Bonjour,j ai adopte une chatte prenonmee lilibelle il y a deux mois et demi elle est agee de 5 ans elle a ete maltraite mon probleme est qu elle faisa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Sylviane17

Mon chien léche le sol et arrache le lino

Bonjour, depuis un certain temps mon shit-tzu léche le sol même dehors il marche très doucemnet je me suis dit que c'était l' âge (il a 8ans) mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Marin2281

Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?

 Résolu

qui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
LEMALTHIDE

Mésanges

 Résolu

Bonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
xplom

Pourquoi y a-t-il moins d'hirondelles ?

Dans le sud-ouest de la France nous constatons un nombre d'hirondelles en nette diminution. Y a-t-ilune explication à ce phénomène?

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
genouraide

Ma petite chatte subit des prob. comportementaux post-stérilisation

Bonsoir à Toutes et à Tous, Ma Petite Chatte à subi une stérilisation (ovariectomie) à l'âge de 7 mois ; soit il y a 1 mois tout juste. Depuis lors,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Sylviane17

Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?

 Résolu

Quelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Caro_Neru

Le chat pisse sur le fauteuil (canada)

Bonjour,  J'ai un chat mâle de 8 ou  9 mois, castré. Il fait pipi sur le fauteuil sur lequel mon conjoint s'endort. Je m'assoie sur ce même fauteuil...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Doit-on changer d'aliment ?

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon berger ne grandit pas et ne grossit pas

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Marin2281

Mon chat fait ses besoin dans ma plante que faire pour qu il ar

Bonjour, comment faire pour que mon chat arrete de faire ses besoin dans ma plante  verte qui c trouve dans la salle a manger?svp merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Crashounette

Le chat de la voisine fait pipi dans mon pot a bougainvillier

Bonjour, bonjour depuis le mois d'octobre j'ai planté un beau bougainvillier dans un pot devant mon entrée il s'est plus rapidement et a vachement gr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Crashounette

Jeune chatte et mise bas.

Bonjour, comme le titre l'indique , ma chatte âgée de 1 an va bientôt mettre bas . Nous nous posons plusieurs questions sur la manière dont les choses...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Sylviane17

Hérisson

Bonjour jai trouver ce petit hérisson vendredi je les récupérer car il c fais mordre par un chien .. Mais je sais pas trop comment lui redonner des...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle nourriture pour les cygnes

 Résolu

Bonjour quelle nourriture pour les cygnes?  

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Agnès

Peut-on élever des lézards des jardins ?

Bonjour j aimerais savoir si on peut elever des lézard des jardins. Jod

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
dijy

Pipi sur les clic-clacs!

Bonjour, j'ai un chat. C'est une femelle qui aura 1 an le 06 juin 2017. Le problème, c'est que , malgré une litière PROPRE (vraiment propre, je la fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Sylviane17

Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?

 Résolu

Je ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...

92 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Plume

Mon chat urine partout!

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide, mon chat castré depuis peu urine partout où il peut être cela depuis 3 semaines environ. c'est dans la baigno...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Crashounette

Renseignement

Bonjour,je n arrive pas a bien voir si les oeufs sont fecondees ou non il y aurai pas un truc car j ai peur d enlever des oeufs qui serai bon ma femel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Sylviane17

Chat malade urgent

Bonjour,mes chats on pris des médicament : un vermifuge et un antipus . Depuis ils ne marche pas droit , ils sont tendanse a pencher.Je me demende se ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat hurle

Bonjour, mon chat avait disparu depuis 4 jours et ce matin elle est revenur toute mouillée et remplis de tiques et de uces. Je suis illico aller lui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 12 004