Les discussions

Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?

 Résolu

J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Fossoy

1er chien

Bonjour, je vais avoir un chiot CKC dans un mois (c'est mon 1er chien ) et je ne sais pas comment l'acceuillir ? ( quelles croquette prendre, comment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Marin2281

Mes chatons vont-ils devenir malin ?

Bonjour, jai des chat écaille de tortue. cette sorte de chat-la deviens malin ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sylviane17

Besoin de vos conseils pour retrouver mon chat

Bonjour, j’ai besoin de vos avis et conseils je suis très angoissée j’ai fais une énorme bêtise.  Je vous explique : j’ai deux chattes de 5 ans elle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sylviane17

Ma tortue juvénile n'ouvre plus la bouche comme co

Bonjour, Ma juvénile née en octobre dernier, depuis sa sortie d'hibernation ne mange pas et je viens de me rendre compte qu'elle n'ouvre pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment se procurer une tortue terrestre ?

Comment se procurer une tortue terrestre ?

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
telgnal

Les chats peuvent-ils survivre avec deux cancers et dans quelles conditions ?

 Résolu

ma chatte loussa une siamoise dequatre ans et demi qui a développé deux tumeurs au niveau du nez et de la machoire depuis plus de deux ans qui continn...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Badine

Comment chasser des pigeons sur mon balcon ?

J'ai des pigeons qui viennent faire leur nid sur mon balcon et plus particulièrment dans me plantes en les saccagent. J'ai essayé de leur faire peur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
patricia62

Ma femelle canari ne pond pas, que faire ?

j ai des canaris je comprends la femelle a fai son nid depuis 8 jours il y as 2 males avec et il y apa saccouplement merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
lafouine

Problème de crotte

Bonjour, j’ai un chihuahua qui fait ses besoins sur un tapis d’entrainement puisque je vis dans un appartement. Malheureusement, il ne fait que ses pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Marin2281

Mon chat fait pipi sur le lit

Bonjour,mon chat arrêté pas de faire pipi sur le lit de ma fille auriez-vous un conseil à me donner merci..

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Gestation chat

Bonjour,   j'ai récupéré cette chatte ya 3 mois a peu près très maigre elle a était toute suite très câliner ronron tout le temps et j'ai pas fait a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Mes parents ont donné mon chien

Bonjour,   je suis un enfant j'avais une chienne qui a 3mois peux après mais parent me diser qu'on va le vendre car on peut pas le garder. moi jvoul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Sylviane17

Mon chat a trois ans et il fugue la nuit

Je nais ne pas mètre de photo parce que je suis sur tabette il est miss tigre avec des patte blanche et le boue de la queue noir il a trois ans j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
philippe6613

Pour ma chienne de 11 mois

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risque pour ma chienne de 11 mois qu'elle tombe enceinte car en ce moment elle est en chaleur et mon chien m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Barbaraluckynellanoisette

Yorkshire problème tremblements urgent svp :/

Bonjour, j'ai un petit yorkshire femelle qui aura bientôt 3 ans, donc je vous explique, hier j'était devant ma télé tranquillement et d'habitude sois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Marin2281

Tortue ne se nourrit pas depuis deux sem

Bonjour, J'ai deux tortues terrestres de 30 ans environ. Elles se sont réveillées il y a 2 semaines avec l'arrivée des beaux jours et la hausse des t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître un mâle d'une femelle tortue ?

 Résolu

Je possède deux tortues d'Hermann Lili 4ans Franklin 3ans

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
vava

Mange les vêtement

Bonjour, j'ai une pincher nain de 9 ans et elle quelque fois elle mange des vêtement surtout ceux de ma mère on n'arrive jamais a la prendre sur le fê...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marin2281

Problème de pipi

Bonjour, voilà j'ai une chatte de 9 mois qui me fait pipi toutes les nuits depuis ses premières chaleurs, j'ai essayé les répulsifs les peaux d'orange...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17

Mon chat de 8 mois a filé hier soir .

mon chat de 8 mois qui va jamais dehors et un peu couillonne.. est parti hier soir , je l ai croissé dans la rue mais on dirait qu elle ne veux pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Sylviane17

Couvaison poule

Bonjour, ma poule couve depuis maintenant 26 jours et toujours rien. Je sais que le temps de couvaison est 21 jours environ mais ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de tps une poule soie peut couver apres les 21 jours

Bonjour, ma Poule Poule soie couve depuis 21 jours aujourd'hui mais toujours rien je lui est confectionner un endroit que pour elle et ses futur petit...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pertes intense de plumes

Bonjour, une de mes poules perd ses plumes qui cassent à 3cm environ, le poulailler est rempli de ses plumes, je ne vois pas de petites betes sur ell...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi

 Résolu

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
momo

Connaissez vous un remède pour que mon chat arrête de faire pipi sur mon lit ?

 Résolu

castré que depuis 3 mois 

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Karol

Tortue

Bonjour, jai acheter un bac pour faire des platation il se trouve avec une bache en plastique qui remonte sur les cote je voudrais mettre ma tortue d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon bb d amour

Bonjour, Mercredi dernier mon vichy d amour est parti dans mes bras d une crise cardiaque.il avait 15 ans. 15 ans de bonheur de joie de voyages d org...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Sonia

Tortue

Bonjour,bonjour j ai ma tortue hermann qui vient de sortir d hibernation ,au bout de combien de jours va t elle remange r    je ne me souviens plus l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Shi tzu

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que quand je sort ma chienne de 5 ans, quand elle aperçoit un chien elle se met à tirer et elle se met à tousser...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Marin2281

Notre fifille nommer thelma à 16 ans

Bonjour, donc voilà notre petite tellement qui a 16 ans ne voit plus n'entends plus se cogne partout tourne en rond sans arrêt dors beaucoup beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
michelle-d67

Décés de ma chienne aprés 15 ans de vie commune

Bonjour à tous, Je viens de perdre Tara aprés 15 ans de complicité, cela fait une semaine aujourd'hui. Je me sens vraiment mal, je n'ai plus envie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Marin2281

Quelqu'un connaît-il la prednisone (prednisolone)

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis avec mon chat Clovis qui a 17 ans, il est traité avec de la prednisone (ou prednisolone) depuis le mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
_Cesaria_

Tortue hermann

Bonjour, ma tortue ne mange plus , je boit plus , ne bouge plus ,  et à sa carapace molle , j ai demandé à mon veto mais hélas ne connais pas grand c...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chatte

Bonjour, j'ai hérité d'une chatte de 14 ans . Pas sterilisée,pas vaccinée,pas pucée . comment faire pour gerer ses chaleurs .Mon véto me déconseille l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17

Ma chatte de 3 ans fait ses besoins par terre

Bonjour, depuis janvier 2017 ma chatte fais pipi et caca en dehors de la caisse et je m'inquiète beaucoup nous la changeons tous les cinq jours car no...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Sylviane17

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

 Résolu

Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Labrador x

Bonjour,  la vendeuse ma dit que mon labardor était melanger avec un husky mais je doute un petit peu  .. voici la photo il a 1 ans et pese  83 lbs ....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fuite urinaire chez un chien. que faire pour lui et pour ma moquette?

mon chien de 9 ans perd des gouttes de temps en temps et je doit sans cesse nettoyer la moquette auriez vous une solution?

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
fredo

Le petit du cygne?

 Résolu

Bonjour   comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci 

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mallaurye

Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheur

 Résolu

Quelle race de chien je peux prendre pour qu'il vive en duplex sans être malheureux?

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Marin2281

Comment chasser les pigeons de mon balcon ?

AU SECOUR...Comment empécher et chasser (gentiment) les pigeons qui envahissent,et donc,salissent mon balcon?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Saff

Problèmes d'alimentation cavalier king charles

Bonjour, Je possède une king Charles de 9 mois et demi. Jusquà ses premières chaleurs (8 mois pile) elle était très gloutonne et j'étais obligée de lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Marin2281

Mon chat d'appartement est agressif

Bonjour, depuis un petit moment, mon chat est devenus vraiment agressif jusqu'a enmener à l'hopital suite à une attaque soudaine.  moi, je le prend d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Sylviane17

Renseignements

Bonjour,je pourrai savoir quel race ma chienne et quelqu'un pourrais m'aider svp    

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ambucias

A partir de quel âge une chienne n'a plus ses chaleurs ?

J'ai une chienne qui va avoir 7 ans, et je ne sais pas jusqu'à quel âge elle peut encore avoir ses chaleurs ?

35 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
lolo

Dressage pour chien

Bonjour, est ce que un chow-chow avec des cours de dressage pourrais me défendre ? 

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Chute des poils de mon chihouahoua

Bonjour,mon chihouahoua à poils longs perds ses poils sur tout le dessus de son dos sur 3cm de large. Le dessus de la tête et l'arrière de ses pattes....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Que dire à mon vétérinaire

Bonjour, je m'applle Emmanuel et j'aimerai quelques conseils pour mon chien. J'ai un rottweiler (chiot) et mon vétérinaire passe lui donner un bain à...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Marin2281

Chien fait pipi dans la maison

Bonjour, mon chien de 9 ans, tout les matins  fait quelques gouttes de pipi sur les meubles , les murs, j ai essayé le poivre, la bouteille , enfermé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Simpson8
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 004