Les discussions

Agressivité:morsures ,griffures

Bonjour,mon chaton âgé de 4 mois me mord constamment pendant que je suis tranquille dans mon canapé ou autre. Il me mord et griffe aussi quand je le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Sylviane17

Besoin d un renseignement

Bonjour, je voulais savoir, car avant je logeais dans une petite résidence au rez de chaussée, et il l'avait l'habitude de sortir et revenait toujours...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Sylviane17

Quelq'un peu me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand

  Bonjour,quelqun peux me dire comment me faire obeir de mon bébé berger allemand de 7 mois qui fait que jouer et son fout des ordres elle n'ecoute me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Marin2281

Note chienne spitz nain fait pipi...

 Résolu

Bonjour les amies et les amis des animaux ! Nous avons depuis un mois un petit spitz nain poméranien . Elle avait 4 mois quand nous l'avons eue. No...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Virge24

Mon bébé tortue reste prostrée dans un coin

Bonjour à tous,    J'ai adopté une bébé tortue sternotherus carinatus (kenosternon ou tortue de boue). Les tout premiers jours elle sortait pas mal,...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
inicara

Conseils

Bonjour, Ma chienne 3 ans est super propre .... et ça depuis le début. .elle sort matin et soir et a accès au balcon la journée depuis bébé elle rest...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bretecher

Mon chat fait pipi par terre

Bonjour, jai mon chat castre agess de 3 ans je l ai receuillir dans un refuges je ne comprend pas elle fait pipi par terre vue que son bac est propre?...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Sylviane17

Mon boxer

Bonjour,j'ai pris une cage pour mon boxer de 6 mois car je ne pouvais plus sortir car il détruit tous je n en peut plus mais je veut pas m'en séparé j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marin2281

Problème de propreté

Bonjour, j'ai un chat mal âgé de 5 mois que j'ai depuis la naissance car c'est le chaton de mon chat c'est un chat très câlin joueur très bien sevré j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Sylviane17

Mon petit dandy est parti aujourd'hui

Bonjour, Je viens de perdre mon amour de petit coton de tuléar mon dandy avait onze ans . Un cancer émangiosarcome l'a emporté la chimio et les trai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Marin2281

Labrador

Bonsoir ,j'ai un labrador mâle de 1 an nous l'avons eut à 9 semaines il écoutait bien (assis ,couché il attendait assis avant d'aller manger ) et depu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Marin2281

Comment savoir la race de ma tortue

Bonjour, h aimerais savoir la race de ma tortue 

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tortue de terre

Bonjour,j ai trouver en faisant mon jardin 2 oeufs de tortue helas casser c est la 1ere fois que j en trouve et ca fait des annees que j ai mes tortue...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kristelboittout

Labrador

Bonjour,mon labrador a la patte arrière droite enfle et il ne mange plus que faire  

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Marin2281

J’ai trouvé une tortue

Bonjour, j’ai trouvé une tortue d’eau qui sortait du bois(pelomedusa)Elle va très bien mais je pense qu’elle a été abandonnée près d’un bassin collé a...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne supporte pas le chien de ma fille

Bonjour, Ma chienne de 12 ans ne supporte pas le chien de ma fille qui elle est super gentille.  Ma chienne est hyper jalouse et caractérielle  A l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Sonia

Femelle en chaleur

Bonjour, ma chienne est en chaleur depuis 17 jours maintenant, la saillie s'est faite 3 fois, 9ème 10ème et 11ème jour de chaleur mais la chienne depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Marin2281

J’ai sauvé une jeune pie attrapée par un de mes chats

Bonjour, Ma fille a retrouvé dans sa chambre une jeune pie ensanglantée et m’a appeler pour voir ce qu’elle devait faire, je l’ai prise et lui ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sylviane17

Syndrome du membre fantôme

Bonjour,mon chat à été amputé de la queue du à un accident de la route , bassin fracturé donc 2 mois et demi enfermée dans une cage de 1 m par 1 m pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Sylviane17

Besoin de reponse

Bonjour, Je viens de changer complètement l'eau de mon aquarium ( car elle devenait trouble et verte) du coup j'ai nettoyer mes décoration rincer mon...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a une boule au niveau du coeur

Bonjour, mon chien a une boule au niveau du coeur. C'est un berger allemand croise husky qui a 12-13 ans. Est ce que je dois m'en inquiéter?  Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Nolan

Comportement

Bonjour, Mon chien, un épagneul de st usuge, a 7 ans et depuis tout petit il ne m'a jamais léché même ne serait-ce le bout du doigt. Depuis hier soi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Marin2281

Chaton coincé dans un insert que faire

Bonjour, mon chaton est coincé depuis 12h dans mon insert comment le sortir?  

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Zorro

Arrêt de tétée

Bonjour,mes chatons têtes ma chienne est on fait descendre son lait comment les arrêtés merci de vos conseils 

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Sylviane17

Labrador

Bonjour, j ai un labrador âgé de 14 ans qui maigrit beaucoup et qui faiblit beaucoup de l arrière train ( pâtes qui a du mal à suivre , arrière train ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
loumpi

Bonjour je me pose une question

Bonjour, j'ai eu un chat il y à pas longtemps et il fait une chose très souvent : il me mordille vraiment pas très fort puis il me lechl juste après ?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Sylviane17

Berger blanc suisse

Bonjour, étant amoureux des bbs comment acheter un bbs en ayant la certitude de ne pas se tromper merci

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Marin2281

Tortue

Bonjour, j ai une tortue depuis 1 mois edemi sa carapace commence à être verte comment sa se fait j ai frote avec une brosse à temp et cela ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître le mâle de la femelle inséparable ?

 Résolu

J'ai un couple d'iséparables :comment reconnait-on le male de la femelle? Ils sont tous les deux de couleur identique vert bleu et saumon

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Wendymaebe

Sterilisation

Bonjour, J'aimerais bien savoir si je peux trouver une association qui pourrait m'aider à faire stériliser une chatte que j'ai récupéré il fera un an ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boule sur la nuque

Bonjour,   voila j’ai mon chiot qui a 4 mois et le problème c’est qu’elle a une boule au niveau de la nuque et je suis aller chez le véto la semaine...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Marin2281

Bichon maltais 14ans et 9mois

Bonjour,mon petit chien et parti hier , suivi regulierement pas sont veto il avait un souffle au coeur de3.5 sur 6 ,il avait du cardisure 2.5mg 1 par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
vatel

Mon chien prend pas de poids

Bonjour,mon chien a 1 ans et pèse 3kg c normal ? C un cavalier king charles

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Marin2281

Un canari

Bonjour, je suis très émue d'avoir perdu mon canari ,car depuis la mi mai il volait bien il chantait merveilleusement bien je l'avait depuis deux ans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
nounou

Eau trouble

Bonjour,je possède un aquarium,et j'aurais voulu savoir si cela était normal que mon se trouble au bout de 4 5 jours,y un filtre un bulleur,j ai mis d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Il se sert des pots de plantes comme litière

 Résolu

Bonjour, mon chat se sert des pots de plantes pour faire ses besoins, comment faire ?    

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Eki

Aide conseils chatte diabete et insuf. renale

Bonjour, J ai lu vos messages. Ma charte est chez le véto car je viens de découvrir son diabete hier (6 gr) et insuf. Rénale. Elle a plus de 12 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Martine

Besoin d’avis

Bonjour,   voila jai besoin d’avis car je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser ...  jai un berger australien de huit ans , jusqu’ici tout aller ...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
bretecher

Notre boxer refuse sa ration de croquettes du matin, que faire ?

 Résolu

Notre boxer de 15 mois bientôt, refuse sa ration de croquettes du matin, même en le forçant un peu (je sais qu'il ne faut pas porcer un chien mais là....

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Ninette34800

Tortue de floride

Bonjour, j'ai une tortue de Floride qui a plus de 20 ans, et qui hiberne chaque année, qui réclame à manger à partir du mois d'avril environ. Mais cet...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chatte adoptée qui ne veut pas manger

Bonjour lundi nous avons adopté à la lpa une chatte de 2 ans siamoise du nom de Iris. Adorable, pleine de tendresse, de câlins, qui nous suit partout,...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Sylviane17

Chipie ne mange tres peu

Bonjour, chipie ne revient que le soir pourquoi?elle n'était pas ainsi avant merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sylviane17

Ma chatte de 1 an fait soudainement des pipis sur les canapés, mais aussi dans l

Bonjour, Une de mes chattes de 1 an qui est stérilisée fait soudainement des pipis sur les canapés, alors qu'elle va aussi dans les litières (propres...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Sylviane17

Dois-je m'inquiéter de ne pas voir revenir mon chat ?

 Résolu

Ma chatte tricolore à disparue depuis 4 jours,c'est vrai qu'ele à tendance à s'éloigner,mais là je suis très inquiète,dois-je l'être?

96 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
fillede12ans

Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonsoir, j'ai le même problème que pas mal d'entre vous... j'ai mon chat (femelle) elle a 4ans stérilisé, elle n'arrête pas de faire pipi sur mon cana...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Marie

Malinois

Bonjour, ma chienne a était prise dans la semaine jusque là tout va bien aujourd’hui durant la balade elle rencontre 2 mâle celui qui l’a prise et un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Marin2281

Recherche le croisement de ma chienne x labrador de 2a

Bonjour , je recherche le croisement de ma chienne X labrador de 2a, pesant 20 kg..   

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Marin2281

Refus soudain de manger de mes 3 chats

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 chats qui mangent la même marque de croquettes depuis plusieurs mois. Soudainement, les 3 refusent de les manger. J'achète des grands...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Chaton sauvage

Bonjour,j'ai adopter un chaton de 4 mois depuis son arriver reste sous canapé elle crache et dès qu'on bouge le canapé elle va ailleurs dans un coin p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17

Accouplement chat.

Bonjour, ma chatte à 5 ans peut elle se coupler avec un male de 1 an ?! 

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Sylviane17
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 12 003