Les discussions

La beaute du colley : aimez vous cette race de chiens ?

je vous présente ATHOS mon colley magnifique

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
teddy

Comment se remettre du décès de son chien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du faire euthanasié mon labrador de 9ans il s'set éteint doucement sans souffrir dans mes bras mais depuis ce jour j'ai toujours l'ima...

278 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?

 Résolu

Comment se debarasser des puces sur un cavalier king charles ?

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
Cathy

Quel est votre animal préféré ?

 Résolu

ecriver moi o plus vite pour me donner voter reponse

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
Radinoz

Expliquer pourquoi certains jack ont les oreilles droites et pas d'autres

 Résolu

Bonjour J'ai visualisé toutes les photos des jack sur ce site et j'en vois qui ont les oreilles très droites, d'autres sont légèrement cassées et c'e...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
guy

J'ai trouvé une grosse tortue 20 cm que dois-je faire pour cet hiver? j'habite e

je crois que c'est une Hermann. Elle est restée dans le jardin tout l'été.Mon jardin est entièrement clos de murets avec beaucoup de buissons et des h...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Anne

Comment faire hiberner ma tortue hermann

Bonjour, j ai une tortue hermann c est la première hibernation que je vais lui faire et je ne sais pas comment m y prendre pouvez m aider s il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Oceane19

Mutuelle pour chat diabétique

 Résolu

Bonjour, est ce que vous avez souscrit une mutuelle pour votre chat ?  si oui laquelle  les médicaments pour chat diabétique sont hyper chers et je...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Marine_Trvt

Quel est l'âge du plus vieux golden retriever ?

 Résolu

igor 16ans 6mois plus de ce monde depuis la 19 avril je cherche maintenant le plus agé golden retriever pour connaitre s'il est la mascote ou si il y ...

44 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jerem

Comment reconnaitre le sexe des inséparables, mâle ou femelle ?

 Résolu

j'ai un couple d'inséparables et ils ne s'accouplent pas.l'un des deux se frotte à l'autre et déploie ses ailes je pense que c'est une femelle alors?m...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Andre

Existe t il un "vaccin" contre les puces ?

 Résolu

marre des produits ou du frontline ou bien meme du collier existe t il un vaccin contre sa si ce n est pas le cas c est le moment pour les chercheur d...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Eeeeeeee

Oreilles de yorkshire

 Résolu

est-ce normal que mon chiot york de 3mois na pas les oreilles droites  

48 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Eeeeeeee

Hernie discale sur un bouledogue français

Bonjour, je voulais poser une question pour savoir si d'autre avait vécu ce petit moment assez terrible et comment sa c'était passé ? car depuis une s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Paulineprune

Ma chienne boxer detruit tout dans la maison en notre absence que faire?

Enya 5 mois adorable en notre presence si on ecarte les mordage de pieds ...., en notre absence (travail), de 1h a 8h entre mon depart et le retour de...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Minidoux

Est ce que quelqu'un aurait un pure race chiot bouvier bernois ?

à vendre mais pas plus que 250 €uros dans la région rhone alpes

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Cassandra

A quel âge s'arrête la croissance du bouledogue ?

 Résolu

Quel l'age s'arrétte un boull dogue francai mon chien a eux 1ans aujourd huit a quel l age s'arrétte sa croissance mci ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Antiianaraa

Le golden sentirait mauvais ? vrai ou faux ?

 Résolu

On m'a dit que le golden, outre le fait qu'il perde beaucoup de poils, sentait mauvais. Vrai ou faux ?

107 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Polenta

Nourriture pour ckc

Bonjour, J’ai un CKC de 7 mois et je lui donne 100gr par jour et elle reste assez mince. Ça me parait énorme par rapport à ce qui est noté sur le paq...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Kel19

J'ai une pie

 Résolu

Bonjour, MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE MAI PREFERE RESTER AVEC MOI ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Mizou

Mon chat fait pipi partout, que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai un chat, une femelle, qui va avoir bientot 3ans. avent elle était propre, et faisait ses besoins dans la litière. mais depuis a peu près...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Caro

Couples canaris

Bonjour, Est qu'il est possible qu'un couple de canaris restent toujours ensemble dans la même cage?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
Marine_Trvt

Comment faire fuir les chats de mon jardin?

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un à une super idée pour faire fuir des chats (de voisins)qui viennent faire leurs besoins dans mes parterre...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Yeah

Connaissez-vous des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'ot

 Résolu

Connaissez des croquettes efficaces, entre autre, contre les problèmes d'otites car notre labrador de 9 ans souffre d'otites récurrentes qui se finiss...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Laurent

Je fais une collection de tortue depuis 15 ans

 Résolu

Je fais une collection de tortue depuis 15 ans je suis folle de cet animal j'aurais voulu savoir si d'autres personnes partagent ma passion merci

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Radinoz

Chat qui vomit

Bonjour, mon chat vomit tous les matins depuis plus d une semaine, je suis allée voir la veto qui m'a dit qu il n avait pas supporter les antibiotique...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Marine_Trvt

Ma piscine intex hors sol peut-elle hiverner ?

 Résolu

Bonjour, je possède une piscine ronde hors sol INTEX (5.40 m). Celà fait 2 saisons que je la rentre à l'abris à l'approche de l'hiver. Ce printemps en...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Pat

Ma chienne a 11 ans. j'aimerai savoir quelle est la durée de vie d'un labrador?

Il faut que je me prépare psychologiquement à sa disparition !!! Merci d'avance ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Anne

Dois je mettre fin à sa vie ou attendre encore

Bonjour, Ma fifille à 9ans et demi opérée par TPlO il y a presque 2a maintenant, dont elle ne s’est jamais vraiment remise, elle a ensuite développé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Fifibrindacier

Jusqu'à quel age a vécu votre labrador?

Mon chien a 13 ans et 5 mois, il vieilli très mal!! il tremble, boit beaucoup et pleurs à longueur de journée, je l'ai emmené chez le véto, il est sou...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Cassi

Chien aveugle qui tourne

 Résolu

bonjour j ai un weestie de 13 ans aveugle et qui tourne en rond le1er veto m a dit qur c etait un avc elle m a donné du candilat car en plus elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mariecoco

Comment financer l'opération de mon shar pei ?

 Résolu

bonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuelle...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Greg

Mon chat est devenue d'un seul coup horrible..

Bonjour, Je viens poster ici pour vous demander de l'aide. J'ai beaucoup lu d'article et de réponse pour pouvoir comprendre pourquoi mon chat de de...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
lilas

Petite chienne 15 ans

Bonsoir J'ai une petite chienne Lhassa Apso de 15 ans ,je vient chercher un peut d'aide car ma petite puce es aveugle sourde et incontinente maintena...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lilas

Pipi de chat sur canape cuir

Bonjour, Depuis un certain temps mon chat prend un malin plaisir de faire pipi sur mon canapé en cuir et malgrés les repulsifs! quoi utilisé sans ab...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Keiraahlou

Pompe et tortue d'eau

Bonjour, Voila j'ai une tortue d'eau mais ça pompe est cassé et je ne pourrai en racheter une que en début de mois... Es grave si ma tortue n'a pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
labricole47

Mon chat fait pipi sur le canapé

Bonjour,  Nous avons adopté un chat il y a une dizaines d’années alors que je vivais encore chez ma mère, il y a 3 ans j’ai pris mon appartement et j...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
lilas

Mon chat est atteint du coryza chronique !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Aria

Tuer un lézard dans une maison

 Résolu

Bonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Annick

Pourquoi ma minette fait pipi sur le canapé

Bonjour, depuis quelques jours nous avons un invité , Ma minette fait pipi sur le canapé où dort notre invité.  Pouvez-vous me dire pourquoi et si c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Le chat d'un de mes voisins cherche à rentrer chez moi

Bonjour, le chat d'un de mes voisins (je suppose mais je ne sais pas à qui il appartient) cherche constamment à entrer chez moi (par la porte fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
contrariness

Comment faire pour récupérer son chien

Bonjour, J'ai etait expulsé de mon logement au mois de juillet 2019, on a etait par la suite hébergé dans la famille mes cette personne n'accepter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion

Eurasier : le faire marcher au pied

Bonjour, J'ai un magnifique eurasier mâle de 11 mois qui pèse 35 kg !!!! je l'emmène à un cours d'éducation canine pour l'éduquer un peu ; cela n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion

Gingivite chez mon chat depuis longtemps

Bonjour, mon chat a 3 ans et il a la/le gingivite depuis plus d'un an, au moment où il avait la/le gingivite depuis 6 mois nous étions parti voir son ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Matouvegas85

Comment faire manger ses croquettes à mon hasmter russe ?

Bonjour, J'ai un jeune hamster russe (un peu moins d'1 mois et demi) qui refuse de manger ses croquettes. J'ai pris un mélange Versele Laga Nature Mi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
sylvie

Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ?

 Résolu

bonjours a tous voila je viens de perdre ma puce LALI brutalement d'un oedeme pulmonaire elle venait d'avoir 15 ans le17 mars et je m en veut je pense...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Ciska

Chienne caprisieuse

Bonjour a tous et a toute . voila j'ai récupères la chienne de 14 ans de ma belle maman, car belle maman a du rentrée en maison de retraite , la peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
sylvie

Enorme abcès du chat non pris en charge, conséquences svp?

Bonjour, Mon voisin est proprietaire d'un siamois ADORABLE , un amour de titoune hyper calins, qui petrit... j'adore!I il y a peu autour d'un café u...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
contrariness

Empêcher un chat d'uriner sur le canapé

 Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

79 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Sylviane17

Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ?

 Résolu

Bonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...

54 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chien : apprendre à faire sur la terrasse

Bonjour, Je suis une grande passionnée de chien et je ne conçois pas ma vie sans en avoir un à mes côtés ! Depuis maintenant 3 ans j'ai un bouledo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Marnie
Résultats 201 - 250 sur un total de 12 003