Les discussions

Mon chien a gratter ses tiques.

Bonjour, Mon a un tique qu'il a gratter a sang. On vient de lui enlever mais je me tracasse un peu car je ne sais pas ce qu'il peut lui arriver. m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Valérie

Bichon

Mon bichon de 5ans marque sont teritoire partout la maison je l'engueule ,je le renferme dans sont transporteur ,rien ni fait !! il continue

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Eleaudit

Yanis ,ma petite malinoise

ma petite malinoise de 3 ans est superbe, un chien de garde incroyable, peur de rien , sauf de l'orage. elle tremble du museau au bout de la queue, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne s'allimente plus

Bonjour, mon chat refuse de manger je lui ai donne des croquettes desboites pour chats du thon des sardines de la nourriture achete chez le veterin...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
vernouille

Berger allemand

Bonjour à tous , je recherche des personnes qui habitent les landes et qui aiment les Berger Allemand... Que pouvez-vous me dire sur ce Magnifique ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nirondelle

Sexe de ma tortue

Bonjour, Bjr. J ai une tortue d eau. Mais je ne sais pas de quelle race il s agit ni de son sexe. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Sylviane17

Conseils pour alimentation

Je suis désespérée, mon yorkshire de 9 mois ne veut rien manger, depuis son arrivée à l'âge de 10 semaine, je me bat pour le manger, les croquettes , ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Vanessa

Répulsif pour chat

Bonjour, mon chat est tous le temps en train de faire pipi sur le cousin de mon chien, donc je suis à la recherche d'un répulsif efficace pour le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Zelda_Horus82

Les chaleurs

Bonjour, Ma petite minette a 8 mois et en ce moment connait ses premières chaleurs . Que faire pour lui calmer elle est infernale et ça me dégoûte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Typhus

Bonjour, je vien s d emmener mon chat et le veto me dit que c certainement le typhus il me le met sous perfusion cette nuit mes enfants et moi som...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

La grossesse de ma petite baggera

Bonjour, Voila ma petite chatte baggera est enceinte ca j en suis sure car j ai senti ces bebes en touchant son ventre , le soucis c est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Calopsite

Bonjour, mon màle qui veut couver seule

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ginou

Hamster

Bonjour, pourquoi mon hamster russe va vite . pourquoi il ronge sa cage. pourquoi il se grate

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Ginou

Réglisse

Bonjour, Mon chat réglisse a 7 mois il urine beaucoup et ca a une forte odeur et il normal chez un chat de faire ca ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Comment faire pour que mon chat retrouve la pèche!

Bonjour, mon chat s'est fait opéré de la patte avant d'une fracture au debut du mois. A la premiere visite de controle post opératoire il s'était ouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Sylviane17

Dysplasie de la hanche

Bonjours , Mon fils a acheté un chiot golden de 4 mois dans une animalerie il y a 6 mois, un problème de comportement nous a conduit chez un vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maison de campagne envahie

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, des fouines sont installées dans mon grenier. Elles font beaucoup de dégâts et je voudrais m'en débarrasser....

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
DAME PLESSIS

Manque d'alimentation

Bonjour, Mon chien ne mange plus et ça depuis 2 jours j'ai tout essayé même de changer de nourriture aidez nous s'il vous plait , Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand ou golden retriever ?

Bonjour, J'habiterai bientôt dans une villa avec une grande piscine mais je ne sais pas quel chien choisir entre un berger allemand ou un golden ret...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon de 5 ans marque sont téritoire partout la maison

Je le puni mais rien n'y fait il recommence. Pourriez m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
vivi5000

J'ai un cavalier king charles de 3 mois 1/2 , mais je ne sais pas comment savoi

il a la robe blanche avec des taches marron clair, le ventre plein de taches marron claire et pése 4 kg 1/2. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ckcruby

Problème avec mes combattants

Salut à tous j'ai un combatant qui a mis enceinte la femelle il avait fait son nid de bulles et op plus rien et ma femelle et morte le ventre explosé....

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
loubetgaelle

Maison anti-aboiements ?

Bonjour, J'habite en zone urbaine et mes voisins possèdent plusieurs Yorshire (2 ou 3 suivant les périodes) qui jappent continuellement. Ils restent ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
43chr

Fecondation chez la poule

Comment savoir si l'oeuf est feconde ?!

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jouna

Petite tortue

Bonjour j aurais voulu savoir si cela est normal que ma tortue j enterre je viens de la mettre dans un enclos, avant elle était dans la maison avec la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Eleaudit

La mort de ma chienne

 Résolu

Bonjour a tous j ai pas compris ce qui m arrive cetait violent rapide .j avais une caniche de 11 ans belle gentil douce raleuse de temp a autre je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Isabelle

Mon chat saute sur mes plats

je ne comprends pas pourquoi mon chat a tout le temps faim et me pique ce qu'il y a dans mon assiette dès que j'ai le dos tourné ! que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
LNA94

Poulette

Bonjour, peut-on faire couver un seul oeuf,j'ai un couple de pekin et j'aimerai 2 poules pour " reposer" madame car monsieur est toujours "autour"

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Manon

Empoisonnement

 Résolu

bonjours a tous une ou plusieurs personne ont empoisonner 4 chats de ma mère,elle n'a pas les moyens de faire pratiquer une recherche toxicologique...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

La mésange charbonière

Bonjour, Je voudrais savoir ce que la mésange charbonière mange ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Valentina

Chatsj

Bonjour, J'ai un chat qui a 22 ans et n' a presque plu de dents je cherche une marque de croquettes très très tendres pourrait-on me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Ginou

Marquange de territoire

Bonjour, Mon chat de 13 ans, stérilisé depuis sa jeunesse, ne cesse de marquer son territoire, c'est infernal!! j'ai tout essayé la manière douce, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Un oeuf couvé puis abandonné

Bonjour, J'ai une poule qui couve depuis je ne sais combien de temps. Un jour la poule est sortie au moin 3 jours . Est-ce que les poussins ( qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Chat disparu

Bonjour, Mon chat de 1 an et demi est parti depuis maintenant 9 jours, je m'inquiete vraiment ! L'année derniere il est parti mais 2-3 jours seulem...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Mélanie04

Lea caniche 18 ans

Bonjour, je viens sur le forum pour avoir de l'aide léa ma petite caniche a 18 ans hélas elle est aveugle, sourde et depuis quelques mois ça empire e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Sylviane17

Hernie

Bonjour, est ce que toutes les personnes qui figurent dans ces échanges sont encore disponibles J'ai un énorme souci avec mon malinois et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
genius90

Problème de propreté

Bonjour, mon petit yorkshire n'a pas encore 4 mois mais il a une drôle de manie . Habitant une maison dans un grand parc en campagne je le sors fréqu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatte a mangé ses petit !

Bonjour je me présente Adam j'ai 12 ans et ma chatte (Noisette) qui a quand même un certain age (on ne sait pas combien mais elle est venue en 2002 et...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
-Doumdoum

Tetard

Bonjour, que mange un tetard dans une boites?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Isabelle

Mon chat est parti

Bonjour, voila mon chat de 4 ans qui s'appelle Ratatouille à fugué de chez moi ce matin. Il n'est jamais parti de la maison car on l'attache quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sylviane17

Combien de portée mon chien peut avoir

Bonjour, J aimerais. Savoir combien de chiot ma femelle pourrait faire (ces un chihuahua)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Sylviane17

Petit canari avec patte déformée

Bonjour, j'ai un couple de canaris depuis peu. Après quelques oeufs sans naissance, l'un est est arrivé à terme et le petit est sorti du nid. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sylviane17

Poule qui mange son oeufs

Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour éviter que mes poules mange leur oeufs j en et 8 et environ 4 ou 5 mange leur oeufs

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Sylviane17

Perte de poils

Bonjour, mon chat perds beaucoup ses poils pourtant il mange, il boit, il sort il n'a pas changé ses habitudes. quelqu'un peut me dire ce qu'il a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sylviane17

Mon chat

Bonjour, comment lever un chaton

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Sylviane17

Mon diamant mandarin (flocon femelle)

 Résolu

Bjr je mapelle Swanny et g 11 ans et g un oiseau mandarin mon histoire un de mes oiseau c ebfuit c ma faute g jouer avec eux et mon male c enfuit et g...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Isabelle

Où trouver la notice en français d'un collier de dressage ?

Je suis à la recherche d'un mode opératoire en français d'un collier de dressage pour chien de la marque petSafe : Super Pro Dog Trainer. J'ai bien un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
genescher

Problème d'identification

Bonjour, J'ai acheté une femelle yorkshire à Dog's City à Saint Nauphary (82) en octobre dernier, et je viens d'apprendre qu'elle a reçu la puce de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Stroumpfette

A l' aide mon chien ne manger pas ses croquettes

Bonjour, mon chien cookie un cocker de 18 mois ne veut pas manger ses croquettes seul. je suis obliger de lui les donner à la main . que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Nounou

Mon chat a six mois. quand je veux le caresser, il crache et cherche à griffer.

je l'ai depuis trois mois quand je veux le caresser il crache et cherche a griffer il traverse l'appartement en étant tres craintif ventre a terre et...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MMM
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 12 004