Les discussions

Cherche tortue de jardin

j ai vu que tictac avait des tortues de jardin, j en cherche activement, et ne sait ou les acheter ????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Isabelle

Soin pour mon ckc

mon petit chien Cavalier King Charles ne mange pas. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Valérie

Litières insolites, originales, design...

 Résolu

Coucou, en me balladant sur le net, j'ai trouvé des litières vraiment, vraiment très originales ! Par exemple, la litière pot de fleur, ou encor...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Crashounette

Petites couleuvres....

Bonjour Depuis plusieurs années,j'ai constaté la présence de couleuvres dans des plantations devant la maison . Pour la petite histoire, j'avais bap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
BRAEM

Recherche pension pour chien en haute savoie

Bonjour, Pourriez-vous me faire part de vos expériences et me recommander une pension pour chien en Haute Savoie ou Savoie. C'est pour notre loul...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Vanessa

Bassin aquatique

Bonjour a toutes les filles passionnées comme moi des fleurs et de la faune aquatique.En vain je n'arrive pas a faire venir des grenouilles dans mon b...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Carla

Perroquet gris du gabon

Bonjour, Malgré mes tentatives pour lui apporter une nourriture variée (car il refuse les fruits et légumes), un apport en vitamines (sous formes de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jog59

Ma chienne se frotte les fesses par terre

Bonjour Ma chienne se frotte les fesses par terre en pleurant. Cela lui arrive presque tous les matins quand elle se réveille et aussi dans la journé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bebes tourterelles

bonjour ALLO Quoi J'ai trouve deux bebes tourterelles comment peut-on les nourrir merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17

Recette miracle

Je voulais savoir si vous avez des recettes a me donner pour que je puisses donner a ma chatte quelque chose de soutenant, car mardi passer elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Sylviane17

Jack russel

Bonjour mon chien perd beaucoup de polis pouvez-vous me conseiller svp.Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pekinois

Bonjour, peut on couper les poils du pekinois

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Epilepsie

Bonjour, Voilà je suis là pour discuter avec des personnes qui vivent avec un chien souffrant d'épilepsie.. J'ai une chienne border collie de 2an...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
VICKIE02

Crème solaire pour bouledogue français blanc???

Bonjour, Je viens d'acheter un bouledogue français blanc, comme tous les chiens ils sont très fragile de la peau mais j'ai entendu qu'il fallait met...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop protecteur

Bonjour, jai également un amstaff qui a se genre de comportement,il est vrm trop protecteur,aussitot quelquun vien a la maison il faut faire tres at...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
dan

Ma chienne mange mon canapé en cuir que faire

Bonjour Ma chienne a 1 ans elle et croiser malinois et huyki et je suis en appartement j'ai un balcon et je suis obliger de la lésais toute la journée...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Poules et plumes

Bonjour, pourquoi mes poules se mangent les plumes merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sylviane17

Quand ma chatte va t elle mettre bas?

Bonjour, Ma chatte hera est enceinte mais je ne sais pas depuis quand

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Sylviane17

Chiot

Comment corriger mon chiot qui fait pipi dans la maison

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Croissiere

Mon doudou se fait la mal.....

Bonjour, mon chien a 2 ans, jusqu'à présent tout allé bien! il m'obéit très bien (assis, couché,....)! habitant dans un petit village de montagne mon ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Paralysie de mon teckel

Bonjour, J ai un teckel de 9 ans tout allait bien jusqu a hier, il ne sautait plus, ce matin il marchait encore mais cet apres midi il ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Chatte enceinte ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignage consernant la grossesse d'une chatte, j'explique ma situation enfin celle d'havana plutôt. Elle est e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Répulsif naturel pour chat

Bonjour, Si quelqu un peut me donner une solution pour chasser le chat de ma voisine qui fait tous ses besoins dans le sable de mon poulailler ! c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Sylviane17

Que faire pour soulager mon chat ??

Bonjour, le week-end dernier apres avoir disparu nous avons retrouvé notre chatte (sunny)décapité sur la voie ferré derriere chez nous ou elle avait...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon lapin ronge sa cage en bois

Bonjour, Voilà j'ai deux lapins un à moi et un à ma soeur et elles vivent toutes les deux dans une cage en bois. Mais cela fais plusieurs jour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon rottweiller à un cancer

Bonjour, Mon falko à eu des glandes sous la gorge mon veto m'a dis que Que c'était Un un cancer J'ai pas attaqué la chimio Je voulais pas le voir so...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Sylviane17

Mon chat vomis souvent...

Bonjour, Environs tous les deux jours, mon chat miaule et vomis, il a été vermifugé il y a un mois. Mon chat à maintenant 2 mois mais je ne peux al...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

J'ai perdu mon chat

Bonjour mon chat est partit depuis 4 jours il a 10 mois il ne m'a jamais fait ça auparavant je dois-je m'inquièter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Carla

La survie du megalondon ?

Bonjour, je aimerais savoir si le megalondon est t il encor vivant .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Eleaudit

Canaris

bonjour j ai met femelle de canaris qui ponde met les oeufs a jaque fois blanc es normal

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Valentina

Nouvelle chatte

Bonjour, J'ai choisi une jolie chatte à la SPA de 1 an et demi. Je vais la chercher aujourd'hui. Mais, elle est très craintive, ce n'est pas elle q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

Les salamandres

Comment éloigner les salamandres de la maison? Existe-t-il un répulsif naturel à base de plantes ou autres pour les tenir hors de la maison?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Sylviane17

Rongeur boulimique

Bonjour, Je suis confrontée à une bestiole qui vient régulièrement la nuit dévaster mes étagères ; je ne sais pas ce que c'est et du coup bien ennuy...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Corsica08

Problème avec mes poussins

Bonjour, alors je vous avais dit que j'avais des oeufs fecondés (6) et un jour quand je suis allée voir ma poule qui couvait il ne restait plus que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Valentina

Répulsif

bonjour , je cherche un répulsif maison très efficace++++++++++++++++++++++++++++++++++?j'habite en hlm en semi-rdc et je suis envahie de chats c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
arguschibany

De mon chat

Bonjour, pourquoi ma chatte fait pipi sur mon linge est partere

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sylviane17

Orhan

Bonjour, je voudrais savoir si les poiles de mon chaton est il dangereux

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sylviane17

Ma poisson va-t-elle mourir

Bonjour, d'habitude je donne a ma petite poisson rouge que 10 grains de nourriture par jour le matin , aujourd'hui j'étais pas à la maison et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soumaya hidri

Ma chatte se gratte jusqu'au sang

Bonjour, j'ai adopter une petite chatte il y a peu de temps et depuis a peu près deux semaines nous avons decouvert qu'elle se grattais mais jusqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
najifes

Jack

J'ai un jack comme petit chien et depuis 2 jours il esr vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien il est super fatiguer il ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide !! pyodermite profonde chez mon chien depuis 2 ans

 Fermé

Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide.. Voila maintenant 3 ans que j'ai récupérer mon chien a la SPA ( un gros labrador/beauceron de 50kg )...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
fost

Mon chien gueule le matin

bonjour mon chien a 4mois et le matin il gueule encor je ne sais pas pourquoi alors qu'on est encore coucher on se l'ève et on lui mais un coup de mar...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
micmich

Sos pour mes poules !!!!

Bonjour, j'ai des poules et on ma donnée des oeufs fecondés je les fait couver a ma poule et je voudrais savoi si je dois nourrire ma poule et lui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sylviane17

Pacco

Bonjour, j ai un chaton de 3mois il s appel pacco .. il ne mange pas trop , je prend chez le vétérinaire , mais ya aucun changement.. Il joue rar...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Sylviane17

Que pensez-vous de mon chien ??

Sur cette photo nous sommes à mardi-gras et mon Tom, a décidé de se déguiser aussi. Une bonne partie de rigolade XD ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
MrBoucher

Bichon maltais

Ma petite chienne bichon maltais vient d'être opérée d'une hernie discale avec hematome. Cela fait maintenant 5 jours et pas d'amélioration. Elle n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Valentina

Chiot qui fait pipi que a la maison

Bonjour, J'ai un chiot de 3 mois et ne veut pas faire pipi dehors quand je rentre il fait pipi toutes les 10 minutes et partout Quand je le sort il...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Valentina

Sang dans les urines d une chatte de 13 ans

Bonjour, ma chatte à 13 ans ,elle à du sang dans ces urines ,elle est stérilisée ,comment je peux la soigner ,et avec quelle médicament merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Sylviane17

Faire partir un chat de mon jardin avec un chiot a la maison

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois a qui j'apprend a faire ses besoins dehors mais le souci est que le chat de mon voisin viens faire ses besoins dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
KK

Jack russel

Bonjour, mon jack russel a fait des crises d epilepsie pendant 3 jours matin et soir . jai ete voir le veto prise de sang bonne et rien d ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 12 003