Les discussions

Mon chien detruit mes affaires l'hors de mes absence

Bonjour, J'ai un chiot de 8mois, berger belge malinois croisé husky,lors de mes absences je suis obliger de tous cacher, chaussures, cousins de cana...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Berger hollandais à poils longs

Mon adorable berger hollandais qui va bientôt avoir 3 ans, souffre d'arthrose à l'arrière train. Le vétérinaire est plutôt perplexe vu son jeune âge e...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nounoukayed

Chien de taille moyenne atteint d'arthrose à l'arrière-train

Bonjour, Mon amie a un chien de taille moyenne il a de l'arthrose et ne sait plus descendre les escaliers quelqu'un aurait-il un truc pour l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nounoukayed

Mon chien et trop protecteur et pas sociable avec d'autre chien

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien qui a 2 ans bientôt un berger allemand je l'ai eu quand il a 2 mois .Quand je promène mon chien au par...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gaelleom02

Mon chat attend-il des petits ?

 Résolu

Bonjou a tous je voulais demander 1. Comment voir si mon chat attend des petit ? 2.Combien de temps dure la grosses ? 3.Et quand je pourais voir quan...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Natsumé

Mon chien à dormit dehors toute une nuit et ne tiens plus

Bonjour, Mon chien à dormit toute une nuit dehors et ne tiens plus sur ses pattes, limite on a l'impression qu'il va mourir, que faire SVP!!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sylviane17

Combien de temps faut-il nourir un chaton au biberon ?

 Résolu

J'ai receulli un petit chaton de 15 jours 3 semain e environ je le nourri au biberon combien de temps faut il le nourrir? ça mère ne s'en occupait pa...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
la question du jours

J'ai une chatte de 16 ans et depuis quelques temps elle pleure

Bonjour, ma petite chatte pleurs surtout le soir avec des sons très différents - je me fais beaucoup de soucis j'attends votre réponse avec im...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Sylviane17

Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison

Bonjour, Mon chien de 8 mois fait ces besoin dans la maison.j'ai eu mon chien sa fait 1 mois et elle était très peureuse déjà ! Quand on s'approchai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte attend des petits mais il ne bouge pas

Bonjour, Ma chatte d un an est enceinte de 5 A 6 semaines et il ne bouge pas c est normal ? Magali

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
patriciasoares87

Berger allemand

Bonjour, Bonjour ke voulais savoir si mon chien de 2mois prèque est un chien pure ou non et merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de ch

3mois que notre petite chienne caniche est décédée et j'ai toujours autant de chagrin quand cela va t'il s'atténuer ? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
en deuil

Chatte aprés accouchement

Bonjour, combien de temps après l'accouchement une chatte peut elle retomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Sylviane17

Chatte qui a ses chatons morts

Bonjour, Ma chatte avait des chatons , c'était ça première portée elle était très proche d'eux , mais mon chien les as tué ! C'est horrible , depuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Sylviane17

Mon chien n'a pas de rappel, que faire ?

 Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour que mon chien en liberté, durant sa promenade, cesse de se précipiter sur tous les chiens qu'i apperçoit ? Il est tré...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
doggly

Chaleur de ma chienne

bjr jais un yorshire de 8 an femelle ça fait deux mois qu elle se donne quand elle voie un mal sa vulve reste toujours glonflee mais les chaleur ne se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle croquette choisir ?!?

Bonjour a tous Mon chien et un golden retriever il vien d'avoir 10ans et a de plus en plus de problème d'articulation ! Le vétérinaire ma conseil...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeune chat en vacances ; problème

Bonjour, j'habite à Nice, je vais bientôt adopter un chat (mâle) qui aura alors 3 mois. Un peu moins d'un mois après son adoption, nous partons en vac...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
AssassinTourist

Jack russel ' amant fougeux '????

Bonjour, Bonjour a tous, j'ai remplacé la maman (décédée en couche) de mon p'tit Browni ,et ces 2 frères,3 petits jacks, nourri au biberons. Les f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
AssassinTourist

Bébé coucou

Bonjour, je viens de trouver un bébé coucou qui a deja des plumes mais qui est tombé du nid je ne c'est pas trop quoi faire et je ne croit pas quil p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
AssassinTourist

Besoin de conseils pour l'éducation d'un chaton aveugle

Bonjour il y a 15 jours mon père à retrouvé un chaton de 10jours sous une gouttière. il venait de faire une chute de 4 mètres. aujourd'hui nous avons ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Sylviane17

Conseil tortue

Bonjour, On me propose d'adopter une tortue. Ok mais à condition qu'elle puisse sévi te dans le jardin Je voudrais lui proposer un espace arboré +p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Izytop

Pourquoi mon chien respire fort

Bonjour, ma chienne a 7 ans mais respire malle c et ronfle c les bouledogue qui veu sas ou non

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot est agressive

Bonjour, Je possède un chiot berger allemand mâle,il a eu ses 8 mois . Je vais avec lui a l'école de chiot mais déjà quand j'arrive il aboie et tire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Garde chats

Bonjour, Moi j'aimerais que mes chats (un British femelle de 12 ans et un Sibérien mâle d'un an et demi) soient emmenés et chouchoutés par la per...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AssassinTourist

Probleme de fouines

Bonjour, Nous avons des fouines qui circulent sur le toit de notre habitation et font un bruit epouvantable. Comment faire pour s'en sortir? Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sylviane17

Grenouille

Bonjour, Dans la foret avec mon frère avons eu 6 grenouilles est je voulais savoir on peut donner quoi a manger que l on a surement au quotidien ?! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sylviane17

Qui pourrait me garder mon chat au mois de mai pour 5 jours ?

Il a 3 ans affectueux et mignon mais ne reste pas seul.

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
mariaclarinet

Pour quoi mon chien fait pipi au lit

Bonjour, pour quoi mon chien fait pipi au lit il a 7 mois il est pas encore castre c'est un cocker anglais blond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sylviane17

Des renseignements pour ma chatte qui a tres mauvaise haleine

bonsoir, j'ai une petite chatte depuis plus 1 an et demi ,qui a une haleine épouvantable !!elle mange bien s'amuse tout va bien ....mais elle a l ha...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sylviane17

Chats bouffeur d'oiseau

Bonjour, nous avons un nid d'oiseau chez nous mes le chat de nos voisins veux les manger (les bouffer) que faire recherche solution directe pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sylviane17

Le coût de l'assurance premium

Bonjour, J'ai trois chats, 2 nés en 2005 et le petit dernier né en 2011. J'ai constaté que les assurances prenaient en charge les chats jusqu'à -5an...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Que penssez vous des assurances santè pour les chiens ?

je vais certainement etre obligèe de faire opèrer Lola ma petite westie d un ligament j aimerai savoir si vous avez dèja souscrit une assurance et si ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Mon chaton fait ses crottes dans la terre au pied du mur devant

Bonjour, mon chaton fait ses crottes au pied du mur devant la porte d entree au soleil c est une in fection.les remedes contre le pipi de chat serai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

Excréments

Bonjour, nous avons 2 chats adultes, du même âge : une femelle, et un mâle. Tous les deux ont été recueillis dans la rue et sevrés par nous - mêmes. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

Chatte mauvaise' haleine

Bonjour, ou doit je voir la réponse a mon annonce passer hier ,sur une chatte avec tres mauvaise haleine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

quelle assurance vétérinaire choisir

Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une as...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Cherche une mutuelle pour notre chien

NOUS RECHERCHON UNE MUTUEL POUR NOTRE CHIEN

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Une mutuelle pour notre chien ??

 Résolu/Fermé

J'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Renfield52

Mon chien fai que faire pipi et caca dans la maison !!!

Bonjour, mon chiot a 1 mois je sais que c'est tot mai sa mère c'est échappé mai il fait pipi et caca a la maison mon père et impatient mai moi je l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
maxi12

Combien de temps une poule couve t'elle?

Bonjour, J'ai deux poules naines depuis septembre, donc pas trop d'expérience. Depuis maintenant 4 semaines, j'en ai une qui ne quitte pas le nid et...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
vanille65370

Aide!! cancer des intestins et stomatite chez le chat

Bonjour, Ce matin j'ai amené ma chatte chez le veto a cause d'une stomatite, elle n'a pas mangé durant toute une semaine, mais celui la m'a choqué...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kouki32

Mon chat est malade

Bonjour, pourquoi mon chat miaule très fort lève son derièrre et perd du liquide transparent aider moi s'ilvouplait

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Comment faire pour que mon chat accepte mon chien

Bonjour, mon chat salem a 6 ans qui attaque mon chien janka qui a à peine 2 mois que faire pour qu'il cohabit

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Chat d intérieur

Bonjour, Moi je ne sais plus quoi faire. Depuis 2 mois mes deux sacrés de Birmanie urine partout sur le canapé les murs la literie. J ai utilisé du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Quelle est la race de mon chien?

Bonjour, Ma chienne dit câline est croisée rottweiller et on ne connaît pas l'autre race si vous avez des suggestions répondues s'il vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Ma chatte n est plus revenue

Bonjour, ma chatte n est plus revenue depuis 2 jours elle attend des petits que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Crapeaux

Bonjour, je cherche un répulsif pour éloigner les crapeaux

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton mort et griffe

Bonjour, mon petit chat a 1 mois et demi et il passe son temps a mordre et a griffer et n'accepte aucun contact manuel sauf quand il s'apprête à dorm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Grossesse chez les chats

notre petite chatte qui minnatait s'est enfuie et est rentrée à la maison et ne bouge plus de la maison et ne s'échappe plus son ventre me semble ron...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sylviane17
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 003