Les discussions

Volontaires interview tortue d'hermann

Bonjour, Nous sommes un groupe de 4 étudiantes en Master 2 d'écologie à Marseille, et nous devons réaliser un reportage (film de 10min) sur la Tort...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent ma chat te est maigre ...

Bonjour, Sa fait 1mois qu'elle a eu ses petits déjà qu'elle était pas grosse et elle encore plus maigre et pourtant elle mange beaucoup bois beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon chiot abime tout

Bonjour, Que faire pour que mon chiot de 6 mois arrete de grignoter mes murs et mes plinthes. Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jinkob

Mon combattant fait des bulles!!!

 Résolu

Il y a plein de bulle dans l'aquarium de mon combattant pourquoi et que faire?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bebe tortue d herman trouve

Bonjour je viens de trouver une tortue d hermann d environ 1 mois . Je lui ai fais un terrarium car le hiver arrive . En attendant l à je la metseule ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

bonjour, jai récupéré une tortue de tunisie qui a environ8 mois. elle a vecu en terrarium 3 ou 4 mois, puis depuis cet été est dans un enclos dans le...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dure decision à prendre

 Résolu

Bonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rachel64230

Épilepsie du chien

Bonjour, J'ai un labrador chocolat de 30mois.Ce toutou de 35kgs est hyper nerveux et très très fusionnel.Il fait des crises d'épilepsie à raison de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grosseure enorme sur mon labrador

Bonjour, Mon labrador est âgée de 15 ans, elle a une énorme grosseur derrière la patte avant droite. Bien sur vu son âge pas question de l'a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Sylviane17

Problèmes d'alimentation

Bonjour, Je viens d'adopter un chat de 10 / 12 ans dans une association. J'étais venue voir les chats il y a trois semaines, j'avais eu un coup de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sylviane17

Chaton qui s'est mis à dormir beaucoup et sent mauvais

Bonjour, J'ai un petit chaton de 5 mois et c'est le premier... Je suis partie en vacances 10 jours et l'ai prêté à des amis qui ont deux chatons...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sylviane17

Pouvez vous m'expliquer sur la cause de décès de mon chiot?

Bonjour, il y a une semaine on m'a donner un chiot de 1 mois et demi, et cette nuit elle nous a quitté.. La veille elle n'a pas beaucoup voulu man...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les chiens mangent du bois ?

 Résolu

mes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gregus27

Problèmes intestinaux de mon chien

Bonjour, Mon chien ( ratier de 8 kg ) a le ventre qui gargouille , il a des gaz malodorants . il cherche parfois à manger de l' herbe puis vomit ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier anti aboiement

Bonjour, je viens d'emménager en appartement avec mon compagnon. J'ai un coton de tulear de 3ans;un chat et un lapin et lui un malinois de 4mois. No...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Race de chien

Bonjour à tous . Je me présente Morgane, et j'aimerais juste savoir comment on peux connaître l'origine de son chien! juste pour réussir à mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot york 9 semaines , souffle au coeur 4/6 que faire?

Bonjour, Je sors de chez le vétérinaire avec le chiot yorkshire que j'ai offert à ma fille. On lui a décelé un souffle au coeur assez grave. On s'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Mum

Deux chats cohabitant dans la rue

Bonjour à tous, Je laisse mon chat femelle de 3 ans sortir dans ma résidence où se trouvent d'autres chats (appartenant à d'autres propriétaires m...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
AssassinTourist

Chauve souris

bonjour j'ai un petit chalet , et je suis envahie par les chauves souris , elles se sont installées sous le toit donc dans l'isolant , , je ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
philippe6613

Euthanasie

Bonjour, mon chien de 13 ans fait des crises d angoisse depuis 3 mois les medicaments n ont rien fait on a fait plein d analyse et rien,vu se qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Sylviane17

Mon chien adulte , 6 ans , fait pipi partout .

bonjour , mon chien âgé de 6ans , fait pipi partout depuis quelques temps , que dois-je faire ? merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
ragusette

Savoir jour accouchement ?

Bonjour, Ma chatte attend des petits comment savoir quel jour va t elle les faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne refuse de s'accoupler avec un male

bonsoir j'ai une chienne erger allemand qui refuse de s'accoupler avec un male erger allemand alors qu'elle à son 11ième jour de chaleur et c'est dejà...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur de retrouver mon chien mort ;,,, (

Bonjour, mon chiwuawua me fait des crises d'épilepsie, il en a fait une dimanche dernier et une autre ce dimanche, le vétérinaire coute une fortune ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Besoins de mon chats chez le voisin

Bonjour, jai des chats qui vont chez le voisin pour faire ses besoin comment je peu les empecher le voisin a fait disparitre mes chat il les a mis 5 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Sos ma chienne maigrie â vue d oeil

Bonjour, j ai besoin de votre aide ,conseils sont les bien venus aussi ,Voila j ai ma chienne un staff âgée de 12ans qui maigri â vu d oeil ,elle veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
AssassinTourist

Mon beauceron de 6 ans a un cancer généralisé et une espèrance de vie entre 6 et

Il devra prendre antibiotiques et cortizones penadnt tout le long du reste de sa vie. Je suis désemparée. ...

33 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
mad

Potager en détresse

Bonjour, Existe t 'il un répulsif naturel pour protéger un potager des chevreuil, biche, cerf et sangliers svp? florence

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Sylviane17

Depenses total pour un cheval

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3e, je vis en région parisienne dans l'Essonne. Je fait du cheval depuis 7 ans une fois par semaine. J'ai un ni...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
coooool

Berger allemand

Bonjour, mon chien a du mal a respirer et il a le cote de la langue qui devient bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marre des chat qui attaque mon chien

Bonjour, depuis un bon moment je doit ramené mon chien au veto pour des blessure de griffe de chat. Et les chat arrete pas de venir chez nous , qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Sylviane17

Problème mon chat voyou de 15ans à attrappé un fibrosarcome

Bonjour, à toute et à tous Je m'appel stéfane mon chat voyou agé de 15ans à un fibrosarcome de la taille de 2cm sur 1/2 cm d'épaisseur mon vét...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
AssassinTourist

Chatte enceinte : problème!!

Bonjour à tous, voilà 2 mois que j'ai recueillie une chatte abandonnée certainement et très mal au point. Après lui avoir donner à manger, s'en être o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sylviane17

Mon chat

J'aimerais bien que mon chat revienne dans la maison mais il urine un peu partout sur les murs,les portes et disons que ça sent très fort.Il a 8 ans e...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
boticha

Ma voisine jette des objet pour que mon chien les mange

Bonjour, le fils de ma voisine jette divers objet au dessus du grillage (bâton de sucette, chewing-gum, pièce de jouet en plastique, papiers ect .. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sylviane17

Mon petit chien est mort lors d'une anesthésie

Bonjour, Coquin était un adorable york de 9 ans, en pleine forme. vendredi le l'ai emmené chez le véto four faire un détartrage, le vétérinaire m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait les poubelle

Bonjour, mon chien est un berger allemand croiser et il attends qu on part se coucher et il fait notre poubelle de la cuisine et celle de la salle de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
anonyme

Faut-il n'acheter que des marques pour nourrir son chien ?

Bonjour, je viens d'"hériter" d'un chien et je voulais savoir si la nourriture avait une influence réelle sur sa qualité de vie et si les marques (s...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
domdog

Mon chat fait caca ailleurs que dans sa litière

Bonjour, J'ai un chat d'environ 2ans et demi, actuellement il a deux autres compagnons propres. Il y a donc trois litières, avec mon ami nous les...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon york

Bonjour, j ai mon yorkshire et je l adore je veux savoir a quelle age il vit pour mis attendre

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marre des raleurs

Bonjour, J habite un quartier bruyant et passager proche d une zone commerciale auchan. Chaque jour des dizaines de personnes passent devant ma ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon combattant est il un mâle ou une femelle ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon combattant est un mâle ou une femelle. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
antillaise2000

Canari qui ne chante plus

Bonjour, depuis 1 mois, mon canari qui chantait très bien et fort s'est arrêté soudainement, il perd ses plumes, il mue, c'est peut-être normal l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bulleur

Bonjour, je viens d'être maman de 3 petits mignons poissons rouges, dont un qui est très vif, il adore jouer avec les bulles qui sortent du bulleur,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, A quel moment les tortues s'enterrent elles? Et pourquoi la mienne n'aime pas boire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier achat de chien

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un chiot dans un magasin et je souhaiterais savoir quels sont les informations obligatoires qui doivent figur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait 2 ans de bénévolat dans un centre equestre

voilà, j'ai fait deux ans de bénévolat dans un centre equestre de Nouvelle Calédonie.. j'ai appris beaucoup ! je me suis occupée des chevaux, et puis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
JOhanna

Quelle est cette araignée ?

 Résolu

J'ai photographié (pas très nettement) cette petite araignée qui a 4 points sur le dos. Je n'en ai jamais vu comme celle-là ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
bigdave33

Aidé moi je ne comprend pas pourquoi mon chien a commencé ...

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ma chienne a comment ses a me lèche les pieds ? elle le fesai un-peu mai la elle le fait tout l'tend mémé qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Eau trouble dans mon aquarium, que faire ?

bonjour j ai un aquoirium de 250litres j ai en gros 15jolis poissons des petits et des gros tout les 15 jours je change 50 litres d eau je m ai de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 12 004