Les discussions

Un rat dans mon grenier...

 Résolu

Bonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Ubu

Chaton agressif quand il joue

Bonjour, j'ai reçu un chaton mâle d'une amie, le 30 juin, il avait 2 mois, au début ça allait, mais il s'excite très vite quand il joue, et même si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Sylviane17

Il mord pendant les calins !

 Résolu

Coucou, Mon petit Toots, qui a 3ans et demi, a été quelques semaines à la campagne, chez les parents de mon ami, car mon autre chat était gravement...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est tombee en depression

SUITE AU DECES DE SA FILLE, ELLE NE MANGE PRESQUE PLUS ET ATTEND SON RETOUR ELLE EN A DEJA FAIT UNE VOICI 2 ANS QUAND SON MALE N EST PAS REVENU ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker souffre d'une pancréatite, que faire ?

 Résolu

mon cocker 4 ans Brigand ns fait une pancréatique aigue...qui peut m'en parler... il est aussi sous crysax pr crises d'épilepsie....

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
crocus46DG

Chatte de presque 20 ans qui se cache et qui ne mange plus

 Résolu

Il y a 7 ans, mon chat ne mangeait plus et grinçait des dents. Détartrage (elle produit énormément de tartre) et arrachage d'une dent. Elle est repart...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sylviane17

Fumée blanche dans mon aquarium

Bonjour , Suite à la mort de mon premier poisson , j'en ai rachetés deux petits PR . Ils sont dans un aquarium de 15 litres ( ne vous inquiétez pas ,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Valérie

Chaton maine coon

Bonsoir, ma chatte maine coon a eu 3 chatons qui ont maintenant 1 mois. L'un d'eux est assez faible... Je suis inquiete

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Sylviane17

Vomissements répétés

Bonjour, Il y a deux jours, ma chatte a vomit mais je ne me suis pas inquiétée car je l'avais vue se purger (j'ai un jardin). Mais aujourd'hui, ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
blondie-loulou

Puces de chien

Bonjour, Je traite mon chien avec frontline et il en à encore j attend votre réponse à ***@***

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sylviane17

Conseil pour nala

Bonjour, J'ai adopté une minette à la SPA il y a environ 5 mois et tout se passe bien sauf qu'elle a eu de l'exéma déjà une fois (véto, picouze) et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Sylviane17

Toujours au sujet de la vase

 Résolu

Bonjour, Merci à. imagine pour son lien intéressant mais Vanessa me parle d aspirateur alors je pose la question à Philippe Pouvez vous m indiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet du hibou ou de la chouette

 Résolu

Bonjour, On sent que vous n êtes pas superstitieux!!!!!!!!!!!! Le hululement me dérange psychologiquement,c est aussi SIMPLE que cela Vous pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Shiba

Bonjour, je pense avoir un shiba depuis quelques années et je vais déménager dans un appart de 40 m2 : est ce que certains ont un shiba dans un ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Valentina

L'humain , cette espèce qui pète plus haut que son cul .

Bonjour, J'ai vu plusieurs poste portant sur différents moyens de faire fuir les chats de nos jardins . Si tous les habitants se mettent à faire l...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon chat

Bonjour, mon chat retourne sans cesse a mon ancienne demeure il traverse la ligne de chemin de fer a chaque nous allons le rechercher il profite q un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sylviane17

Refus de nourriture de la part d'un chat

Bonjour, Ma chatte de 13 ans,en très bonne santé jusqu'alors,a eu de la fièvre et refuse tte nourriture.Le Vét ne trouve rien d'autre.Je suis affolé...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Carla

Qui a un shiba inu ?

kikou qui a un shiba inu ? moi jen ai une de 4 ans ^^ Au plaisir d'échanger :)

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Valentina

Jack russell

Bonjour, j ai un jack russel de 9 mois . quand nous partons il fait que aboie et pleurer que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci  

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RENOTINE

Marquage urinaire chez le chat mâle

Bonjour, J'aimerais savoir si tous les chats mâles marquent leur territoire? Et comment les empêcher?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Valentina

Comment savoir si mon poisson a faim ??

Bonjour, c est un combattant male je ne s est pas si je le nourri trop ou pas assez

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Les oisillons de mes couples de canaris meurent, pourquoi ?

Bonjour, J'ai mis dans 2 cages à part : 2 couples de canaris, ils chantent, mangent bien, s'entendent bien, s'ccouplent mais les bébés meurent, pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Valentina

Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques

Que pensez-vous des croquettes bio, sans colorants et autres supports chimiques pour chiens ?

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Floriane F.

Mes 2 labradors n'arretent pas de se gratter ?

 Résolu

je les ai emmené chez le véto qui m'a indiqué que c'était une puce....on les a lavé avec un shampoing antiparasitaire, ensuite nous avons appliqué une...

130 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Flûte !

Mon chiot pleure

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois 1/2 je l'ai eu à 2 mois. Depuis quelques jours quand je la ballade elle pleure puis après me suit. Que dois je fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gueguette

J ai peur que mon poisson se sente seul

 Résolu

c est un combattant

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Rose

Mon bichon agé de 15 ans, souffre de spasmes cérébraux, avez vous connaissance

Lorsqu'il fait une piqure il est dopé pour une semaine environ, mais après les crises reviennnent, il me fait mal au coeur, je ne sais pas quoi faire

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
marrye

Mon poisson etait sur le dos et il etait vivant allait il mourir

 Résolu

j ai retrouver mon poisson sur le dos imobile ,je l est brusquer pour qu il bouge et sa a marcher.Allait il mourir???

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Valentina

Prix d'une tortue

Bonjour, j'aimerais acheter une tortu mais j'aimerais le savoir avant de l'acheter.Pouver vous m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nounette282

Anti rampants

Bonjour, Moi j'ai un gros problème et je pense ne pas être la seule,j'ai la phobie des rampants,comme je jardine beaucoup je suis toujours entrain d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mar_42

Voulez-vous adopter une tortue?

 Résolu

Au mois de mai, je vais, cause surnombre, vendre certaines de mes tortues (Testudo hermanni boettgeri). Y a-t-il des personnes intéressées?

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Pupuce67*

Mon chat d'un an et demi fait pipi sur mes choses?

Bonjour, J'ai un gros problème. Mon chat a toujours été propre même quand je l'ai adopté à deux mois. Je l'ai fait opérer (castré) a 4 mois et demi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Crapaud

bonjour a tous j ai une chienne de 2 mois demi et j ai des crapaud dans mon jardin comment faire pour m en débarasse merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Carla

Souffle au coeur cavalier king charles

Bonjour, Voila nouvelle Ma vétérinaire à détecter à mon cavalier king charles ( chienne) deS 8 ans un début de souffle au coeur stade 1; Cela m'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
le-lillois

A l'aide !!! chaton peureux !

Bonjour, j'ai un chat d'environt 9mois et elle est vraiment peureuse avec les gens sauf avec moi. Je suis chanceuse. Je l'ai eu elle avait deja ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Ma tortue

Bonjour, comment savoir l'age,la race et le sexe de ma tortue

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Carla

Tortues et lumière

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter 2 tortues une Herman et une de Grèce je les sorts dans un parc quand il fait beau sinon elles sont dans un terrarium j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Comment s occuper d un oiseau sans l etouffer en le nourrissant

Bonjour, je cherche comment nourrir un oiseau sans l ettouffer je vous enpris aider moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Vanessa

Je vais avoir une chaton persan

Bonjour, alors voilas je vais avoir une chaton persan premiére question ji suis allergique mais jai trouver sur le site que les serviette humide qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Chat qui maigri

Bonjour, Mon chat de 8 ans maigri beaucoup pourtant il mange normalement . Il y'a quelque mois je l'ai emmené chez le véto parce qu'il était trop gr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Mon abi ne mange pas comme avant

Bonjour,mon chat abi d' une année et demi ,un bilanai nous, on les appelles siamois j'ai constater par hasard qui ne fait pas pipi a sa laitier. d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sylviane17

Comment fair pour que ma poule ponde plus?

Bonjour, je voudrais savoire si vous avez des conseilles ( apar leur chanter une chanson ) pour que ma poule ponde mieux? parsequ'el pond q'un oeu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Carla

Les chats

jai deux chatte une de9ans une 13 ans vien de trouver oetu=ite chatte environs 3mois aimerais la gardermaismes deux chattes veulerien savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MARIE-CLONW

Ma chienne, adoptée à la sda, urine dans la cuisine la nuit

Bonjour, Depuis peu, j'ai adopté une croisée Beagle de 5 ans à la SDA. De ce fait, celle-ci est un peu perturbée. Donnée fin juillet à la SDA pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
tianae

Question sur traitement des puces urgent

Bonjour, combien de temps il faut pour que le produit agit et que mon chien se gratte plus et que puce et disparu car je l ai traiter hier matin et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pellicules chez le chat

Je souhaiterai savoir quelles sont les meilleurs huiles de saumon pour traiter les pellicules du chat. J'ai 8 chats et suite à un coriza collectif 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat urine partout c'est insupportable !!!

Bonsoir , Mon chat de 4 ans urine partout ( lit, fauteuil, vêtements ... ) C'est INSUPPORTABLE !!! Surtout que je vais déménager dans une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot de mange plus

Bonjour, J'ai un caniche bichon de 4 mois qui ne mange plus et ne fait que boire et le problème c'est que je suis dans une ferme (isoler) donc je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est partie est elle ne revien pas

 Résolu

bonjour a tous mon chat est partie depuis le mercredi14 aout 2013 et depuis aucune nouvelle et comme on a recuperrer une maman avec ses petits et comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 004