Les discussions

Je ne connais la race de mes deux petites chiennes

Bonjour, j'ai deux petites chiennes de un mois ,elles sont très belles mais j'ai jamais vu la couleur de leur poil elle ont un poil tracé d'une faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Chatte agressive après fugue

Bonjour, Ma chatte de deux ans a eu deux petits chatons au mois d'octobre 2012. Nous les avons gardés une petite chatte et un chat . Tout ce petit m...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon boxer de 5 moins n'est tjrs pas propre...

Bonjour, Mon boxer de 5 moins elle n'est tjrs pas propre.. ca rend a bout quand même.. En ce moment je ne travaille pas donc je la sort tout les 2...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Isabelle

Tortue terreste

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi ma tortue est morte ? Je suis en France, ma tortue est Tunisienne, pourquoi est-elle morte ? J'en ai 2( ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Vanessa

Bassin de jardin

Bonjour,je voudrais savoir tout les quand je doit changé le tiers de mon bassin de 500 litres

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Dorothee

Chat pour appartement

Bonjour, j ai un chat qui a 8 ans il vie a la maison il sort il rentre il dore avec moi le matin li sort il vient manger il resort et le soir je l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sylviane17

Boule sous la gorge

Bonsoir voilà, Chipie, ma chienne a attrapé une boule au niveau du coup en fin d'apres midi, je m'inquietes beaucoup je ne sais pas ce que ça peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Sylviane17

Bassin deau

Bonjour, j ai une pompe reliée a un bac rempli de lave de volcan et un uv et mon eau est toujours verte pourtant au debut du fonstionement l eau se ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Eleaudit

Mon chat a fugué depuis 5 jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour,ma chatte est partie depuis 5 jours et n'est jamais partie autant de temps auparavant croyez-vous qu'elle va revenir ? elle a été operée pour...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sev072

Mon chien est-il berger allemand

Bonjour, elle a 2 mois

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Vanessa

Le rat

Bonjour, Moi c'est mon animal préfère le rat que du bonheur

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Eleaudit

Tortu

g une toetue koma ramener de maroc kéce kel doi manger

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Valentina

Urgent,comment nourrir des chats de dehors pendant mon absence

Bonjour, Je nourrie actuellement des chat qui vivent dehors mais le problème c'est que je pars en vacances dans 5 jours et je ne sais pas si des perso...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Veroushka

Chien qui mordille les objets

bonsoir, j'ai une femelle caniche qui a 1 an, elle a tendance à mordre les chaussures et les fils électriques ou de téléphone qui se trouvent dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Veroushka

Mon chien casse tout dans mon jardin!

Bonjour, C est pour savoir pourquoi mon chien de 8mois casse tout dans mon jardin en passant par les petite lampe decoratif qu'il brise en deux, les...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Harya008

Savoir es que mon berger allemand est d'une pure race?

c'est la photo de mon berger

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Marin2281

Ma lapine ne s'occupe pas de son bébé !

Bonjour, ma lapine vien de me faire un bebe ce matin mais il est tonber de la cage, il n'est pas dans le nid et elle ne s'en occupe pas, son ventre n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Diosell

Au secours urine de chat

Bonjour voila j'ai un gros soucis avec mon chat de bientôt 3 ans C'est un mâle castré depuis ses 6 mois. depuis Janvier il pisse sur le canapé et voi...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sylviane17

Chaton aveugle..

bonjour, j'ai un chaton de 3 environ qui semble être aveugle. j'ai comparé ses yeux a ceux des autres chatons, on ne distingue pas bien les pupilles s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lin72

Chien malade

Petit chiot de 6 mois a qui l'on vient de diagnostiquer: un seul testicule, des maladies génétiques ayant entraîné un oedème pulmonaire et un coeur do...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sylviane17

Me mndarins couvent que la nuit

Bonjour, je suis novice dans les oiseaux ce sont des mandarins , la femelle a pondu 6 oeufs mais les deux ne couvent que la nuit ', je ne suis pas t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valérie

Fin de grossesse?

Bonjour, Help me Je m'occupe d'une chatte apparament abandonnée, pas de puce, jai mis un collier en demandant au maitre de me rappeler pas de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment dresser mon bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, J'ai un Bouvier Bernois de 11 mois que casse tous qu'il trouve, reverse le grosse poubelle et la déchire par terre, reverse le gros pot ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Valentina

Mon chien s'arrache le poil de la patte

Bonjour, le chien de mon frère vien souvent chez moi car mon frère par en voyage.J'ai remarquer quil s'arrache le poil de sa patte depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma poule est malade !!

Bonjour, j ai une poule rousse qui me fait soucis ,n arrive plus a s envolée pour aller sur son échelle alors dort sur la paille .a l air de manquer ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
coqueline

Tortues

Bonjour, J'était dans mon jardin quand j' ai aperçu un trou et a côté 3 oeufs je les ai déplacé(car dans mon enclos la terre est très sèche) pour le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat ne veut plus manger !!! :(

Bonjour , Mon chat Musty a 14 mois , il a toujours été un bon vivant , un bon mangeur , un bon joueur .. Il a toujours été en campagnie d'autre c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sylviane17

Probleme hyperactivite leonberg

je suis proprietaire d une leonberg de bientot 3ans..... je l ai eu bebe a 2mois. ayant un caractere bien trempee la demoiselle a eu droit ades cours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Eleaudit

Comment éviter détérioration de paillasson

Bonjour, Le paillasson de mes voisins est le grattoir de mon chat !!!! Mes voisins sont sympats, mais bon ! Comment éviter qu il détériore leur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Veroushka

À l'aide ils ne couvent pas

Bonjour, J'ai un couple de mandarin. Ils me font des oeufs mais à chaque fois, ils me les mettent en bas de la cage. pourquoi ne veulent-ils pas cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sylvie

Comment nourrir bébé epervier tombé du nid

J'ai trouvé un bébé epervier type faucon crecerelle,tombé du nid.Je lui ai donné de la viande haché crue à l'aide d'une pince à épiler et j'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Vanessa

J aimerais savoir quels sont les signes avant coureur qui vont m

Bonjour, bonjour quels sont les signes avant coureur qui vont me dire que ma chatte va accoucher merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Anonyme

Bichons

Bonjour, ai acher un bichons elle a 5 mois je vie en maison elle fait bien dehors mes aussi dans la maison meme quand la porte et ouverte j ai un b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sylviane17

Texte de loi pour animaux de compagnie

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce texte de loi sur les animaux de compagnie, si ça peut en aider quelques-uns sur ce qui est ou non autorisé en France. http...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chatons de 8 jours !! help

Bonjour, J'ai 5 petits chatons qui on 8 jours et je viens de m'apercevoir que la maman n'a plus de lait!! Elle râle dès qu'ils veulent téter, se ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Sylviane17

Combien de temps une castration male guerisson

Bonjour, J'ai faite castré et dégriffer mon chat mes le problème c'est que mon chat a saigné après que j'ai été le chercher et maintenant il ne gu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sylviane17

La truffe tiede voir chaude, est ce normal ?

ma chienne de 8 ans a la truffe tiede ou chaude depuis quelque jours et avec ma mère on a l'impression qu'elle n'est pas très en forme.pourtant elle n...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
branche 22

Lhassa

Bonjour, j ai un lhassa depuis 3 mois elle a 6 mois aujourdhui et aboit tout le temps des qu elle entend un bruit et le gros problème c est qu elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Vanessa

Que mange les mésanges?

Bonjour, J'ai fabriqué une cabane pour mésanges mais je ne sais pas si ,elles mangent des cerises car j'ai mis la cabane a coté donc je ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lucie_e

Ma femelle combattant attaque le male. que faire ?

 Résolu

Ma femelle combattant attaque le male. Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
pathy22100

Besoin de conseils pour un vieux chat

Bonjour, Nôtre chat aura bientôt 20 ans et depuis déjà un mois ou deux il à commencé par se nourrir assez peu ,mais bien entendu il boit toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Misspp

Comment faire sortir son chat dehors quand il a vécu en appart ?

Alors je voulais vous poser une question : Je viens de déménager où je vivais dans un appartement , mon chat vivais avec nous depuis 6 ans dans la mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Carglouch

Tremblement de mon chien

Bonjour, que faire que mon jack russell tremble au moindre bruit, orage, feu d'artifice

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
renelucas

Des photos de nos tites bêtes

 Résolu

Coucou, si vous êtes comme moi, vous devez avoir pléthore de photos de votre animal ! Pour ma part, j'en ai de toutes sortes, le chat qui dort, le ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'oreille

Bonjour, J'ai un york de 4mois il a une oreille droite et l'autre retombe je veux que ses oreilles retombent comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Valerie

Je ne comprend vraiment pas ??

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai trouver une grenouille dans ma piscine un bot matin. Nous l'avons récupérer et mise dans un bocal rond. Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma tortue d eau elle vie pas dans l eau

Bonjour, elle vie dans la buanderie des affaires salles ces tortue de Thaïlande je ne ces plus quoi luis donnes a manger la bouffe de poison non la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Fouine

Bonjour, j'ai une fouine dans mes combles comment m'en debarasser

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Perruche calopsitte

Bonjour, Désolée mais suivant votre réponse, je peux vous confirmer que ma perruche est très bien nourrit, il ne lui manque absolument rien. Donc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sylviane17

Aidez moi, combien de fois nourrir ma tortue par jour

Bonjour, J'ai eu une tortue hier soir et je voudrais savoir combien de fois lui donner sa nourriture Et je sais qu'il faut les nourrir avec le v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Tous tous
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 004