Les discussions

Labrador 6 mois

Bonjour, Nous venons d'adopter un labrador de 6 mois, Mia, une vraie canaille que nous adorons déjà. Mais celle-ci n'est toujours pas propre!!! ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Urgent, mon chat m'inquiète!

Bonjour ou bonsoir. Voilà, ça fait quelques jours (environ 3-4jours) que j'ai remarqué que mon chat, âgé de 6ans je crois, a vachement maigrit c'st...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sylviane17

Cd se débarrasser des loirs

Bonjour Des loirs logent dans la laine de verre de mes combles. J'ai beau avoir chats et chiens ils n'ont peur de rien. Que faire pour m'en débarrass...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
dom7541

Pouquoi mon chien fait caca le matin dans la maison

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elisayvette

Ma chatte accouche bizarrement

Bonjour, ma chatte age d un an et demi est en train d accoucher c est sa deuxième portée mais elle miaule très fort et a la bouche ouverte que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Sylviane17

Mon caniche a 16 ans , il semble ne plus me reconnaître

Bonjour, il prend du candilat et un complément alimentaire pour la circulation cérébrale il est cardiaque aussi , depuis quelques temps il me grog...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait ses besoin à l'intérieur

Bonjour, Mon chien de 8 mois arrête pas de faire ces besoins à l'intérieur Je le sort le matin, mais je ne rentre pas tous les midi donc je le sor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien ancien fugueur . comment le lâcher sans risque ?

Bonjour, Mon chien était fugueur il y a un an . Il semble plus calme . Comment essayer de la lâcher sans risque ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien infernal

Bonjour, j'ai un chien infernale qui veut en faire qu'a sa tete, tout d'abord il aime jouer (mais ceci ne me pose aucun soucis) les problemes sont qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon yorkshire est-il une vrai race ?

Bonjour, J'ai acheter un "yorkshire" il y a maintenant environ 3 ans et tout le temps que je l'ai eu je me suis poser la question si c'étais vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mariepaname

Mes deux chats ne s'entendent plus

Bonjour, J'ai adopté deux petites chattes âgées toute les deux de 10 mois, les deux soeurs. Or il y a quelques jours l'une des soeur à été vict...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
laurence3233

Propreté

 Fermé

voila je vient d'adopter un chiot de 3 mois mais j'ai le souci c'est qu'il n'ai pas propre des fois il fait dans l'appartement et des fois dehors comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie  

Propreté

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que mon chiot devienne propre,il est âgé de 3 mois quand je le sort il fait dehors mais il fait aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
begonie  

Les loirs

Bonjour, j habite en pleine campagne et je suis envahi de loir dans les paroi de la maison j en ai attraper avec des cages a rongeur et des tapette...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dom7541

Mon chat supporte mal l'intérieur

Bonjour, Je m'appelle Océane, j'ai 14 ans. J'ai un chat qui s'appelle Tom c'est un mâle, il a 1 an. Il est né en centre équestre donc il pouvait sor...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Poules

bonjour j'ai une poule qui pond des oeufs avec des écailles molle

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Pipi

Mon chat n urine jamais dans son bac mais dans l évier,baignoire ou sur les lits et canapé. Il fait ses excréments dans son bac . J aimerais comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Mon chat de 5mois urine et fais caca sur mon lit

Bonjour, Mon chat de 5mois urine et fait caca sur mon lit je l ai eu 1 semaine trop tôt mais poutant il a une litière propre et je mets du répulsif ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Mon chat miaule le matin dés 5h...

Bonjour, voilà bientôt 2 mois que mon chat de 4 ans miaule chaque matin vers la porte d'entrée alors qu'il ne sort jamais. Avez vous des astuces ou d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Enlever l'odeur d'urine de mes chats

Bonjour, jai 6chat et deux font pipi partout et ne sais que faire pour enlever lodeur qui et forte et sent l amoniaque merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Ma chatte urine de partout. quoi faire?

Bonjour, aujourd'hui je suis désespérer, depuis la naissance de ma fille ma charte urine partout elle a commencer par le clic clac, alors nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
cloule

Mon chat m'inquiète !

Bonjour, j'ai un chat (Tigrou) de quatre ans. C'est comme mon bébé ! Il me suis partout, très câlin, joueur ... ! Petit il vivait avec moi et ma soeur...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

J ai quatre mal chat

Bonjour, j aurait aimer s avoir comment faire car j ai deux gros mal qui sons eux stérilisé et les deux petit agée de 18 mois eux ne sons pas sterel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

Ma chatte fait pipi sur le lit

Bonjour, Ma chatte de 11 mois stérilisée fait pipi sur le lit quand on dort ou dans la journée si on a mal fermé la porte. J'ai essayé le diffuseu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
cloule

Mon chat castré ne revient pas, que faire?

 Résolu

Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso26

Ma chienne boxer "chipie" de 9 ans a un cancer des os

Bonjour, On vient de déceler un cancer des os au niveau du poignet avant droit sur ma Chipie, à la radio il n'y a pas de métastases au niveau des p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Virgule 72

Discus dans un 125l

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre 2 petit discus dans un 125l planter ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
papadou

Gris du gabon

Bonjour, je suis maman je dis cela par ce que pour moi c'est comme si j'étais sa maman d'un Gris du Gabon, je l'ai eu il avait 8 semaines aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chaton

bonjour,je suis vraiment deseperé mon chaton de 9 mois urine toujours sur mon canapé que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AssassinTourist

Chat

bonjour j ai 2 chats et depuis un certain temps ma femelle n arrete pas de faire ses crasses dans la chambre de mon plus jeune fils es que quelqu un a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chien n'est pas propre

bonjour,je viens d'adopter un labrador de 5ans ,il a eu une vie mouvementée, ça fait 2mois. qu 'il est chez moi,et je ne sais plus quoi faire: il fait...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pipi

bonjour . Ma chienne de 4 ans labrador fait ses besoins a la maison jour et nuit depuis qu'elle est sevrée de ses petits , aidez-moi .merçi par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage

 Résolu

Bonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
goldicova

Chat iperactif

Bonjour, es ce que cela est possible d'avoir un chatton trisomique car il a un drole d'allure ou il est iperactrif et sa demarche est un peu bizare

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat

Pourquoi mon chat se couche dans le coin de ma cuisine ? Il ne faisait pas ça avant.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
AssassinTourist

Blues du ckc

Bonjour, J'ai un problème avec ma petite ckc de 2ans et demi. Depuis deux jours elle reste dans son panier avec ses jouets. Comme c'est la périod...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un berger shetland comme chien ?

 Résolu

J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
anonyme

Pas propre a 1 an

Bonjour, Ma chienne "avalanche " a 1 ans mais n DST roujour pas propre enfin elle dais ses besoin sur le lit ou sur le canaper ce qui n est de notr...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Amie-lili

Mon male mioule trops.

Bonjour, Voilà ma situation, j'espère que vous pourrais m'aider. J'ai mon chat de bientot 2 ans qui depuis que je suis en appartement ne fais que m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oce

Chiot et chat

Bonjour, j'ai une minette de 3 ans et depuis un mois une petite chienne elle a 3 mois; les présentations se sont super bien passer je dirai même elles...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysplasie sur chiot golden retriever

Bonjour, Le chiot golden retriever LOF de mon fils âgé de 3 mois et demi présenterai après radio de contrôle des risques de dysplasie à l' âge a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon urine toujours au même endroit à l'intérieur

Bonjour, Comment empêcher mon bichon de 7 mois d'uriner tjs au même endroit dans la maison ? Existe t-il un répulsif naturel efficace ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ptit chienne mexicaine xoloitzcuintle miniature au eu portée

Bonjour, suite a l'achat de ce petit bijou de femelle chienne,elle a eu une portée de bébés avec ses anciens maitres,elle a pres deux ans et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdog

Urgent trop de question pour ma future tortue d'herman

Bonjour, Bientôt mon anniversaire et mon cadeau et peut être réaliser . je voulait savoir si on peut faire confiance a l animalerie de tours ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Caro

Ma jack russel

Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 3 ans , jusqu'à présent nous n'avions pas de problème avec elle, mais le fils de mon mari vient d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
finetta

Femelle qui marque son territoire??

Bonjour, J'ai une petite femelle chihuahua de 8 mois, elle est chez nous depuis ses 4 mois et elle n'est pas encore propre, pourtant bcp de promena...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lymphome

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frederique deprecq

Cherche comportementaliste sur bordeaux

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Françoise

Comment faire re accepter deux chiennes????

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vincent
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 004