Les discussions

Comment savoir si mon a souffert

Bonjour je viens de perdre frere( mon chat )avant de partir en vacancses mon chat aller tres bien je le caresse ..... puis je suis partis en vacancse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sylviane17

Poisson mort

Bonjour, mon poisson combattant est mort pendant que j'étais en vacances. Je suis partit environ 10 jours, mais dans la pièce, il faisait 13° C (je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Info poissons rouge

Bonjour,moi j'ai 3 poissons rouge 2 petit et un grand et je veut savoir je doit leur donner un manger tout les combien de fois et leur changer l'eu to...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat urine même si la une caisse

Bonjour, je vie  dans une maison et j'ai quatre chats. La plus âgé urine dans la maison.On ne comprend pas elle a une caisse. Merci de nous aidé.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour,Je ne sais pas pourquoi mais mon chat aime les chiens et à la base les chats détestent les chiens comment ça se fait?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sylviane17

Plusieurs questions sur mon lapin

Bonjour, mon lapin est un bébé de 2mois et demie et pour se fair les dents il mange sa litère comment fair en sorte qu'il mange les bouts de bois j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hibernation tortues

mes 2 tortues hibernent comme chaque année dans ma cave dans une caisse en bois remplie de terre depuis quelques jours elles sont réveillées - nous s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Propreté

Bonjour, Mon chien n'est pas propre je n'arrive à pas à lui faire comprendre que ses sur sa litière il a que 3 mois

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Carla

Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?

Commen faire pour voir si les oeufs de ma canaris sont fecondés ?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Anonyme

Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon chien

Bonsoir,je vais peut être écrire beaucoup alors merci de me lire. alors voilà ce n'est pas Vraiment  mon chien Mais celui de ma grand mère même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Le chien de ma grand mère est décédé

Bonsoir, alors voilà nous venons de perdre le chien de ma grand mère...C'était un cocker anglais femelle et elle s'appelait Vénus. Elle nous a quitté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Extrement de chien

Bonjour, tout les jours un exstrement de chien est déposé devant chez moi , comment faire pour que le chien arrête !! malheureusement je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Pipi

Bonjour, j´ai un chihuahua qui est âgé de 9mois (il me fait pipi sur ma salle à manger en bois massif) que faire j'en peut plus en plus il fait pipi d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Jack russel 2 mois

Bonjour, J'ai acquis un jack russel de 2 mois mais il n'est jamais propre il fait pipi caca pendant la promenade mais en rentrant il fait pipi a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

J'aimerais en savoir plus sur la race de on chien

Bonjour, Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois je ne suis pas très sûre, sur sa race  il à l’aspect d'un chien-loup-tchèque mais le bout de sa queue es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Marin2281

Problème : jeune chatte reste dans son coin toute la journée

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sylviane17

Problème adoption et stérilisation

Bonjour, j'ai besoin d'aide de toute urgence ! Si vous pouviez me dire s'il faut un produit médical je le prendrai car je veux sauver mon pauvre chat ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ayimidi

Elle ne mange presque plus

Bonjour, Ma chatte de 10 ans d'habitude très gourmande ne mange plus j'ai essayé d'autre sortes de nourriture sèche en plus d'un peu de nourriture h...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sylviane17

Perte de poil au coup

Bonjour, j'ai un problème avec mon chat. Elle a perdu un grosse touffe de poil au dessu du coup,puis elle saigne et c'est tout rouge. Pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sylviane17

Est-il bon de donner du lait à un chat ?

 Résolu

Mon chat qui ne buvait pas de lait jusque maintenant en veut depuis quelques jours, nous lui en donnons un petit peu, cela peut-il lui faire du mal ou...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
seve66

Problème avec mon chat d'1 ans et demi

Bonjour, Je suis étudiante en école d'ASV et voiilà ma chatte étai avant très propre et depuis un certain moment elle n'arrête pas de faire des urine...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ameliechtn

Pas propre a 6 mois

Bonjour mon chien ( pinscher nain) de six moi n'est toujours pas propre et quand on le sort il ne fait rien et une fois dedans il fait que faire ? --...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gaia.

Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

 Résolu

comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Marie83

Besoins dans la maison

Bonjour, ma chienne de 4 ans fait ses besoins chez ma grand mère mais que chez elle, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon poisson rouge reste à la surface et sur le dos

Bonjour, depuis à peu près 1 semaines mon poisson rouge de 5 ans reste à la surface et sur le dos , pourtant il est toujours vivant mais je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?

 Résolu

Mon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
scothy

Chatte qui mord

Bonjour, Ma chatte de 8 mois qui ,d'habitude est très caline, se met à nous morde . Elle nous saute dessus et sans raison nous attaque en mordant et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sylviane17

Melange d oiseaux

bonjour peut on melanger dans la meme cage canari et peruche merci d avance pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alimentation du yorkshire adulte

Bonjour, Je souhaiterais donner une alimentation maison à mon chien de 5 ans. Quels sont les aliments a donner et quelles quantités ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue

boujour j ai une tortue pelomedusa subrufa verte depuis 2 semaine mais sa fait une semaine quelle fait que de dormir et ne remonte pas beaucoup a la s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoptée une tortue

Bonjour, je voudrai adopter une tortue terrestre mais est-ce que je pourrai la mettre dans ma chambre? Est-ce que elle a des odeurs désagréables? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat à "moitier" propre

Bonjour, voici tout juste 1 semaine que j'ai adopté une petite chatte de 7 mois (elle vient d'un refuge de la SPA et est donc vaccinée et stérilisée)....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Pourquoi mon chien hurle au loup

Bonjour, ma chienne de 4ans hurlent comme un loup alors qu'elle est en compagnie de mon petit chien de 3ans qui est énormément "fou " "joueur " et j'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Marin2281

Ma chatte fait ses besoins dans les plantes

 Résolu

Bonjour, ma chatte âgé maintenant de 9 mois, fait caca dans mes plantes d'interrieur alors quelle a facilement accès à sa litiere et au jardin. Elle l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Leur vie dépend de leur âge

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre enco...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sylviane17

Les chat

Bonjour,je déménage demain et je part avec mon chaton de 6 mois je ne sais pas comment mi prendre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Sylviane17

Chat adopté a la spa pas propre (8ans)

Bonjour,   Ma copine et moi avons recuperé une chatte de 8ans à la SPa il y a deux mois, seulement voila, elle n'a encore jamais été propre depuis, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylviane17

Nala mange toutes ses croquettes en un coup...

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils car je suis un peu dans l'incompréhension.  Nous avons avec ma copine adopté un chat de 2 ans stérilisé ...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Sylviane17

La reinette

Bonjour, je dois donner quoi comme nourriture a une reinette brun et vert du mexique merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Miracle

Bonjour , je ne sais pas comment expliquer se phenomene qui viens de m' arriver il y a 6 mois un chat roux arrivent chez mes parents comme sa l'air ha...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
AssassinTourist

Monte contre service

Bonjour,je cherche des chevaux à monter gratuitement pour des personnes n'ayant pas le temps de le faire eux même, ou en échange de service ( nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sylviane17

Chienne  avec une insuffisance pancréatique exocrine  ..

elle est sous pancraétine MP et croquettes royal canin spécial intestinal et sous: solupred+flagyl+cimétidine depuis 5 jrs (mais c'est encore pire ave...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
anonyme

Mon chat pisse partout sauf dans la litière que faire ?

Bonjour, j'ai adopté un chatte castré il y a deux semaine. Depuis peu elle fait pipi sur mon lit et sur le canapé alors qu'avant elle le faisait dans...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Sylviane17

Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?

 Résolu

Croyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous ...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
laeti

Diagnostique d'une caratarac sévère sur chien de 10 mois

Bonsoir,  Mon chien, Mooky viens d'être diagnostiqué d'une cataracte sévère.  La cataracte est définie par la perte de transparence ou opacification d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Chat perdu mais aperçu depuis quelques jours

Bonjour, voila mon chat a disparu depuis le 01 .10 .2016 mais depuis quinze jours mes voisins l'on aperçu à quelques mettre de la maison , nous habit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Décès dans un puit perdu

Bonjour, Voici mon problème : nous venons avec ma compagne de retrouver notre chat mort noyé dans un "puisard" (puit perdu) dans une caserne de pompi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Ma chatte a disparu

Bonjour,ma chatte est disparue il y a trois mois elle est castré elle a déga dormir dehor plusieurs fois mes là je m'inquiète vraiment devrège

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
AssassinTourist

Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?

 Résolu

CHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi

Chiot

Bonjour,mon   chiot  agee de  6 mois   saute  sur   tous le monde   comment  empecher  sa   meme  dehors  elle  crois que   tous le monde   dois la  c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mado
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 12 004