Les discussions

Chat agé de 20 ans qu ne mange plus

Bonjour,et merci d avance j ai un chatte de 20 ans qui ne mange  plus depuis 6 jours et qui a déja perdu 1kg - par contre elle boit et urine j ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Sylviane17

Mon pépère parti trop tot

Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lili

Chat (ragdoll) qui fait ses selles en dehors de la caisse

Bonjour, ma chatte Ragdoll de 18 mois (stérilisée) fait ses selles depuis qu'elle est toute petite en dehors de la litière. je ne sais plus quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sylviane17

Chat

Bonjour,combien de temps on leur chaleure les chat                                                                   ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Sylviane17

Je ne sais pas ce qu'elle a ? ele s'arrache les poils du cou

Bonjour, ma Luna a 14 ans bientôt 15, depuis qu'elle est bébé elle se gratter   au point de s'arracher tout les poils de son cou. Elle avais arrêter q...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Urine

Bonjour,  Mon petit chat de 7 mois fait pipi très récemment un peu partout. Et principalement dans ma chambre. Faut il pulvériser du vinaigre blanc p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Chat agé fin de vie ....

Bonjour j ai un chat agé qui ne mange plus et bois souvent - un peu d amaigrissement - je souhaite qu il termine ses jours a la maisons tranquillement...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Es bon pour mon hérisson ?

Bonjour ,je viens de trouver un hérisson bloquer dans mon grillage en plein novembre. Je l ai recueillit chez moi . Le soir je lui est donner des croq...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sylviane17

Mainecoon qui maigrit

Bonjour, Milord mon chat de 16 mois vacciné suivi depuis 3 jours devient difficile en alimentation croquettes MAinecoon et pâtée de qualité Il a cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sylviane17

Ma chatte fait caca et pipi souvent partout dans l'appartement?

Voilà je n'arrive pas à comprendre, j'ai déménagé au mois d'août (changé de région) et depuis que j'ai déménagé ma chatte fait souvent pipi et caca da...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Sylviane17

Tylénol et berger allement

 Fermé

Bonjour,puis-je donner des tylénol a mon berger allement de 8 ans env. et elle pese 60Lb env.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marin2281

Souffle au coeur

Bonjour, Ma chienne de 12 ans a un souffle au coeur ! elle a 2 cachets par jour. elle a les dents entartrées ! le vétérinaire veut lui faire un détar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Brosse et peigne pour bichon maltais

Bonjour, Pouvez vous me donner la marque pour la brosse special poils pour bichon maltais ainsi qu'un peigne qui tourne lorsqu 'on peigne elle à 4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Chihuahua de 3 ans

Bonjour,    J'ai un chihuahua mixte de 3 ans, il n'arrête pas de faire ses besoins dans la maison et ce très fréquemment. Au début il le fessait rar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Comment faire fuire un nuisible des combles

Bonsoir Cela va faire deux mois que je passe des nuits incomplètes a cause d'une bête dans mes combles J'ai cru a des souris ou rats j'ai donc m...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Cat

Pardon ma lola

Bonjour, Ma petite Lola est partie à 8 ans et demi....elle avait des puces et je devais la laver en rentrant de vacances,malheureusement elle est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili

Tortue hibernation

Bonjour, je viens d avoir une tortue herman. je l es mise directement dans un bac avec terre et paille. elle commence a ne plus manger et reste sous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseil pour ma tortue hermann

Bonjour,j' ai eu un bb tortue de terre Hermann et je débute totalement la dedans .pour l insta't elle est dans un grand terrarium avec lampe chauffant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien monte sur le canapé

Bonjour, Mon chiot de 3 mois à commencé il y a quelques jours à monter sur le canapé la nuit! alors évidemment quand je me lève et que je le voit je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chihuaha a 8mois

Bonjour, ma chienne est restée collée a la fin de ses chaleur elle a 8 mois es dengereux c'est un petit chihuhua.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Milou 3mois

Bonjour* Es t'il normal que mon chiot dorme avec moi?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 3 moi fait c'est besoins sur le canapé la nuit

Bonjour, J'ai ma chienne que depuis quelques temps je direz 2 semaine elle fait pipi et caca sur le canapé du coup je voudrez savoir ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Canmilou

Crotte à côté de la litière, je suis découragée.

Bonjour, Ma petite chatte qui va avoir 4 ans fait, depuis à peu près 1 an sa crotte à coté de sa litière, je ne sais plus comment faire pour l'en déc...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
is

Race sur un chiot de croisement

 Résolu

Bonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Katia33

Achat agressif déménagement, refuse de partir

    Bonjour, j'ai déménagé il ya deux semaine mais un de mes chats n'a pas voulu nous suivre. Il ne s'est pas laissé attraper encore moins porter da...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
frapat16

Chaton pipi partout

Bonjour,j,ai un chaton de deux mois et demi et il ne fait pas pipi et caca dans sa litière mais sur le lit et le linge. Avant d,aller faire ses besoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cocorinett2

Pourquoi mon chien boit beaucoup ?

 Résolu

elle boit environ 6l par jour

34 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
alexandre919328

Mon chien boite après être rester longtemps coucher...

Bonjour, Depuis quelque semaine, lorsque mon chien, un Beagle de 8 ans reste coucher le moindrement longtemps, il se met à boiter lorsqu'il doit se r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Sylviane17

Cancer des os chez le rottweiler - besoin d avis et de conseils

Bonjour à tous, Ma chienne Vérone, rottweiler de 8 ans et demi, boite légèrement depuis quelques mois dû à de l'arthrose. Le 22 Décembre, nous l'emmen...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Karry2

Mon chaton ne fait pas ses besoins dans sa litière

Bonjour, mon chaton vient d'arriver et il fait ses besoins sur ou sous mon lit, parfois dans sa litière quand on le met dedans. Mais sa litière est da...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sylviane17

G perdu mon chaton à 4 mois et demi est qu'elle peut survivre ?

Bonjour,j'ai perdu ma chatte (chaton) en mi-août alors qu'elle avait que 4mois et demi et maintenant elle a 5 mois et demi et je suis triste elle sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sylviane17

Bonsoir sylviane17

Bonjour Sylviane, juste un petit mot pour vous mettre à jour... Je vous avais dit que ma chienne adorée Wapi s'en est allée le 20.09.2015, le jour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Sylviane17

Chatte et chatons abandonnés

Bonjour, dans mon village un couple a déménagé en laissant 1 chatte et 3 chatons de 3 mois dont 1 ou peut etre 2 deja enceintes les nourrir n est pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chien pleurt depuis qu'il a vu mes lapins.

Bonjour, Je suis propriétaire d'un border collie femelle agée de 7 mois et demi et j'ai fais l'acquisition de 2 lapins extra nain. Depuis quelle les ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Marin2281

Animaux

Bonjour! j'ai adopté il y a 3 mois une petite chienne de 11 ans elle est adorable, sauf que je l'ai surprise et grondée alors qu'elle mangeait des exc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
justarc

Je voudrais voyager avec mes deux chats

je voudrais les faire voyager en avion, dans deux caisses différentes, puis -je le faire?

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ophelie

Petite chat qui bave et tire la langue

Bonjour, j'ai decouvert pres de chez moi un petit chat que je nourris. Il est tout maigre et a le poil tres reche comme si il ne se nettoyait pas il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment se débarrasser des tiques sur les chats ?

Berlioz traine toujours dehors dans les herbes et buissons, évidemment il revient avec des tiques, quelques fois 5 à 6, l'autre jour il en avait une é...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
attention!!!!

Ma petite tortue va dépérir,

Je possède une petite tortue "Herman" de 14 mois, depuis que je l'ai rentré à l'intérieur, elle ne mange plus. Merci de me donner des conseils, que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien mange les excréments

Bonsoir, la chienne de mes grand-parents mange les excréments des poulets,nous avons beau lui dire "non"  que dès que nous avons le dos tournés, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Marin2281

Poid du boubou

Bonjour, ma bouledogue a 5 mois et pèse déjà 11 kilos  La veto ne parle en aucuns cas de surpoid et me dis que cela dépend  J'espère qu'elle va stag...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chat ingéré huile vidange

Bonjour,mon chat a eu un problème : il est revenu avec la queue et les pattes,pleines d huile de vidange et il en ingéré en se léchant ,je l ai lave a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17

Ras le bol

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon chat ( mâle ) Il n'arrête pas de faire pipi partout. J'ai emménager y'a bientôt 1 an. Au début tout allais bien....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Sylviane17

Abut de confiance

  Bonjour, J'ai acheté ma petite chienne super intelligente, une femelle chihuahua trop mignonne près de ses maîtres, mais nous avons découvert tous...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marin2281

Race de chien

Bonjour,quelqu un pourrait il me dire avec quel race est croise mon chiot svp  

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chat n'arrête pas d'uriner partout

Bonjour,   J'ai un chat il a 1 ans et 6 mois, depuis qu'on a déménagé il n'arrête pas d'uriner sur les vêtements, sur les lits, canapé, bureau enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Sylviane17

Quelle age a mon chat

Bonjour, mon chat a 6ans que age a t elle en age chat  

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist

Combien de temps les chats peu reste sans de mange ?

Bonjour,sa fait 3 jours que mon chat a pas de manger a cause j'ai pas les moyen de payer le mange de chat ses mes parent qui acheter le manger sa fait...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
AssassinTourist

Que ne dois-je pas donner à manger à mon chien ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un shiba inu de 6 mois et je lui donne à manger ce que je mange, mélangé à ses croquettes (viande, légumes etc). Et elle a goûté les...

61 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
pz
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 12 004