Les discussions

Golden

Bonjour, j'ai un golden et je vous d'etrais savoir a quelle age il meure  

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demengeson

Bonjour, j ai un berger allemand poile long de 11 mois c est une femelle elle n arrête pas de se gratter et de ce grignoter ,je suis allé plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode d'emploi d'un collier double pour 2 chiens .

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un collier pour 2 chiens le training collar 998D B et j'ai une notice incompréhensible dans un fran...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Elle as 4 mois a peut près et mangue qu au biberon

 Résolu

Bonjour,je l ais trouver et nourrie au biberon elle as 3_4 mois et ne mangue sa patte que au biberon pas de croquettes ni patte dans l assiette commen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un déménagement difficile...

Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai besoin d'aide... je viens de déménager seule avec mon chat de 5 ans dans un appartement. L'ennui ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Clémentine

Mon chat retourne à mon ancienne maison

Bonjour, Mon chat âgé de 5 ans a vécu 2 ans dans mon ancienne maison mais cela fait plus de 4 mois que j'ai déménagé et voila que mon chat retourne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Gestante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai confier mon chat a mes voisines pour les vacences quand je suis revenut je vut mon chat beaucoup plus grot qu'avant mon chat a deja...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Puces chaton 5 mois impossible de s'en débarrasser !

Bonjour, J'énonce le problème. Mon jeune chaton à des puces mais je n'arrive pas à m'en débarrasser. j'ai essayer douche avec shampoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

J'ai perdu mon chat

Bonjour, Je viens de perdre mon chat, la petite n'est pas à la maison. J'ai vraiment très peur de la perdre, je suis sortie de la maison et l'est a...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
AssassinTourist

Empêcher les chats extérieurs de faire pipi devant chez moi

Bonjour, je voudrais savoir comment empécher les chats de venir faire devant mes portes fenétres svp

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sylviane17

Mon lapin est malade : comment identifier sa maladie ?

Bonjour,   J'élève quelques lapins d'élevage chez moi et j'ai remarqué il y a quelques jours que l'un d'entre eux présenter les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Sylviane17

L oeuf

 Résolu

Bonjour, est ce qu un oeuf de la poule pondeuse peut donner un poussin( sans coq)? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
xplom

Kavalier king charles

Bonjour* Ma fille à acheté sa chienne le 12 juin 2016, à la date d'aujourd'hui il s'avère que l'animal à la tête qui penche d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nadi1967

Cocker

Bonjour,voilà ma chienne va avoir 7 mois et depuis quelque mois elle n'arrête pas de manger mes meubles même les prise électrique que faire ?  me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Education chien

Bonjour,Je viens d'adopter une chienne croisee dalmatien de 18 mois. Elle est adorable mais pot de colle et impossible de partir de la maison .Dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
ermintrude

Mon chat a été tué, que faire ?

 Résolu

Je viens de découvrir le corp de notre petite chatte de 4 mois morte avec un trou net sur le flanc.Je pense qu'on lui a tiré dessus.Celà fait 10 ans q...

39 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
duhazé

Chat et extérieur

 Résolu

Bonjour, je suis en appartement  j'ai une chatte qui a 1 an , nous avons fait construire un pavillon une fois installé je serai obligée de la lais...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait pipi partout

Bonjour, Mon chat fais caca dans sa litière mais pipi sur nos canapés et tapis,on lui a déjà donner des médicaments pour le stress mais ça ne sert à ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Sylviane17

Mon chient haletante

Bonjour,   mon chien est toujours haletante malgré traitement pour le foie ma chienne a 12 ans je ne sais plus quoi faire   merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a mangé les excréments d'un dindon

Bonjour, mon chien a mangé les excréments d'un dindon et a l'air épuisé depuis quelques heures. Est-ce que ça pourrait avoir un effet néfaste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rock

Bonjour,mon bergrr allemand a un carsinome au stade 9 (cancer de la bouche), il joue encore est encore vif , je lui donne à manger à la cuillère car i...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est collante avec moi

Bonjour, j'ai 16ans et depuis plusieurs jours ma chienne est souvent à venir me voir et depuis 2jours maintenant quand je suis coucher dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de sa période de chaleur

 Résolu

Bonjour, la période de chaleur de ma chatte met du temps à arriver est ce que cela veut dire qu'elle est enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes

 Résolu

Bonjour,on  n a trouve un chaton abondonee lage de 5 semaine et maintenant il a 7semaine avant on lui donne le lait maternise mais parcontre il mange ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Insuffisance cardiaque sévère

Bonjour a tous mon chien valmin a une insuffisance cardiaque séver d apres la veterinair il devrais des etre mort il va s eteindre d une embolie pulme...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien hurlant a un endroit précis inconnus pour nous

Bonjour, J'ai eu un chien il y a 6 jours, et quand je la promène a chaque fois au même endroit elle est intriguée par quelque chose et hurle comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser mon chien pour me protéger ?

Bonjour, Comment je peux dresser mon chien de 5 ans a me protéger et me prévenir quand on cogne ou sonne a ma porte ???

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Au secours mon chien se gratte !

 Résolu

Bonjour, mon lhassa apso souffre de grattage il va jusqu'à s'arracher les poils et il saigne ,j'ai une petite retraite et c'est vrai que les prix du...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon chat, que faire ?

 Résolu

Ernest... suite. Je n'ai toujours pas retrouvé mon chat... je vous rappelle que je ne l'ai pas vu depuis le 8 août... je suis très inquiète. J'ai cru ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Teana

Je ne sais pas quoi donner à manger à ma grenouille

Bonjour, Je ne sais pas quoi donner à ma grenouille et ses têtard

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oeuf de tortue d'eau

Bonjour, ma tortu d'eau a pondu un oeuf je les sorti de l'eau mis en sécurité il arrete pas de grossir peu en le remettre avec sa mere quand il aur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tortue claque da bouche

Bonjour, Je suis inquiete, cela fait plusieurs fois que ma tortue claque de la bouche. Le bruit est assez impressionnant on dirait un humain qui cla...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortues terrestres

Bonjour, hier aprés-midi ma tortue a pondu 2 oeufs sans les enterrer que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Femelle canaris

Bonjour, Comment reconnaître une femelle canaris

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui a un dogue français croisé westie?

Bonjour à tous, je vais adopter un petit dogue français croisé westie. Pour l'instant il n'est pas encore sevré. Je l'ai sauvé d'une mort certaine car...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Milo41

Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? par période au moins un

Avez vous un westie qui vomit très souvent de la bile ? Par période au moins une fois par semaine.

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon chien

Bonjour, je viens d'euthanasie mon chien de 13 ans vendredi 26 août 2016 du à son estomac qui c'est retourne. Je ne sais pas comment vivre ce deuil !...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Poules

Bonjour, Pouvez-vous me dire pourquoi les poules se mange les plumes entre elle surtout la queux . merci de m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide pour avoir un bassin avec de l eau claire

 Résolu

Bonjour, j ai un bassin de 32000 litres j ai un uv acheté une nouvelle pompe maintenant pour avoir l eau claire je dois mettre des bacteries bactoge...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
thierry

Un problemes de decès et eaux trouble et brune de mon aquarium

Bonjour, je permet de vous demander votre aide pour mon aquarium de 60 litre que je viens d'acheter par une annonce - ce jour 3 poissons qui sont mort...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel type de couple mettre dans un 60l?

Bonjour a tous Alors voila, j ai achete un aquarium de 60l ( grand cube) sur meuble, équipé d une pompe et d un radiateur interne ... J aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grenouille en danger

Bonjour, j'ai trouver une grenouille et je ne sait pas quoi lui donner a manger

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

Pourquoi mon chat urine partout sauf dans sa litière ?

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Fey

Info après déménagement

Bonjour, Nous avons une nouvelle maison dans une nouvelle région , cela fait 1 semaine que nos chats sont enfermés dans la maison , pensez vous q...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros changements pour 2 chats

Bonjour, alors voila on va adopter deux chattes de 7 et 9 ans Lundi prochain car leur ancien maitre ne peut plus les garder. Mais elles vont connaitre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Puces chatons

Bonjour, Voilà j'ai adopté une jeune chaton et elle est remplis de puces je lui ai mis du produit et un collier mais elle en toujours! Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?

 Résolu

mes poules mangent leurs oeufs, que dois-je faire?

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jojostaps

Mon chien se gratte sans cesse

Bonjour, Voilà mon chihuahua (6ans) se gratte toute la journée sauf quand je la promène et quand elle me voit manger (oui car elle es gourmande ) et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

On vient d operes mon carlin d une tumeur c est a dire un cancer

Bonjour mon carlin a ete opere ya 3 semaines, d une tumeur caçereuse ,aujourd hui rebelote les ganglions sont revenues,le veto ne peut plus rien pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats

 Résolu

Bonjour, moi il y a 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvel maison et on c'est bien gardé de nous avertir que plein de chat venait ils rentre meme...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 12 004