Les discussions

Blocage vessie labrador

Bonjour Mon labrador de 11 ans nous fait un blocage de vessie depuis 8 jours il est sous antibiotique +injection anti inlammatoire -avec traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marin2281

Collier anti fugue

Bonjour, J'ai un labrador de 8 mois qui se sauve et je voudrais savoir quel type de collier anti fugue acheter? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma lola

Bonjour ,   Ma lola a un début d'hernie discale. Elle est sous cortisone, pendant cinq jours. Le vétérinaire la revoit dans une semaine pour voir so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Rosecaro

Répulsif à chat

Bonjour, pouvez-vous me dire si le citron est un répulsif pour les chats. Si non én connaissez vous? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Humeur

Bonjour, si je suis la ses psk j'ai un petit souci avec ma chienne on n'a assister à son accouchement tout aller bien ma mère a ramener une amie à ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Marin2281

Grosseur

Bonjour,mon chien a une grosseur au niveau du bas de son ventre pres des pates  il y a quelque mois le vétérinaire nous avais dit que c'était une boul...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Marin2281

Existe t'il un produit contre les puces de mon chien ?

Bonjour, en atomiseur, poudre ou liquide. Il ne faudrait pas que ça salisse les tapis ou la maison.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon westie a de nombreux problèmes de peau

Bonjour un westie s'epile et se lave pas beaucoup, ça fait plus de 10 ans qu'on a des westie sans problème car il faut choisir des croquette de qualit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Gris du gabon qui s'arrache les plumes

Bonjour, cc jai un gris du gabon il se mange les comment svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestation

Bonjour,J'ai un couple de berger australien,la femelle a été en chaleur début novembre, mais  j'ai pas pu voir la reproduction, elle se laissait pas f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marin2281

Mon chien ronfle

Bonjour, ma chienne ronfle enormement comment je peux faire pour quelle ne ronfle plus merci a seu qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marin2281

Recour contre vendeur

Bonsoir,  Notre chiot de 8 semaines est décédé cette après midi des suites apparement d'un virus hepathique. Nous l'avions que depuis 1semaine et dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marin2281

Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?

 Résolu

MON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Demenagement pas facile!

Bonjour, alors voilà le problème. Je viens d'emménager avec mon copain dans un nouveau appartement et je récupère par la même occasion mon chat vivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Sylviane17

Mon chien brave tout les interdits des qu'il se croit seul.

Bonjour, Quand je suis a la maison, mon chien ( mon bichon maltais de 8kilos et de 1 an et demi ) est très  obéissant et respecte tous les interdits....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marin2281

Pisse

Bonjour, Le chiwawa de ma fille pisse partout que faut il faire merci par avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marin2281

Mon adorable gros chien §

Bonjour,   J'ai un berger allemand non dominant, très gentil, malheureusement, la plupart des gens en ont peur, et ils m'agressent moi ! j'ai beau l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Marin2281

Que mangent les coccinelles en hiver ?

 Résolu

SALUT a tous j'ai trouvé une coccinelle couverte de givre je l'ai ramassé et les mise dans une boite. Le problème c'est que je ne c'est pas quoi lui...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wawa1261

Ma chatte devient agressive à 3 ans

Bonjour, je voudrais des avis ma chatte est stérilisée et à eu 3 ans je la reconnais plus je la caresse et se met à me mordre et griffes je l ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Le chien de ma belle-maman fait son caca dans la maison

Bonsoir, Nous avons pris une petite chienne dans un chenil pour ma belle-maman depuis 15 jours. Jusqu'à ce jour aucuns problèmes avec cette petite ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Mon chat âgé de 10 ans est diabétique

Bonjour, mon veto vient de détecter un diabète chez mon chat âgé de 10 ans mais le problème c est que mon chat est maigre et on a beaucoup de mal à in...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Contre les puces

voila bien un véritable fiéau,l on possede trois chats , et après avoir tout essayé, les poduits vétérinaire rien na fonctionné sauf ma petite inventi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Collier antiament spray

Bonjour,j'ai une chienne berger allemand de 6 mois je lui ai mis un collier a spray cela n'agit pas elle aboie envers les chats et un voisin qui la pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau venue chiot berger tervuren

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pendant la nuit, pour qui fasse pas pipi? Est-ce que c'est fusisant que je le sort avant de dormir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?

 Résolu

Si j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
...

Mon chaton est à demi propre

Bonjour j'ai un problème avec mon chaton de deux mois il connaît sa litière il y va souvent et d'ailleurs toujours pour ses gros besoin mais il contin...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment empêcher les chats d'uriner sur mon carrelage

Bonjour, les chats de ma voisine viennent uriner toutes les nuits sur le carrelage de ma terrasse ou sur le pare-chocs de ma voiture ou sur la grille...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sylviane17

Demande d'aide pour un chat qui urine partout

Bonjour,j'ai un chat de l age de 14 ans , il urine partout ;j'en ai marre, j'ai acheté felliway cela ne marche pas. Je change regulièrement sa litiere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Sylviane17

Mon chat tete encore

Bonjour, Mon chat a 8 mois maintenant et il tete toujours mes vêtements .  il viens sur moi et tete a chaque fois qu'il se pose . je m'inquiète je me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sylviane17

Miaulements

Bonjour, mon chat arrête pas de miauler pourquoi   

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist

Mon chat s'arrache les poils jusqu'au sang,que fair ?

Bonjour, je cherche une réponse à ma question mais même le vétérinaire n'arive pas à y répondre .Je suis propriétaire de Fripouille une chatte de 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AssassinTourist

Moyen pour se débarrasser d'un chat squatteur

Bonjour,   je voudrais savoir comment je pourrais éviter qu'un chat ou une chatte squatteur ou squatteuse du quartier, s'en vienne voler chez moi da...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sylviane17

Chiot jack rusell

Bonjour,les premier vaccin avant la sortie dehor sont il oblicatoire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marin2281

Puces et chaleur

Bonjour,j habite en algerie et j ai 2 problemes /1/c est que j ai peur des puces et notre veto m a dit qu il ya des risque de tenia? 2/c est au moment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sylviane17

Incontinence

Bonjour, mon chien fripouille un doudou de type york croiser bichon de 3 ans a toujour goutter de l urine et depuis peu quand il dort il fait des peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marin2281

Boule au ventre

 Fermé

Bonjour, mon bichon frise de 6 ans a une boule sous le ventre depuis quelle jours  votre avis???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marin2281

Comment enlever des tiques sur un chat ?

 Résolu

j'ai un chat qui vit en partie dehors, la nuit. Il a des tiques , nous habitons en plein campagne et il est dans les champs autour. Comment lui enleve...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sylviane17

Dois-je faire castrer mon chat ?

 Résolu

mon chat de 2 ans n' est pas castrer.il faitpipi sur le canape fait des va et vient a sa litiere en la grattant sans arret.essaye de faire pipi sur ...

23 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Mes chiens mangent le paco

Bonjour,j'ai deux terre neuve le frere et la soeur ages de 10 mois il ont toujours vécu dans le garage pendant notre absence le garage fait 50 m2 avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeloolucky

Mon chat me rend dingue

Bonjour, mon chat à plus de deux mois.Noud l'avons eu à deux mois. Il est à la maison depuis 3 semaines et nous avons un gros problème il fait pipi pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sylviane17

Prise de poids

Bonjour,ma chienne à 2ansjuste,elle à pris 1kl après 15jours de ses chaleurs,elle prend ses croquettes tt les soirs 200grs à peine??es ce ses chaleurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Canape

Bonjour,mon drathaar de 18 mois a detruit le canape il ne le faisait pas avant je le promenee tout les jours j'ai etait hospitalise une demi journée p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Aboiement répétitif

Bonjour,   Bonjour Je suis maintenant propriétaire d'un husky de 10mois. Ses anciens propriétaire s'en sont défais pour de mauvaise raison après av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?

 Résolu

Je suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jojo

Chat perdu mizou

Bonjour, ma chatte noir et blanc est partie depuis 4jours elle a une oreille noir et l'autre blanche et un coeur sur le dos normalement elle va pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Sylviane17

Tortue ne mange pas

Bonjour,matortue ne mange jamais lhiver je ne comprend pas

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soigner abcès dentaire

comment puis-je soigner un abcès dentaire de mon chien, j'ai de très très petit revenus, et la visite chez le véto et quazi impossible beaucoup trop c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sylviane17

Demande aide pour vaccin merci

Bonjour,bonjour j'ai une chatte je vooudrais faire les vasccin mais pas argent demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Sylviane17

Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?

 Résolu

Quomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rose

Chien qui mange tout

Bonjour,quand je part travailler je rentre mon appartement et retourner je ne c'est plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Marin2281
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 004