Les discussions

Empeche ma petite chatte d uriner sur mes oreillers

Bonjour, g mon chat qui urine toujours sur mes oreillers comment faire pour qu elle arrete merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Chaton trop turbulent et "destructeur"

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour un chaton de 6 mois. Il appartient à un refuge mais il est hébergé par moi jusqu'à son adoption. Il est ado...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
evy

Renseignement pour ma chatte en chaleur

Bonjour, Ma petite chate qui etait en chaleur mais je ne sais pas ce qui se passe, elle miaule tous les jour depuis une semaine, fait pipi un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
evy

J'ai 2 chiens sur 4 qui font pipi dans la maison que dois-je faire?

Bonjour, voila j'ai 4 chiens et j'en ai 2 qui font toujours pipi dans la maison que doit-je faire car je doit parfois nettoyer la maison 3 fois pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
joselys

Probleme avec mes 2 poissons rouges

Bonjour, alors voilà vendredi j'ai acheter 2 poissons rouge(un jaune et un rouge) ,je les ai mit dans un bocal et puis je leurs ai donné a mangé pou...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sychriscar

Golden de 19 mois non castré

Bonjour, Mon golden a 19 mois, non castré. J'aimerais savoir comment se passe les balades à la campagne en liberté.........

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Anonyme

Poissons rouge morts

Bonjour, A Noël, j'ai acheté 3 poissons rouge (un noir, un jaune, un rouge), ils sont morts 4 semaines après. Pourtant j'ai un aquarium de 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Sychriscar

Nettoyer la cage de mon rongeur

Bonjour, que dois-je utiliser pour dissoudre les dépôts qui subsistent dans le fond de la cage de mon cochon d'inde ? cela ressemble à du calcaire m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
suki

Chien qui pleure.

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien (un malinois) se met à "pleurer" sans raison. J'ai lus quelques commentaires sur Internet, et j'ai consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
renelucas

Mon chien est dominant et laisse des pipis et des cacas en hypocrite !! que fair

Bonjour, j'ai adopter un chien de 2 -3 ans a l'inspecteur canin depuis 2 mois au debut c'etais quand meme bien et la il marque son territoire sans q...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
renelucas

Besoin de conseilles pour rocky bouldogue francais 18 mois

Bonjour, mon bouldogue à des problèmes d'allergies et en plus il est très difficile à soigner .... j'ai un mal fou à lui donner ses cachets et lui d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Chatte urine un peu partout...

Bonjour, Mon probleme est ma chatte,elle a 5 ans, elle n'a pas été operer, mais elle a toujours été faire ses besoins ds sa litiere , mais depuis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Race de mon chien

Bonjour, je possède un chiot de 5 mois père rott croisé boxer et mère malinois je voudrez savoir quel race sa donne

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Mon westy de 11 an a de la catarate

Bonjour, mon westy agée de 11 ans commence avoir de la catarate quoi faire et c est dents de devent commence a bougée dite moi???? merci au reponces

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Haska

 Résolu

Bonjour, Mon caniche Haska va avoir 20 ans le 1er février 2012, il se porte encore bien,fait sa promenade plusieurs fois par jour et il est tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Euthanasier notre labrador

 Résolu

Bonjour, pirate notre vieu labrador de 12 ans est atteint d une tumeur a l oreille d une grosseur d une balle de tennis il fait triste mais nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
calyval

Sos chiot 4mois pas propre !! (cavalier king charles)

Bonjour, mon cavlier king charles de 4 mois es quelque semaine es pas propres que faire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ouiooouio

Comment faire confirmer son chien ?

j'habite a la reunion et je souhaite faire confirmer mon york,ou puis-je le faire et dois-je lui garder les poils long malgres la chaleur? MERCI de vo...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
juju

Combien de temps vos tortues hibernent-elles ?

combien de temps vos tortues hibernent-elles ?

34 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anonyme

Qui peut me donner des conseils pour mon westie?

 Résolu

j ai un westie male qui aura 2 ans en avril , tetu et vagabon ! mais j ai su dernièrement ! qu il mordait les gens dont il n aimait pas la tete!!! je ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pipiloto

Fan de beauceron ?

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de Cali, un beauceron de 9 mois. Je cherche donc à rentrer en contact avec d'autres fan de cette race ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
angy34

Pourquoi mes chiens se grattent-ils ?

 Résolu

Mes é chiens se grattent malgré les shampooing et traitements anti puces tiques ke faire,?le plus vienx 13 ans sent mauvais au bout de 2 jours je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sans

Mon chat est devenu agressif depuis l'arrivée d'un chaton

 Résolu

Bonjour,ma chatte ,a toujours été super mignonne, tres caline,elle s'est meme retrouvée en compagnie d'un furet et jouait avec lui, mais depuis hier,n...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
coco04

Mon chien n est pas propre !

 Résolu

, bonjour a tous , ben moi j ai le meme soucis mon chihuahua de 7 mois n est pas propre dedans pourtant il a une cage specialement adapté pour lui j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mag

Mon golden sent mauvais

 Résolu

Bonjour, mon golden à des pellicules et il sent très mauvais je la brosse tous les trois jours,la douche avec du produit spéciale pour poil long et an...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Mon chien respire très vite

Bonjour à tous, Ma question peut sembler banale, mais si je viens demander de l'aide, c'est exactement parce que je ne suis plus trop sûre de quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Dératisation

Bonjour, depuis un mois j'entends du bruit semblant provenir du mur de ma salle de bain, aussi le tuyau d'évacuation (flexible en accordéon) de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Mon chiot n'a plus eu envie de manger ses croquettes du jour au lendemain...

Bonjour, mon chiot de 4mois mange depuis tt petit des croquettes qu'on a trouvait a Lidl : je sais que ce n'est pas de très bonne qualité mais on a du...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Yvonne

Peut-on prévoir l'embolie pulmonaire chez un berger allemand ?

Mon berger a eu une mort rapide peut -on prevoir l'embollie pulmonaire chez un berger de 7ans et demi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Parker

Nouvelle loi pour les animaux en suisse.... lisez ci-dessous qu'en pensez-vous ?

Voici une good news pour les animaux célibataires ou orphelins qui vient d’être votée par l’assemblée fédérale Suisse. Par exemple les poissons ro...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
titino

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un golden retriever qui a 2 mois combien de repas dois je lui donner par jour on m'a dit 2 et le veto 3 et combien de...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
guizmo

Lézard dans ma maison.

Bonsoir, Je voudrais savoir si c'est possible de trouver un lézard car il y 'a un lézard qui et rentrer cher moi mais je le trouve pas et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
myriam

Mon chien respire fort !?

Bonjour, Pourquoi mon chien respire t-il fort ,e n pendant sa langue ?! URGENT SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
schubert

Quel alimentation pour mon york

 Résolu

Bonjour, J'ai un York mâle de 6 mois il pèse 5 kg, je lui donne des croquettes, à raison de 3fois 40gr par jour, mais j'ai un doute sur la quantité....

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
littleangel

Que feriez vous si vous étiez a ma place?

Bonjour, Je suis tombé sur le forum en faisant une recherche sur euthanasie pour chien, et j'ai trouvé un post de 2009 avec plusieurs réponses réc...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NN

Americian staff

Bonjour, j ai un americain staff ki a fait2 mois le 7 et e le trouve m aigre le pois ideal a 2 mois c koi pour un mal ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Cane corso femelle - quel signe montre qu'elle attend des petits ?

Bonjour, je me pose des questions sur ma chienne qui a 17 mois c est tetons on gonfles et elle a grossie es ce un signe qu elle est pleine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Ma chienne dévaste mon sous sol lorsqu'elle est seule

Bonjour, j'ai une chienne de 11 ans elle me devaste le sous sol lorsque je m'absentej'ai essayée de ne pas la fachée quand je reviens mais les betise...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Chienne labrador

 Résolu

Bonjour, ma chienne labrador de 1an est agressive avec nous,elle nous saute dessus par derriere et nous mordille en grognant, de plus elle devore tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Elle ne revient pas...

Bonjour, ça fait maintenant 5 jours que ma petite chatte castrée âgée d'un an et demi ne revient pas. Nous sommes partis en vacances pendant une d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Justelo

Savoir faire auprés des animaux

Bonjour, comment puis je prosseder pour que les oreilles de ma petite chienne se dressent ,y aurait-il une astuce;merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Mon chat miaule la nuit

Bonjour, mon chat a 5 ans,il est castré.Il miaule la nuit pour rentré dans notre chambre et cette nuit on a laissé la porte ouverte,il était sous le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

Mise a bas de choupette

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis se matin 9h,tout c'est trés bien passé jusqu'a la sortie du 4 eme chaton!elle n'as pas arriver a le sortir seul,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
virginie

A l'aide je c pas quoi faire

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un labrador il est adorable avec les personne mais le problème c qui est dominant dés qui voi un autre chien je tien pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sanchez

J ai quatre chats donc le papa avec nous comment faire pour qu'ils ne se battent

Bonjour, depuis le 15 mai de cette année j ai quatre chats donc trois femelles et deux mâles comment faire pour pas qu'ils se battent entre eux. D...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
izabel41

Comment faire pour que mon chat n'urine plus par terre ?

comment faire pour que mon chat fasse plus pipi partére au méme endroit ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fifi14

Combien de temps dure le travail en longe pour un cheval peu entrainé ?

 Résolu

Combien de temps doit durée le travail en longe pour un cheval ayant été peut entrainé a celle ci depuis longtemps ? (plus de 3 mois ) Et si pouvez m...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
La quiche

Deuil difficile et un chiot est deja la !!!

Bonjour, Je n'habite plus chez mes parents et je vis à l'étranger pour mes études mes parents ne voulaient pas que je le prenne en appartement lui q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rougeetnoir

Bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant

bonjour, j'ai une femelle american staff de 7 ans qui cherche une maison pendant 2 ans, je suis mutée à Nouméa et ces chiens sont interdits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
furya

Connaissez-vous les callopsites ?

J'ai une passion admirative pour les callopsites, mais je voudrais savoir si ce sont des oiseaux dociles que l'on peut apprivoiser et savoir comment o...

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
isa
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 12 003