Les discussions

Qu'utilisez-vous pour hydrater la corne de votre cheval ?

 Résolu

Bonjour, Utilisez-vous du goudron ? Avez-vous d'autres produits à me conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cloclo86

Dysplasie

 Résolu

Bonjour, ma chienne est reconnue dysplasie D et ses parents sont A, j ai du mal a comprendre je vais la steriliser car je ne peux pas la faire porté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ouinouin

Rongeurs dans ma voiture

Bonjour, j'ai des rongeurs qui me rongent les cables de voiture genre cable lave glaces gaines protectrice etc... comment m'en débarrasser? merci de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Eliot

Mon chaton maigrit

 Résolu

Bonjour, mon chaton maigrit mais il mange mais dort beaucoup. il a croquettes à volonté et on lui donne de la paté et le lait maternisé pour chaton. c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
bulbozer

Tumeur de l'oeil de mon golden

Bonsoir Mon golden retriever âgé de 14ans a développé une tumeur à l'oeil au niveau des annexes qui a débuté au niveau de la troisième paupière ( ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa

Mon chien sent mauvais : que faire ?

mon chien sent mauvais de la gueule! le problème ses le tartre il as des os et un produit acheter cher le veto pour le tartre mais rien a faire il sen...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa

Mon chat ne mange ni ne boit depuis 3 jours...

Bonjour, je n'ai jamais voulu d'animaux à la maison car je n'ai pas le temps pour cela et je suis trop maniaque pour avoir des poils partout... Cet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa

Quel est votre chien préféré ?

 Résolu

Quel est votre chien préféré ?

97 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jenn29

Bichon

Bonjour, mon probleme est que: des que je veut brosser mon petit bichon, il grogne et mord ,pourtant je fais tout doucement .si vous avez des conse...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rose

Mon chien détruit la porte de la cour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la po...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Emmanuelle

Je cherche des modeles pour chihuahua

tricots, couture, et des personnes possedant des chihuahua pour echanger des reflexions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Pourquoi dit-on que les chihuahuas sont hargneux

Pourquoi dit-on que les chihuahuas sont hargneux

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? ils se prénomment comment ?

Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? Ils se prénomment comment ?

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini)

puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini) agée de 10 ans

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Qui aurait des modeles tricot ou couture pour chihuahuas?

J'ai une petite femelle "chi" et je cherche desesperement des modeles de manteau tricot ou couture, elle pese 1 Kg, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Combien de grammes donnez vous a votre chien?

elle a toujours faim elle pèse 16 kg elle a 4 ans merci

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Les rat

Bonjour, voila c très simple ma femme a très peur de rat alors dite ce que je doit faire j'ai un gros rat a la sous ponte il Monge tous sans excepti...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Je souhaiterais acquerir un chihuahua mais je voulais avoir des renseignements s

on ma dit que cetait un petit chien tres turbulent qui n'aimait pas la solitude et qui ne sentent pas avec ses congenere sachant que jai deja un chien...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Obéissance chihuaha : que faire ?

j'ai une femelle chihuaha,elle aura 1 an en juillet mais j'ai du mal a me faire obéir;connaissez vous cette race de chiens et quels conseils me donner...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Bébé hérisson

Bonjour, J'ai récupéré un hérisson depuis peu, il est jeune...je ne voulais pas qu'il risque de passer sous une voiture...mais voilà maintenant il a...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
chapelon

Cavalier king charles

Bonjour, nous avons une petite ckc de 13 mois, super joueuse et tres caline. nous aurions voulu prendre un petit ckc male de 5 mois pour lequel ma fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marredescons

Chiot propre

Bonjour, j'ai adopté un chiot(BergerXterre-Neuve) il y a 1 semaine et aujourd'hui il a 2 mois. Je me demande si je dois m'inquiéter ou pas au sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jenn29

J'ai besoin d'aide, mon bouvier bernois de 1 an n'arrete pas de deterrer les fle

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, ma chienne ( bouvier bernois) de 1 an depuis quelques mois n'arrete pas de deterrer les fleurs. J'ai peur que ma mere...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Simplement moi

Mon chat lèche le mur

Bonjour, Cela fait quelque jours j'ai remarquer que mon chat lèche le mur pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
IZA

Ma chienne york de 10 ans.....

Bonjour, Mon mini york de 10 ans marche sur trois pattes de temps à autre. Ses pattes avant sont déficiantes et le véto n'y peut rien. Avez-vous ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yorknormal

Mon york de 11 ans tousse toute la journée et boit énormément

Bonjour, ma petite york de 11 ANS tousse toute la journée, toux sèche,et finit par faire comme si elle voulait cracher,mais des postillons sortent par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mémédune

Pourquoi mon chien veillie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et j'ai un chien chez moi il a 9ans et c'est un boxer malil pèse environ 20kilos.Quand mon chien il fait une connerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
renelucas

Est-ce normal que mon chat ne boive que du lait ?

Mon chat ne boit pas d eau il veut que du lait c normale

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Juliemaill

Boxer qui grogne aprés certains chiens et certaines personnes, que faire?

Bonjour, j'ai un boxer agé de un an, depuis quelque temps il grogne aprés des personnes qu'ils ne connait pas, aboi, et grogne aussi aprés certains ch...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dorothée27

Staff croisé ??

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ADCCR

Mon chient mord les autres chients

Bonjour, mon Yorkshirt terrier de 5ans, depuis quelque mois j'ai remarquer qu'il mordait les autre chiens et pourtant avec les personne que se s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marre des cons

Pour mon chien bouledogue francais

 Résolu

Bonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ouinouin

Mon chien a c'est pas qui le demange

Bonjour, Bonjour, voila , jai un americain staff de 1ans et demi , je les sortit se matin , et depui il se mordille les patte ainse que les coussine...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marre des cons

Chiots boxers

Bonjour, j'habite le var mon chien boxer est bringé j'aimerais qu'il fasse des petits boxers ?mais ou m'adresser merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cheribibi

Le chien est-il plus intelligent que le loup ?

le chien est-il plus intelligent que le loup ?

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ethocanis

Votre chat a-t-il un problème avec les portes fermées ?

 Résolu

Est-qu'il n'y a que ma minette Gribouille qui n'aime pas les portes fermées ? ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
véro

Comment toiletter un chat persan ?

Je viens d'acquerir un chat persan et je n'en ai pas l'habitude. En fait, cette petite chérie a de très longs poils, qui ne sont pas bien ordonnés. En...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mélodie

La chatte de d'un ami urine sur mes affaires

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux semaines que quand je vais chez un couple d'amis, leur chatte fait ses besoins sur mes affaires, alors qu'elle ne l'avait jama...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Palinpan

J ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois

Bonjour, j'ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois sauf le week end Je vie sur tarascon (13150) y a t il des personnes que ça interess...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
DSV

Propretee

Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Titoune100

Akari ,ma chienne shiba inu

Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ARISTO

Problème avec mon malinois

Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ouinouin

Urgent perdu chien la chienne étant revenue

Basted disparu dans la région Labarthe inard ST GAUDENS région toulousaine haute garonne 31 si vu me contacter immédiatement merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Titoune100

Ma chienne me grogne dessus

Bonjour, voila j'aurais une question a poser , j'ai une chienne qui a 3ans sa lui arrive de dormir dans la chambre de mon grand frère qui s'enmene tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Eliot

Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?

 Résolu

Comment faire un incubateur à oeuf de tortues ?

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bichette

Mon chien vieilli mal

Bonjour, j'ai un caniche mâle qui à maintenant 7 mois et que j'ai depuis 4 mois environ et il commence à faire des bêtises. Jusqu'à maintenant, il é...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
renelucas

Entente entre chiens difficile

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 chiens mâles petites tailles, mais lorsque je suis là ils déclenchent souvent des bagares mais pas quand ils sont seulement avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marredescons

Bébés husky

Bonjour, a réserver des maintenant bébés husky nés le 02 octobre 2011 pour tout renseignements n'hésitez pas à me laisser un message

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zaza49

Entente entre chient et chat

Bonjour, j ai un chat de un an et demi et je viens d acquerir un chiot depuis le chat ne vient plus nous voir et des qu il voit le chiot mon chat se...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ninie

Problème de peau sur ma chienne de 11 ans avec odeurs désagréables

 Résolu

Bonjour j' ai une femelle cavalier king charles de 11 ans. Depuis quelques temps elle a des croutes sous le ventre et sent trés mauvais. Je la lave to...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
francki
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 12 003