Les discussions

Mon chat fais pipi partout quelques solutions?

Bonjour, mon chat fais pipi partout dans la maison sans quon sache pourquoi il fait par contre caca dans sa litière je ne la laisse pas sortir par...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Chat

Bonjour, a partir de quel age puis je faire castrer mon chat?merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chaton

 Résolu

j'ai une petite chatte depuis trois jours et est elle ne se laisse pas approcher par mon caniche de treize ans qui voudrais pourtant faire ami avec el...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Pillule pour chat

Bonjour, je me permet de vous demander par le present forum si vous pouvez me renseigner sur la fiabilitee de la pillule pour cht j ai recuperer des...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

J'ai vue un chaton dehors!!!!!!

Bonjour, mon pére a vu un chaton noir dehors par notre fenetre je suis descendue dehors et (j'habite un petit village) je l'ai vu partir dans un end...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Chien agressif lors des repas

Bonsoir, Nous avons acheté à un éleveur un berger du caucase (femelle) qui a 7 mois aujourd'hui. Elle est très gentille, prend des cours d'obéissan...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Castration

Bonjour, J' ai un Berger Allemand de trois ans très gentil et obéissant lorsqu' il est seul mais qui depuis quelques temps devient agressif envers l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ouinouin

Pipi dans la maison

SBhabonjosur, pshadow petit chat ki a pa loin des 6 mois. passe ses nuit dans le cabanon du jardin ou il a sa niche, sa gamelle d'eau et la litière. d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat

Bonjour, Mon chat a maintenant 12 ans, il a toujours été propre et là, tout d'un coup il vient de faire ses besoins sur mon lit.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Une chienne et ses petits chiots dans le méme appartement

Bonjour, j'ai une chienne de race bichon malté, elle a eu 5 chiots j'ai pu vendre trois mais deux femelle je n'ai pas trouvé a qui les vendre aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Tortue malade??

Bonjour, J'ai une petite tortue de Floride depuis presque 2 ans, el a grandit et elle mange bien tooujesjours sans problème. Mais, il y a une semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Lilie

Mon chat a mal aux reins

Bonjour, Mon chat Fifi agé de moins d'un an miaule bizarrement quand je le porte et que je lui soulève ses pattes arrières,j'ai l'impression qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
clara29

Dois-je adopter un nouveau chat, au risque de souffrir encore ?

 Résolu

Il y a 5 ans, j'ai "perdu" ma meilleure amie. Elle avait 20 ans et son coeur a laché. J'aimerais en adopter un autre, mais j'hésite, c'est si dur qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
lolo

Les canards col vert sont-ils des animaux protégés ?

J'aimerais savoir si les canards col vert sont protégés

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
carroline

Comment soigner un chat en dépression ?

Bonjour... J'ai un gros matou de 5ans dégriffé et castré, a la fin de l'été il s'est fait attaquer par un autre mâle itinérant. Il a fait 1 mois de...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
cat

Fox terrier

Bonjour, voila j ai une chienne de 9 ans et une fox terrier de 14 mois depuis un an tout allais bien la fox vien d avoir c est chaleur rien ne vas p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ouinouin

Mon chien ne veut pas aller en promenade

Bonjour, Gus, mon teckel nain de 7 mois, ne veut pas aller en promenade ! Il est content lorsqu'il entend le mot et se laisse mettre le harnais, dir...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
ouinouin

Perruche

Bonjour, quand les perruches pondent leur ouefs

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
brivodurum

Votre chat a t-il peur de l'orage ?

Bonjour, Le mien va se cacher quand l'orage s'annonce. Comment fait-il pour entendre le tonnerre au loin avant nous ? Et surtout ne pas le confondr...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Petipou

Recherche petit chien ou de race naine

Bonjour, je recherche pour mes parents un chien de petite taille ou de race naine de deux ou trois mois (yorshire, chihuahua, teckel.... )

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ouinouin

Besoin de conseil

Bonjour, moi mon chien est toujour a vouloir me lecher les pieds pourquoi fait t il touj...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Michael

Colle pour chiot

Bonjour, comment met t on la colle colodion sur les oreilles du chiot

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
DOYONNARD

Berger australien

Salut tout le monde, je voulais savoir si le berger australien est un chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frères plus jeunes que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Anonyme

Allo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une race de chien compatible avec mon genre de famille... J'ai trois frère plus jeunes que moi et des parents, év...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Anonyme

Qui a une chienne malinoise

Bonjour, bonjour a tous je suis fan des malinois et vous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
arsen

Mon chien jack russell perd beaucoup ses poils

Mon chien jack russel perd beaucoup ses poils je voudrait savoir si ces de meme des votre merci

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ficelle10

Lapin

Bonjour, je voudrai savoir ma lapinne a fait son nid est plus rien que se passe t-il ???

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Chat

Bonjour, je m'apelle huseyin et g 12 ans g adop t un chat de 3 mois et il miaule tougour kan je n' suis pa la il veu retrou v sa famille et je plere...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Lapin

 Résolu

>Bonjour, mon lapin ne se nourrit plus et boit très peu .que faire.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
anonyme

Ou peut on trouver un furet svp ?

 Résolu

Boonjour , S' il vous plait pouvez vous me dire ou peut on acheter un bébé furet (2 mois environs) et a quel prix Merci d' avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
briviste

Donne femel roth

Bonjour, elle s appelle fiona on trouver bort du route le probleme sais je peut pas la garder numero 0622987633 elle pa resgle elle moin 1a 2 ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SPA

Petit chaton sauvage

Bonjour, Je suis famille d'acceuil SPA, on m'a confié deux chatons d'environ 3 mois. L'un est craintif mais se laisse tout de même attraper, l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouinouin

Mon chien 9 ans aboie dès qu'il voit un autre chien

Bonjour, j'ai un petit chien qui aboie dès qu'il rencontre un autre chien (grand ou petit) et tire sur la laisse. j'ai essayé de le distraire pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouinouin

Sos pipi

Bonjour, ma chienne coton de tulear urine la nuit dans la maison par épisodes,elle est timide et peureuse y a t'il un rapport? qui peut me renseigner...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
ouinouin

Qui a la joie d'avoir un nizinny comme chien de compagnie ?

Nizinny : Berger polonais de plaine

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
kiki

Comment s'occuper de tortues terrestres?

Bonjour, Je viens d'acquérir quatre tortues terrestres il y a maintenant 3 semaines. N'ayant pas de jardin vu que j'habite en ville, je les laisse d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Michael

S'il vous plais si vous pouvait maidé

Bonjour, ma chienne c accouplé sa fait 4 semaine déjà mais il y a juste c'est téton qui tombe un peu mai sans plus pas de grosseur au niveau du vent...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
toutouche

Choisir son apat

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le choix de l'apat pour pécher les poisson de roche en mediterrané??

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
Léo 04

Apprendre la propreté a un chiot de bientot 3 mois

 Résolu

je viens d'acquérir un chiot que je sors régulièrement et longtemps ou elle fait bien la petite com mais dès quelle rentre à la maison elle fait sa gr...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
angelique

Dur dur pour mon chat

Bonjour, mon chat a fait un bebe elle a encore des bebe des le ventre est sa sort pas il y a un liquide jaunes qui est sortie c est quoi est commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ouinouin

Comment empêcher mon chiot berger du japon de gratter la terre ?

Comment faire pour empècher que mon jeune berger du japon (Akita inu) de 10 mois, à s'attaquer au jardinières, bacs de fleurs.. Voilà, il prends un m...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ano

Je donne contre bon soin chiot croise berger

Bonjour, j'ai recueilli un chiot croise je lui ai donner ses premieres educations il a 12 sem,magnifique mais voila je dois retravaille et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ettoc

Jack russel

Bonjour, Ma chienne apres ses chaleurs garde ses seins gonflés est ce normal, cela m inquiete dois je voir le veto je vous precise que c est ca ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
ettoc

Est-il possible d'avoir un singe ?

 Résolu

QUI A DES RENSEIGNEMENTS POUR AQUERIR UN SINGE

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ettoc

...lutte contre les puces...infestation....

 Résolu

Nous avons trois chiens et il est impossible de se débarrasser d'une manière radicale cet envahissement de puces. Nous avons tout essayé : colliers, ...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
annizen

Mon chaton de 5 mois m'agresse car je suis sur son territoire!! aidez-moi s.v.p.

Bonjour, Mon chaton de 5mois m'agresse lorsque je suis sur mon fauteuil... Ce n'est pas un jeu pour lui puisque lorsque j'ai joué avec lui a la cann...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Michael

Quel chien choisir ?

 Résolu

Bonjour , voila je cherche un tres grand chien , qui soit bon gardien et surtout SPORTIF , qui puisse tenir un jogging de 1 h tous les jours . voila ,...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lara

Je cherche un elevage de bouvier bernois dans le nord pas de calais

adresse et prix

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
schti62

Avez-vous fait naturaliser votre animal domestique ?

 Résolu

Je ne peux pas me résoudre à ne plus le voir .Il est encore chez le vétérinaire qu'en pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
loz 69

Berger alleman

Bonjour, je voudrais savoir s il y à une chienne pour acouplement .dispo .Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
marre
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 12 003