Les discussions

Entente

Bonjour, mon chat a disparu pendant 3mois.. après 2mois d'absence, j'ai adopté un chaton, mais voilà que le grand revient, le petit ayant déjà pris se...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sylviane17

Tortue hermann

Bonjour,   Ma fille m'a offert une jeune tortue de 2 ans, c'est une hermann,  Elle adore les animaux, donc n'a pas hésiter à acheter tout ce que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma chatte à fini d'accoucher

Bonjour, Comment savoir si ma chatte à terminé d'accoucher ???

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
amande49*

Tortue hermann

Bonjour,je ne sais pas quand est-ce que les tortue de terre(de race Hermann pour ma part)commence a vider leurs intestins pour l'hibernation car je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

 Résolu

Comment empêcher les chats de griffer le tronc de mon lilas ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Fiodora

Tortue

Bonjour, je voudrais savoir la race et le genre de ma tortue s'il vous plaît pour en savoir plus sur ma tortue ce qu'elle mange, là meilleur habit...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chats indesirables

Bonjour propriétaire en rez de chaussée dans une maison de quatre propriétaires j'ai fais couvrir  ma terrasse en plaque transparentes , depuis ma v...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
leobic

Mon chat ne s'alimente plus!

Bonjour, mon chat s'est fait opérer il y a deux jours. Ce n'étais pas une opération "lourde". Mais depuis qu'il est rentré chez nous il ne mange presq...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Sylviane17

Inséparable

Bonjour,coment peux ton voir le sex un inséparable

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat

Bonjour,bonsoir j ai pas trop de moyen ou trouver pour faire steriliser mon chat  

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme nourriture chat errant

Bonjour je nourri des chats depuis 11 and ils sont tatoués et stérilisés au nom de la spa PARIS avec un accord dans l'ancienne municipalite et la pol...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bichon de 2mois qui n'a pas une frisette

Bonjour, je viens d'adopter un petit bichon  de 2 mois mais qui n'a pas une frisette! est ce que ses poils vont se friser avec le temps où finalement...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chat qui mange et qui maigrit

 Résolu

Bonjour, Mon chat a bcp maigri (de 5kg il est à 2,8 kg...) , après examen & prise de sang le vétérinaire a diagnostiqué : SIDA et il a une grosseur d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sylviane17

Diabète

Bonjour mon chien vient d être diagnostiqué diabétique. Je voulais savoir quel croquettes donner vous? Et certain font t il le BARF? Est il possible d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chien est trop gentil : que faire ?

Bonjour, alors j'ai un dogue argentin âgé de 1 ans et 6 mois, je l'ai principalement pour qu'il monte la garde chez moi, c'est un mâle, il obeit assez...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
El_Pakos

Shih tzu ne mange plus

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai une chienne shih tzu de 8 ans , elle a vecu depuis 8 ans avec un york qui nous a quitté en juin dernier a l'age de 12 ans , sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marin2281

Eau trouble

Bonjour, j'ai l'eau de mon aquarium qui devient tout trouble même avec lavage du filtre et en donnant moi à manger que dabitude l'eau ne s'éclaircie p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

Bonjour,je viens vers vous car je suis désespérer  aujourd’hui j ai emmener mon loulou un croisée teckel et x de 5 ans car d un coup il ne pouvais plu...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Marin2281

Mon staff 10 ans à un cancer généralisé

Bonjour,ce week-end notre staff a fait 3 crises genre épilepsie nous l'avons amener chez le véto qui lui a fait radios prise de sang etc... Et la verd...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chat ne mange plus

 Résolu

Bonjour, nous avons un chat de 7 ans (élevé  au biberon  par nous) qui est à  jour de ses vaccins  et castré.  Au début de l été, nous avons recueil...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Urgent je ne peux pas garder cette petite chatte

bonjour je suis tres soucieuse d' une petite chatte de 10 ans qui a perdu sa maitresse je chercher a la placer car la maison est en train de se vider...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Mon chat osiris a le coryza chronique saignement d'une narine

Bonjour, Je suis désespérée trois fois en une semaine j'ai été chez le vétérinaire avec mes deux chats qui ont le coryza chronique (chats issus de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Propreté

Bonjour, Ma chatte est opérée depuis 2 semaines Elle fait ses besoins dans sa litière mais fais quand même pipi sur le panier de mon chien et sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Ma chatte a essayer de senfuire

Bonjour, ma petite rubis et née le 27 février de cette année en se moments elle miaule et essaye de sortir de chez moi et s'enfuit quand ont veux l'at...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
AssassinTourist

Pour mon labrado

Bonjour, j aimerais savoir j ai un labrador de 7 mois quand il vient super exciter il mord et sa fais tres mal svp j ai vraiment besoin de conseil quo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marin2281

Problème solitude leonberger

Bonjour, nous sommes sur le point de se décider de prendre un chiot Leonberger Notre Bouvier Bernois est récemment morte d'un cancer foudroyant .  ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Marin2281

Mon chat fais pipi partout je ne supporte plus ..

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide j'ai une chatte de 2 ans bientôt et ça me fais 1 ans que elle me fais des gros pipi partout sur les tapis, sur les...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseil?

Bonjour,j'ai moi aussi une petite york de 6 mois elle ne mange pas de croquettes, je sais pas trop comment faire je vais essayer de préparer moi même ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe tortue terrestre

Bonjour,j ai 3 bebes tortue terrestre nes il y a 4 jours que j ai mis dans un terrarium avec lampe chauffante et lampa UV Je suis preoccupee car ils n...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il ya une pie pas loin de chez moi qui se promène

 Résolu

Bonjour,pas loin de chez moi il y'a une pie qui se promène dans mon impasse mais le problèmes c'est quelle a une aile casser et je voudrais essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Infection à la gueule

Bonjour, mon chaton Mia de 6 mois n'est pas bien du tout depuis hier soir. Je ne me suis pas trop inquiété mais ce matin en voyant qu'elle bougeait le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Sylviane17

Caca systématique devant sa litiere

Bonjour, j'ai une femelle et un male le male ne fait pas de bêtises il s'agit de la femelle de 5 mois et demi qui fait tout le temp caca devant la lit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Mon chat fait ses besoins à côté de la litière ..

Bonjour, il y a trois mois on a adopté deux minettes dans un refuge. Elles étaient ensemble en chatterie et tout se passe bien entre elles.    Mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

L age minimum des canari femelle pour la ponte des oeufs

Bonjour, est qu un canari femelle se 6 mois peut s accoupler et pondre des oeufs? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Humus et tortues terrestres

Bonjour, L, humus étant toujours humide n'est t il pas déconseillé pour l hibernation des tortues ??

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minette de 5 mois

Bonsoir ,  J ai récupérer une minette de 5 mois qui es née dans la rue et qui étais parmis d autres chats (entre autre sa mère et ses frères ). Voula...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Sylviane17

Comment faire pour que les chats (male) arrêtent d'uriner dans la maison ?

 Résolu

Comment faire en sorte que les chats (male) arrête d'uriner dans la maison ? merci de vos tuyaux

122 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rliegeoi

Viande cru ou cuite

 Résolu

salut a tous peut on donner de la viande cru ou cuite stek acher car il adore ca mais aussi le roti le blanc de poulet et il mange pas bien les cr...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lolo

Aboiement

Bonjour,  J'ai un Labrador.  Il aboie de temps en temps.  Mes voisins se plaignent.  Est ce que je peux utiliser un collier anti aboiement pendant...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que mange ma tortue

Bonjour, Que mange ma tortu je ne sais pas svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne surveille pas la maison

Bonjour, jai un malinois chez moi mais il ne garde pas la maison comme les autres chiens le font . Comment lui donner du courage dans son territoire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marin2281

Prix dressage

Bonjour, mon conjoint pocede un berger allemand lena 1 an elle ne l écoute pas beaucoup elle ramène la balle quand elle veux elle est distraite   el...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Marin2281

Propreter

Bonjour, g un chiot berger belge croisée dog argentin de 2 moi je vie en appartement au 3eme étages  et je n'arrive pas a le rendre propre même la nui...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Marin2281

Ma chienne lilou

Bonjour, Ma chienne a eu 13 ans en juin, elle est sourde, a un traitement lourd pour sont coeur qui est bien malade mais le pire sont ses pattes, son...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Marin2281

Merci à ceux qui voudront bien m aider. ..

Bonjour,le 25 juillet le vėtérinaire est venu à la maison pour euthanasier mon Ulysse..il avait 13 ans et souffrait de la maladie de cushing depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Marin2281

Problème d'ulcere dans la bouche

Bonjour, mon jeune chat d'un an a déjà eu une fois des ulcères dans la bouche avec une mauvaise haleine le veto la mis sous anti bio ca c'est guéri e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sylviane17

Mes deux chats ne s'entendent pas pourtant c'est son fils

Je m'explique le problème est que mon chat ne s'entend pas avec son fils qui a maintenant 6 mois au début c'était un jeu mais ils ont commencé a se ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sylviane17

Chaton de 1 mois

Bonjour, j'ai un chaton de 1 mois sa mère est morte serait-il possible de le laver? réponse au plus vite si possible  merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Sylviane17

Hernie discale sur chien de 5 ans

 Résolu

Bonjour, mon berger australien de 5 ans présente une hernie discale décelée par radio, il a le train arrière plus bas, mais ne peut s'empecher de sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon york se gratte sans arrêt

Bonjour, Mon chien york se gratte sans arrêt, il n'a pas de puces, et se mordille le devant des pattes, c'est devenu le quotidien. Question posée au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 12 004