Les discussions

Comment éduquer mon chien de 2 ans?

Bonjour, j'ai un chien de 2 ans, plus précisément un fox-terrier croisé avec je ne sais plus quelle race de chien. Il a donc actuellement 2 ans, et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le golden retriever est-il un chien de famille ?

 Résolu

Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vincent

Je voudrais faire garder mon chien pendand les vacances a qui je me m adresser

pour le mois d aout

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
maddy

Comme un hematome sur la cuisse de ma poule

Bonjour, J'ai l'impression d'etre nulle pour m'occuper de mes deux poules... L'une d'entre elle me semble etre mal en point et je ne sais plus que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chien mange sa niche en bois

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour empecher mon chien de dévorer sa niche en bois. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande conseil

Bonjour, je suis bien triste auj, je doit prendre une décision pour demain lundi, ma mimine louna 7ans ,& très malade ,vendredi elle a vomie tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
marypierre

Jack russel oui ou non.

Bonjour, j'envisage de prendre un bébé jack Russel mais avant je me demande si je serai un bon maitre pour cette race. Donc j'ai déjà un chien X box...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Golden retriever

Bonjour, quelles sont les meilleures croquettes pour mon golden retriever ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui respire fort

Bonjour, Mon Labrador de 10 ans respire souvent fort et a la langue sorti et bave plus

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre

Bonjour, Aidez-le svp ( petit chat errant ) il as le droit de vivre krystina99 - 22 juin 2016 à 00:03 - Bonjour, Depuis près de 3 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
krystina99

Déménagement et chat de 12 ans

Bonjour, Je dois quitter mon pavillon avec jardin pour habiter un appartement. Mon chat qui a 12 ans a ses habitudes dans un jardin, comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sylviane17

Mon chaton ne fais pas ces besoin

Bonjour, Il y a 2 jours ont a trouver un chaton de 3-4 semaine environ , et il ne fais pas ces besoin , il veut pas manger ces croquette , mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Sylviane17

Mon labrador a fait un avc mardi soir, avez-vous vécu cette expérience ?

je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lola

Ne pas perdre mon chat

Bonjour, j'ai une chatte de 2 ans non pucé ni tatoué qui a toujours été habituée a vivre en appartement sans jardin. Je déménage alors dans une grand...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Sylviane17

Un eleveur a t il le droit de demander une contre expertise

Bonjour, je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aquaruim vert et de la mousse blanche

Bonjour, mon aquaruim et vert et de la mousse blanche que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Un rat domestique mange-t-il du maïs ?

 Résolu

je vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Anonymus

Danger à laisser un chat roder autour de chatons ?

Bonjour, Une maman chat inconnue est venue mettre bat ses trois chatons dans mon garage à bois il y a environ un mois et demi (diagnostiqué par le v...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Alpauvac

Comment éduquer mon chat, il est bizarre, tétage de linge etc

Mon chat 3 mois me mord au sang, me griffe super fort et tète mon linge quand il est sur moi me causant des bleus, de plus au lit je me suis réveillée...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Sylviane17

Mes chats ne s'entendent plus

Bonjour, j'ai deux chats un gas et une fille, stériliser tous les deux, çà fait 4 ans qu'ils vivent ensemble et depuis hier il ne peuvent même pas r...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
TipsyMemette

Fecondation chattes

Bonjour, Ma chatte a eu ses chaleurs je lui ai donne la pilule le lendemain mais je ne sais pas si avait elle a été prise par un chat si oui peut el...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons !

Bonjour, Mon chien, parson Russel terrier, se gratte depuis maintenant 3 semaines environ. Il se gratte au niveau des oreilles, des esselles, et au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sylviane17

Optim'eau 5 en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a peu un produit pour clarifier l'eau de mon bassin, apporter des nutriment à mes carpe koï etc.. Sauf que sur la notice...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Emeline0503

Son vendre et bien dur

Bonjour, ma chate a couché il y 2 mois et son vendre et bien dur et bas c normal

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est faible et ne mange rien

Bonjour, Mon chat de même pas 1an avait comme habitude de jouer sauter il etait hiper actif et mangeait tout même les légumes la il ne boit ni son l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Piper 2 mois

Bonjour, Ma petite piper 2 mois viens d'arriver dans sa nouvelle maison, elle est très câline et très joueuse, seule ombre au tableau, elle fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Sylviane17

Ma chienne hurle au loup pourquoi ?

 Résolu

ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme

Mon chien n'arrête pas de boire et a changé de comportement

Bonjour, j ai un berger allemand de 6 ans. Depuis 2 jours il n'arrête pas de boire et d'uriner (même quand on le met dans notre garage alors qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Cindydy1998

A l aide caramel ma poule c est arrache une aile

Bonjour, En rentrant du travail caramel ma poule avait une aile qui tombe . En effet elle s est enroulé et débattu dans le grillage souple de leur p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Male/femelle

Bonjour je n'arrive pas à savoir si mon chaton est un male ou une femelle pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Sylviane17

Un oisillon trouver

Bonjour, J'ai trouvé un oisillon parterre mais, je ne sais pas quoi faire est-ce que, je dois prendre ou le lésé . Alors je l'ai pris. Mais commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Sylviane17

Stérilisation après accouchement

 Résolu

Bonjour, combien de temps après l'accouchement peut on stériliser une chatte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme lapin

Bonjour a tous voila j'ai un petit lapin nain de 4 mois et le probleme c'est qui me ronge le contour de sa cage et me retourne sa gamelle de nourritur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Yorkshire

Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bibye1

Labrador de 5 ans souffre du train arrière

Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien cour apres les voitures que faire ?

Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lola lambert

Prix

Bonjour, Qu on bien coute les petites tortue d eau?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes

pourquoi le bassin extérieur devient vert et que faire (bassin avec deux pompes et un filtre UV ) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
didine

Lampe et chaleur pour ma tortue

Bonjour, En raison des pénuries d'essences et autres contre temps, l'enclos de ma tortue d'hermann n'ait pas près. Il ne fait pas beau et puisqu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Notice en français

Bonjour, Ou trouver une notice en français pour un collier de dressage dot training système? Merci de recevoir une réponse. Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Mauvaise odeur dehors : chat ?

Bonjour, J'ai une terrasse bordée d'arbustes. Par temps de pluie, il se dégage comme une forte odeur de chien mouillé, sauf qu'il n'y a pas de chien...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Ma chienne a quelque chose dans l'oreille

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
BergerAustralien.123

Comment faire cohabiter jack russel et chaton ?

COMMENT HABITUER MON JACK RUSSEL A UN CHATON

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Mon pauvre chat

Bonjour, j ai une chat âgé de 13 ANS je m inquiète parce que c est derniers temps elle ne mangent plus et elle marche tous doucement et elle ne se net...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Mettre propre

 Résolu

Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien.

Bonjour, mon chien se gratte sur la poitrine jusqu`au sang et il na pas de puces

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Canari

Bonjour, ma femelle canari est sur 1 patte du a une baque trop serré le male la feconde é elle f des vas est viens au nid peut elle pondre des oeuf mé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

2 chats adultes et 2 autres arrivent

Bonjour, j ai actuellement 2 chattes adultes dont une est très gentille et caline , fort attachée à moi mais jalouse des autres chats. Quand elle n es...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 14 ans et J ADORE les animaux. J'ai déjà plusieurs animaux. Et en allant dans une animalerie je suis tomber sous le charme de ces petite...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Siamois ne boit pas

Bonjour, je vien d acheter un nouveau chat chat mal sianmoi, il a 10 mois et de puis qu il est chez moi mnt 2 jours il a rien manger ni faire ses be...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 12 003