Les discussions

Ma petite chienne ne veut plus de croquettes

 Résolu

Est-ce que je peux lui donner des boites, mais elle est fragile des intestins donc je ne sais pas quoi faire... ...

55 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lyane

Mon chat refuse de s'alimenter

Bonjour, Il y a deux semaine maintenant mon chat de deux ans Johnny a fait une forte fièvre avec douleur à l estomac , les veto lui on ouvert le ven...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
kerryl

Mon chat fait ses besoins dans la maison

Bonjour, cela fait quelques temps que mon chat (11 ans) se met à faire ses besoins petits et gros , dans un coin de chambre sous une chaise, , je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Sylviane17

Chat perdu

Bonjour, le chat de ma fille que je gardais pendant ses vacances est sorti et pas revenu. Cela va faire maintenant presque 3 semaines, elle est stér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cidredoux

Comment eviter le pipi la nuit

Bonjour, comment faire pour que mon chiot de 3 mois ne fasse plus pipi à l'intérieur de ma maison et surtout la nuit car il sort aux environ de 23h ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte bébé

Bonjour, Je crois que ma chatte est pleine mais je ne connais pas la date où elle a été prise par un matou elle est beaucoup plus calme et sort moin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortue

Bonjour, J'ai acheter une tortue d'eau de Florideil ya 1jours,je l'ai mise dans un bassin en plastique avec un palmier au milieu elle veut toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chihuahua de 6 mois pas propre du tout

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai une chihuahua de 6 mois (qui a un peu été négligé) et j'essaie de l'habituer a faire ses besoins sur le pipi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 3 mois un malinois berger allemand

Bonjour, Je voudrait savoir ont ma donner un chien de 3 mois comment je doit je faire si le carnet de sante et til gratuit ou pas merci de me le sig...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire fuir des pigeons ?

Bonjour des pigeons n'arrêtent pas de faire des allers retours par moments sur notre balcon c'est très embêtant je voudrais savoir vos astuces pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pigeonne

Chat qui s'arrache des poils

Bonjour, mon chat a 17ans et il s'arrache les poils,et les crache que puis-je faire ,et comment y remédier ,je lui ai mis de la musique classic merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sylviane17

Litière

Bonjour, quand je change la litière de ma chatte elle fait ses urine partou Que dois-je faire pour qu'elle arrête? Merci de m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Sylviane17

Jack russel

Bonjour, sans raison apparente et grave, mon jack se cache sous le canapé et sous la penderie des manteaux. Nous revenons de vacance ou nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il des plantes que certains rongeurs évitent....?

Ou des odeurs que les rongeurs détestent et fuient.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
juju10320

Comment poser l'appât sur un piège à souris

Bonjour, Cela fait 2 nuits que je pose du fromage sur la pointe qui ferme le piège, mais rien n'y fait, le matin le fromage est mangé et le piège no...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
juju10320

Pourquoi se cacher sous le lit?

Bonjour, Pourquoi mon chien qui ne rentre jamais dans la chambre à coucher,de nuit rentre et se cache sous le lit? Merci d'avance pour me répondre....

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 16 ans à une boule au bas de sa gorge

Bonjour, J'ai adopté une petite chienne il y a bientôt 2 ans. elle a 16 ans et demi. La semaine dernière mon mari en lui caressant le cou c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Chatte qui vomit

 Résolu

bonjour je m'inquiéte pour ma petite chatte de 1 ans qui vomit quasiment toute les nuits de 2 à 4 fois par nuits , elle mange pourtant bien et joue ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fifi14110

Ré infestation du chien ou chat ?

Bonjour, Pour ce qui est de la maison tout le monde comprend qu'il faut agir, mais en ce qui concerne un chien ou un chat qui a de nouveau des puces...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sylviane17

Vomissement

Dès que mon chaton mange des croquettes quelques secondes après il vomit tout le temps, tout sa chaque jour comment se fait t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sylviane17

Pipi et caca hors de la litière

Bonjour, mon vieux chat fait pipi et caca hors de la litière.Avant ce n'était pas souvent mais maintenant sa se produit a chaque jour.Mais ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lapin

Bonjour, Je voudrais un lapin et je ne sais pas si il est sauvage mais j'aimerais le garder . Est-ce que je peut essayer de l'attraper ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Titan, un bouvier bernois de 2 ans, il est adorable, un gros nounours par contre autant il obéi quant il est avec nous mais dés qu il y a une tiers pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lili1250

Education chiot

Bonjour, j'ai un chiot de 10 mois York qui fugue et n'obeit pas que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien détruit ce qu'il trouve en mon absence

Bonjour, Lors de mes absences, mon chien détruit ce qu'il trouve au début le canapé et depuis je l'enferme dans la cuisine et la ca va, mais pend...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Nana

Rongeur mangeant mes fruits

Bonjour, Depuis quelques jours,je retrouve les pommes sur l'arbre à moitié mangées, J'ai vu que c'était une grosse souris qui les mangeait . Quell...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
becnitonne

Poids du chihuhahua

Bonjour, je dois acheter un chiot chihuahua de 4 mois qui fais 850g l éleveuse me dis qu 'il ne fera pas 1kg5 mais les parents ne sont pas miniature...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La chatte a disparue depuis 7jours

Bonjour, bonjours,ma fille viens d'enménagée depuis 15 jours dans une maison a Argenteuil et depuis 7 jours la chatte est partie ,elle a poser des pho...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maniola

Mon chat m'aime-t-il

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment reconnaitre si mon chat m'aime ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MikuMiyu

À quel moment doit-t'on donner la pillule contraceptive à une chienne?

Ma chienne agée de 5 ans,à maintenant un copain.Je voudrais éviter qu'elle aie des petits,il y as t-il un moment pour lui donner la pillule?se procure...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mali, ma petite chatte

Mali a 3 mois, j'ai un autre chat, qui a 3 ans, celui-ci l'a bien acceptée, mais elle veut le chasser de la maison, et l'agresse continuellement, il e...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
butineuse

Mon chat veut deja sortir !

Bonjour, Bonjour, Je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison depuis hier. Mon chat a toujours etait habitué à sortir quand il le voulait dans m...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour que mes autres chats accepte un autre

Bonjour, un petit chat de 3 mois est venu me trouver.Je voudrais savoir comment faire pour que mes autre chats l'accepte dans la maison. Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Sylviane17

Mon chien me suit partout

Bonjour, Mon chien de 9 1/2 (race batard : griffon, berger malinois, et une autre race), me suit partout quand je sors elle sort des que je rentre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour empêcher la prolifération de chats errants.

Bonjour, Mon père âgé de 86 subit des nuisances de voisinage à cause de chats errants qui excitent sa chienne, l'empêchent par leurs feulements de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sylviane17

Pourquoi ma chienne perd ses poils enormement

Bonjour, j ai une chienne qui a mit bas en juin 2015 et depuis elle perd ses poils de plus en plus que dois je faire il y a t ils de quoi s inquiété...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton n'est pas propre

Bonjour, j'ai adopté un chaton de deux mois et demi il y a cela 3jours. Je sais qu'il faut un peu de temps pour qu'il si habitue mais le problème c'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Léna

Question sur la perte de mon chat

Bonjour, Mon chat avait disparut depuis 5 jours une personne la retrouver mort dans un puit fermer il ma dit que mon chat a du etre mort avant que ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylviane17

Mes 7 chatons n'arrete pas de miauler comment les faires arreter

Bonjour, j'ai récupérer 7 chatons orphelins de 2 semaines, je leurs est donner du lait materniser, du produit que j'ai était chercher chez le vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sylviane17

Mon chien mange tout

Bonjour, Elle mange tout même quand je suis la. 1 ans et je commence a être a bout... c'est un cocker de 1 ans.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Prison ou danger

Bonjour ,moi mes chats vivent dehors/dedans même si mon chat de 2ans viens d aller au pays du chat je suis pour leur liberté!!! je comprend que les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Sylviane17

Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?

 Résolu/Fermé

où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Charlie

Quel est la race de ce chat ?

Salut, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la race de ce chat ?!?! Merci d'avance pour les réponses !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Sylviane17

Bassin 3500litres eau trouble

Bonjour a tous , j"ai rempli a moitier mon bassin de 3 tonne 500 l'eau été nickel je voyer les esturgeons ect et la je les rempli entièrement et l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est sale la nuit

Bonjour, j'ai un bichon femelle de 4 ans que j'ai depuis ses deux ans, aujourd'hui nous vivons en appartement et la journée celle ci reste enfermée da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat fait bien pipi dans la litière

mais il crotte toujours a coté. même propre, il tourne autour, et pose tout a coté. j'ai mis un second bac à coté, ça a marcher deux jours. les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sylviane17

Deces de mon chient mort dun cancert

Bonjour, ma Chienne est parti se matin 8 aout 2015 elle avait 15 ans morte dun cancer de la parti genital le veto a fait la piqur pour elle fasse dodo...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
clement

Ma chatte a disparue depuis 5 jours.

Bonjour, Ma chatte grise, blanche et rousse n'est pas revenu depuis 5 jours, je suis d'ailleurs la dernière personne à l'avoir vue. Elle ne part hab...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Sylviane17

Demande de conseil

Bonjour, J'ai ma chienne croisement Braque/gros chien ,elle a un chapelet de petites boules de graisse sur le côté de l oreille , il y en a une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17

Chat, miaule

Bonjour, alors voilà, mon chat miaule toute la journée et je sais très bien pourquoi : il voudrait aller dehors. L'ennui c'est qu'il est encore jeune,...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 12 004